Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°796579
uranium11
Posté le 25-09-2014 à 22:01:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Livebox Zen, il suffit de refuser la location du décodeur.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 22:01:34  profilanswer
 

n°796634
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 26-09-2014 à 10:02:18  profilanswer
 

OK merci.
Pour les soucis d'hier soir, tout est apparemment rentré dans l'ordre à partir de 21h15... vraiment bizarre leurs soucis sur PIL59 :/

n°797061
-Penta-
Posté le 29-09-2014 à 00:02:39  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un rencontre des soucis de synchronisation avec hubiC?
 
https://forums.hubic.com/showthread [...] E9&p=11382
 


---------------
Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie
n°797981
jigawa
Posté le 02-10-2014 à 20:25:58  profilanswer
 

Vous allez me dire "c'est bien fait pour ma pomme" :whistle:  mais je ne me souviens plus si j'ai versé une caution lors de l'abonnement. :??:

 

En effet, suite à la résiliation du contrat, j'ai retourné mon modem il y a un moment et ils indiquaient que si je ne le faisais pas, la caution ne serait pas restituée.

 

Sauf que je ne trouve aucune trace de cette caution. Ni au débit, ni au crédit.

 

Il y a une caution pour le thomson ??

 

Merci.


Message édité par jigawa le 02-10-2014 à 23:03:30
n°797988
7ptique
Posté le 02-10-2014 à 21:19:38  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mail d'OVH concernant le VDSL2.
 
Seul soucis, c'est qu'il faut que je fasse évoluer mon offre actuelle "Abonnement ADSL jusqu'à 28Mbps zone Haute Densite en dégroupage Total" vers une offre Express ou Entreprise.
 
Donc pas de VDSL2 pour moi, je reste à 20 euros TTC.

n°797991
XaTriX
Posté le 02-10-2014 à 21:49:00  profilanswer
 

C'est quoi ton modem ? P'tet qu'en ayant juste un modem vdsl2 ça pourrait marcher ? :whistle:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°797995
7ptique
Posté le 02-10-2014 à 22:21:39  profilanswer
 

Non, le premier modèle, pas compatible VDSL2

n°798001
XaTriX
Posté le 02-10-2014 à 23:00:45  profilanswer
 

Bah teste un modem VDSL2 :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°798020
-Penta-
Posté le 03-10-2014 à 08:01:07  profilanswer
 

Hello.
Je quitte OVH après 1 an pour orange.

 

Je pourrai vous faire un petit retour. Après 3 semaines de désynchronisation (hubic) avec hubic ça m'a fait chier et vu que les gestes commerciaux ils connaissent pas...

 


Message édité par -Penta- le 03-10-2014 à 08:01:30

---------------
Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie
n°798053
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-10-2014 à 10:34:49  profilanswer
 

C'est marrant, je quitte aussi OVH pour orange après 1 an et demi.

 

En réalité, j'ai été satisfait :
- Du prix
- De la neutralité
- hubic 1to proposé avec l'offre

 

Pas satisfait :
- de la box fournie qui saute dès qu'on la sollicite en débits/connexions
- des tickets ouverts via l'interface web qui n'ont jamais aboutie à rien

 

Par contre dernièrement j'ai des micro-coupures dès que je lance quelque chose (je lance une vidéo, un lien, un jeu en ligne etc.., mon ping permanent vers google saute pendant 5 ou 6 occurrence, ce qui me provoque des lenteurs d'affichages de pages ou des deconnexions de jeux en ligne). Elle ne viennent pas de chez moi après 200 vérifications mais du DSLAM à mon avis. Comme c'est pas un switch ovh, je peux pas agir sur le port du switch via l'interface web (itinérance SFR il me semble).

 

J'ai essayé avec 2 routeurs différents, j'ai nettoyé ma tête FT, vérifier par des pings mon réseau local, c'est à l'extérieur de chez moi que ça pose problème.

 

J'ai changé :
- pour bénéficier d'une promo chez orange
- pour bénéficier de la tv par adsl
- pour voir si par cette occasion ça change quelque chose à mes micro-coupures.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 03-10-2014 à 10:39:16
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 10:34:49  profilanswer
 

n°798813
kaloskagat​os
Posté le 08-10-2014 à 10:18:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une question sur la résiliation, vous avez pris un abonnement ailleurs puis quand la ligne était migrée vous avez procédé à la résiliation d'OVH c'est bien ça ?
 
Je pars aussi, très satisfait d'OVH mais je tente ma chance chez Orange pour essayer de gratter quelques ko/s dans ma campagne :o


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°798942
arjarn
Posté le 08-10-2014 à 15:59:10  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Bonjour,
 
Une question sur la résiliation, vous avez pris un abonnement ailleurs puis quand la ligne était migrée vous avez procédé à la résiliation d'OVH c'est bien ça ?
 
Je pars aussi, très satisfait d'OVH mais je tente ma chance chez Orange pour essayer de gratter quelques ko/s dans ma campagne :o


 
Si tu es satisfait, à moins d'avoir un vrai problème de débit avec OVH, je ne sais pas si tu y gagneras quelque chose...
 
Perso, collecte Orange en pleine campagne, j’atteins le maximum de ce que je peux avoir avec ma ligne (535Ko/s) alors que j'étais plafonné au 2Mo avec FREE (bug ECI inside). En plus d'un an : un gros incident qui a été résolu (relativement) rapidement.
 
Pour le prix qui intègre 1To dans le Cloud (et possibilité d'avoir un petit Kimsufi au bout d'un an avec le bon d'achat). Je suis plus que satisfait...
 
Au point même que j'hésite franchement à repasser chez FREE qui vient de dégrouper dans mon coin :  
 
+ débit  (ADSL => ADSL2+ )
+ télé  
VS
- Peering (roulette russe chez FREE)
 
A j'oubliais : je n'ai pas d'action chez OVH et je ne suis pas le cousin d'Octave mais quand on est satisfait, il faut le dire aussi ;)

n°798981
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 08-10-2014 à 19:14:58  profilanswer
 

arjarn a écrit :


 
Si tu es satisfait, à moins d'avoir un vrai problème de débit avec OVH, je ne sais pas si tu y gagneras quelque chose...
 
Perso, collecte Orange en pleine campagne, j’atteins le maximum de ce que je peux avoir avec ma ligne (535Ko/s) alors que j'étais plafonné au 2Mo avec FREE (bug ECI inside). En plus d'un an : un gros incident qui a été résolu (relativement) rapidement.
 
Pour le prix qui intègre 1To dans le Cloud (et possibilité d'avoir un petit Kimsufi au bout d'un an avec le bon d'achat). Je suis plus que satisfait...
 
Au point même que j'hésite franchement à repasser chez FREE qui vient de dégrouper dans mon coin :  
 
+ débit  (ADSL => ADSL2+ )
+ télé  
VS
- Peering (roulette russe chez FREE)
 
A j'oubliais : je n'ai pas d'action chez OVH et je ne suis pas le cousin d'Octave mais quand on est satisfait, il faut le dire aussi ;)


si t'es passé de 2 Mo à 0.5 Mo, ça a du faire mal [:s@ms:2]

n°799057
kaloskagat​os
Posté le 09-10-2014 à 10:11:29  profilanswer
 

arjarn a écrit :


 
Si tu es satisfait, à moins d'avoir un vrai problème de débit avec OVH, je ne sais pas si tu y gagneras quelque chose...


 
J'ai pas vraiment de problème, mais je suis en 512k chez OVH ou Free alors que mes voisins chez Orange ont du 1024. Des techniciens sous traitants de France Telecom m'avaient dit qu'il y avait probablement une petite fuite de courant sur la ligne mais qu'ils n'avaient pas le pouvoir d'investiguer. En passant chez Orange j'ai d'avantage de chance d'être fixé sur mon sort. Mais sinon rien à redire sur la prestation d'OVH, hotline très compétente, stabilité de la connexion, bon ping, une jour je reviendrai.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°799326
arjarn
Posté le 09-10-2014 à 22:33:56  profilanswer
 

li1ju a écrit :


si t'es passé de 2 Mo à 0.5 Mo, ça a du faire mal [:s@ms:2]


 
Roooohhhhh 2Mbps bien sûr :P
 
Cela ne fait que doubler... certes...  :D

n°799327
arjarn
Posté le 09-10-2014 à 22:36:05  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
J'ai pas vraiment de problème, mais je suis en 512k chez OVH ou Free alors que mes voisins chez Orange ont du 1024. Des techniciens sous traitants de France Telecom m'avaient dit qu'il y avait probablement une petite fuite de courant sur la ligne mais qu'ils n'avaient pas le pouvoir d'investiguer. En passant chez Orange j'ai d'avantage de chance d'être fixé sur mon sort. Mais sinon rien à redire sur la prestation d'OVH, hotline très compétente, stabilité de la connexion, bon ping, une jour je reviendrai.


 
As-tu essayer le formulaire pour le DLM ?
 
http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php
 
Parce que bon, ça ressemble furieusement à ça :D

n°799329
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 09-10-2014 à 22:43:01  profilanswer
 

arjarn a écrit :


 
Roooohhhhh 2Mbps bien sûr :P
 
Cela ne fait que doubler... certes...  :D


:D
j'ai fait à peu pres la meme récemment... 340 ko/s en habituel (collecte sfr)
après la venue d'un tech qui a nettoyé ma ligne en identifiant un truc qui parasitait, 530 ko/s [:perco_35:2]


Message édité par li1ju le 09-10-2014 à 22:43:18
n°799417
kaloskagat​os
Posté le 10-10-2014 à 14:10:48  profilanswer
 

arjarn a écrit :


 
As-tu essayer le formulaire pour le DLM ?
 
http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php
 
Parce que bon, ça ressemble furieusement à ça :D


 
On a essayé de me synchroniser plus haut mais le modem ne synchronisait pas, du coup j'ai été bridé. Bon de toutes manières je me suis inscrit chez Orange, plus que quelques jours à attendre pour avoir un verdict :D


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°799451
bubub
Posté le 10-10-2014 à 16:50:18  profilanswer
 

Bonjour ,je sais plus quoi faire ,J'ai 31Db ,une ligne a 2kms ,une très bonne synchro chez free ,mais bridé ,une synchro de merde chez bouygues ,sfr et orange pareil ,bref j'ai bien envie de venir chez Ovh!
 
Par contre il y à toujours 1 an d'engagement?  
 
Merci
 
Ma ligne est dégroupée
 
http://puu.sh/c5P31/2849434da7.png


Message édité par bubub le 10-10-2014 à 16:51:47
n°799830
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 13-10-2014 à 14:23:32  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

C'est marrant, je quitte aussi OVH pour orange après 1 an et demi.
 
En réalité, j'ai été satisfait :
- Du prix
- De la neutralité
- hubic 1to proposé avec l'offre
 
Pas satisfait :
- de la box fournie qui saute dès qu'on la sollicite en débits/connexions
- des tickets ouverts via l'interface web qui n'ont jamais aboutie à rien
 
Par contre dernièrement j'ai des micro-coupures dès que je lance quelque chose (je lance une vidéo, un lien, un jeu en ligne etc.., mon ping permanent vers google saute pendant 5 ou 6 occurrence, ce qui me provoque des lenteurs d'affichages de pages ou des deconnexions de jeux en ligne). Elle ne viennent pas de chez moi après 200 vérifications mais du DSLAM à mon avis. Comme c'est pas un switch ovh, je peux pas agir sur le port du switch via l'interface web (itinérance SFR il me semble).
 
J'ai essayé avec 2 routeurs différents, j'ai nettoyé ma tête FT, vérifier par des pings mon réseau local, c'est à l'extérieur de chez moi que ça pose problème.
 
J'ai changé :
- pour bénéficier d'une promo chez orange
- pour bénéficier de la tv par adsl
- pour voir si par cette occasion ça change quelque chose à mes micro-coupures.


 
Tu es sur quel NRA ?
Maintenant que t'es chez Orange, quel est ton retour par rapport à OVH ?
 
J'ai toujours pas eu le temps de passer le cap, mais sur le NRA PIL59, c'est la misère chez OVH depuis dimanche dernier vers 21h.
J'ai retenter ce midi et impossible de regarder une vidéo youtube en plus de 480p (en acceptant en plus des coupures dans le flux).
J'ai même mis plus de 20mn a essayer de me connecter au manager v6 d'OVH pour vérifier les statuts de ma ligne (qui au passage ne reflète en rien la réalité !).
 
Quand je vois que je suis à 200m de la fibre, ça me fait rager :/

n°800645
MrJojo
Testeuh, test !
Posté le 16-10-2014 à 09:14:23  profilanswer
 

Salut,
 
moi je suis chez OVH depuis 15 mois, et contrairement à mon ex connexion Free, j'ai très souvent des désynchro ou des décrochages du modem... (NRA SUC94)
 
Ce qui m'emm... un tantinet, c'est le modem Thomson de mayrde :D  
j'aimerais y coller mon routeur derrière et passer le Thomson en mode bridge, et je viens de voir qu'on pouvait le faire facilement via le nouveau manager; qqun a-t-il déja testé ? On perd la téléphonie ou non ?
 
En parlant de téléphonie, on pouvait à l'époque commander un tel IP Siemens moyennant une caution de 80€. Maintenant, j'ai un "Aucun Plug & Phone compatible." dans le manager V3. L'option n'est plus dispo ?? On peut toujours commander un téléphone en complément d'une ligne SIP à 1,19€/mois, mais j'en ai déjà 2 avec l'abo adsl...
Merci ! :jap:

n°801934
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-10-2014 à 17:39:00  profilanswer
 

On approche de la phase de la mise en place du VDSL pour ceux qui ont des sous répartiteurs... (le 27 normalement)

 

D'ailleurs ils ont donné le tarif sur collecte orange. VDSL sur ligne orange = 50€... Faut être motivé là!

 

Il faudrait que je reregarde ma ligne mais je crois que je suis trop loin. :(

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-10-2014 à 17:39:24

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°801937
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 21-10-2014 à 17:57:30  profilanswer
 

pour ma part, en collecte SFR, ma ligne déraille completement, surtout depuis l'arrivée dun certain netfix....
la semaine derniere, 2 soirs de suite, la connexion fait du yoyo toutes les 30 secondes.
cette semaine, inutilisable depuis hier soir, la durée de la connexion va de 5 secondes à 2 mn)...  :fou:  
heureusement que je passe à la fibre dans 2 semaines  :whistle: , j'en peux juste plus

n°801941
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-10-2014 à 18:33:19  profilanswer
 

hier soir en rentrant j'avais plus de connexion, pourtant rien n'avait bougé
mais plus d'ip/pas de synchro, vraiment bizarre
en rebootant c'est revenu, j'ai gagné en marge au bruit (plus haute à débit égal), ça vient peut être des préparatifs pour le vdsl2 aux lignes indirectes (bien que ma ligne n'en bénéficiera pas)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°801990
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-10-2014 à 22:07:15  profilanswer
 

De mon côté je viens de vérifier, je suis trop loin. PLus de 1.4km du répartiteur donc point de vdsl pour moi. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°802032
marcoluni
RAS
Posté le 22-10-2014 à 08:29:30  profilanswer
 

burn2 a écrit :

On approche de la phase de la mise en place du VDSL pour ceux qui ont des sous répartiteurs... (le 27 normalement)

 

D'ailleurs ils ont donné le tarif sur collecte orange. VDSL sur ligne orange = 50€... Faut être motivé là!

 

Il faudrait que je reregarde ma ligne mais je crois que je suis trop loin. :(

 

Je suis a - de 600m vivement ...  :bounce:

 

Mais en collecte Orange sur un noeud pas encore dégroupé par aucun opérateur, et ou il y a la télé par ADSL que depuis septembre de cette année, mais LOL.


Message édité par marcoluni le 22-10-2014 à 08:30:23
n°802197
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 22-10-2014 à 17:31:37  profilanswer
 

Mais quand vont-ils abandonner la techno ADSL nondediou ! :pfff:  
Je veux la fibre :cry:

n°802262
kaloskagat​os
Posté le 22-10-2014 à 20:00:11  profilanswer
 

Bon, je suis passé chez Orange depuis quelques jours, je suis passé de 64ko/s,20ko/s à 95ko/s,95ko/s ! Parfois j'ai même beaucoup plus en up qu'en down...
 
Le plus étonnant c'est que ma connexion OVH fonctionnait toujours quand ils m'ont passé de collecte Orange à Orange, bein j'avais bien un meilleur débit. Preuve que les gens en collecte peuvent être moins bien servis...


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°802351
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 23-10-2014 à 10:41:41  profilanswer
 

Donc plutôt positif de passer chez Orange si je te comprends bien ?

n°802368
kaloskagat​os
Posté le 23-10-2014 à 11:30:43  profilanswer
 

Oui. D'ailleurs j'ai appelé OVH pour avoir des explications, ils m'ont dit que si je revenais chez eux on me remettrait sur un équipement de collecte et je retrouverai mon débit pourri (il a pas dit comme ça hein). Donc en gros je suis coincé chez Orange tant que ça bouge pas dans mon NRA.

 

A côté de ça j'étais parfaitement satisfait d'OVH et je leur ai dit !


Message édité par kaloskagatos le 23-10-2014 à 11:31:52

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°802384
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 23-10-2014 à 12:35:17  profilanswer
 

Merci :jap:

n°804298
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-10-2014 à 10:56:17  profilanswer
 

Offre en bon d'achat pour toute souscription :
 
http://www.nextinpact.com/bon-plan [...] u-vdsl.htm
 

Citation :

Pour toute nouvelle souscription à une offre ADSL Express ou Entreprise, OVH vous propose un bon d'achat de 72 € à utiliser sur le site OVHTelecom.fr et OVH.com


Message édité par gremi le 29-10-2014 à 10:56:41

---------------
In aligot we trust.
n°805068
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-10-2014 à 19:36:13  profilanswer
 

Yep!
 
J'ai finalement craqué pour le VDSL (malgré les +6€ par mois).
 
J'ai une ligne de 740m, débits estimés de 37/12 environ, ça m'intéressait surtout pour l'upload en fait.
 
J'ai reçu le modem, branché, mais il restait en ADSL. (constaté avec speedtest, upload bloqué à 1mbs et dl à 17, comme avant). (Débits ip, aussi)
 
Je suis allé dans l'interface client d'ovh avec mon smartphone pour modifier la synchro, et j'ai beau choisir chaque mode, mon meilleur résultat est pour l'instant de :
 
20.13mb en dl
1.21mb en upload
 
Obtenu avec le mode "G.INP Fast". J'imagine que c'est de l'adsl, c'est ce que j'ai habituellement quoi.
 
Me suis-je fait entuber profond à changer d'abo pour du vdsl dont je ne profite absolument pas?  :o
 
 
Edit : Enfin non, je me suis trompé, il s'agit du meilleur résultat avec une synchro déclarée dans l'espace client, et avec laquelle j'arrive à accéder à internet.
 
J'arrive à taper des synchros à 40, 50, voire 78 une fois, mais impossible d'avoir internet avec, donc j'imagine que c'est pas vraiment synchronisé/pas stable.
 
Edit 2 : Problème résolu après contact du support sur l'interface client, ils ont fait des modifs, demandé un reset du modem, le jour même ça passait pas, mais deux jours après j'ai tenté et cette fois ci internet fonctionne avec les modes VDSL.
 
En mode G.INP Vdsl 17a SNR 1 :  http://puu.sh/cAg4J/4b654175fb.jpg
 
Carrément plus que prévu en dl, moins en upload, mais ça me va très bien. :jap:


Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-11-2014 à 15:35:03

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°806406
uranium11
Posté le 03-11-2014 à 20:32:26  profilanswer
 

Normal le débit avec un SNR de 1, avec le même SNR j'étais à + de 100mbps en synchro :d

n°809704
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-11-2014 à 16:22:33  profilanswer
 

Mon NRA est compatible VDSL2 mais que chez Orange à priori :o
 
Est-ce qu'il y aurait un Gentil Technicien qui sait s'il est sur la liste de Free? :D
 
http://www.stats-degroupage.fr/06088ISI
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=isi06
 
 :jap:


Message édité par Sgt Sharp le 15-11-2014 à 16:22:45
n°811113
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-11-2014 à 07:47:32  profilanswer
 

Bon vu que ça parle plus VDSL2 on peut reparler du bridage de YouTube par Free?
0.5mbits et 5 minutes de chargement pour une vidéo de 30s, top  :love: Et un speedtest à côté qui tappe dans les 20 mbits :love: [:adrien monk]
 
Non ? Même pas? Bon tant pis :o

n°811114
brasil
Posté le 20-11-2014 à 07:48:35  profilanswer
 

Je viens de faire le test de OVH :
"
Informations sur votre ligne :
 
Il y a 365 mètres entre votre adresse et le NRA.
La ligne est composée de 40 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.6 mm et 325 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm.
 
 
Avec ces informations, nous avons estimé le débit (IP) utile de votre ligne. En ADSL2+ le débit (IP) utile théorique est de 19.658 Mbps en download et 1.042 Mbps en upload, en SDSL le débit (IP) utile théorique est de 5 Mbps en download et 5 Mbps en upload et en VDSL2 le débit (IP) utile théorique est de 78.426 Mbps en download et 22.656 Mbps en upload .
 
Le débit réel dépend de l'atténuation réelle, qui elle même dépend de l'état de votre ligne, de son âge, de l'oxydation du cuivre et de la qualité des connexions.
En fonction de la qualité de votre ligne, votre débit IP réel sera compris entre le débit théorique soit 19.658 Mbps et 9.811 Mbps.
 
Dans 50% des cas, le débit sera de 16.269 Mbps.
 
 
Votre NRA n'étant pas dégroupé par OVH, votre ligne dépend de l'opérateur tiers chargé de la collecte. En ADSL 2+, votre débit (IP) sera de 17.428 Mbps en download et 697 Kb/s en upload."
Or je suis déjà avec un débit de17Mbits/s avec orange?
On me dit que je suis éligible au VDSL2 mais orange me donne des estimations de débit qui vont du simple au double: en boutique : 20Mbits/s au téléphone 50Mbits/s; qui croire? comment trouver la vérité?

n°816074
XaTriX
Posté le 09-12-2014 à 14:03:53  profilanswer
 

Le VDSL est disponible depuis le 4 décembre au réseau de collecte !
Ce qui signifie qu'il n'est plus obligatoire d'être sur un NRA dégroupé par OVH pour bénéficier du VDSL2 !  
Enfin !
 
Du coup, qui a bénéficier de cette montée en débit ?  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°816086
flash_gord​on
Posté le 09-12-2014 à 14:39:22  profilanswer
 

Pas moi [:cerveau sisicaivrai]
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/vdsl.jpg

n°816089
Aubade
Posté le 09-12-2014 à 14:43:45  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Le VDSL est disponible depuis le 4 décembre au réseau de collecte !
Ce qui signifie qu'il n'est plus obligatoire d'être sur un NRA dégroupé par OVH pour bénéficier du VDSL2 !  
Enfin !
 
Du coup, qui a bénéficier de cette montée en débit ?
 
XaT


 
Trop loin  :(

n°816090
XaTriX
Posté le 09-12-2014 à 14:44:39  profilanswer
 

Pareil 1444m ici
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR