Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°958881
orenb
Posté le 17-01-2017 à 10:23:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors je suis bien éligible fibre selon le test free. Ce qui est dingue c'est que la fibre est gérée par Free dans mon immeuble, et l’opérateur au téléphone hier ne m'a proposé que 100 mega, je ne comprends toujours pas.  
 
Ce matin j'ai rappelé Bouygues, je suis tombé sur un opérateur qui savait de quoi il parlait. On a relancé une commande (donc je dois renvoyer le matériel et en recevoir un nouveau...).  
Il y a avait plusieurs erreurs sur les commandes et RDV précédents: Je n'ai pas de boitier fibre dans mon appart, il faut donc en commander un et l'installer, ce que Bouygues ne "savait" pas, et ils se sont trompé d'escalier (A pour B).  
 
A suivre

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 10:23:32  profilanswer
 

n°958962
smokeh
Posté le 17-01-2017 à 16:08:54  profilanswer
 
n°958966
jaguar06
Posté le 17-01-2017 à 16:46:29  profilanswer
 

Quand on change de chaine, y'a un petit cadre en bas avec la description du programme, y'a moyen de l'enlever ?

n°959009
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-01-2017 à 19:49:37  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Une fois que le technicien est passé, il y a un délai pour arriver aux débits "de croisière" ?
 
Merci.


 
Ca dépend de ta zone. La fibre c'est comme une voiture, ça demande un peu de rodage le temps qu'il y ait assez de lumière qui passe dedans. Ca peut prendre jusqu'à 15 jours. Si tu veux accélérer il faut que tu télécharges/upload pas mal histoire de forcer à ce qu'elle s'allume le plus possible.

n°959011
smokeh
Posté le 17-01-2017 à 19:56:20  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Ca dépend de ta zone. La fibre c'est comme une voiture, ça demande un peu de rodage le temps qu'il y ait assez de lumière qui passe dedans. Ca peut prendre jusqu'à 15 jours. Si tu veux accélérer il faut que tu télécharges/upload pas mal histoire de forcer à ce qu'elle s'allume le plus possible.


 
explique moi d'ou tu sors du rodage sur fibre optique... jamais vu ça.... c'est une idée totalement farfelu non?

n°959012
MisterDams
Posté le 17-01-2017 à 19:57:17  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

 

Ca dépend de ta zone. La fibre c'est comme une voiture, ça demande un peu de rodage le temps qu'il y ait assez de lumière qui passe dedans. Ca peut prendre jusqu'à 15 jours. Si tu veux accélérer il faut que tu télécharges/upload pas mal histoire de forcer à ce qu'elle s'allume le plus possible.


 [:skykiller]

n°959014
Winpoks
Posté le 17-01-2017 à 20:07:02  profilanswer
 

smokeh a écrit :


 
explique moi d'ou tu sors du rodage sur fibre optique... jamais vu ça.... c'est une idée totalement farfelu non?


 
http://new2.fjcdn.com/thumbnails/comments/5377392+_eca88b05299100bad9bb29ac866f3e59.jpg

n°959017
smokeh
Posté le 17-01-2017 à 20:12:26  profilanswer
 

il semblé tellement persuadé   :pt1cable:  
le truc c'est que c'est un modérateur... donc je pensé que le troll n’était pas leur truc. visiblement oui

Message cité 1 fois
Message édité par smokeh le 17-01-2017 à 20:13:59
n°959032
tcho_natha​n
Posté le 17-01-2017 à 20:56:05  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Ca dépend de ta zone. La fibre c'est comme une voiture, ça demande un peu de rodage le temps qu'il y ait assez de lumière qui passe dedans. Ca peut prendre jusqu'à 15 jours. Si tu veux accélérer il faut que tu télécharges/upload pas mal histoire de forcer à ce qu'elle s'allume le plus possible.


C'est la meilleure de l'annee, celle là.  
Du rodage ...
Parfois vaut mieux s'abstenir quand même


Message édité par tcho_nathan le 17-01-2017 à 20:57:31
n°959083
saturator
Born to be relou
Posté le 18-01-2017 à 06:28:40  profilanswer
 

Humour toussa...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 06:28:40  profilanswer
 

n°959086
tcho_natha​n
Posté le 18-01-2017 à 07:14:31  profilanswer
 

saturator a écrit :

Humour toussa...


Je pense qu'il était très sérieux, au contraire ...

n°959200
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-01-2017 à 17:21:23  profilanswer
 

T'es nouveau toi non ?  [:moonblooood]

n°959209
smokeh
Posté le 18-01-2017 à 18:17:37  profilanswer
 

question : lors de la première installation il faut obligatoirement connecter la bbox miami au modem sensation ? ou il y a moyen de passer directement en wifi en passant la clef de sécurité? vous avez une astuce?

n°959211
cartemere
Posté le 18-01-2017 à 18:19:54  profilanswer
 


moi, j'en parle sur le topic Miami
 
(teasing : ça fonctionne)

n°959214
cartemere
Posté le 18-01-2017 à 18:21:09  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Je pense qu'il était très sérieux, au contraire ...


http://i.imgur.com/BIT4TTM.gif

n°959235
tcho_natha​n
Posté le 18-01-2017 à 21:34:08  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

T'es nouveau toi non ?  [:moonblooood]


Un modo qui trolle ....

n°959367
thomy_la_f​rite
Posté le 19-01-2017 à 21:39:01  profilanswer
 

Hello !
J'ai une imprimante deskjet f4580 et j'aimerai bien la relier en usb à la bbox mais rien n'y fait je ne réussi pas ! Je suis pas non plus un noob mais la j'arrive à rien !
Je la vois connectée dans l'interface mais pas moyen de la configurer ou d'imprimer quoi que ce soit...
Je sais pas trop ou chercher !

 

Merci d'avance

n°959476
slasher-fu​n
Posté le 20-01-2017 à 13:29:02  profilanswer
 

Y'a rien à configurer, c'est du partage JetDirect

n°960034
ximothov
Posté le 24-01-2017 à 19:11:09  profilanswer
 

Fibre ENCORE down chez moi :/
Apparement ca serait global à mon quartier, on peut suivre ça quelque part ? Je soupçonne le mec de m'avoir entourloupé, les 2 dernières fois (en 3 mois environ) c'est des techniciens qui m'avaient débranché ...


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°960172
jaguar06
Posté le 25-01-2017 à 14:55:56  profilanswer
 

MAJ aujourd'hui de la box, vous savez quels sont les nouveautés ?

n°960173
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 25-01-2017 à 15:17:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

Si tu parles du boîtier télé (Miami), on en parle sur le topic Bbox Miami :

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t959612


Message édité par Aiolizator le 25-01-2017 à 15:19:03

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°960175
onina
Posté le 25-01-2017 à 15:27:59  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

MAJ aujourd'hui de la box, vous savez quels sont les nouveautés ?

 

Perso ça a planté les 2 box, j'ai même dû faire un reset total de la box miami, mais maintenant ça marche :D

n°960178
tcho_natha​n
Posté le 25-01-2017 à 15:47:35  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Perso ça a planté les 2 box, j'ai même dû faire un reset total de la box miami, mais maintenant ça marche :D


 
Comment fais tu le reset total ?
En appuyant avec un cure dents dans le bouton à l'arrière ?

n°960197
smokeh
Posté le 25-01-2017 à 17:43:29  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Comment fais tu le reset total ?
En appuyant avec un cure dents dans le bouton à l'arrière ?


 
débrancher la box électriquement > appuyer sur le bouton reset + rebrancher électriquement ( en restant appuyé sur le bouton reset pendant 5 secondes.
Ensuite tout se fait avec la télécommande pour le reset.

n°960220
tcho_natha​n
Posté le 25-01-2017 à 20:23:15  profilanswer
 

Merci.  
Je touche du bois, la mise à jour s'est faite sans souci apparent.

n°960222
onina
Posté le 25-01-2017 à 20:28:09  profilanswer
 

smokeh a écrit :


 
débrancher la box électriquement > appuyer sur le bouton reset + rebrancher électriquement ( en restant appuyé sur le bouton reset pendant 5 secondes.
Ensuite tout se fait avec la télécommande pour le reset.


 
Nan en fait j'ai remis en configuration usine, et bim, ça remarchait (avant ça j'avais perdu la TV à cause de la MaJ).

n°960267
orenb
Posté le 26-01-2017 à 11:32:32  profilanswer
 

orenb a écrit :

Alors je suis bien éligible fibre selon le test free. Ce qui est dingue c'est que la fibre est gérée par Free dans mon immeuble, et l’opérateur au téléphone hier ne m'a proposé que 100 mega, je ne comprends toujours pas.  
 
Ce matin j'ai rappelé Bouygues, je suis tombé sur un opérateur qui savait de quoi il parlait. On a relancé une commande (donc je dois renvoyer le matériel et en recevoir un nouveau...).  
Il y a avait plusieurs erreurs sur les commandes et RDV précédents: Je n'ai pas de boitier fibre dans mon appart, il faut donc en commander un et l'installer, ce que Bouygues ne "savait" pas, et ils se sont trompé d'escalier (A pour B).  
 
A suivre


 
[UPDATE]
 
Mon RDV technicien pour installer la fibre Bouygues prévu demain a été annulé hier, pour la 4eme fois de suite.
La plateforme au Maroc est toujours à l'ouest, quand je demande les raisons de l'annulation, "Problème technique", ils ne peuvent pas me transférer à l’opératrice en France qui "gérait et suivait de près" mon dossier. J'ai appelé 5 fois et impossible de tomber sur quelqu'un en France.
 
Donc hier, j'ai souscris en parallèle à la fibre chez Free (Freebox Révolution), commande acceptée et validée, la box est déjà en livraison avec UPS.
 
J'ai plusieurs question:
 
Je vais recevoir la box Free, ok, mais le technicien Free doit venir installer la fibre jusqu’à mon appart, c'est quoi les délais moyen? J'habite a Paris et l'immeuble est fibré par Free. On va m'appeler quand pour fixer le RDV?
Je n'ai pas encore viré Bouygues, y a t il un risque à avoir 2 opérateurs sur le coup? Bouygues est censé me rappeler pour me donner les raisons de l'annulation et refixer un RDV technicien.
 
Je craaaaque
 
Merci à vous!

n°960277
Winpoks
Posté le 26-01-2017 à 12:01:34  profilanswer
 

Les deux techniciens vont arriver en même temps et il va y avoir baston de technicien. :o

n°960278
tcho_natha​n
Posté le 26-01-2017 à 12:05:26  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Les deux techniciens vont arriver en même temps et il va y avoir baston de technicien. :o


Et du coup, c'est celui qui gagne la baston qui crée la ligne et l'abonnement :o


Message édité par tcho_nathan le 26-01-2017 à 12:05:38
n°960420
MisterDams
Posté le 27-01-2017 à 09:47:33  profilanswer
 

orenb a écrit :

 

[UPDATE]

 

Mon RDV technicien pour installer la fibre Bouygues prévu demain a été annulé hier, pour la 4eme fois de suite.
La plateforme au Maroc est toujours à l'ouest, quand je demande les raisons de l'annulation, "Problème technique", ils ne peuvent pas me transférer à l’opératrice en France qui "gérait et suivait de près" mon dossier. J'ai appelé 5 fois et impossible de tomber sur quelqu'un en France.

 

Donc hier, j'ai souscris en parallèle à la fibre chez Free (Freebox Révolution), commande acceptée et validée, la box est déjà en livraison avec UPS.

 

J'ai plusieurs question:

 

Je vais recevoir la box Free, ok, mais le technicien Free doit venir installer la fibre jusqu’à mon appart, c'est quoi les délais moyen? J'habite a Paris et l'immeuble est fibré par Free. On va m'appeler quand pour fixer le RDV?
Je n'ai pas encore viré Bouygues, y a t il un risque à avoir 2 opérateurs sur le coup? Bouygues est censé me rappeler pour me donner les raisons de l'annulation et refixer un RDV technicien.

 

Je craaaaque

 

Merci à vous!


Dans tous les cas tu n'auras pas 2 opérateurs car ils ont besoin de se brancher en bas et l'un remplacera forcément l'autre. Normalement t'es forcément prévenu du rdv donc il te suffit d'annuler l'un des deux.

 

Pour les délais de Free, go topic associé.

n°960424
perchut
Deal with it !
Posté le 27-01-2017 à 09:55:40  profilanswer
 

Pas forcément. Si bi ou quadri fibre, Free a une fibre dédiée.


---------------
One play at a time.
n°960455
MisterDams
Posté le 27-01-2017 à 12:07:55  profilanswer
 

perchut a écrit :

Pas forcément. Si bi ou quadri fibre, Free a une fibre dédiée.


Ha je sais pas, je suis en quadri pourtant Bouygues s'est branché avec la même que SFR...

n°960502
perchut
Deal with it !
Posté le 27-01-2017 à 16:50:06  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ha je sais pas, je suis en quadri pourtant Bouygues s'est branché avec la même que SFR...


Normal, GPON. En gros, une fibre pour free soudée au PMI, une pour les 3 autres, via jarretière :D
Je sais c'est pas logique :o


---------------
One play at a time.
n°960525
jaguar06
Posté le 27-01-2017 à 20:51:19  profilanswer
 

Les MAJ du modem  
 
http://www.bouyguestelecom.fr/blog [...] odem-bbox/
 
Edit :
Bizarre les liens bugs  :o  
/https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/decouvrez-les-evolutions-de-votre-modem-bbox/


Message édité par jaguar06 le 27-01-2017 à 20:54:20
n°961178
Winpoks
Posté le 02-02-2017 à 12:25:14  profilanswer
 

Seconde grosse coupure dans la région PACA hier. :o

n°961190
jaguar06
Posté le 02-02-2017 à 14:37:30  profilanswer
 

A Nice j'ai plus rien eu de 10h à 01h mais c'est revenu

n°961224
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 02-02-2017 à 21:30:26  profilanswer
 

Pas de coupure constatée à Marseille.

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 02-02-2017 à 21:30:49

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°961232
Winpoks
Posté le 02-02-2017 à 22:58:48  profilanswer
 

Ça s'arrêtait au Var et Alpes Maritimes je crois.


Message édité par Winpoks le 02-02-2017 à 22:59:21
n°961422
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 04-02-2017 à 21:40:13  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis déjà en fibre Orange, il y'a une plaquette comme quoi la fibre Bouygues vient d'être installée dans ma résidence sur le portail.  
Seulement que ce soit en test d'éligibilité (adresse ou numéro) ou sur la carte de couverture FTTH Bouygues il n'y a rien qui l'indique du coup je ne peux pas m'abonner. Ca arrive souvent qu'ils ne mettent pas à jour les infos commerciales comme ça ?  
 
J'ai appelé le numéro sur la plaquette et un conseillé m'a confirmé que j'étais éligible (test via numéro de ligne) mais bon m'abonner par téléphone bof.

n°961423
Winpoks
Posté le 04-02-2017 à 22:23:09  profilanswer
 

Ça se fait aussi bien que par internet.  :jap:  
S'abonner par téléphone quand c'est une autre personne qui t'appelle, là c'est bof par contre.  :D

n°961424
jaguar06
Posté le 04-02-2017 à 22:31:13  profilanswer
 

Pour m'abonner perso je suis allé sur leur page pour se faire rappeler (d'ailleurs on peux faire chier des gens avec ce système ), un commercial m'a rappelé  dans les 30 secs, tout s'est bien passé.
 
Je vois pas le soucis de s'abonner par téléphone, au contraire tu poses toutes les questions que tu veux et tu négocies les frais de mises en service de 59 euros  :o
 
ps quelqu'un m'a dit ici que personne ne les payaient mais en fait si  
 
http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] n-prevenir


Message édité par jaguar06 le 04-02-2017 à 22:40:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR