| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:19:41 ![]() ![]()
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Millenius | Bon.. mon immeuble qui est en train de se construire (livraison été 2010) ne sera pas fibré --------------- Comptoir de l'info : Toutes les news et petites annonces francophones en temps réel - Alertes instantannées par email - Tags personnalisés - Flux RSS perso... |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ |
picco |
|
audioslave227 virez le slave227 | Salut
--------------- Last.fm |
ViMx Modérateur |
--------------- Consultant AdWords |
audioslave227 virez le slave227 | Mais c'est écrit ici : http://ftth.free.fr/garantie_concurrence.html
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ | Ça ne vaut que pour le fibrage vertical, or SFR n'a pas fait de fibrage horizontal dans ta zone, donc tu vas devoir attendre qu'ils le fassent, ou attendre que Free te propose un abo FO chez toi. --------------- [VDS]Rien ^^ <-> Trésorier du PiseptO |
ViMx Modérateur |
audioslave227 virez le slave227 | ah ok, merci les gens.
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ | Oulà...! --------------- [VDS]Rien ^^ <-> Trésorier du PiseptO |
audioslave227 virez le slave227 | Ah les relouds. C'était allé assez vite pour la mise en place du Triple play Adsl, niveau concurrence : bam 29.90 pour tout le monde, et hop, c'était nickel. --------------- Last.fm |
ViMx Modérateur |
audioslave227 virez le slave227 |
fabcool serieux ? naaaan... | d'un coté free en fibre sera bien plus fiable que free en adsl, car maitrise tout son réseau ce qui n'est pas le cas de l'adsl...
--------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais mais je pense que migrer free sera payant une fois manqué la proposition d'installation gratuite de la prise... --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
ViMx Modérateur | Je serais à ta place, j'aurais déjà lancé mon inscription depuis longtemps ! --------------- Consultant AdWords |
audioslave227 virez le slave227 | Chez Free ? si oui, non j'ai pas un besoin fou de debit, pas de TV HD et avec ces types de service, quand ça marche, vaut mieux pas en changer. Et j'ai pas de super echo de Free, et comme ça va bien chez Neuf.. Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 05-11-2009 à 14:04:22 --------------- Last.fm |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ | Bha c'est pas pire chez Free qu'ailleurs, c'est juste qu'ils sont moins enclins à faire des gestes commerciaux, c'est tout. --------------- [VDS]Rien ^^ <-> Trésorier du PiseptO |
canardeur | Des gens qui ont une prise fibre chez eux et qui reste en ADSL |
*Désolé* Si tu veux venir tirer le cable, pas de soucis ^^ Message édité par audioslave227 le 05-11-2009 à 21:42:53 --------------- Last.fm |
FF7Sephiroth |
Ça me rappelle les gens qui avaient l'ADSL en 2001 alors que j'étais bloqué en 56k (et que je le suis resté pendant des années)
|
Boulou Lapanne assez |
|
canardeur |
|
fire in the hole !!! | je suppose que c'est une question de point de vue |
ipnoz | perso., meme si orange fibre demain et que free me dis que jamais elle ne fibreras mon immeuble, j'irais pas chez eux. Et pourtant je l'attends depuis longtemps ste fibre. |
deK watching for beerz on the wing | C'est clair que je serais aussi partagé --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
koala75 |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
koala75 |
|
ViMx Modérateur | On t'a dit qu'il fallait attendre ...
faboss Bye bye ''thefaboss'' | 'Sont commerciaux chez Free dis donc... --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - Freebox Optique - FTTH | |