Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre quadruple play

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre quadruple play

n°775085
archeo
Posté le 22-06-2014 à 12:28:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite revoir ma configuration actuelle qui est composée comme suit :

  • une ligne fixe France Télécom
  • un abonnement Livebox Zen avec Internet + TV + Téléphone
  • une ligne mobile avec forfait Red 2 heures pour ma femme


Pour son Brevet (qu'il devrait décrocher), j'ai promis à mon ado qu'il aurait un smartphone. Je veux en profiter pour rationaliser tout ça et ne retenir, si possible qu'un seul opérateur.
 
Par rapport à la situation actuelle, je compte résilier ma ligne fixe France Télécom et je vais donc devoir souscrire une second ligne mobile sauf que sur celle-ci, je veux du data (500 Mo me semble juste pour un ado donc je pars plutôt sur 1 Go voire 2 Go).
 
J'ai fait un petit tour des opérateurs pour comparer les tarifs. Bouygues est la solution la moins chère mais j'ai des doutes sur la qualité de l'accès internet. SFR est la seconde offre la moins chère mais quelles vont être les incidences du rachat par Numericable. Free n'est que 3ème mais l'abonnement pour mon gamin est illimité pour les communications et il y a 20 Go (!) de data, mais qu'en est-il de la qualité de leur réseau téléphonique ?
 
Voilà où j'en suis de mes réflexions et interrogations.
 
A vous de me faire connaître vos conseils, vos retours d'expérience, pour m'aider dans un choix que je dois faire assez rapidement.
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par archeo le 22-06-2014 à 12:29:03
mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 12:28:34  profilanswer
 

n°775117
Pistache52
Posté le 22-06-2014 à 17:09:39  profilanswer
 

Sosh adsl+mobile (promos -5 euros)
https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox
 
Si dégroupé BT, ce sera la solution la moins chère pour un bout de temps.
 
Il y a une promo adsl SFR intéressante également -10 euros actuellement.
 
Pour les réseaux mobiles, le mieux c'est de prendre un forfait sans engagement et de tester les réseaux en usage réel. Avec la procédure de RIO, en 3/4 mois tu as fait le tour et tu sais à quoi t'en tenir.
 
 

n°775132
archeo
Posté le 22-06-2014 à 19:29:40  profilanswer
 

Chez Sosh, je peux effectivement prendre la formule Mobile + Livebox Play à 39.99 €/mois pendant 1 an qui comprend un abonnement mobile incluant des appels illimités et 3 Go de données auquel il faut que je rajoute l'abonnement pour mon épouse (2H d'appel) pour 4.99 €/mois soit un total de 44.98 €/mois. Par contre, chez Sosh, il faut que je rajoute 5 € pour avoir la TV ce qui fait monter l'addition à 49.98 €/mois.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre quadruple play

 

Sujets relatifs
Ajout d'un switch sur LAN Livebox PlayLivebox Play - Reboot
Désynchro LiveBox Play/Freebox avec nouvelle tour/écranoffre bouygues BBOX -> attention Escroc en ligne !
Livebox play et routeurQuelle offre 3g pour partage par Smartphone ?
alternative a une offre orange fixeSupprimer bdd Postgres dans mon offre OVH perso
Orange mon amour, frais migration vers open playopen nouvelle offre fevrier 2014
Plus de sujets relatifs à : Offre quadruple play


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR