Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1305 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°998060
MisterDams
Posté le 09-11-2017 à 20:59:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Troisième coupure ce mois-ci. En fait, l'armoire est sous alimenté côté Bouygues (comprendre pas assez de prise), du coup, comme il y a plus de clients que de prises, ça déconnecte pour en connecter d'autres. Et vice-versa.

 

Du coup, je connais maintenant ma prise. :o


C'est génial ça le technicien qui débranche un client pour en raccorder un autre ! En plus ils sont payés pour revenir rétablir chaque fois, vu que ce sont des sous traitants... En alternant les opérateurs, c'est un bon business.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 20:59:27  profilanswer
 

n°998064
Winpoks
Posté le 09-11-2017 à 21:32:14  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est génial ça le technicien qui débranche un client pour en raccorder un autre ! En plus ils sont payés pour revenir rétablir chaque fois, vu que ce sont des sous traitants... En alternant les opérateurs, c'est un bon business.


 
C'est ça.  :D  
 
Mais d'un côté, c'est Bouygues surtout qui ne fais pas le lien entre le nombre de connexions disponibles et d'abonnés. Pas réussi à les contacter ce soir pour prévenir de la situation. Car au final, c'est tout le monde qui se mange des coupures.

n°998068
MisterDams
Posté le 09-11-2017 à 21:58:46  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

C'est ça. :D

 

Mais d'un côté, c'est Bouygues surtout qui ne fais pas le lien entre le nombre de connexions disponibles et d'abonnés. Pas réussi à les contacter ce soir pour prévenir de la situation. Car au final, c'est tout le monde qui se mange des coupures.


Ouais enfin le technicien n'est pas supposé débrancher quelqu'un pour se connecter mais remonter à Bouygues qu'il n'y a plus de place et qu'il ne peut pas faire le raccordement...

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 09-11-2017 à 21:59:06
n°998076
Winpoks
Posté le 09-11-2017 à 23:30:40  profilanswer
 

C'est ce que j'ai demandé suite à son explication, il n'a rien répondu.  [:airforceone]

n°998176
Dionγsos
Posté le 10-11-2017 à 14:51:48  profilanswer
 

Quand le technicien qui est venu chez moi m'a raccordé, il ne savait pas quelle prise était reliée à mon appart, du coup il les a débranchées toutes une par une jusqu'à trouver la mienne :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°998186
arylol
Posté le 10-11-2017 à 16:10:31  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Quand le technicien qui est venu chez moi m'a raccordé, il ne savait pas quelle prise était reliée à mon appart, du coup il les a débranchées toutes une par une jusqu'à trouver la mienne :o


 
Oo Normalement il mets le laser chez toi et il voit ou ça ressort dans l'armoire non?

n°998189
Winpoks
Posté le 10-11-2017 à 16:29:47  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Oo Normalement il mets le laser chez toi et il voit ou ça ressort dans l'armoire non?


 
Oui, ils font ça, normalement.

n°998404
Dionγsos
Posté le 12-11-2017 à 18:45:00  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Oo Normalement il mets le laser chez toi et il voit ou ça ressort dans l'armoire non?


 
Oui il a fait ça mais comme j'avais déjà la fibre chez Orange il ne pouvait pas voir le laser vu que c'était déjà câblé.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°998432
tinc
Posté le 12-11-2017 à 21:35:48  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ouais enfin le technicien n'est pas supposé débrancher quelqu'un pour se connecter mais remonter à Bouygues qu'il n'y a plus de place et qu'il ne peut pas faire le raccordement...

 

C'est ce qui s'est passé lors de mon installation : quelqu'un squattait ma prise sur le boîtier étage et toutes les prises étaient occupées.

 

Le premier technicien a constaté le problème et a fait remonter l'info.
Une dizaine de jours plus tard un second technicien est venu et le problème n'était toujours pas réglé, bien que Bouygues ait affirmé le contraire.

 

Du coup il a débranché le squatteur, et je n'ai jamais eu de problème depuis plus d'un an.

n°998442
clements42
Posté le 12-11-2017 à 23:23:53  profilanswer
 

Salut,  
Je suis client bbox fibre (Miami) depuis 4 mois.
J'ai l'impression que le wifi est ridicule. Par exemple dans ma chambre qui est à environ 6m de la box avec une porte au milieu, je ne peux absolument pas surfer. Tout au plus je parviens à me connecter au réseau.
 
C'est en phase avec ce que vous constatez ? Je viens de chez free et je suis sidéré de voir la médiocrité du niveau de service fourni (interface Miami, etc).

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 23:23:53  profilanswer
 

n°998443
Jaguar06
Posté le 12-11-2017 à 23:34:28  profilanswer
 

J'habite au 2ème étage quand je suis en bas de mon immeuble j'arrive à me connecter perso

n°998444
clements42
Posté le 12-11-2017 à 23:40:42  profilanswer
 

C'est bizarre. Pourtant je crois avoir fait les maj firmware...

n°998458
latoucheF7​duclavier
Rousse
Posté le 13-11-2017 à 07:18:23  profilanswer
 

Tu as essayé le wifi 5ghz?

n°998474
arylol
Posté le 13-11-2017 à 10:59:56  profilanswer
 

Petite question je viens de souscrire à une offre ftth miami. L’opérateur m'a fait choisir un point de livraison pour les box mais il me semble que c'est le technicien pendant le rendez vous qui arrive avec non?
 
Parce que je vois un suivi d'envoi de box nul part...

n°998503
fredo1664
Posté le 13-11-2017 à 15:06:58  profilanswer
 

Moi j'ai reçu la box dans un point relai avant le passage du technicien. J'ai eu un suivi (basique) par SMS, de mémoire.

n°998513
oes
Fan de Rastapopoulos
Posté le 13-11-2017 à 15:47:26  profilanswer
 

Pareil, réception des box dans un point relais.
 
Le technicien arrive et s'attend à ce qu'on lui file tous les équipements.
 
Pour Orange FTTH en effet c'est le technicien qui vient avec les box. Différent pour Bouygues.

n°998544
Andorria
Omniscient*
Posté le 13-11-2017 à 17:57:00  profilanswer
 

oes a écrit :

Pour Orange FTTH en effet c'est le technicien qui vient avec les box. Différent pour Bouygues.


 
Pour Orange on a reçu la box en point relais et le technicien s'attendait à ce qu'on ait tout le matos...


---------------
Mon topal d'achat/vente, divers... - Mon profil HWBOT - TEAM HFR HWBOT
n°998558
oes
Fan de Rastapopoulos
Posté le 13-11-2017 à 19:39:44  profilanswer
 

Etrange, enfin moi c'était Sosh FTTH...

n°998570
clements42
Posté le 13-11-2017 à 21:10:00  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu as essayé le wifi 5ghz?


je ne vois pas le réseau 5ghz sur mon téléphone (device utilisé dans ma chambre)... j'ignore pourquoi.
(Motorola / Android)

n°998636
latoucheF7​duclavier
Rousse
Posté le 14-11-2017 à 09:45:13  profilanswer
 

Il est on dans ton interface bien sur?

n°998730
arylol
Posté le 14-11-2017 à 16:10:45  profilanswer
 

fredo1664 a écrit :

Moi j'ai reçu la box dans un point relai avant le passage du technicien. J'ai eu un suivi (basique) par SMS, de mémoire.


 
Bizarement dans mon suivi activation j'ai "en préparation" et envoyé le 11/11/2017 juste en dessous. C'est pas très clair.
 
Enfin bon j'ai rendez vous lundi faut qu'ils se bougent!

n°998796
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 14-11-2017 à 19:48:15  profilanswer
 

clements42 a écrit :


je ne vois pas le réseau 5ghz sur mon téléphone (device utilisé dans ma chambre)... j'ignore pourquoi.
(Motorola / Android)


Bonsoir, ton téléphone est-il compatible Wi-Fi 5GHz au moins ?


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°998811
clements42
Posté le 14-11-2017 à 20:48:31  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Bonsoir, ton téléphone est-il compatible Wi-Fi 5GHz au moins ?


Je ne sais pas, mais puisque tu poses la question, surement pas :D

n°998829
MisterDams
Posté le 14-11-2017 à 23:32:27  profilanswer
 

clements42 a écrit :


Je ne sais pas, mais puisque tu poses la question, surement pas :D


C'est pas forcément rare comme fonctionnalité sur un modèle de moins de 5 ans.

 

Après la portée du 5GHz est inférieure à celle du 2,4GHz donc on peut capter l'un sans avoir l'autre.

n°999034
Winpoks
Posté le 15-11-2017 à 20:37:45  profilanswer
 

SFR a câblé/activé les prises restantes. Normalement c'est bon. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR