Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°973940
lomplomp8
Posté le 16-05-2017 à 14:05:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

perchut a écrit :


La miami n'est pas compatible avec un réseau cablé. Donc non, c'est bien de la fibre. Après, s'ils se sont gouré sur ton profil ONT, bah fait le MAJ.


 
Jamais mis un redface pourtant  ;)  
 


Je trouve qu'elle rame bien plus que mon ancienne livebox Play au niveau de l'interface TV et j'ai des gros lags sur la lecture de films HD à partir de mon pc  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 14:05:40  profilanswer
 

n°973944
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2017 à 14:20:24  profilanswer
 

lomplomp8 a écrit :


 
C'est de la fausse fibre: je suis toujours à 400M en DL depuis jeudi dernier.  :o  
Le service client a transmis le dossier au service technique pour voir le soucis...
Fais un speedtest avec les techniciens et si pas le bon débit, qu'ils aillent checker les armoires de suite. Faut pas gober cette histoire de rodage qu'ils te sortent  :o  
 
Prends une box chinoise aussi car la Miami  [:leve le pied jeannot:4]


tu fais comment ton speedtest? y'a énormément de choses qui rentrent en compte...
 
rj45/wifi, firewall additionnel qui peut te plomber le cpu et donc le débit, hyperv activé avec donc le partage de la carte réseau pour la virtualisation, vitesse du disque dur en cas de téléchargement local d'un fichier, switch intérmédiaire...
 
La meilleur facon de s'en assurer c'est de redémarrer en sans échec avec prise en charge du réseau ou sur un live-cd et de faire le test avec iperf, en étant connecté en rj45 directement sur la box :)


---------------
Music is the most high!
n°973945
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-05-2017 à 14:20:47  profilanswer
 

Ok. Bon, pour nettement moins cher, je passerai outre. :o

n°973950
lomplomp8
Posté le 16-05-2017 à 14:35:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


tu fais comment ton speedtest? y'a énormément de choses qui rentrent en compte...
 
rj45/wifi, firewall additionnel qui peut te plomber le cpu et donc le débit, hyperv activé avec donc le partage de la carte réseau pour la virtualisation, vitesse du disque dur en cas de téléchargement local d'un fichier, switch intérmédiaire...
 
La meilleur facon de s'en assurer c'est de redémarrer en sans échec avec prise en charge du réseau ou sur un live-cd et de faire le test avec iperf, en étant connecté en rj45 directement sur la box :)


 
J'avais du 930M en DL avec un forfait Jet chez l'Orange. Pas de changement de matériel entre temps.
J'ai déjà fait  les tests que tu préconised et ça ne provient pas de mon matériel.
Wait and see le suivi de l'incident.
Par contre, je suis agréablement surpris du service client, toujours sympathique.

n°973956
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-05-2017 à 14:43:48  profilanswer
 

Ca peut pas être pire que chez Orange.
 
Oui oui, on vous donne une ristourne.
 
Ah ben non. :o

n°974111
Winpoks
Posté le 17-05-2017 à 15:36:50  profilanswer
 

Ah ben mise à jour de la miami. Ça parle d'interface lors de l'installation. À voir (un poil plus de 800Mo).

n°974112
tcho_natha​n
Posté le 17-05-2017 à 15:57:22  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Ah ben mise à jour de la miami. Ça parle d'interface lors de l'installation. À voir (un poil plus de 800Mo).


 
Ca s'est fait automatiquement ou faut redémarrer la miami pour forcer la mise à jour ?

n°974158
MisterDams
Posté le 17-05-2017 à 19:04:17  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Ah ben mise à jour de la miami. Ça parle d'interface lors de l'installation. À voir (un poil plus de 800Mo).


What ? La mise à jour d'interface a plusieurs mois quand même maintenant...  :ouch:

n°974185
Winpoks
Posté le 18-05-2017 à 02:02:03  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


What ? La mise à jour d'interface a plusieurs mois quand même maintenant...  :ouch:


 
Je n'ai pas vu de différence suite à la mise à jour. Ça devait être un coup pour rien.  [:dracula]

n°974247
MisterDams
Posté le 18-05-2017 à 11:53:52  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Je n'ai pas vu de différence suite à la mise à jour. Ça devait être un coup pour rien. [:dracula]


Elle est officielle. Corrections sur le son et la VoD, et le fameux "Amélioration générale de la performance de la box" d'après Bbox Mag.

 

Je l'avais pas reçue hier, je regarderai ce soir (déploiement progressif de toute façon)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 11:53:52  profilanswer
 

n°974260
Winpoks
Posté le 18-05-2017 à 13:21:17  profilanswer
 

Ok, ils parlaient d'interface lors de la mise à jour.

n°974319
MisterDams
Posté le 18-05-2017 à 19:03:59  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Ok, ils parlaient d'interface lors de la mise à jour.


Toujours rien chez moi. Le message est sûrement le même depuis la dernière mise à jour, je verrais si je l'ai pour éventuellement le signaler parce qu'effectivement si ça annonce du nouveau pour rien...

n°974417
donaldjohn​trump
Posté le 19-05-2017 à 13:44:11  profilanswer
 

Est-ce que bouygues offre un forfait similaire à celui de free, c'est à dire internet + mobile inclus avec. Les 100go internet mobile chez free est intéressant.
 
Je suis intéressé de tout basculer chez bouygues.

n°974436
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 19-05-2017 à 16:17:16  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Ah ben mise à jour de la miami. Ça parle d'interface lors de l'installation. À voir (un poil plus de 800Mo).


https://www.bbox-mag.fr/box/1158181 [...] m-3-31-07/


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°974597
jaguar06
Posté le 20-05-2017 à 20:47:51  profilanswer
 

Régulièrement j'ai une baisse de son, je doit le mettre presque au max pour entendre. Ça n'arrive qu'a moi ?

n°974633
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-05-2017 à 11:39:18  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Régulièrement j'ai une baisse de son, je doit le mettre presque au max pour entendre. Ça n'arrive qu'a moi ?


 
Moi aussi parfois pour entendre plus fort je dois monter le son
 
 
 
 
 
 
Ok je sors  [:dehors2]


---------------
Chic not Geek
n°974670
MisterDams
Posté le 21-05-2017 à 18:50:55  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Régulièrement j'ai une baisse de son, je doit le mettre presque au max pour entendre. Ça n'arrive qu'a moi ?


Pendant que tu regardes un truc ou d'une chaine à l'autre ? Parce que si ça bascule d'un stéréo à un Dolby, ou selon les vidéos, ça peut être normal... Mais moi sans changer de programme, aucune variation (à part le Replay qui est plus faible que la chaine).

 

Sur certaines TV, il y a une option pour réguler le son pour lisser le volume (genre  entre les voix  à et la musique) et il arive que ça entraine une baisse.

n°975233
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-05-2017 à 11:58:21  profilanswer
 

Bon, la box est installée. Rapide (j'étais même pas là :D). Au taquet de la vitesse. :D

n°975235
saturator
Born to be relou
Posté le 27-05-2017 à 12:29:16  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bon, la box est installée. Rapide (j'étais même pas là :D). Au taquet de la vitesse. :D


T'as changé de crèmerie ? Alors niveau débit ça va à combien ? Le peering, tout ça tout ça... :-()

n°975236
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-05-2017 à 12:42:06  profilanswer
 
n°975238
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-05-2017 à 12:44:45  profilanswer
 

saturator a écrit :


T'as changé de crèmerie ? Alors niveau débit ça va à combien ? Le peering, tout ça tout ça... :-()


Passé de chez Orange@46€  [:paul frogba:2]  à BT à 19€ l'année 1 puis 29€ après.  [:paul frogba:2]  
 
Débit, cf au dessus.  [:paul frogba:2]  
 
Pëering, j'ai rien vu de mal sur Twitch et YT.  [:latouchef7duclavier]

n°975244
Andorria
Posté le 27-05-2017 à 14:05:17  profilanswer
 


 
 :whistle:

n°975246
manu
Posté le 27-05-2017 à 14:13:35  profilanswer
 


Tu as inversé fttb et fttla, et Bouygues fait aussi de la fttb, cf le speedtest juste au dessus.

n°975247
saturator
Born to be relou
Posté le 27-05-2017 à 14:24:32  profilanswer
 


 

latoucheF7duclavier a écrit :


Passé de chez Orange@46€  [:paul frogba:2]  à BT à 19€ l'année 1 puis 29€ après.  [:paul frogba:2]  
 
Débit, cf au dessus.  [:paul frogba:2]  
 
Pëering, j'ai rien vu de mal sur Twitch et YT.  [:latouchef7duclavier]


Oui je viens de voir ton speedtest, c'est aussi bon que chez Orange, pour le 1/3 :o  
J'avais réussi à avoir les 10€ de remise après la 1ère année, on verra si çà remarche cette année. J'aviserai dans ce cas là.
Pour le moment ma connexion tourne comme une horloge depuis le 1 septembre 2015, donc pas trop envie de changer :D  
Bouygues n'arrête pas de m'envoyer ces offres aussi, j'attends la rentrée pour savoir [:milf and duck lover:4]

n°975249
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-05-2017 à 14:57:02  profilanswer
 

saturator a écrit :


Oui je viens de voir ton speedtest, c'est aussi bon que chez Orange, pour le 1/3 :o  
J'avais réussi à avoir les 10€ de remise après la 1ère année, on verra si çà remarche cette année. J'aviserai dans ce cas là.
Pour le moment ma connexion tourne comme une horloge depuis le 1 septembre 2015, donc pas trop envie de changer :D  
Bouygues n'arrête pas de m'envoyer ces offres aussi, j'attends la rentrée pour savoir [:milf and duck lover:4]


Non, ils vont refuser à la fin de la période de promo, comme pour moi. D'ailleurs, pour moi j'ai pas trop kiffé le processus:
1) on vous met 6 mois de réduction pour commencer (texto, pour commencer).
2) au moment de renouveller la promo, j'appelle un peu avant histoire de pas avoir de période sans promo.  [:paul frogba:2] On me dit rappellez à la fin m'sieur, là on peut pas encore prolonger.  [:ge haussmann]  
3) à la fin des 6 mois, une fois par chat "Ok pas de souci", par téléphone ensuite "oui, oui ça sera effectif dans 2 mois", puis "la promo est effective, vous voyez pas?" "Mais si, on vous fait le prix de la fibre à celui de l'ADSL, nos forfaits ont augmenté"
 
Bien sur je me renseigne, oui ça a augmenté, mais pour les nouveaux clients.  [:paul frogba:2]  
 
4) deux heures plus tard, "ah ben non, pas de réduction, on peut pas".  [:ge haussmann]  
 
Donc oui, Orange ça marche bien. Mais...quand tu as le choix avec tous les opérateurs pour la fibre comme moi, bah...  [:latouchef7duclavier]

n°975253
saturator
Born to be relou
Posté le 27-05-2017 à 16:29:04  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Non, ils vont refuser à la fin de la période de promo, comme pour moi. D'ailleurs, pour moi j'ai pas trop kiffé le processus:
1) on vous met 6 mois de réduction pour commencer (texto, pour commencer).
2) au moment de renouveller la promo, j'appelle un peu avant histoire de pas avoir de période sans promo.  [:paul frogba:2] On me dit rappellez à la fin m'sieur, là on peut pas encore prolonger.  [:ge haussmann]  
3) à la fin des 6 mois, une fois par chat "Ok pas de souci", par téléphone ensuite "oui, oui ça sera effectif dans 2 mois", puis "la promo est effective, vous voyez pas?" "Mais si, on vous fait le prix de la fibre à celui de l'ADSL, nos forfaits ont augmenté"
 
Bien sur je me renseigne, oui ça a augmenté, mais pour les nouveaux clients.  [:paul frogba:2]  
 
4) deux heures plus tard, "ah ben non, pas de réduction, on peut pas".  [:ge haussmann]  
 
Donc oui, Orange ça marche bien. Mais...quand tu as le choix avec tous les opérateurs pour la fibre comme moi, bah...  [:latouchef7duclavier]


Ah oui on t'a bien balladé là [:haha]  
J'ai accès en fibre à Orange /Free et Bouygues, donc si j'arrive pas à avoir des tarifs corrects, zou je repasse chez Bouygues.
J'utilise un routeur, donc RAB que la bbox soit merdique, elle ne me servira pas :o

n°975297
batcha
Posté le 28-05-2017 à 15:51:33  profilanswer
 

Drap
 
Je viens de prendre un abo. Bbox fibre en promo. Ils viennent tirer la dernière partie entre le boîtier du couloir et mon chez moi demain.
 
En complément forfait Tel en promo à 2.99.
 
Je passe de 25.99 chez Sosh à 2.99 + 46e de fibre chez orange (ancien appart) à 25e chez Bouygues.
 
 
Elle est bien la bbox Miami pour du wifi + un peu de TV classique ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°975300
MisterDams
Posté le 28-05-2017 à 16:32:47  profilanswer
 

batcha a écrit :

Drap

 

Je viens de prendre un abo. Bbox fibre en promo. Ils viennent tirer la dernière partie entre le boîtier du couloir et mon chez moi demain.

 

En complément forfait Tel en promo à 2.99.

 

Je passe de 25.99 chez Sosh à 2.99 + 46e de fibre chez orange (ancien appart) à 25e chez Bouygues.

 


Elle est bien la bbox Miami pour du wifi + un peu de TV classique ?


Le WiFi est en n, donc ça bride par rapport au Gbits, et moi j'ai des trous de connexion quand je tape trop dessus, mais en usage courant RAS.
Pour la TV, quelques lenteurs et quelques plantages, avec un timeshift pas très vif, mais si t'es pas à zapper toutes les 10min ça passe largement en rapport qualité prix

n°975301
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-05-2017 à 16:55:43  profilanswer
 

Je pense que je vais prendre un Raspberry pour faire un media center. :o

n°975643
jean-fifi
Posté le 31-05-2017 à 00:38:10  profilanswer
 

Je viens de passer chez bouygues FTTH suite à la promo et surtout suite à la disponibilité toute récente de la FTTH bouygues chez moi (j'étais chez Orange FTTH).  
 
Le Wifi de la Bbox Sagem 5330b est pas super en 5ghz, j'avais un meilleur débit avec la Livebox Play d'Orange (la LB3): 80 down / 40 up contre 100 / 100.
Mais ça a tendance à varier, à la hausse ou à la baisse et en fonction de l'appareil.  
Par exemple j'ai un meilleur débit sur mon iPad 2017 que sur mon iFoune SE.
Et le 2,4ghz est parfois plus performant (alors que je suis à 2 mètres de la bbox).  
Bref: un wifi moins fiable que chez Orange (sur les modèles que j'ai cités).
Dommage que bouygues ne propose aucune bbox supportant le wifi AC (surtout pour leur offre Miami qui se veut premium).  
 
Mais mis à part ça (qui n'est pas un gros défaut), tout le reste est meilleur:  
Le débit en ethernet, le prix (18 euros tout compris), le décodeur TV de la bbox miami, bien qu'encore instable reste moins laborieux et plus riche en fonctionnalités que la livebox Play.  
 
Et le service client bouygues est tres sympa (même si la portabilité a foiré au début et que les deux FAI se renvoient la responsabilité sur le délai de résiliation de mon abo Orange).


Message édité par jean-fifi le 31-05-2017 à 11:23:16
n°975727
neoworld
Posté le 31-05-2017 à 16:24:13  profilanswer
 

L'iPad a deux antennes pas l'iPhone!


Message édité par neoworld le 31-05-2017 à 16:24:21
n°975801
jean-fifi
Posté le 31-05-2017 à 21:36:36  profilanswer
 

Oui je me disais aussi que la configuration matérielle devait pas être la même pour le wifi de ces deux appareils.  
 
Ceci dit, j'avais quand même un débit plus élevé sur mon SE avec la livebox.
 
Mais bon, pas tres grave: ça reste tout à fait honorable pour un usage sur mobile/tablette.


Message édité par jean-fifi le 31-05-2017 à 21:37:02
n°976140
jaguar06
Posté le 02-06-2017 à 20:08:21  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse  :o  

Citation :


Exclu client ! Bénéficiez d'une nouvelle ligne B&YOU avec appels et SMS illimités 24h/24 offerte pendant un an puis 7,99€/mois !  
Recevez votre carte SIM gratuite en quelques clics seulement

n°976144
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-06-2017 à 20:35:57  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse  :o  

Citation :


Exclu client ! Bénéficiez d'une nouvelle ligne B&YOU avec appels et SMS illimités 24h/24 offerte pendant un an puis 7,99€/mois !  
Recevez votre carte SIM gratuite en quelques clics seulement



Où ça? :o


Message édité par latoucheF7duclavier le 02-06-2017 à 20:36:34
n°976148
jaguar06
Posté le 02-06-2017 à 20:50:37  profilanswer
 
n°976171
tcho_natha​n
Posté le 03-06-2017 à 09:51:07  profilanswer
 


Un forfait 20 Mo, non merci.

n°976173
MisterDams
Posté le 03-06-2017 à 10:22:35  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Un forfait 20 Mo, non merci.


L'offre est ultra ciblée seconde ligne / premier téléphone d'un enfant... 1€ pour l'année, ça reste plus concurrentiel qu'un numéro on/off !

n°976185
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2017 à 13:03:53  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Un forfait 20 Mo, non merci.


Si t'as du wifi chez toi et au taffe c'est pas 100% mauvais...surtout à 0€.  [:ge haussmann]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR