Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°783079
korteks
Posté le 01-08-2014 à 08:37:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

souliane a écrit :

Salut, est-ce que pour un futur emménagement OVH est toujours conseillé pour quelqu'un qui voudrait utiliser internet et téléphoner, pas de TV ?


Bonjour, j'ai un peu le même questionnement, sachant que :
- je m'en fiche de la partie téléphone, je veux juste internet
- j'aurai a priori 1 mois de marge entre le début de démarche d'ouverture de ligne (après signature de l'acte de vente de l'appartement) et mon emménagement, est-ce suffisant vu qu'ils semblent assez lents ?
- la ligne ADSL de mon futur logement n'est pas dégroupée, le tarif OVH étant alors compétitif dans ce cas (37 € chez orange, 35€ chez SFR, B&You ne propose rien en non dégroupé, reste éventuellement numéricable...)
 
J'ai survolé les derniers messages et il semblerait que leur modem ne soit pas super, quels sont les problèmes rencontrés ? J'ai de mon côté un routeur wifi, donc seul le débit et la fiabilité du modem en filaire m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 08:37:02  profilanswer
 

n°791819
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 05-09-2014 à 19:56:57  profilanswer
 

Vous pouvez faire des posts sur 4chan ?

Citation :

Posting from your ISP, IP range, or country has been blocked due to abuse. [More Info]
 4chan Pass users can bypass this block. [Learn More]


 
c'est mon 1er post  :pt1cable:


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°791876
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-09-2014 à 23:23:31  profilanswer
 

oui

n°792252
elvara
Posté le 07-09-2014 à 17:05:42  profilanswer
 

Mon futur appartemment étant sur Tourcoing avec 400 mètres de ligne maxi je me tâte à prendre OVH mais le modem qu'il propose à franchement pas l'air terrible après je suis dégroupé tout opèrateur et j'ai accés au VDSL2 mais comme je ne veux pas de télé.
 
J'étais chez Free avant mais je commençais à avoir des problèmes de synchro donc j'aimerai bien aller voir ailleurs.
 
Je regardais pour acheter un modem VDSL2 mais il n'y a pas des masses de choix.
 
Bref je ne sais pas trop quoi faire.

n°792269
uranium11
Posté le 07-09-2014 à 19:45:25  profilanswer
 

C'est possible de prendre orange/sfr/bouygues en refusant l'option tv, en ce moment les trois sont à 20€ en promotion.

n°792290
elvara
Posté le 07-09-2014 à 21:27:26  profilanswer
 

Juste pour etre sur que j'ai bien lu et que les infos sur le net sont bonnes le modem ovh est activable uniquement en mode bridge et je peux mettre le routeur que je veux derrière.?

n°792856
Pzu
Posté le 09-09-2014 à 22:17:30  profilanswer
 

liano a écrit :

Vous pouvez faire des posts sur 4chan ?

Citation :

Posting from your ISP, IP range, or country has been blocked due to abuse. [More Info]
 4chan Pass users can bypass this block. [Learn More]


 
c'est mon 1er post  :pt1cable:


 
 
 
Impossible depuis janvier 2014. Jusque là je pouvais passer par un VPN apascher, mais plus maintenant. Ça m'embête vraiment, 4chan et /a/ c'est une partie de moi  :o  
 
Sinon, je compte changer de FAI à la fin de mon engagement, vers novembre ou décembre, je me souviens plus trop. La fibre Orange vient d'arriver dans mon immeuble, et j'en ai marre du Technicolor pourrave. J'envisage même de partir avant, y'a une promo qui semble intéressante sur les offres Orange... à voir selon les pénalités...
 
Ça se passe comment chez OVH, faut que je fasse un recommandé et tout ? A la fin de l'engagement de 12 mois, ils nous font pas repartir sur un nouvel engagement j'espère :o
 
Oui je sais, je pourrais aller lire les CGU, mais pourquoi faire ça quand on a HFR  :o et surtout, des retours d'expériences.
 
Edit : C'est bon, y'avait ce qu'il fallait sur la page précédente  :whistle:


Message édité par Pzu le 09-09-2014 à 22:50:23
n°793341
potiomkine
Posté le 11-09-2014 à 18:37:43  profilanswer
 

Je me demande si OVH est meilleur qu'Orange?

n°793347
fret6
Posté le 11-09-2014 à 19:12:31  profilanswer
 

C'est surtout moins cher avec plus de services.


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°793423
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-09-2014 à 08:56:50  profilanswer
 

potiomkine a écrit :

Je me demande si OVH est meilleur qu'Orange?


ça dépend sur quoi...
 
L'avantage d'ovh par rapport à orange c'est surtout:
-ip fixe
-peering efficace et pour l'instant sans réelle faille. (pas vu de limitation  sur tous les services google par exemple ou tous les téléchargements de distributions linux à l'étranger etc)
-prix légèrement moins cher et encore il faut voir


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 08:56:50  profilanswer
 

n°793434
korteks
Posté le 12-09-2014 à 09:46:07  profilanswer
 

Je confirme pour le prix, Orange c'est minimum 37€ sans ligne fixe (mais ça inclue la TV HD). Par contre j'ai appris hier que les offres sans ligne fixe d'orange étaient apparemment bridées à 8Mb/s (idem chez SFR, l'offre "internet seul" est carrément limitée à 6Mb/s), ce qui ne semble pas être le cas chez OVH. Ayant déjà fait l'expérience d'une box bridée alors que ma ligne pouvvait supporter plus (ce qui faisait surchauffer et planter ladite box), j'aimerais éviter ça...
 
Bref, j'hésite toujours entre la tenter chez OVH ou vendre mon âme à orange... :/

n°793456
fret6
Posté le 12-09-2014 à 10:49:08  profilanswer
 

Ce qui m'a fait choisir OVH :
- le prix
- le Hubic de 1To
- les 2 lignes téléphoniques avec fixes et mobiles inclus
- le débit non-bridé
- la ligne fax ( :o )


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°793470
gilou
Modzilla
Posté le 12-09-2014 à 11:17:29  profilanswer
 

korteks a écrit :

Je confirme pour le prix, Orange c'est minimum 37€ sans ligne fixe (mais ça inclue la TV HD). Par contre j'ai appris hier que les offres sans ligne fixe d'orange étaient apparemment bridées à 8Mb/s (idem chez SFR, l'offre "internet seul" est carrément limitée à 6Mb/s), ce qui ne semble pas être le cas chez OVH. Ayant déjà fait l'expérience d'une box bridée alors que ma ligne pouvvait supporter plus (ce qui faisait surchauffer et planter ladite box), j'aimerais éviter ça...
 
Bref, j'hésite toujours entre la tenter chez OVH ou vendre mon âme à orange... :/

Ben si la TV ne t'intéresse pas, il n'y a pas de raison de ne pas sauter le pas, au pire, tu gagneras pas en débit (c'était mon cas, à cause de la longueur de ligne) mais tu paieras moins cher.
Je n'ai pas regretté d'être passé de Orange à OVH en ADSL, et si je suis revenu chez Orange, c'est parce qu'il m'a proposé la fibre :love:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°793504
korteks
Posté le 12-09-2014 à 12:56:08  profilanswer
 

C'est le côté "non dégroupé" qui me fait un peu peur, les techniciens orange ne se bougent pas vraiment quand tu as un problème de ligne sans être client chez eux, ils sont plutôt fort au ping-pong...

n°793510
Aubade
Posté le 12-09-2014 à 13:14:13  profilanswer
 

korteks a écrit :

C'est le côté "non dégroupé" qui me fait un peu peur, les techniciens orange ne se bougent pas vraiment quand tu as un problème de ligne sans être client chez eux, ils sont plutôt fort au ping-pong...

 

Bah ça va ... Le branchement de ma ligne avait été ratée lors de mon passage vers OVH. En 5 jours ouvrés, le problème était réglé par un passage du technicien au "central". Évidemment ça parait long quand tu es en sevrage de ligne ADSL mais il n'y a pas eu de mauvaise foi ni d'un cote ni de l'autre.

n°793546
XaTriX
Posté le 12-09-2014 à 14:46:31  profilanswer
 

Normal c'est le branchement initial, pour jouer à la babale avec toi il faut déjà que tu ai accès au service au moins 1 jour :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°794143
korteks
Posté le 15-09-2014 à 16:11:00  profilanswer
 

J'ai enfin pu récupérer l'ancien numero de ligne de notre futur appart (c'était compliqué vu que ce numero est actif à une autre adresse actuellement, mais le site d'OVH a bien reconnu l'ancienne adresse), voici les infos :

Citation :

Il y a 482 mètres entre votre adresse et le NRA.
La ligne est composée de 20 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.6 mm et 462 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm.
Avec ces informations, nous avons estimé le débit (IP) utile de votre ligne. En ADSL2+ le débit (IP) utile théorique est de 19.623 Mb/s en download et 1.042 Mb/s en upload[...] Statistiquement parlant, dans 50% des cas, le débit réel sera de 16.269 Mb/s .
Votre NRA n'étant pas dégroupé par OVH, votre ligne dépend de l'opérateur tiers chargé de la collecte. En ADSL 2+, votre débit (IP) sera de 6.971 Mb/s en download et 697 Kb/s en upload.


Si je comprends bien ce qui est en gras, vu que ce n'est pas dégroupé, même en passant par OVH je vais être bridé par Orange et je ne pourrais pas atteindre le débit théorique de la ligne ? J'ai donc aucun moyen de profiter du potentiel réel de ma ligne ADSL ? (enfin si, en passant par Orange + ligne fixe, leurs offres hors ligne téléphonique sont bridées... c'te bande d'arnaqueurs !)

n°794160
uranium11
Posté le 15-09-2014 à 18:07:55  profilanswer
 

Ne prends pas OVH si tu n'es pas sur leur réseau en propre, avec 482m tu aura le maximum possible en ADSL chez Orange ou chez d'autres opérateurs en dégroupé.

n°794161
-Penta-
Posté le 15-09-2014 à 18:11:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
On m'a gentillement dit va te faire voir quand j'ai ouvert un ticket avec ce soucis.
 
Quelqu'un d'autre à déja eu ca?
 

Lors de la connexion au réseau wifi avec des téléphones mobiles (Android / iOS) il est long voire impossible d’accéder à certains flux. Par exemple, il est impossible d'actualiser facebook via l'application. Un autre exemple, Youtube, ou il faut attendre environ une minute avant le lancement des vidéos, une fois lancée, pas de problème de débit.
Est-il possible que certains flux soient bloqués en wifi?
 
Avec des ordinateurs connectés en wifi, aucun problème. Ce qui m'amène à dire que l'application mobile serait en faute, mais ce n'est pas le cas.
L'application marche très bien avec d'autres réseaux wifi et/ou 3G 4G. J'ai eu plusieurs terminaux mobiles, et tous avaient ce problème.
Voici un sujet qui rencontre exactement le même problème : http://forum.ovh.com/showthread.php?85927-Bug-%E9trange-de-l-app-Facebook-en-wifi
De plus, en passant par une autre borne wifi branchée au routeur, le résultat est le même.
 
Pour l'application Youtube, je n'ai pas de message d'erreur particulier.
Voici une capture d'écran : http://ovh.to/KsMQnsG
Aucun problème en 4G également.


 
Thanks !


---------------
Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie
n°794162
zefrancal
Posté le 15-09-2014 à 18:25:28  profilanswer
 

Ca ressemble à un problème de résolution DNS.
Essaies de forcer ceux de Google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 histoire de voir.

n°794165
-Penta-
Posté le 15-09-2014 à 18:28:29  profilanswer
 

J'ai déjà testé, et toujours la même chose.
EDIT : Je viens de re tester avec le note 3 ça marche pour Youtube, a voir avec facebook.

 

J'avais déja fait le test c'est étrange !


Message édité par -Penta- le 15-09-2014 à 18:30:08

---------------
Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie
n°794317
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 16-09-2014 à 14:59:06  profilanswer
 

Rdv le 27 octobre !
 
Gourage de topic, tampire :o


Message édité par squallidon le 16-09-2014 à 15:05:38

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°794357
flash_gord​on
Posté le 16-09-2014 à 17:28:04  profilanswer
 

Je viens de passer plusieurs jours à taper sur mon serveur pour me connecter en VPN (pptp) depuis l'exterieur, mais après quelques recherches il semblerait qu'il soit innnocent et que ce soit le technicolor qui proleme en fait.
vous avez une experience à ce niveau ?
 
J'ai lu plusieurs personnes recommandant de le passer en bridge, mais je vais perdre la téléphonie non ?
 
D'autre solution ? le genre de trucs qu'on peut débloquer en CLI ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 16-09-2014 à 17:31:04
n°794391
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-09-2014 à 19:36:21  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je viens de passer plusieurs jours à taper sur mon serveur pour me connecter en VPN (pptp) depuis l'exterieur, mais après quelques recherches il semblerait qu'il soit innnocent et que ce soit le technicolor qui proleme en fait.
vous avez une experience à ce niveau ?
 
J'ai lu plusieurs personnes recommandant de le passer en bridge, mais je vais perdre la téléphonie non ?
 
D'autre solution ? le genre de trucs qu'on peut débloquer en CLI ?


Trop tard, tu as tué ton serveur :o  
 
Sinon, si tu le bridge, pour la téléphonie, tu peux passer par n'importe quel phone SIP, nan ?


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°794858
flash_gord​on
Posté le 18-09-2014 à 14:19:38  profilanswer
 

Bah j'en sais rien, j'avais cru comprendre justement le contraire, qu'il fallait passer par des téléphones OVH à louer.
En plus j'ai un téléphone fixe compatible activesync, ça a été chaud à trouver, pas sûr que je trouve pareil en Sip, bref, ça me fait un peu chier :/
 
Personne n'a d'experience/feedback sur l'hebergement un vpn pptp derriere un modem ovh ? :/


Message édité par flash_gordon le 18-09-2014 à 14:20:35
n°794866
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-09-2014 à 14:36:57  profilanswer
 

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas si tu as bien ouvert le bon port dans l'interface;..


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°794871
flash_gord​on
Posté le 18-09-2014 à 14:50:12  profilanswer
 

Le port est ouvert.
 
mais :  

Citation :


Ce protocole ouvre deux canaux de communication entre le client et le serveur :
 
    un canal de contrôle pour la gestion du lien, qui consiste en une connexion TCP sur le port 1723 du serveur ;
    un canal de données transportant les données du réseau privé et utilisant le protocole IP numéro 47.


 
Et le GRE47, ça c'est documenté nulle part sur le modem OVH.
 

Citation :

Some firewalls refer to IP protocol 47 as VPN or PPTP pass-through. Not all firewalls support IP protocol 47.

n°794873
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-09-2014 à 15:02:41  profilanswer
 

Sur mon netgear je n'ai ouvert que le 1723 et ça fonctionne parfaitement.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°794875
flash_gord​on
Posté le 18-09-2014 à 15:08:28  profilanswer
 

trouvé tout seul [:hodjeur]
 
http://npr.me.uk/vpnissue.html
 
ça marche  [:hodjeur]
 
 
 

burn2 a écrit :

Sur mon netgear je n'ai ouvert que le 1723 et ça fonctionne parfaitement.


 
Ben oui, je sais que normalement ça marche tout seul, sur mon routeur alice c'était sans souci. La config de mon serveur n'a pas changé entre les deux. C'est bien pour ça que j'incriminais le routeur, et le lien que je viens de donner prouve que j'ai raison :jap:
 
Edit : et le probleme dure depuis le firmware 8.x alors qu'on est au 10.xx. classe technicolor, sisi.


Message édité par flash_gordon le 18-09-2014 à 15:09:52
n°794993
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 18-09-2014 à 20:45:13  profilanswer
 

Tout juste raccordé à la fibre d'Orange, je pensais envoyer un RAR à OVH pour résilier. Puis j'ai eu la curiosité de chercher "résilier ADSL OVH" sur l'internet, et bien m'en a pris : il y a bien une option dans le manager qui permet en 3 clics (dont 2 pour cocher les avertissements sur les conséquences du 3e clic d'acceptation :D ) de résilier l'abonnement.
Simple, pratique, efficace [:implosion du tibia]
 
Le jour où OVH propose du FTTH je reviens direct !
 
:hello: Je vous quitte non sans émotion après quasi 3 ans d'abonnement sans soucis (ou presque, ça a merdé 1 seule fois, la faute à SFR :o ).


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°795203
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-09-2014 à 17:39:51  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Tout juste raccordé à la fibre d'Orange, je pensais envoyer un RAR à OVH pour résilier. Puis j'ai eu la curiosité de chercher "résilier ADSL OVH" sur l'internet, et bien m'en a pris : il y a bien une option dans le manager qui permet en 3 clics (dont 2 pour cocher les avertissements sur les conséquences du 3e clic d'acceptation :D ) de résilier l'abonnement.
Simple, pratique, efficace [:implosion du tibia]
 
Le jour où OVH propose du FTTH je reviens direct !
 
:hello: Je vous quitte non sans émotion après quasi 3 ans d'abonnement sans soucis (ou presque, ça a merdé 1 seule fois, la faute à SFR :o ).


Tu aurais pu garder ton abonement OVH, juste pour le représente :o  
 
Pour le SIP, ça passait bien avec un logiciel lambda sur Android, pour ça que je pensais que n'importe quel téléphone SIP fonctionnait, quand je rentre chez moi je retesterai...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°795249
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 19-09-2014 à 20:20:08  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Tu aurais pu garder ton abonement OVH, juste pour le représente :o  


 
Je peux encore annuler la résiliation, si tu veux me sponsoriser à hauteur de 100% :o Ca fait jamais que 24€/mois, au bout d'un an ça paye quasi une GTX970 quand même, hein :kaola: ( :whistle: )


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°795408
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 20-09-2014 à 17:30:43  profilanswer
 

Drapal, je veux juste une offre internet et le VDSL me semble intéressant :o pour la TV j'attends le tuner Xbox One, j'en ai marre des box qui fonctionnent plus ou moins bien (et il faut que je libère une prise HDMI)
j'ai ça comme stats, ça vous semble bon ?
 
"Elle est raccordée sur le NRA "BAC69" qui est dégroupé par OVH. 65 autres lignes sont en fonctionnement chez OVH sur ce NRA et 0 autres sont en cours de raccordement.  
 
Il y a 546 mètres entre votre adresse et le NRA.  
La ligne est composée de 546 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm.  
 
Avec ces informations, nous avons estimé le débit (IP) utile de votre ligne. En ADSL2+ le débit (IP) utile théorique est de 19.623 Mb/s en download et 1.042 Mb/s en upload, en SDSL le débit (IP) utile théorique est de 5 Mb/s en download et 5 Mb/s en upload et en VDSL2 le débit (IP) utile théorique est de 47.927 Mb/s en download et 15.685 Mb/s en upload ."

n°795440
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 20-09-2014 à 19:42:33  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Drapal, je veux juste une offre internet et le VDSL me semble intéressant :o pour la TV j'attends le tuner Xbox One, j'en ai marre des box qui fonctionnent plus ou moins bien (et il faut que je libère une prise HDMI)
j'ai ça comme stats, ça vous semble bon ?
 
"Elle est raccordée sur le NRA "BAC69" qui est dégroupé par OVH. 65 autres lignes sont en fonctionnement chez OVH sur ce NRA et 0 autres sont en cours de raccordement.  
 
Il y a 546 mètres entre votre adresse et le NRA.  
La ligne est composée de 546 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm.  
 
Avec ces informations, nous avons estimé le débit (IP) utile de votre ligne. En ADSL2+ le débit (IP) utile théorique est de 19.623 Mb/s en download et 1.042 Mb/s en upload, en SDSL le débit (IP) utile théorique est de 5 Mb/s en download et 5 Mb/s en upload et en VDSL2 le débit (IP) utile théorique est de 47.927 Mb/s en download et 15.685 Mb/s en upload ."


 
Le mieux c'est encore d'aller sur http://www.ovhtelecom.fr/adsl/ pour voir ce qu'ils te proposent :D
Mais 550m du NRA, ouaip c'est tout bon ça ! A vue de nez sur les graphes tu seras entre 80 et 100Mb/s, quasi comme la fibre [:implosion du tibia]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°795449
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 20-09-2014 à 20:55:59  profilanswer
 

Justement les stats viennent de la bas :D
Bon ben reste plus qu'a déménager et les contacter

n°795450
uranium11
Posté le 20-09-2014 à 20:57:46  profilanswer
 

80 et 100mbps c'est très ( trop ) optimiste pour du 550m, à 350m j'avais du 95mbps mais parce que j'ai forcé le SNR à 0 dans le manager.

n°795526
zycker
Posté le 21-09-2014 à 09:02:12  profilanswer
 

Le VDSL2 sera généralisé dès le 27 octobre prochain
 

Citation :

Près de deux millions de nouvelles lignes téléphoniques seront éligibles au VDSL2 à partir du 27 octobre.
 
Octave Klaba, le très connecté PDG d'OVH Télécom, a annoncé aujourd'hui sur Twitter que le VDSL2 serait ouvert à l'ensemble des lignes téléphoniques en distribution indirecte dans un mois et demi.


 

Citation :

D'après nos informations, Orange disposerait actuellement du plus important parc de centraux VDSL2 avec 6800 NRA compatibles, contre 2750 pour SFR et 180 pour OVH. Free a indiqué récemment que la totalité de son réseau (6100 NRA dégroupés) serait compatible avec le VDSL2 d'ici la fin de l'année.


Message édité par zycker le 21-09-2014 à 09:03:09
n°795640
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 21-09-2014 à 16:20:15  profilanswer
 

uranium11 a écrit :

80 et 100mbps c'est très ( trop ) optimiste pour du 550m, à 350m j'avais du 95mbps mais parce que j'ai forcé le SNR à 0 dans le manager.


 
Oui my bad j'avais pas lu la fin de son message, c'était pourtant écrit :D
 

Citation :

en VDSL2 le débit (IP) utile théorique est de 47.927 Mb/s en download et 15.685 Mb/s en upload ."


 
Tain si j'avais eu ça, j'aurais pas pris la fibre Orange...(quoique [:klemton] )


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°795653
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 21-09-2014 à 17:10:33  profilanswer
 

À la base je voulais un opérateur avec un modem tout bête et sans fioritures mais c'est dur à trouver ailleurs :o. Alors si en plus j'ai un débit sympa...

n°796567
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 25-09-2014 à 20:42:58  profilanswer
 

Je ne sais pas pour vous, mais OVH ce soir c'est une catastrophe...
J’oscille entre 750 et 1600ms de ping avec un débit de 50-85 Kbits/s :cry:
 
Toujours un problème avec le NRA de Roubaix dont je dépends apparemment.
 
Petite question subsidiaire : existe t'il une offre ADSL chez Orange (vu que la fibre s'arrête à 200m de ma maison :o ) sans TV ? Juste ADSL et téléphone ?
Personnellement après près de 8 mois de soucis aléatoires avec OVH et un SAV inexistant je suis près à payer plus cher et obtenir une vrai stabilité sur ma connexion. :pfff:


Message édité par [afc]metos le 25-09-2014 à 20:47:09
n°796579
uranium11
Posté le 25-09-2014 à 22:01:34  profilanswer
 

Livebox Zen, il suffit de refuser la location du décodeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR