Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  numericable portabilite numéro non faite grenoble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

numericable portabilite numéro non faite grenoble

n°320778
nbinbo
Posté le 07-10-2007 à 15:12:47  profilanswer
 

Numéricable grenoble ne m'a pas fait la portabilité du numéro alors que celui-ci était mentionné dans le contrat signé par les parties. Après l'engagement il m'a été dit que cela n'était pas possible oralement, je n'ai reçu aucun courrier de leur part. Depuis mai 2007 toujours rien et mon numéro 04 76 xx xx xx est perdu. Avant j'étais chez Free avec la portabilité mais le transfert est impossible vers l'opérateur numéricable semble-t-il......
Cl : ATTENTION avant la signature Numéricable ne le fait pas ne dit rien et oralement vous dit impossible. Numéricable n'a même pas daigné répondre à ma proposition d'accord amiable.
 
Existera-t-il un FAI sans problème  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 15:12:47  profilanswer
 

n°320782
freds45
Posté le 07-10-2007 à 15:22:36  profilanswer
 

=> topic numericable.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  numericable portabilite numéro non faite grenoble

 

Sujets relatifs
Pb Numéricable 30M et emuleNuméricable : quota, upload, résiliation..
Orange ou numericable ?Question : s'abonner en DT mais numéro déjà utilisé ?
Connaitre le numéro FT à partir d'un numéro Box (0877...)Numéricable Scandaleux
Question a propos de numéricableInscription Free & numéro actif à une autre adresse
Comment connaitre le FAI en ayant le numéro de tel d'une box ?Modem Numéricable, comment le relier à un routeur ?
Plus de sujets relatifs à : numericable portabilite numéro non faite grenoble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR