Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numéro plus reconnu par FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéro plus reconnu par FT

n°737440
cocobeni
Posté le 21-01-2014 à 12:26:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai voulu essayer l'opérateur B&You comme FAI et on peut dire que c'est une mauvaise expérience.
Pour ne pas rentrer dans les détails, cela fait 2 mois que j'ai passé commande et je n'ai toujours accès à internet .....
 
Donc je veux passer à autre chose, et prendre une autre FAI mais le problème est la.
J'avais un numéro en 0491... que j'avais donné pour ouvrir une ligne chez Free et depuis peu chez b&you.
Mais depuis que ma ligne est active chez b&you mon numéro en 0491... n'est reconnu nulle part (degrouptest, et autres FAI). Et le numéro en 0981.... qui représente actuellement ma ligne chez b&you est un numéro en téléphonie IP.
 
Comment faire pour souscrire à une autre FAI, c'est la première fois que cela m'arrive et B&you est incapable de me dire pourquoi.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 12:26:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numéro plus reconnu par FT

 

Sujets relatifs
Conservation du numéro de téléphone fixeDéménagement et numéro de ligne
Abonnement ADSL pour stopper l'abo FT pour le télCâble ethernet non reconnu
Démenager et changer de numero.Dongle non reconnu sous win 7 x64
FAI a choisir sans numéro de fixeClé WIFI non reconnu
[résolu] Orange ne veut pas me donner mon numéro de ligneProblème emplacement réseau reconnu comme inconnu sous Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Numéro plus reconnu par FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR