Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Suis-je obligé d'avoir une clef 3G sur Juvignac??

n°730640
lastef
Posté le 27-12-2013 à 21:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci à cassis34 pour la copie de la réponse de la mairie qui éclaircit les inquiétudes sur la fin des travaux au niveau du petit rond point du début du quartier (on était en train de se dire qu'on allait encore se faire avoir).
Je vois que rien ne change, je suis venue sur le forum il y a un an suite à mon emménagement dans le quartier, on nous avait annoncé la fibre pour début 2014 maintenant c'est fin 2014, bref on ne nous dit jamais non (maire actuelle, futur candidat à la mairie...), la question c'est quand. Quelqu'un a même conseillé à mon mari de ne pas se précipiter sur les offres d'orange à l'ouverture de la fibre car il y aura moyen de faire jouer la concurrence.  
Je vous invite à bien relire votre contrat prems telecom sur les modalités de résiliation histoire de ne pas se faire avoir (faire appliquer la loi chatel) car tout le quartier va résilier en même temps et comme ils ne sont pas réputés pour leur sympathie, il ne faudrait pas que ça pose problème!
le 1er qui a une bonne info, la partage avec les autres
bonne soirée et bonnes fêtes à tous

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 21:49:58  profilanswer
 

n°740383
guizmo3499​0
Posté le 01-02-2014 à 11:25:18  profilanswer
 

*Bonjour, La Commune a pour objectif partagé avec Orange de desservir en priorité le Quartier de Fontdespierre comme Madame le maire vous l’a exposé au cours des diverses réunions de quartier*
 
Encore des mensonges tout ça, nous serons les derniers à être desservis puisque le reste de la commune l'est déjà et que nous attendons 1 ans de plus....

n°741577
piegro
Posté le 06-02-2014 à 18:09:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
nouveau résident du quartier dans la résidence des cigalines, qu'elle n'a pas été ma surprise quand je n'ai pas pu connecter ma freebox .......
En faisant des recherches je suis tombé sur ce topic que j'ai lu avec intérêt.
Si j'ai bien tout compris en ce qui concerne internet il y a 2 solutions:  
- prems telecom (la connexion est elle toujours aussi mauvaise? suffisante? avec des coupures? Quel est le débit ?...)
- la clé 3G / 4G (comment verifier si la 4G passe correctement de chez moi?)
 
En ce qui concerne la télévision par satellite, je n'arrive pas a capter le multiplex R2 avec les chaines D8, france 4 ...
J'ai directement branché l'antenne sur ma tv (Samsung LCD avec decodeur intégré), y a t il un moyen de capter ces chaines manquantes?
 
Merci de prendre le temps d'aider un nouveau voisin dans ce désert numérique.  ;)

n°744969
guizmo3499​0
Posté le 20-02-2014 à 21:37:38  profilanswer
 

piegro a écrit :

Bonjour,
 
nouveau résident du quartier dans la résidence des cigalines, qu'elle n'a pas été ma surprise quand je n'ai pas pu connecter ma freebox .......
En faisant des recherches je suis tombé sur ce topic que j'ai lu avec intérêt.
Si j'ai bien tout compris en ce qui concerne internet il y a 2 solutions:  
- prems telecom (la connexion est elle toujours aussi mauvaise? suffisante? avec des coupures? Quel est le débit ?...)
- la clé 3G / 4G (comment verifier si la 4G passe correctement de chez moi?)
 
En ce qui concerne la télévision par satellite, je n'arrive pas a capter le multiplex R2 avec les chaines D8, france 4 ...
J'ai directement branché l'antenne sur ma tv (Samsung LCD avec decodeur intégré), y a t il un moyen de capter ces chaines manquantes?
 
Merci de prendre le temps d'aider un nouveau voisin dans ce désert numérique.  ;)


 
Salut Piegro,
 
Je te confirme que le réseau preum's telecom et non pas toujours aussi pourrie mais encore pire depuis qu'il savent que la fibre arrive et qu'il vont perdre beaucoup de client.
Pour la 4G pas de soucies l'antenne relais est en face de nous sur le toit de la Paillade.
Perso j'ai la clé 3G de sfr en 6Go ça va je peu pas trop me plaindre sauf quand ils ont installé cette foutue 4G (alors que j'ai rien demandé !!!) ca a merdé pendant 15 jours.
1 jours sur 2 on perdait la 3G.
Pour la télé je peu pas te dire j'ai canalsat et aucun soucies.
Voila j'espère t'avoir éclairé même si ma réponse est un peu tardive.

n°745669
mailoman
Posté le 24-02-2014 à 22:31:49  profilanswer
 

Salut Piegro,
 
Ca fait un mois que j'ai emménagé dans le quartier. J'avais bien anticipé et après plusieurs tests, opté pour une BBox mobile 4G Bouygues Telecom.
J'ai pris le forfait 32 Go et je suis large, pour une utilisation perso + pro avec un portable et une tablette, je n'ai consommé que 12 Go le mois dernier.
 
En termes de débit et de ping, c'est aussi bien sinon mieux que l'ADSL Freebox que j'avais à Grabels.
J'ai aussi un forfait Free Mobile, et je capte la 4G. En faisant un partage de connexion avec mon mobile c'est aussi bon.
 
Donc pour moi, vu la qualité des connexions 4G, vous pouvez oublier Prem's telecom, la 4G est une solution très confortable en attendant un hypothétique raccordement à la fibre optique.

n°749091
nabt
on est dans le mieux du pire
Posté le 10-03-2014 à 14:11:22  profilanswer
 

Bonjour,
Adresse : 67 rue de la Circulade
Depuis le 27 février, plus de connexion Internet ni par le Domino Orange ni par l'IPhone.
Multiples échanges contradictoires avec Orange : annonce d'une intervention sur l'antenne La Paillade/vérifications des cartes SIM sur place et en boutique (OK ailleurs qu'à Juvignac) ; puis "à ce jour nous n'avons pas eu d'autres plaintes dans le secteur"
Donc, circulez : nous ne pouvons rien pour vous.
Je précise que j'obtiens une connexion Internet avec le Virgin Mobile/SFR de mon ami.
Pouvez-vous me donner un conseil ? Merci

n°749609
mailoman
Posté le 11-03-2014 à 21:24:23  profilanswer
 

Etrange. Bon d'après Maps tu es sur le coteau nord, pas idéalement placé par rapport aux antennes Orange.
 
C'est peut être le moment de changer d'opérateur et de passer à la 4G si tu n'y es pas déjà (ça change la vie).
Pour 19.99 € tu as tel / sms / mms illimités + 20 Go de 4G chez Free.  
Sinon tu as de très bonnes offres chez B&U et SFR.
Je suis sûr que pour le prix d'un forfait équivalent chez Orange tu as 2 forfaits ailleurs (un pour le mobile et l'autre pour le domino).
 
Dans la mesure où tu ne peux pas accéder aux services data chez toi, tu dois pouvoir te défaire de tout engagement au moins sur la ligne associée au domino.
 

n°749973
nabt
on est dans le mieux du pire
Posté le 12-03-2014 à 21:38:00  profilanswer
 

mailoman a écrit :

Etrange. Bon d'après Maps tu es sur le coteau nord, pas idéalement placé par rapport aux antennes Orange.
 
C'est peut être le moment de changer d'opérateur et de passer à la 4G si tu n'y es pas déjà (ça change la vie).
Pour 19.99 € tu as tel / sms / mms illimités + 20 Go de 4G chez Free.  
Sinon tu as de très bonnes offres chez B&U et SFR.
Je suis sûr que pour le prix d'un forfait équivalent chez Orange tu as 2 forfaits ailleurs (un pour le mobile et l'autre pour le domino).
 
Dans la mesure où tu ne peux pas accéder aux services data chez toi, tu dois pouvoir te défaire de tout engagement au moins sur la ligne associée au domino.
 


 
Bonsoir et Merci de votre réponse,
Je vais sans doute suivre vos conseils la semaine prochaine quand je serai de retour chez moi (je suis à Paris pour l'instant)

n°749987
gor123
Posté le 12-03-2014 à 22:05:17  profilanswer
 

mailoman a écrit :

Salut Piegro,
 
Ca fait un mois que j'ai emménagé dans le quartier. J'avais bien anticipé et après plusieurs tests, opté pour une BBox mobile 4G Bouygues Telecom.
J'ai pris le forfait 32 Go et je suis large, pour une utilisation perso + pro avec un portable et une tablette, je n'ai consommé que 12 Go le mois dernier.
 
En termes de débit et de ping, c'est aussi bien sinon mieux que l'ADSL Freebox que j'avais à Grabels.
J'ai aussi un forfait Free Mobile, et je capte la 4G. En faisant un partage de connexion avec mon mobile c'est aussi bon.
 
Donc pour moi, vu la qualité des connexions 4G, vous pouvez oublier Prem's telecom, la 4G est une solution très confortable en attendant un hypothétique raccordement à la fibre optique.


 
La 4G est en effet votre seule solution.
Inutile de penser à autre chose ...


---------------
Feed Back
n°756902
guizmo3499​0
Posté le 05-04-2014 à 15:06:55  profilanswer
 

Oubliez Free ou Orange car aucun réseau ou très difficilement et rarement, dans le quartier autour de la rue du castrum.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 15:06:55  profilanswer
 

n°762159
Sgraph
Posté le 28-04-2014 à 17:06:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
peut-être une très bonne nouvelle pour certain d'entre nous.
Depuis fin mars il y a un NRA à Juvignac, avant nous dépendions de la paillade, mais se n'est plus le cas.
 
http://www.degroupnews.com/carte-n [...] 23J2A.html
 
Donc nous devrions pouvoir profiter d'offre ADSL !
 
ATTENTION: information à vérifier tout de même auprès d'orange, je ne fais que rapporter les tests que j'ai effectué auprès de l'ariase et dégroup test.
 
à suivre ....
 
PS : je n'ai tester qu'avec l'allée des thermes et la résidence les terrasses du golf. Donc à vérifier pour vos adresses respectives.


Message édité par Sgraph le 28-04-2014 à 17:24:37
n°763955
wiloooo
Posté le 07-05-2014 à 15:57:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'habite à Fontcaude (à l'allée des thermes: résidence des terrasses du Golf) comme vous tous, et nous sommes le 07/05/2014 et aucune connexion ADSL en vu.... J'ai testé chez bouygues, chez orange, chez numericable... mais en vain !
 
Je confirme tous vos dires sur l'ignoble prestation de services de prem's telecom... SUPPORT LENT ET PEU COURTOIS, DEBIT NULLISSIME, ET EN PLUS C'EST CHER
 
Est-ce que quelqu'un aurait des informations ? Car pour moi internet c'est mon fond de commerce et là je commence à penser au déménagement :-/ :pfff:


Message édité par wiloooo le 07-05-2014 à 16:09:07

---------------
Ne cliquez pas là
n°763976
uranium11
Posté le 07-05-2014 à 17:16:38  profilanswer
 

Surtout qu'en 4G certains opérateurs ont tendance à "oublier" de brider une fois le fair use dépassé :D

n°809335
mailoman
Posté le 13-11-2014 à 23:35:22  profilanswer
 

Du nouveau à ce sujet (enfin) !
La mairie organise une réunion publique mercredi 19 novembre à 18h30, salle des mariage à l'hôtel de Ville (vu dans le journal municipal de Novembre).
 
J'ai eu un échange récemment avec le Directeur Qualité et Développement de la Ville de Juvignac, qui m'avait prévenu qu'une telle réunion devait se tenir avant la fin de l'année.
Il m'a également indiqué qu'à la demande du Maire et de l'équipe municipale, le quartier de Fontcaude serait équipé en priorité.
 
Un oasis d'espoir dans notre désert numérique aux portes de Montpellier, agglomération labellisée "French Tech" cette semaine !


Message édité par mailoman le 13-11-2014 à 23:43:40
n°809547
cassis34
Posté le 14-11-2014 à 18:43:20  profilanswer
 

Du nouveau sur le site ARIASE , J'ai testé mon adresse (quartier du martinet rue du castrum) sans numéro de tel communiqué , résultat : éligible à rien sauf offre satellite. Je refais le test avec mon adresse et mon ancien numéro france telecom fixe créé fin 2008 ( Ligne résiliée inactive depuis 2009) et là je deviens éligible à la fibre via l'opérateur SFR et uniquement SFR. Bizarre !!!! Du coup je vais directement sur le site d'ORANGE et lorsque je communique l'adresse et le même numéro JE SUIS ELLIGIBLE aux offres FIBRE Zen Play et JET: cool non ?  Et lorsque je vais tester sur le site de FREE là je suis éligible à l'offre Freebox Crystal en ADSL2+ uniquement. Il me tarde d'être à la réunion de mercredi à la mairie de Juvignac afin d'y voir plus clair................ :pt1cable: :??:


Message édité par cassis34 le 14-11-2014 à 18:45:45
n°811086
mailoman
Posté le 19-11-2014 à 22:13:14  profilanswer
 

Petit compte rendu de la réunion publique qui a eu lieu à la Mairie de Juvignac.
 
Orange nous avait envoyé son délégué régional, pur produit de sa bureaucratie interne, qui n'a pas apporté grand chose aux débats à part, comme tout bureaucrate qui se respecte, botter en touche et se réfugier derrière la législation pour expliquer le retard à l'allumage d'Orange. Doit-on rappeler que la convention passée par l'ancienne municipalité en 2013 avec Orange et les dates annoncées à l'époque prévoyaient une mise en service du réseau FTTH pour... fin 2014.
 
Heureusement, il était accompagné d'un responsable du déploiement, au profil plus "technique" et qui a pu nous apporter une partie des réponses que nous attendions, notamment sur le calendrier des opérations.
 
La réunion était animée par Mr le Maire, Jean-Luc Savy, qui a fait preuve d'écoute et de bon sens, se montrant très attaché à trouver des solutions et apporter des réponses claires et précises aux questions de ses administrés. Ca change de l'image qu'on se fait des "politiques", et de ceux que j'ai pu côtoyer jusqu'ici.
 
La bonne nouvelle, c'est la confirmation de ce qui avait été annoncé par la Mairie : la prochaine étape du déploiement (lot n°2) est le secteur de Fontcaude, et le quartier du Martinet sera équipé en priorité.
Mais le calendrier est loin d'être précis : on sait juste que la fibre sera déployée dans la rue sur tout le secteur de Fontcaude courant 2015.
 
Devant les questions insistantes de Mr le Maire et de l'audience pour avoir des délais plus précis, Orange a annoncé avec beaucoup de conditionnel que les premiers servis pourraient être éligibles dans le premier trimestre 2015.
 
Mais attention, pour les immeubles, il peut y avoir des délais supplémentaires car il faut une autorisation du Syndic de copropriété pour équiper une résidence.  
Donc si vous voulez accélérer les choses, prenez contact avec votre syndic pour qu'il s'arrange avec Orange et mette le sujet à l'ordre du jour de la prochaine AG.  
Pour ceux qui sont en villa, le problème ne se posera pas car le raccordement ne nécessite pas de démarche particulière.
 
La fibre ne sera donc pas notre cadeau de Noël, mais après plusieurs années d'attente pour certains, on voit le bout du tunnel !


Message édité par mailoman le 19-11-2014 à 22:19:49
n°822219
bonaparte2​6
Posté le 06-01-2015 à 15:30:57  profilanswer
 

Bonjour à tous .
je suis futur locataire rue du plan des pins et je suis effaré en lisant le déroulé de ce forum de voir qu'en 2015  
dans l'agglomeration d'une des plus grande ville de France et d'un quartier recent et de bon standing comme Fontcaude le Haut débit est inexistant et cela depuis 8 ans au moins.
 
C'est tout simplement scandaleux je peut citer de nombreux petits villages enclavés disposant de la fibre. J'emmenage en Mars et je me dis que l'installation de la Fibre ne saurait tarder au vu de la réunion que vous avez eu avec la mairie. Et en meme temps il y a tellement eu de désilusion...
 
En attendant je pense opter pour la BBox 4G .De ce que je lis le service est fiable par ce biais la, en esperant que cela soit provisoire.
 
En attendant et en temps que futur locataire je vais suivre ca de pret ,vous pouvez me compter dans les rangs pour la bataille du Haut Débit  :hello:

n°823822
piegro
Posté le 15-01-2015 à 10:44:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Il y a du nouveau depuis peu ca avance.
L'autre jour j'ai croisé un camion "raccordement fibre optique" au niveau du rond point a l entree de juvignac (celui avec les arches végétales), il travaillait sur une armoire verte. Depuis, plusieurs de ces armoires ont été installées dont une dans le quartier juste avant d arriver sur le rond point en bas de la pente qui mène a la circulade.
J'espere donc que les dires selon les quels la fibre serait installée courant du premier trimestre 2015 sont vrai :bounce: :bounce: :bounce:

n°824154
jimif
Posté le 16-01-2015 à 15:53:25  profilanswer
 

Bjr ts,
 
merci pour vos infos. Où en est-on debut 2015 ?
 

n°824156
jimif
Posté le 16-01-2015 à 16:02:49  profilanswer
 

Bjr, où en est-on en 2015 ?

n°824175
bonaparte2​6
Posté le 16-01-2015 à 18:10:20  profilanswer
 

jimif a écrit :

Bjr, où en est-on en 2015 ?


 
bonjour
 
Bien il suffit de lire le message juste au dessus.....
 
effectivement les armoires vertes sont pour le raccordent de la fibre optique...c'est plutôt bon signe ....à suivre donc.
 
si vous avez des infos ou vous remarquez d autres changemenst n’hésitez pas

n°830749
mailoman
Posté le 18-02-2015 à 17:12:35  profilanswer
 

Ce matin en partant au boulot, j'ai vu un technicien qui effectuait des câblages dans l'armoire située en bas de la rue de Font Despierre, avant le rond point de la Circulade.
Je l'ai recroisé vers midi, il travaillait sur une autre armoire un peu plus bas sur l'avenue des hauts Fontcaude.
 
J'étais à la bourre et je n'ai pas eu le temps de m'arrêter pour lui demander s'il en savait plus sur le déploiement.
Mais ça avance, c'est bon signe.
 
Depuis quelques jours, sur la page http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre on voit que notre quartier est passé en orange (en zone de couverture donc).
Par contre sur les autres outils de test d'éligibilité Orange sont toujours négatifs :
- on n'est pas éligible ici : http://abonnez-vous.orange.fr/clie [...] Ligne.aspx
- et le déploiement n'est pas prévu ici non plus : http://abonnez-vous.orange.fr/clie [...] Ligne.aspx
 
Le message affiché est : Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.
 

n°830824
piegro
Posté le 19-02-2015 à 07:44:39  profilanswer
 

Oui je l'ai croisé aussi, mais pareil j avais pas le temps de m'arreter.
Ca avance, ca avance :)
 
Il faut esperer que nous aurons une jolie lettre bientôt nous disant que nous sommes raccordés!

n°830872
piegro
Posté le 19-02-2015 à 10:34:33  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai du nouveau.
J'ai recroisé ce matin le technicien qui bossait sur l armoire internet près du rond point de l entrée de juvignac. Cette fois je me suis arrêté pour discuter un peu avec lui.
Ils sont encore en phase de test des lignes. Il n'a pas su me dire précisément pour combien de temps ils en avaient pour que le raccordement soit effectif, mais il m'a dit qu'il fallait compter un mois.
On peut donc espérer avoir la fibre d'ici fin mars.  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°831138
rem34000
Posté le 20-02-2015 à 15:08:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je confirme la même chose que piegro. Je me suis arrêté aujourd'hui pour discuter avec un technicien qui travaillait sur une des armoires avant d'arriver à l'entrée du domaine de fondespierre et il m'a dit dans 1/1,5 mois. En espèrant qu'il est raison!! Après pour être raccordé à la résidence c'est une autre histoire avec le syndic...

n°831457
bonaparte2​6
Posté le 22-02-2015 à 17:01:52  profilanswer
 

rem34000 a écrit :

Bonjour,
 
Je confirme la même chose que piegro. Je me suis arrêté aujourd'hui pour discuter avec un technicien qui travaillait sur une des armoires avant d'arriver à l'entrée du domaine de fondespierre et il m'a dit dans 1/1,5 mois. En espèrant qu'il est raison!! Après pour être raccordé à la résidence c'est une autre histoire avec le syndic...


 
allez on croise les doigts..... :jap:

n°831515
cassis34
Posté le 22-02-2015 à 22:06:51  profilanswer
 

EN ESPERANT QUE CETTE FOIS-CI SERA LA BONNE..............!!!!!!!!

n°831516
cassis34
Posté le 22-02-2015 à 22:10:38  profilanswer
 

7 ans d'attente ...... j ai bien failli revendre........
:pt1cable: :sleep:

n°834620
nat2603
Posté le 07-03-2015 à 12:06:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis le sujet depuis quelques temps résident également dans la rue du plan des pins.
En fin d'année dernière, j'avais eu un technicien d'orange au téléphone qui m'avait dit qu'il n'y avait pas de commande fibre pour 2015.
 
Hier soir j'ai vu des techniciens d'orange bosser sur l'armoire avant le rond point de la Circulade.
Ce matin je me suis fait rappeler par Orange pour tester ma ligne. Ils m'ont répondu que pour le moment la rue n'était pas éligible et m'a donné un numéro 0800... pour avoir plus d'information.  
Même information à ce numéro, pas de couverture fibre pour l'instant ni de commande en cours.  
Mais si je prends l'exemple des Constellations où entre les informations des techniciens et ceux derrières leurs bureaux n'étaient pas toujours les mêmes... on pouvait se rendre compte qu'en appelant, ils n'avaient aucune infos alors que la fibre était entrain d'être déployée, voire opérationnelle dans certains bâtiments. Il y a une assez mauvaise communication entre les différents services.
 
Si quelqu'un en sait plus.

n°834621
nat2603
Posté le 07-03-2015 à 12:08:43  profilanswer
 

Pour les résidents des Capitelles, vous avez réussi à joindre le syndic?
 
De mon coté je n'ai pas leur numéro.

n°836993
rem34000
Posté le 13-03-2015 à 11:53:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai demandé à mon proprio de se renseigner car j'avais appelé le Syndic des capitelles mais je suis tombé sur une c**** qui m'a dit que c'était aux proprios de s'en occuper.  
 
Il m'a confirmé que j'avais les bonnes infos cad raccordement au quartier d'ici 1/1,5 mois. Par contre, le temps que la convention soit signée entre orange et le syndic c'est une autre histoire... Le syndic lui a dit de compter sur Juillet pour le raccordement dans les appart...
 
Pour les maisons individuelles, la question ne se pose pas (vous avez de la chance :) )
 
J'espère que ce sera avant Juillet...
 

nat2603 a écrit :

Pour les résidents des Capitelles, vous avez réussi à joindre le syndic?
 
De mon coté je n'ai pas leur numéro.


n°848355
piegro
Posté le 02-05-2015 à 17:38:52  profilanswer
 

Bonjour a tous.
j ai etais contacte par free cette semaine. Ils voulaient que je m abonne chez eux. Je leur ai expliqué la situation du quartier et apres verification sur leurs ordi avec mon adresse, ils m ont dit que j etais eligible a l offre freebox crystal en adsl a 35e (ou 38e environ)...
Quelqu un connait cette offre (réservé aux non degroupés)?
Vous avez une idee du debit...?
Vous avez etait contactés par free ou d autre en ce moment?

n°848357
piegro
Posté le 02-05-2015 à 17:39:52  profilanswer
 

Bonjour a tous.
j ai etais contacte par free cette semaine. Ils voulaient que je m abonne chez eux. Je leur ai expliqué la situation du quartier et apres verification sur leurs ordi avec mon adresse, ils m ont dit que j etais eligible a l offre freebox crystal en adsl a 35e (ou 38e environ)...
Quelqu un connait cette offre (réservé aux non degroupés)?
Vous avez une idee du debit...?
Vous avez etait contactés par free ou d autre en ce moment?

n°848422
bonaparte2​6
Posté le 03-05-2015 à 08:49:14  profilanswer
 

Bonjour , perso je connais pas trop ...c est l'offre classique apparemment avec la sacre sainte ADSL ...mais bon , l’opératrice avait elle des infos correctes  quant a l'éligibilité, ca me parait curieux sachant que tout le câblage est fait par Orange... ? à vérifier...
 
en attendant premier trimestre écoulé et  toujours pas de nouvelle d’orange.... :o  :o  :o  

n°848423
piegro
Posté le 03-05-2015 à 09:20:36  profilanswer
 

L operatrice a regardé avec mon adresse rue de la circulade et c est sorti eligible a l offre crystal uniquement. Elle a retrouvé le nom de l ancien locataire et son  numero de fixe. J en sais pas beaucoup plus...
j essayerais de me renseigner un peu plus. Elle m a aussi dit que quand l immeuble serait effectivement raccorde fibre y aurait pas de probleme pour basculer vers l offre revolution de free.

n°849779
nat2603
Posté le 10-05-2015 à 10:04:00  profilanswer
 

http://www.universfreebox.com/arti [...] -degroupee j'ai trouvé ça sur l'offre
 
A voir, pour ma part la télé ne m'intéresse pas. Mais en attendant la fibre ce serait pas mal, je n'en peux plus de ces 12GO qui partent trop vite

n°857194
spock34
Posté le 16-06-2015 à 01:42:55  profilanswer
 

Ça y est! C'est officiel! La fibre arrive au Martinet fin juin/début juillet! Orange m'a confirmé aujourd'hui qu'après les multiples relances et l'insistance tenace du nouveau maire de Juvignac, ils avaient fait le maximum pour que notre quartier soit raccordé prioritairement. Après huit longues années d'attente, nous allons enfin entrer dans le 21ème siècle!

n°857222
bonaparte2​6
Posté le 16-06-2015 à 11:30:44  profilanswer
 

spock34 a écrit :

Ça y est! C'est officiel! La fibre arrive au Martinet fin juin/début juillet! Orange m'a confirmé aujourd'hui qu'après les multiples relances et l'insistance tenace du nouveau maire de Juvignac, ils avaient fait le maximum pour que notre quartier soit raccordé prioritairement. Après huit longues années d'attente, nous allons enfin entrer dans le 21ème siècle!


 
Bonjour spock34  
qui t a renseigné chez orange exactement ?

n°857345
lonely6
Posté le 16-06-2015 à 20:06:03  profilanswer
 

Bonjour
nouveau sur le forum salut tout le monde, vous en doutez je suis dans votre cas emmenagement en Juillet rue font despierre juvignac je souhaite savoir s il ya du nouveau par rapport a internet , je pensais prendre chez prems mais j hesite car plusieurs echos donnent impression qu orange va raccorder son reseau cet été , vous en pensez quoi ?
merci

n°857361
bonaparte2​6
Posté le 16-06-2015 à 21:12:11  profilanswer
 

lonely6 a écrit :

Bonjour
nouveau sur le forum salut tout le monde, vous en doutez je suis dans votre cas emménagement en Juillet rue font despierre juvignac je souhaite savoir s il ya du nouveau par rapport a internet , je pensais prendre chez prems mais j hesite car plusieurs echos donnent impression qu orange va raccorder son reseau cet été , vous en pensez quoi ?
merci


 
un conseil ne prend pas Prems...vu les mauvais avis du forum et des voisins à qui j'ai parlé....y a des solutions avec des boitiés 4G à differents prix ...théoriquement le dénouement est proche...
certains parlent de début juillet...apres j ai entendu "plutôt septembre" ..a toi de voir si tu veux patienter jusque la.

n°857364
lonely6
Posté le 16-06-2015 à 21:27:45  profilanswer
 

merci bonaparte26 pour la reponse rapide j vais essayer de voir l option 4g en attendant car si c est septembre ca fera loin lol mais je ne vais pas me plaindre a côté de gens de Juvignac qui ont attendus depuis des années deja ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
routeur 3g via ethernet ou wificherche cléf alfa
si je résilie mon abo de clé 3g+, est-ce que je peux garder la clé ?clé 3g+ avec une antenne : est-ce que ça marche ou pas ?capte-on mieu?
[3G] Quel opérateur pour du "illimité" ? Quel modem 3G pour nux ?offre 3g ?
Quel driver pour une clé wifi 3G sur Acer zg5 ?Clé 3G en illimité Bouygues ou autres ...
Partager connexion 3Gconnection de pont entre une clef 3g bouygues et mon réseau local
Plus de sujets relatifs à : Suis-je obligé d'avoir une clef 3G sur Juvignac??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR