Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1611 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°973940
lomplomp8
Posté le 16-05-2017 à 14:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

perchut a écrit :

La miami n'est pas compatible avec un réseau cablé. Donc non, c'est bien de la fibre. Après, s'ils se sont gouré sur ton profil ONT, bah fait le MAJ.

Jamais mis un redface pourtant  ;)  

Je trouve qu'elle rame bien plus que mon ancienne livebox Play au niveau de l'interface TV et j'ai des gros lags sur la lecture de films HD à partir de mon pc  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 14:05:40  profilanswer

n°973944
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-05-2017 à 14:20:24  profilanswer

lomplomp8 a écrit :

C'est de la fausse fibre: je suis toujours à 400M en DL depuis jeudi dernier.  :o  
Le service client a transmis le dossier au service technique pour voir le soucis...
Fais un speedtest avec les techniciens et si pas le bon débit, qu'ils aillent checker les armoires de suite. Faut pas gober cette histoire de rodage qu'ils te sortent  :o  

Prends une box chinoise aussi car la Miami  [:leve le pied jeannot:4]

tu fais comment ton speedtest? y'a énormément de choses qui rentrent en compte...

rj45/wifi, firewall additionnel qui peut te plomber le cpu et donc le débit, hyperv activé avec donc le partage de la carte réseau pour la virtualisation, vitesse du disque dur en cas de téléchargement local d'un fichier, switch intérmédiaire...

La meilleur facon de s'en assurer c'est de redémarrer en sans échec avec prise en charge du réseau ou sur un live-cd et de faire le test avec iperf, en étant connecté en rj45 directement sur la box :)

---------------
Music is the most high!
n°973945
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-05-2017 à 14:20:47  profilanswer

Ok. Bon, pour nettement moins cher, je passerai outre. :o

n°973950
lomplomp8
Posté le 16-05-2017 à 14:35:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu fais comment ton speedtest? y'a énormément de choses qui rentrent en compte...

rj45/wifi, firewall additionnel qui peut te plomber le cpu et donc le débit, hyperv activé avec donc le partage de la carte réseau pour la virtualisation, vitesse du disque dur en cas de téléchargement local d'un fichier, switch intérmédiaire...

La meilleur facon de s'en assurer c'est de redémarrer en sans échec avec prise en charge du réseau ou sur un live-cd et de faire le test avec iperf, en étant connecté en rj45 directement sur la box :)

J'avais du 930M en DL avec un forfait Jet chez l'Orange. Pas de changement de matériel entre temps.
J'ai déjà fait  les tests que tu préconised et ça ne provient pas de mon matériel.
Wait and see le suivi de l'incident.
Par contre, je suis agréablement surpris du service client, toujours sympathique.

n°973956
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-05-2017 à 14:43:48  profilanswer

Ca peut pas être pire que chez Orange.

Oui oui, on vous donne une ristourne.

Ah ben non. :o

n°973958
EowynCarte​r
Posté le 16-05-2017 à 14:48:43  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca peut pas être pire que chez Orange.

Oui oui, on vous donne une ristourne.

Ah ben non. :o

Ben, pour avoir eut affaire au deux, j'ai préféré orange, plus efficace. Au final je préfère avoir un service rétabli rapidement, qu'une ristourne car ça a foirer pendant plusieurs semaines.  
Cela dit, sympathique en effet les gens du SAV bouygues. Et quand enfin il m'ont dit : on va changer les équipements de notre coté jeudi. -> effectivement, ils l'ont fait, et plus de problème après.

---------------
Mon blog sur les liseuses et les livres : http://lecoinlecture.net
n°974111
Winpoks
Posté le 17-05-2017 à 15:36:50  profilanswer

Ah ben mise à jour de la miami. Ça parle d'interface lors de l'installation. À voir (un poil plus de 800Mo).

n°974112
tcho_natha​n
Posté le 17-05-2017 à 15:57:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ah ben mise à jour de la miami. Ça parle d'interface lors de l'installation. À voir (un poil plus de 800Mo).

Ca s'est fait automatiquement ou faut redémarrer la miami pour forcer la mise à jour ?

n°974158
MisterDams
Posté le 17-05-2017 à 19:04:17  profilanswer

Winpoks a écrit :

What ? La mise à jour d'interface a plusieurs mois quand même maintenant...  :ouch:

n°974185
Winpoks
Posté le 18-05-2017 à 02:02:03  profilanswer

MisterDams a écrit :

What ? La mise à jour d'interface a plusieurs mois quand même maintenant...  :ouch:

Je n'ai pas vu de différence suite à la mise à jour. Ça devait être un coup pour rien.  [:dracula]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 02:02:03  profilanswer

n°974247
MisterDams
Posté le 18-05-2017 à 11:53:52  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je n'ai pas vu de différence suite à la mise à jour. Ça devait être un coup pour rien. [:dracula]

Elle est officielle. Corrections sur le son et la VoD, et le fameux "Amélioration générale de la performance de la box" d'après Bbox Mag.

Je l'avais pas reçue hier, je regarderai ce soir (déploiement progressif de toute façon)

n°974260
Winpoks
Posté le 18-05-2017 à 13:21:17  profilanswer

Ok, ils parlaient d'interface lors de la mise à jour.

n°974319
MisterDams
Posté le 18-05-2017 à 19:03:59  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ok, ils parlaient d'interface lors de la mise à jour.

Toujours rien chez moi. Le message est sûrement le même depuis la dernière mise à jour, je verrais si je l'ai pour éventuellement le signaler parce qu'effectivement si ça annonce du nouveau pour rien...

n°974417
donaldjohn​trump
Posté le 19-05-2017 à 13:44:11  profilanswer

Est-ce que bouygues offre un forfait similaire à celui de free, c'est à dire internet + mobile inclus avec. Les 100go internet mobile chez free est intéressant.

Je suis intéressé de tout basculer chez bouygues.

n°974436
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 19-05-2017 à 16:17:16  profilanswer

Winpoks a écrit :

https://www.bbox-mag.fr/box/1158181 [...] m-3-31-07/

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°974597
Jaguar06
Posté le 20-05-2017 à 20:47:51  profilanswer

Régulièrement j'ai une baisse de son, je doit le mettre presque au max pour entendre. Ça n'arrive qu'a moi ?

n°974633
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-05-2017 à 11:39:18  profilanswer

Jaguar06 a écrit :

Régulièrement j'ai une baisse de son, je doit le mettre presque au max pour entendre. Ça n'arrive qu'a moi ?

Moi aussi parfois pour entendre plus fort je dois monter le son

Ok je sors  [:dehors2]

---------------
Chic not Geek
n°974670
MisterDams
Posté le 21-05-2017 à 18:50:55  profilanswer

Jaguar06 a écrit :

Pendant que tu regardes un truc ou d'une chaine à l'autre ? Parce que si ça bascule d'un stéréo à un Dolby, ou selon les vidéos, ça peut être normal... Mais moi sans changer de programme, aucune variation (à part le Replay qui est plus faible que la chaine).

Sur certaines TV, il y a une option pour réguler le son pour lisser le volume (genre  entre les voix  à et la musique) et il arive que ça entraine une baisse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR