Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SFR : offre minimale et téléphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR : offre minimale et téléphone ?

n°423668
spelou
Posté le 25-07-2009 à 11:12:51  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense emménager bientôt et je m'interesse de près à l'offre internet minimale de SFR "Internet + Téléphone en présélection" à 14,90 €/mois.
 
Je ne pense pas louer leur modem mais me prendre un modem routeur une fois pour toute (question d'économies ...).
 
Je voulais savoir :
 
* que signifie "Téléphone en présélection" ?
* Sera t-il possible de bénéficier de la téléphonie avec cette offre ? Quel matériel faudra t'il acquérir ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 11:12:51  profilanswer
 

n°423670
djnow
Posté le 25-07-2009 à 11:45:49  profilanswer
 

La présélection fait que les appels que tu émets de ta ligne FT sont routés chez SFR donc facturés à leur tarif (ce qui n'est pas plus mal car plus avantageux dans la plupart des cas).


---------------
Mon Feed-back
n°423674
mac77
I'm free ...
Posté le 25-07-2009 à 12:51:51  profilanswer
 

Mais attention, une ligne en présélection n'est rien d'autre qu'une ligne analogique, il faudra donc que tu paye, en plus des 14,90€/mois de SFR, l'abonnement France telecom à 16€/mois.
 
Et en plus de cela, le tarifs en présélection ne sont pas les même que sur la téléphonie IP : Il n'y a pas d'appel gratuit vers les fixes, tu paye pour tout.
 
Niveau matériel, c'est une ligne anlogique France télécom, donc un simple téléphone branché direct sur la prise murale suffit.

n°423678
spelou
Posté le 25-07-2009 à 13:44:45  profilanswer
 

Ok merci à vous deux pour vos renseignements, c'est bien ce que je pensait par rapport à l'abonnement FT :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SFR : offre minimale et téléphone ?

 

Sujets relatifs
Recherche offre Internet sans téléphone pour emménagementtéléphone via cpl
SFR Neuf Box pas à la hauteur ![SFR] [Ancien CI]traceroute rev.gaoland.net et ping bizarre
conseils meilleur offre pour résidence secondairecomment joindre free par mail ou par telephone??
Offre Hello de Orange, questions sur le PCconnection internet PC/telephone
Plus de sujets relatifs à : SFR : offre minimale et téléphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR