Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
771 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  190  191  192
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°976185
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2017 à 13:03:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :


Un forfait 20 Mo, non merci.


Si t'as du wifi chez toi et au taffe c'est pas 100% mauvais...surtout à 0€.  [:ge haussmann]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 13:03:53  profilanswer
 

n°976203
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2017 à 14:19:43  profilanswer
 

Une semaine plus tard. La fibre fonctionne impec. :love:

n°976205
Jaguar06
Posté le 03-06-2017 à 14:21:26  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Un forfait 20 Mo, non merci.


 
Et ils offrent pas le café, quels connards !

n°976206
Andorria
Omniscient*
Posté le 03-06-2017 à 14:22:23  profilanswer
 

Les mecs crachent sur du gratuit, hfr  [:clooney16]


---------------
Mon topal d'achat/vente, divers...
n°976218
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 03-06-2017 à 15:06:40  profilanswer
 

Honteux, je crois qye je vais résilier !  :fou:


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°976227
tcho_natha​n
Posté le 03-06-2017 à 15:54:47  profilanswer
 

:D

n°976657
p0u
Posté le 07-06-2017 à 12:09:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une déclaration de déménagement, Bouygues m'appelle en me disant que mon offre promotionnelle sur l'offre bbox miami (remise de 8 euros) ne peut plus avoir lieu sur ma nouvelle ligne.
Par ailleurs ils me disent que le déménagement implique forcément un réengagement de 12 mois (mon abonnement se termine en décembre 2017).
La personne m'ayant rappelé aujourd'hui étant très insistante et malpolie, je souhaite quoiqu'il en soit changer de crèmerie (elle m'a engueulé en me disant que je n'aurais pas moins cher ailleurs et pas un service équivalent).
Puis-je résilier au motif que je ne souhaite pas me réengager et/ou que ma remise de 8 euros ne peut plus continuer ? Est -ce légal de réengager automatiquement après un déménagement ?
 
Merci

n°976661
Dionγsos
Posté le 07-06-2017 à 12:11:44  profilanswer
 

Vu que tu déménages et que tu ne peux plus avoir la même offre, tu peux résilier sans problème.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°976663
p0u
Posté le 07-06-2017 à 12:22:07  profilanswer
 

Oui mais il me reste 6  mois d'engagement à payer...

n°976667
Andorria
Omniscient*
Posté le 07-06-2017 à 12:31:38  profilanswer
 

p0u a écrit :

Oui mais il me reste 6 mois d'engagement à payer...

 

Logiquement non, tu déménages et ils peuvent pas te proposer la même offre : c'est un motif de résiliation sans frais.

 

:jap:


---------------
Mon topal d'achat/vente, divers...
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 12:31:38  profilanswer
 

n°976668
p0u
Posté le 07-06-2017 à 12:40:26  profilanswer
 

je teste

n°976670
p0u
Posté le 07-06-2017 à 12:42:50  profilanswer
 

On doit quand mêmep ayer les 59€ de frais de résiliation en dehors des mois restants ?

n°976672
p0u
Posté le 07-06-2017 à 12:56:26  profilanswer
 

ils me disent au téléphone que je vais devoir payer les frais de penalité et les frais de résiliation car je bénéficiais d'une réduction et que du coup l'offre reste inchangée, c'est juste la réduction de 12€ qui ne peut pas être reconduite. Admettons mais quand bien même, je ne souhaite pas être réengagé pour 12 mois...

Message cité 2 fois
Message édité par p0u le 07-06-2017 à 12:56:49
n°976673
slasher-fu​n
Posté le 07-06-2017 à 12:59:32  profilanswer
 

p0u a écrit :

On doit quand mêmep ayer les 59€ de frais de résiliation en dehors des mois restants ?


Ils sont remboursés si tu restitues le matériel en moins de 30 jours après la résil.

n°976680
Dionγsos
Posté le 07-06-2017 à 13:27:36  profilanswer
 

p0u a écrit :

ils me disent au téléphone que je vais devoir payer les frais de penalité et les frais de résiliation car je bénéficiais d'une réduction et que du coup l'offre reste inchangée, c'est juste la réduction de 12€ qui ne peut pas être reconduite. Admettons mais quand bien même, je ne souhaite pas être réengagé pour 12 mois...


 
C'est bizarre, si tu gardes la même offre tu n'as pas à être réengagé 12 mois (ni perdre la remise d'ailleurs).
Donne leur une autre adresse où ils ne sont pas éligibles :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°976682
Andorria
Omniscient*
Posté le 07-06-2017 à 13:33:01  profilanswer
 

p0u a écrit :

ils me disent au téléphone que je vais devoir payer les frais de penalité et les frais de résiliation car je bénéficiais d'une réduction et que du coup l'offre reste inchangée, c'est juste la réduction de 12€ qui ne peut pas être reconduite. Admettons mais quand bien même, je ne souhaite pas être réengagé pour 12 mois...


 
Pour moi ils essayent clairement de t'entuber...


---------------
Mon topal d'achat/vente, divers...
n°976683
p0u
Posté le 07-06-2017 à 13:46:07  profilanswer
 

Je vais faire recommandé A/R au service client du coup, c'est ce que m'a dit de faire le gars sinon je paierais les frais...

n°976951
kroks-
Posté le 08-06-2017 à 22:00:16  profilanswer
 

J'ai recu la box fibre (arrivée au relais le même jour que le rdv, les box se baladent dans un grand carton sans protection...) mais pas de jarretière optique, c'est normal?
 
Le technicien est pas venu au rdv...
J'avais même donné le numéro de la prise optique mais pas de signal à part la prise free en rouge (pas encore résilié)

n°976971
slasher-fu​n
Posté le 08-06-2017 à 23:37:53  profilanswer
 

La box et l'ONT sont reliés en cuivre (RJ45), donc oui c'est normal. Par contre, le tech devra passer pour la connexion au PMI...


Message édité par slasher-fun le 08-06-2017 à 23:38:24
n°976976
kroks-
Posté le 09-06-2017 à 00:10:42  profilanswer
 

Et comment je relie l'ONT à la prise optique chez moi?


Message édité par kroks- le 09-06-2017 à 00:12:07
n°977013
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 09-06-2017 à 10:36:04  profilanswer
 

Avec la jarretière que le technicien te fournira lors de son intervention.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°977835
Bob2024
Le bob du futur
Posté le 16-06-2017 à 09:58:04  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de prendre un abonnement FTTH à 18€ pendant un an.
Je suis chez Orange FTTH actuellement, j'ai demandé à garder le numéro et j'ai un rendez-vous le 27 juin au matin. J'espère ne pas avoir une longue rupture de service...

n°977838
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2017 à 10:23:28  profilanswer
 

Perso, hormis le fait de changer de box, j'ai eu 0 seconde de coupure.
 
Tout fonctionne au poil (sauf la box qui a du mal à lire les divisques, mais bon c'est pas bloquant). Y a même un app pour aller sur youtube avec la box tv. :)

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-06-2017 à 10:23:52
n°977839
Bob2024
Le bob du futur
Posté le 16-06-2017 à 10:33:09  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Perso, hormis le fait de changer de box, j'ai eu 0 seconde de coupure.
 
Tout fonctionne au poil (sauf la box qui a du mal à lire les divisques, mais bon c'est pas bloquant). Y a même un app pour aller sur youtube avec la box tv. :)


Ce serait parfait, ça !
Et ils ont résilié eux même ton ancien abonnement ?
Comment ça se passe la transition ? Je suppose que c'est résilié à la première date d'échéance qui suit l'activation de la nouvelle ligne.

n°977840
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2017 à 10:38:52  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Ce serait parfait, ça !
Et ils ont résilié eux même ton ancien abonnement ?
Comment ça se passe la transition ? Je suppose que c'est résilié à la première date d'échéance qui suit l'activation de la nouvelle ligne.


Demande envoyée par Bouygues au moment de la commande et effective un jour après l'installation je crois. Ensuite tu paies au prorata.

n°977844
slasher-fu​n
Posté le 16-06-2017 à 10:53:53  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Ce serait parfait, ça !
Et ils ont résilié eux même ton ancien abonnement ?
Comment ça se passe la transition ? Je suppose que c'est résilié à la première date d'échéance qui suit l'activation de la nouvelle ligne.


Dans le doute, envoie toi-même ta demande de résil à Orange *dès que la fibre Bytel fonctionne* (si le RDV du technicien est décalé pour quelque raison que ce soit, ce sera bien pratique pour ne pas être coupé...), sachant que y'a 10 jours de préavis chez orange.

n°977846
Bob2024
Le bob du futur
Posté le 16-06-2017 à 11:01:03  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Demande envoyée par Bouygues au moment de la commande et effective un jour après l'installation je crois. Ensuite tu paies au prorata.


Si en plus c'est au prorata c'est le top. Ils ont bien branlé la réglementation sur la concurrence en fait  [:implosion du tibia]  
 

slasher-fun a écrit :


Dans le doute, envoie toi-même ta demande de résil à Orange *dès que la fibre Bytel fonctionne* (si le RDV du technicien est décalé pour quelque raison que ce soit, ce sera bien pratique pour ne pas être coupé...), sachant que y'a 10 jours de préavis chez orange.


Ok, je reste méfiant donc  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  190  191  192
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR