| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:45:33 ![]() ![]()
|
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ | Tu attends... --------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
perchut Deal with it ! | juste pour avoir une idée, vous êtes dans quel coin du 15e les fibrés ? Message cité 2 fois Message édité par perchut le 24-11-2009 à 00:23:50 --------------- OuSs Aka ShakoO - e.X. |
ViMx Modérateur |
Gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
fabcool serieux ? naaaan... |
--------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
koala75 |
Message cité 1 fois Message édité par koala75 le 27-11-2009 à 15:09:56 |
perchut Deal with it ! |
--------------- OuSs Aka ShakoO - e.X. |
capitaine choc | Bonjour.
Message édité par capitaine choc le 27-11-2009 à 18:53:32 --------------- Mes objets à vendre sur http://lecapitainechoc.free.fr |
Negueu Play No Games | J'ai eu un appel de Free ce matin, ils vont poser la fibre dans mon quartier (Montpellier - Beaux arts), ils m'ont demandé si mon immeuble était syndiqué. J'ai dis au mec d'appeler mon proprio.
|
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'aime bien, si je souhaite savoir si je suis eligible a la fibre avec Free, je clique sur "Testez votre eligilite a la fibre avec Free" et... ca m'amene sur le formulaire d'abonnement --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Negueu Play No Games |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-12-2009 à 16:10:45 |
Gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-12-2009 à 09:44:29 |
puumpi | Bonjour,
|
fabcool serieux ? naaaan... | merci de lire les post precedents... --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
puumpi | les 1400 posts précédents ? ok je my met .. sympa
|
Skull_Leader | Salut tout le monde
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
paulothekid |
puumpi | La reponse de la question 7 est toujours la meme ?
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | le BAB c'est le numéro sur les boitier FO Free ? --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Gregoirtchik déréalisé |
hager1 | Bonsoir |
jjacques529 ®®® |
|
squallidon L'Islande :'( | Mauvais topic
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
doum Mentalita nissarda |
|
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 04-01-2010 à 20:50:48 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
doum Mentalita nissarda |
|
tomass acheteur compulsif |
Message édité par tomass le 05-01-2010 à 08:47:15 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
paulothekid |
--------------- [Cisco CCNA] [Ventes@Paulo !!! Plein de petit matos pas cher !] [Feedback] |
paulothekid |
--------------- [Cisco CCNA] [Ventes@Paulo !!! Plein de petit matos pas cher !] [Feedback] |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
DannyElfman London baby ! | Bon, quatre mois depuis que l'immeuble est relié au reseau fibre passé dans la rue vers le DSLAM. Pas d'info de Free pour une quelconque pose de prise optique pour le moment (sur Montpellier pour rappel)... --------------- | A Guinness a day keeps the blues away ... |
sudest | en même temps il faut d'abord que la copropriété vote les travaux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH | |