Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°976185
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2017 à 13:03:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :


Un forfait 20 Mo, non merci.


Si t'as du wifi chez toi et au taffe c'est pas 100% mauvais...surtout à 0€.  [:ge haussmann]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 13:03:53  profilanswer
 

n°976203
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2017 à 14:19:43  profilanswer
 

Une semaine plus tard. La fibre fonctionne impec. :love:

n°976205
jaguar06
Posté le 03-06-2017 à 14:21:26  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Un forfait 20 Mo, non merci.


 
Et ils offrent pas le café, quels connards !

n°976206
Andorria
Posté le 03-06-2017 à 14:22:23  profilanswer
 

Les mecs crachent sur du gratuit, hfr  [:clooney16]

n°976218
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 03-06-2017 à 15:06:40  profilanswer
 

Honteux, je crois qye je vais résilier !  :fou:


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°976227
tcho_natha​n
Posté le 03-06-2017 à 15:54:47  profilanswer
 

:D

n°976657
p0u
Posté le 07-06-2017 à 12:09:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une déclaration de déménagement, Bouygues m'appelle en me disant que mon offre promotionnelle sur l'offre bbox miami (remise de 8 euros) ne peut plus avoir lieu sur ma nouvelle ligne.
Par ailleurs ils me disent que le déménagement implique forcément un réengagement de 12 mois (mon abonnement se termine en décembre 2017).
La personne m'ayant rappelé aujourd'hui étant très insistante et malpolie, je souhaite quoiqu'il en soit changer de crèmerie (elle m'a engueulé en me disant que je n'aurais pas moins cher ailleurs et pas un service équivalent).
Puis-je résilier au motif que je ne souhaite pas me réengager et/ou que ma remise de 8 euros ne peut plus continuer ? Est -ce légal de réengager automatiquement après un déménagement ?
 
Merci

n°976661
Dionγsos
Posté le 07-06-2017 à 12:11:44  profilanswer
 

Vu que tu déménages et que tu ne peux plus avoir la même offre, tu peux résilier sans problème.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°976663
p0u
Posté le 07-06-2017 à 12:22:07  profilanswer
 

Oui mais il me reste 6  mois d'engagement à payer...

n°976667
Andorria
Posté le 07-06-2017 à 12:31:38  profilanswer
 

p0u a écrit :

Oui mais il me reste 6 mois d'engagement à payer...

 

Logiquement non, tu déménages et ils peuvent pas te proposer la même offre : c'est un motif de résiliation sans frais.

 

:jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 12:31:38  profilanswer
 

n°976668
p0u
Posté le 07-06-2017 à 12:40:26  profilanswer
 

je teste

n°976670
p0u
Posté le 07-06-2017 à 12:42:50  profilanswer
 

On doit quand mêmep ayer les 59€ de frais de résiliation en dehors des mois restants ?

n°976672
p0u
Posté le 07-06-2017 à 12:56:26  profilanswer
 

ils me disent au téléphone que je vais devoir payer les frais de penalité et les frais de résiliation car je bénéficiais d'une réduction et que du coup l'offre reste inchangée, c'est juste la réduction de 12€ qui ne peut pas être reconduite. Admettons mais quand bien même, je ne souhaite pas être réengagé pour 12 mois...

Message cité 2 fois
Message édité par p0u le 07-06-2017 à 12:56:49
n°976673
slasher-fu​n
Posté le 07-06-2017 à 12:59:32  profilanswer
 

p0u a écrit :

On doit quand mêmep ayer les 59€ de frais de résiliation en dehors des mois restants ?


Ils sont remboursés si tu restitues le matériel en moins de 30 jours après la résil.

n°976680
Dionγsos
Posté le 07-06-2017 à 13:27:36  profilanswer
 

p0u a écrit :

ils me disent au téléphone que je vais devoir payer les frais de penalité et les frais de résiliation car je bénéficiais d'une réduction et que du coup l'offre reste inchangée, c'est juste la réduction de 12€ qui ne peut pas être reconduite. Admettons mais quand bien même, je ne souhaite pas être réengagé pour 12 mois...


 
C'est bizarre, si tu gardes la même offre tu n'as pas à être réengagé 12 mois (ni perdre la remise d'ailleurs).
Donne leur une autre adresse où ils ne sont pas éligibles :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°976682
Andorria
Posté le 07-06-2017 à 13:33:01  profilanswer
 

p0u a écrit :

ils me disent au téléphone que je vais devoir payer les frais de penalité et les frais de résiliation car je bénéficiais d'une réduction et que du coup l'offre reste inchangée, c'est juste la réduction de 12€ qui ne peut pas être reconduite. Admettons mais quand bien même, je ne souhaite pas être réengagé pour 12 mois...


 
Pour moi ils essayent clairement de t'entuber...

n°976683
p0u
Posté le 07-06-2017 à 13:46:07  profilanswer
 

Je vais faire recommandé A/R au service client du coup, c'est ce que m'a dit de faire le gars sinon je paierais les frais...

n°976951
kroks-
Posté le 08-06-2017 à 22:00:16  profilanswer
 

J'ai recu la box fibre (arrivée au relais le même jour que le rdv, les box se baladent dans un grand carton sans protection...) mais pas de jarretière optique, c'est normal?
 
Le technicien est pas venu au rdv...
J'avais même donné le numéro de la prise optique mais pas de signal à part la prise free en rouge (pas encore résilié)

n°976971
slasher-fu​n
Posté le 08-06-2017 à 23:37:53  profilanswer
 

La box et l'ONT sont reliés en cuivre (RJ45), donc oui c'est normal. Par contre, le tech devra passer pour la connexion au PMI...


Message édité par slasher-fun le 08-06-2017 à 23:38:24
n°976976
kroks-
Posté le 09-06-2017 à 00:10:42  profilanswer
 

Et comment je relie l'ONT à la prise optique chez moi?


Message édité par kroks- le 09-06-2017 à 00:12:07
n°977013
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 09-06-2017 à 10:36:04  profilanswer
 

Avec la jarretière que le technicien te fournira lors de son intervention.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°977835
Bob2024
...
Posté le 16-06-2017 à 09:58:04  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de prendre un abonnement FTTH à 18€ pendant un an.
Je suis chez Orange FTTH actuellement, j'ai demandé à garder le numéro et j'ai un rendez-vous le 27 juin au matin. J'espère ne pas avoir une longue rupture de service...

n°977838
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2017 à 10:23:28  profilanswer
 

Perso, hormis le fait de changer de box, j'ai eu 0 seconde de coupure.
 
Tout fonctionne au poil (sauf la box qui a du mal à lire les divisques, mais bon c'est pas bloquant). Y a même un app pour aller sur youtube avec la box tv. :)

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-06-2017 à 10:23:52
n°977839
Bob2024
...
Posté le 16-06-2017 à 10:33:09  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Perso, hormis le fait de changer de box, j'ai eu 0 seconde de coupure.
 
Tout fonctionne au poil (sauf la box qui a du mal à lire les divisques, mais bon c'est pas bloquant). Y a même un app pour aller sur youtube avec la box tv. :)


Ce serait parfait, ça !
Et ils ont résilié eux même ton ancien abonnement ?
Comment ça se passe la transition ? Je suppose que c'est résilié à la première date d'échéance qui suit l'activation de la nouvelle ligne.

n°977840
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2017 à 10:38:52  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Ce serait parfait, ça !
Et ils ont résilié eux même ton ancien abonnement ?
Comment ça se passe la transition ? Je suppose que c'est résilié à la première date d'échéance qui suit l'activation de la nouvelle ligne.


Demande envoyée par Bouygues au moment de la commande et effective un jour après l'installation je crois. Ensuite tu paies au prorata.

n°977844
slasher-fu​n
Posté le 16-06-2017 à 10:53:53  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Ce serait parfait, ça !
Et ils ont résilié eux même ton ancien abonnement ?
Comment ça se passe la transition ? Je suppose que c'est résilié à la première date d'échéance qui suit l'activation de la nouvelle ligne.


Dans le doute, envoie toi-même ta demande de résil à Orange *dès que la fibre Bytel fonctionne* (si le RDV du technicien est décalé pour quelque raison que ce soit, ce sera bien pratique pour ne pas être coupé...), sachant que y'a 10 jours de préavis chez orange.

n°977846
Bob2024
...
Posté le 16-06-2017 à 11:01:03  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Demande envoyée par Bouygues au moment de la commande et effective un jour après l'installation je crois. Ensuite tu paies au prorata.


Si en plus c'est au prorata c'est le top. Ils ont bien branlé la réglementation sur la concurrence en fait  [:implosion du tibia]  
 

slasher-fun a écrit :


Dans le doute, envoie toi-même ta demande de résil à Orange *dès que la fibre Bytel fonctionne* (si le RDV du technicien est décalé pour quelque raison que ce soit, ce sera bien pratique pour ne pas être coupé...), sachant que y'a 10 jours de préavis chez orange.


Ok, je reste méfiant donc  ;)

n°979266
leloire
I has sushi
Posté le 27-06-2017 à 16:47:14  profilanswer
 

Hello, je suis chez Orange pour la fibre et j'ai la possibilité de passer chez Bouygues pour la fibre afin d'économiser un peu. Vous êtes contents de votre connection ? Le Wi-Fi de la Bbox Miami est un peu nul de ce que j'ai compris ?


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°979267
kroks-
Posté le 27-06-2017 à 16:52:42  profilanswer
 

Je sais pas, second rdv toujours pas venu... 1 mois d'attente

n°979269
zefrancal
Posté le 27-06-2017 à 17:21:44  profilanswer
 

leloire a écrit :

Hello, je suis chez Orange pour la fibre et j'ai la possibilité de passer chez Bouygues pour la fibre afin d'économiser un peu. Vous êtes contents de votre connection ? Le Wi-Fi de la Bbox Miami est un peu nul de ce que j'ai compris ?


 
Hello, je viens de migrer de la livebox 4 à la BBox blanche TVW620.I. J'ai les deux box côte à côte, histoire de comparer.
Le wifi n'est pas 802.11ac sur la TVW620.I.
 
Sur la Livebox : 867Mbps sur le wifi d'un MacBookAir mid 2013.
Sur la TVW620.I : 300Mbps.  :sweat:  C'est déjà pas mal. Mais y'a plus l'effet  :ouch: lors des downloads steam, MàJ...
 
 
Je ne regarde pas la TV, j'ai même pas déballé la BBox Miami. Double usage avec la Nvidia Shield  :D .

n°979272
illimp
Posté le 27-06-2017 à 17:24:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question à la limite du HS :
 
J'ai souscris à l'offre Bbox Miami fibre (FTTH) à 14,99€/mois pendant 12 mois (engagement) puis 26,99€/mois.
Je suis donc engagé jusqu'à fin novembre 2017.
 
Je déménage dans 10 jours et j'imaginais faire un bête transfert de tout ça vers la nouvelle adresse (d'autant plus en sachant que l'occupant précédant était chez Bouygues avec la fibre également).
MAIS le service déménagement me dit que oui tout est compatible par contre désormais ça me coutera 33€ et que je serai réengagé 12 mois... avec les explications, je cite : "Parce que Monsieur, c'est comme ça."
 
En creusant un peu de mon côté (merci Bouygues pour l'absence d'explications) je crois comprendre que c'est dû au fait qu'en déménageant je pers l'offre promotionnelle et qu'en plus le futur logement n'étant pas fibré par Bouygues mais un autre FAI il y a un surcoût de 6€..? Quelqu'un peut me confirmer ça ?
 
Du coup plutôt que de valider le déménagement, j'ai dit au conseiller que j'allais voir si le fait de déménager me permettait de résilier (quelqu'un peut me confirmer ça ?... car le gentil conseille n'a pas compris ma question... :o)
Et que j'allais voir si ensuite je trouverai meilleure offre ailleurs. (Des suggestions là dessus ?)
 
Merci d'avance pour votre attention et votre aide !  

n°979274
kroks-
Posté le 27-06-2017 à 17:50:09  profilanswer
 

Et oui c'est marqué sur leur site "Lorsque vous déménagez, votre engagement est renouvelé." mais j'ai pas trouvé ça dans leur CGV... encore moins pour la perte promo
Tu peux aussi résilier et payer les mensualités restantes ou céder ta ligne au nouvel occupant
 
Sinon résiliation sans frais "5) déménagement dans une zone en France métropolitaine où le Service est inaccessible depuis son nouveau domicile"
 
Donne une adresse bidon en zone blanche, je sais pas si ils vérifient :)

n°979300
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-06-2017 à 21:49:44  profilanswer
 

Donne l'adresse de qq1 de ta famille où il n'y a pas la fibre. :o

n°979310
illimp
Posté le 27-06-2017 à 22:36:44  profilanswer
 

kroks- a écrit :

Et oui c'est marqué sur leur site "Lorsque vous déménagez, votre engagement est renouvelé." mais j'ai pas trouvé ça dans leur CGV... encore moins pour la perte promo
Tu peux aussi résilier et payer les mensualités restantes ou céder ta ligne au nouvel occupant

 

Sinon résiliation sans frais "5) déménagement dans une zone en France métropolitaine où le Service est inaccessible depuis son nouveau domicile"

 

Donne une adresse bidon en zone blanche, je sais pas si ils vérifient :)

 
latoucheF7duclavier a écrit :

Donne l'adresse de qq1 de ta famille où il n'y a pas la fibre. :o

 

Le truc c'est qu'après avoir eu 3 conseillers différents qui ont chacun bien consciencieusement vérifié que ma future adresse était éligible, je me dis que ça a dû laissé des traces dans mon dossier...  :o

n°979430
kroks-
Posté le 28-06-2017 à 15:04:02  profilanswer
 

Ah le technicien est passé aujourd'hui :D
tadaaaa http://www.speedtest.net/result/6412463477.png
ping un peu élevé mais ca ira

n°979521
manu
Posté le 29-06-2017 à 08:02:04  profilanswer
 

illimp a écrit :

 

Le truc c'est qu'après avoir eu 3 conseillers différents qui ont chacun bien consciencieusement vérifié que ma future adresse était éligible, je me dis que ça a dû laissé des traces dans mon dossier... :o


Il y a un truc que je ne comprends pas : l'engagement est lié à la promo non ?
Comment ils osent parler d'engagement pour un forfait qui repasse au prix normal ? [:blinkgt]
Et si tu déménages tous les ans, tu es engagé à vie, du coup ?

 

Sans compter que la promo était pour un an, donc d'où elle s'arrête pour un déménagement :??:

 

Bon ça ne t'avance pas à grand chose vu que je n'ai pas de textes qui vont dans ce sens à montrer, mais tu peux leur dire qu'ils sont teubés, de ma part :o


Message édité par manu le 29-06-2017 à 08:03:07
n°979733
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 30-06-2017 à 15:59:48  profilanswer
 

:hello:
Est-ce que vous arrivez à accéder à webmail.free.fr ?
J'ai une connexion FTTH, Bbox redémarrée plusieurs fois, pareil sous Chrome/Firefox/Internet Explorer, impossible d'ouvrir la page.
Un ping me donne 13% de pertes, donc y'a un truc qui merde quelque part.
Ca fonctionne sur la 4G Bouygues par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 30-06-2017 à 16:13:39

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°979739
kroks-
Posté le 30-06-2017 à 16:06:55  profilanswer
 

oui ca marche
essaye https://zimbra.free.fr/ c'est pareil

n°979759
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 30-06-2017 à 17:39:04  profilanswer
 

Je n'ai pas basculé sous Zimbra donc je ne vais pas passer par ce portail.
Mais effectivement au moins celui-là charge sa page d'accueil !
 
Bref, c'est un souci localisé, j'espère qu'ils auront résolu ça après le week-end :)


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°979809
perchut
Deal with it !
Posté le 30-06-2017 à 21:29:48  profilanswer
 

T’as essayé de changer tes DNS ?


---------------
One play at a time.
n°979852
L'enfant p​ourri
Posté le 01-07-2017 à 00:06:54  profilanswer
 

nhemles a écrit :

:hello:
Est-ce que vous arrivez à accéder à webmail.free.fr ?
J'ai une connexion FTTH, Bbox redémarrée plusieurs fois, pareil sous Chrome/Firefox/Internet Explorer, impossible d'ouvrir la page.
Un ping me donne 13% de pertes, donc y'a un truc qui merde quelque part.
Ca fonctionne sur la 4G Bouygues par contre.


Oui ça fonctionne. Par contre sur reste du web les pages chargent indéfiniment ce soir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR