| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH |
|---|---|
bigboub | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bigboub le 04-02-2012 à 18:07:51 |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 18:03:42 ![]() ![]()
|
FF7Sephiroth |
Non. Enfin... Avec un connecteur SC-SC femelle-femelle dans ce genre, ça pourrait marcher, mais ça affaiblit encore ton signal optique... Pour le prix je tenterais peut être perso, si jamais t'as pas d'autre solution. Mais la vraie solution dans ton cas je pense serait de prendre une jarretière plus longue (enroule la derrière un meuble --------------- Quand tu vois les panneaux t'indiquant que l'autoroute Décarie est limitée à 70 Km/h, et que tout le monde (y compris toi) roule entre 90 et 110 Km/h, t'es à Montréal. |
bigboub |
|
squallidon L'Islande :'( | Bah c'est du mou au cas ou. Sinon le corps de traverse de ebay ca peut le faire, je sais plus combien de dB on (doit) perdre mais spa imlense, par contre il va yavoir un pic de reflectance --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes| |
squallidon L'Islande :'( | C'est plutôt du FTTLA non (last amplifier) ?
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
M4vrick Mad user | Effectivement pour le moment Free n'a pas d'accords pour louer les fibres posés par les autres opérateurs, donc si l'immeuble est fibré par Orange par exemple tu ne peux que prendre Orange ou les opérateurs qui ont signés un accord avec Orange (je crois qu'il y en a, à valider).
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
perchut Deal with it ! | Saturn78, tu va habiter dans quel coin ? (ville, quartier, éventuellement nom de la rue...) --------------- OuSs Aka ShakoO - e.X. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
M4vrick Mad user | Ah ben c'est une bonne nouvelle, ca avance (mais doucement) --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
TheTroll | Mon immeuble mono fibre orange vient d etre mutualise Message édité par TheTroll le 11-02-2012 à 19:11:51 |
squallidon L'Islande :'( |
garath_ |
TheTroll | Y a une partie ft et une free |
squallidon L'Islande :'( | Ya beaucoup trop de boitiers pour 3 opérateurs En gros les boitiers 1, 3 et 5 c'est ceux d'origine posé par le FAI immeuble et ensuite les tiers viennent éventuellement greffer le même entre (2 et 4) Et on voit le pauvre Free tout seul en bas Message cité 2 fois Message édité par squallidon le 13-02-2012 à 22:42:46 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
TheTroll |
|
perchut Deal with it ! |
J'ai moi même ouvert au technicien Orange lorsqu'ils sont venu poser les boitiers dans la cave. Pour la mutualisation sur quadrifibre, c'est le montage de base. Message édité par perchut le 13-02-2012 à 23:08:12 --------------- OuSs Aka ShakoO - e.X. |
TheTroll | La mienne est monofibre |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais et à quoi ça te sert d'avoir fait amener 2 fibres...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
TheTroll | Car j ai orange et je veux tester free ...
|
darthnet kylee & Renkaii | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 16-02-2012 à 12:36:03 --------------- None Signature |
ankou2000 Powered by Myself |
--------------- Mes ventes Hardware Mes ventes PC Portables Mon Feedback et ma charte de vente Mes ventes divers |
Yionel Profil : lactique |
--------------- Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai un opérateur qui veut fibrer mon appartement car le syndic a signé avec lui et pas Free apparemment ( --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Mr-ionman Serial Troller |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 18-02-2012 à 11:14:42 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
FF7Sephiroth |
Bah là je suppose que t'as plus qu'à le laisser entrer et faire son travail, puis si t'es fanboy Free jusqu'au bout, espérer qu'un jour Free amènent leur fibre jusqu'à ton immeuble, et à ce moment là tu pourra utiliser la fibre posée par l'opérateur X pour ton abonnement Free. --------------- Quand tu vois les panneaux t'indiquant que l'autoroute Décarie est limitée à 70 Km/h, et que tout le monde (y compris toi) roule entre 90 et 110 Km/h, t'es à Montréal. |
oO_SHARK_Oo |
|
Mr-ionman Serial Troller |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré | @ AnthonyD :
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
AnthonyD »»───(knee)───► | Mutualisation qui n'arrivera jamais? --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH | |