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Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°825458
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-01-2015 à 11:04:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mekthoub a écrit :

Non. Un flux VD, c'est en gros 50 Mbits/s partagés. Pour avoir 100 Mbits/s, il faudrait au minimum absolu 3 VD, ou plutôt 4 VD ces dernières années. Ou plus...
 
Même en zone 30 rénovée, il y a plus d'une seule VD, jusqu'à 8 VD. Une seule VD est un signe que ta zone 30 n'a jamais été rénovée... Tu as un débit de combien?


ben c'est ce qui est bizarre...
sur mon Castlenet, je n'ai qu'un flux.
La cellule m'a dit que j'en avais trois, mais la config n'était pas lancée (je crois)
Et là, sur speedtest Massy, je suis à 72.82 et 4.89... Et sur d'autres sites à peu près pareil.
PAS TOUCHER HEIN!! :D  
 
ah, bizarre, mon espace client me dit que je suis maintenant en 200, alors que la carte me laisse en jaune, 30 et rien de prévu...  


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
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Posté le 24-01-2015 à 11:04:20  profilanswer
 

n°825461
Mekthoub
Posté le 24-01-2015 à 11:29:15  profilanswer
 

Je n'ai rien compris: Tu as quel modèle de modem CastleNet? Comment sont connectés ton ordinateur et ton modem lors du test? Et montres nous la page des fréquences câble de ton modem?

n°825464
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 24-01-2015 à 11:42:38  profilanswer
 

Avec l'offre Power j'ai tjrs eu d'écrit 200 Méga dans mon espace client alors que je suis à 100 maximum. C'est des techniques de Siou pour tromper l'ennemi :D  
 
Sinon toujours satisfait de Numéricable perso :hello:  
 
Un peut charger car c'est samedi midi, autrement le reste de la semaine je tourne aux alentours de 95 Mb/s en permanence  :hello:  
 
http://www.speedtest.net/result/4085115199.png

n°825465
Damze
Posté le 24-01-2015 à 11:43:57  profilanswer
 

iStart reste le moins cher en zone Numéricable ?  
 
Je viens de voir chez Bouygues. Ils sont vraiment vicelards les marketeux et commerciaux.
 
Ils te mettent un tarifs de 19.99€ pour du THD...Qui est en réalité du VDSL pour eux (débit 0 garantie)
Pour la fibre, soit t'as une fibre Bouygues, dans ce cas c'est 25.90. Soit ils te font passer par la fibre numéricable, et, en plus d'avoir un moins bon débit, tu paies 37.90 !  
Mais pendant un an tu reste à 25.90 pour te faire croire que c'est moins cher :o
 
Ils réfléchissent les mecs quand ils lancent les offres ?  :sweat:
 
Donc je reste chez Num, au même débit et même tarif  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 24-01-2015 à 11:45:35
n°825466
lerat143
Posté le 24-01-2015 à 11:46:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je songe à passer chez Numéricable, mais j'ai des questions concernant l'installation.
J'avais Wanadoo Cable il y a fort longtemps. Beaucoup beaucoup de problèmes, qui m'ont laissé des a priori négatifs. J'ai beaucoup de problèmes avec l'ADSL (pertes complètement aléatoires de synchro, dur à résoudre). Au taff j'ai pu vérifier la qualité de signal d'une dizaine de mes voisins sur réseau NC : signal très bon, porteuses nickelles, pas de PR en 60 jours.  
De mon installation passée il me reste uniquement un cable coax qui sort du mur dans le salon + un répartiteur, qui dessert la TNT sur deux télévisions.
Je souhaiterai : une prise galva dans ma chambre (un trou à percer, à peu près 20m de cable en tout droit).
Je vois sur le site que même avec une offre Family (41.90 - 6€ car accord avec syndic), la prise supplémentaire serait à 60€ .. Vous pensez que je peux demander la prise principale dans ma chambre en partant de ce coax qui sort du mur et donc ne pas être facturé ? En sachant que je veux aussi un deuxième stb qui serait dans le salon à proximité du répartiteur ..

n°825468
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-01-2015 à 11:53:27  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Je n'ai rien compris: Tu as quel modèle de modem CastleNet? Comment sont connectés ton ordinateur et ton modem lors du test? Et montres nous la page des fréquences câble de ton modem?


j'ai le CBV734EW en bridge, un TP-Link C7 qui est en routeur.
Je ne peux pas te donner les fréquences câbles à partir du modem vu que bridge, pas la même plage réseau mais je peux les voir sur la Box Sagem aussi?


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n°825473
Mekthoub
Posté le 24-01-2015 à 12:03:02  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

Vous pensez que je peux demander la prise principale dans ma chambre en partant de ce coax qui sort du mur et donc ne pas être facturé ?

Non: Aucune chance!

n°825478
Mekthoub
Posté le 24-01-2015 à 12:10:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

mais je peux les voir sur la Box Sagem aussi?

Non: Cette box contient un modem 30, à un seul canal VD... Donc tout s'explique: Tu as en fait plusieurs VD, mais aucun moyen de les voir!
 
PS: Si! Le voyant UHD (Ultra Haut Débit) en façade de ton CastleNet CBV734EW indique le nombre de VD: Si il est éteint, tu n'as qu'une VD. Si il est allumé, tu as au moins 3 VD (maximum du triple tuner du modem!).

Message cité 1 fois
Message édité par Mekthoub le 24-01-2015 à 12:21:13
n°825483
lerat143
Posté le 24-01-2015 à 12:34:28  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Non: Aucune chance!


 
Aucun moyen d'avoir la prise ou je veux sans être facturé selon toi ?

n°825510
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-01-2015 à 14:10:45  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Non: Cette box contient un modem 30, à un seul canal VD... Donc tout s'explique: Tu as en fait plusieurs VD, mais aucun moyen de les voir!
 
PS: Si! Le voyant UHD (Ultra Haut Débit) en façade de ton CastleNet CBV734EW indique le nombre de VD: Si il est éteint, tu n'as qu'une VD. Si il est allumé, tu as au moins 3 VD (maximum du triple tuner du modem!).


sur le Castlenet, j'ai une LED avec une flèche vers le haut et une vers le bas qui est allumée, et en dessous trois vers le bas, elle aussi allumée. C'est de cette dernière que tu parles?


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mood
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Posté le 24-01-2015 à 14:10:45  profilanswer
 

n°825527
Mekthoub
Posté le 24-01-2015 à 15:05:14  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

Aucun moyen d'avoir la prise ou je veux sans être facturé selon toi ?

Exact. Par contre, tu peux faire poser une première prise murale à deux sorties au salon, gratuitement. Là où tu as déjà le câble, mais pas de prise. Mais la prise suivante, dans ta chambre, elle sera payante 60€ si tu la fait poser je jour de l'installation. Et même 120€ n'importe quel autre jour (car il faut dans ce cas payer 60€ pour le déplacement du technicien).
 
Par contre, attention: Par défaut, aucun installateur ne vient chez toi si tu es déjà câblé. Donc il faut le demander...
 

LeKeiser a écrit :

sur le Castlenet, j'ai une LED avec [...] trois [flèches] vers le bas, elle aussi allumée.

Nickel! C'est la diode UHD...
 
Pitin, tu m'as fait peur avec ton histoire abracadabrantesque de canal unique et de 72 Mbits/s... J'en suis tout retourné!

n°825536
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 16:37:24  answer
 

Bonjour,
j'ai joint le 3990 ce jour pour leur signaler mes problèmes de son haché (aléatoire) quand je zappe la TV.
il m'ont dis d'essayer avec un autre cable HDMI (ce que j'ai fait et n'a rien changé),
et sinon de passé en agence avec ma box si toujours même problème.
pensez qu'il vont faire quoi de plus en agence ?
et labox est t-elle connu pour ce genre de problème ?
merci

n°825539
lerat143
Posté le 24-01-2015 à 16:38:42  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Exact. Par contre, tu peux faire poser une première prise murale à deux sorties au salon, gratuitement. Là où tu as déjà le câble, mais pas de prise. Mais la prise suivante, dans ta chambre, elle sera payante 60€ si tu la fait poser je jour de l'installation. Et même 120€ n'importe quel autre jour (car il faut dans ce cas payer 60€ pour le déplacement du technicien).
 
Par contre, attention: Par défaut, aucun installateur ne vient chez toi si tu es déjà câblé. Donc il faut le demander...
 


 
J'ai validé. Je suis pas cablé depuis France Telecom Cable .. ça fait quoi, au moins 12 ans ? Pas de trace de mon racco chez NC je pense. Le rdv m'a été directement proposé sur le site, le technicien vient le 28/01. J'ai appelé le service client : il m'a dis raccordement premium, donc le tech installe la première prise dans la pièce que je veux .. Je sais plus quoi penser :x

n°825568
elbarto
Posté le 24-01-2015 à 18:34:41  profilanswer
 

Damze a écrit :

iStart reste le moins cher en zone Numéricable ?

 

en promo l'offre istart est à 19.90 euros pendant un an si on s'abonne depuis leur site internet, donc oui c'est le moins cher ( même hors promotion )

 

http://offres.numericable.fr/tripleplay

 

c'est l'offre parfaite si tu ne veux pas 280 chaînes de télé et une box usine à gaz ( tu auras juste que la TNT gratuite en dvb-t et un simple modem câble ),

 

il existe une combine qui consiste à télécharger le formulaire de résiliation au bout d'un an afin de continuer à profiter du tarif 19.90 euros, un conseiller numéricable va appeler et il faut alors leur dire que tu as eu une meilleur offre chez un autre FAI, le conseiller va alors la plupart du temps te proposer de prolonger ce tarif réduit afin que tu restes chez eux,

 

néanmoins il y a un bémol avec l'offre istart : le niveau d'upload limité à 5 mégas ( 596 ko/sec ) contre 10 pour les autres offres numéricable


Message édité par elbarto le 24-01-2015 à 18:39:08
n°825574
MakenToc
Posté le 24-01-2015 à 18:45:00  profilanswer
 

Numéricable commence à me brouter sévère. J'étais depuis un an en Power Family à 39,90€. Le débit était correct en ethernet mais bien moins bon que la FreeBox révolution en wifi. J'ai été obligé de m'acheter des répéteurs wifi pour couvrir mon grand pavillon, alors que je n'avais pas ce problème avec Free qui en plus offrait un NAS. Je ne suis pas un gros consommateur de TV donc le nombre de chaines n'est pas un critère déterminant pour moi.
 
J'ai envoyé mon recommandé juste avant la date anniversaire, pensant qu'on allait me rappeler pour négocier un peu. Ils n'ont strictement rien fait et m'ont augmenté à 51,75€, ce qui est de la folie. Pire, ils n'ont pas reconnu avoir reçu mon courrier alors que je disposais de l'accusé de réception tamponné par eux. Il a fallu envoyer un deuxième recommandé avec AR en y joignant le premier récépissé. Je leur ai demandé de prolonger ma validité à l'ancien tarif jusqu'à la fin janvier car je voulais pouvoir me retourner pour la portabilité de ma ligne fixe. Je ne sais pas si ce type de procédé relève d'une tactique malhonnête ou d'un simple foutoir dans leur gestion.
 
Je n'ai eu qu'un simple appel du service résiliation qui a enfin pris date de mon deuxième courrier et on m'a proposé de rester à 43 € ce que j'ai refusé car il n'était pas question de leur part de me rembourser le trop perçu. Mon interlocutrice m'a promis de transmettre mon dossier à la cellule de fidélisation, seule habilitée à prendre des décisions, qui devait me rappeler sous trois jours. J'ai eu un ou deux appels masqués qui n'ont pas laissé de message. J'ai relancé le 3990 et l'on m'a refait la même promesse d'un rappel qui n'a jamais eu lieu. De guerre lasse, je suis passé à la boutique Numéricable où un gus m'a repromis qu'on allait me rappeler en me confirmant qu'à défaut d'accord ma ligne allait être coupée fin janvier et que j'allais en être averti par courriel.
 
Je n'ai toujours pas été contacté ni reçu de mail de confirmation de ma déconnection. On ne peut pas dire qu'ils se démènent à garder les clients!  
 
Je vais résilier mon autorisation bancaire de prélèvement, payer les 50 euros, rendre ma box et repasser chez Free car je suis dans l'angoisse d'une coupure d'Internet à leur bon vouloir sans aucun préavis.

n°825581
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-01-2015 à 18:53:46  profilanswer
 


perso, je passerai uniquement par Twitter pour les questions techniques. Le 3990, certainement pas.
en agence, ils vont certainement connecter Labox et voir si ils ont les mêmes problèmes. Si oui, échange. Si non, faudra trouver le sapin qui fait des interférences :D


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n°825586
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-01-2015 à 19:00:00  profilanswer
 


 
 
 [:obdal:4]


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Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°825637
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-01-2015 à 01:44:55  profilanswer
 

Tu télécharges le formulaire de résiliation et magie le service résiliation te rappelle...

n°825749
FMG
Posté le 25-01-2015 à 18:50:41  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Ah, et je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi. Il me dit à chaque fois que le procédure wps échoue. :(
Je ne vois vraiment ce que je peux faire.
 
(Sachant que l'adresse mac de l'imprimante apparaît dans les périph de confiance...)


 
A ma connaissance cette demande n'a pas reçu de réponse.
Je suis dans le même cas avec une Epson (choisie pour cette disponibilité wifi...)
 
Des pistes? Merci.

n°825842
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 26-01-2015 à 09:29:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis abonné La Box avec encore quelques mois d’engagement et je déménage prochainement. J’aurai bien voulu garder cette offre mais ma nouvelle adresse n’est pas couverte par le réseau NC et j’ai pas vraiment envie de passer en offre ADSL par NC.
Cependant, j’ai vu il y a quelques jours que NC arrêtait de commercialiser ses offres ADSL et laissait la main à SFR. Savez-vous ce qu’il se passe en cas de déménagement en zone ADSL ? Dois-je passer chez SFR en ADSL ou aurais-je la possibilité de résilier ?
Je n’ai trouvé sur l’espace client qui n’a pas bougé depuis la fin des offres ADSL NC et qui m’invite à appeler le service client.
 
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur !  


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Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°825859
Bear'sBear​d
Posté le 26-01-2015 à 10:17:01  profilanswer
 

http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf

Citation :

ARTICLE 6 : DÉMÉNAGEMENT
[...] En cas de déménagement
du Client sur une zone couverte par la Société :
(i) [...]
(ii) d’une zone câblée vers une zone ADSL
ou inversement : la Société proposera au
Client l’offre la plus adaptée en fonction de sa
nouvelle adresse et lui indiquera les démarches
à effectuer. Si ces services ne correspondent
pas aux souhaits du Client, le Contrat sera
résilié selon les modalités décrites à l’article
15.


 

Citation :

15.2.2
Le Client pourra mettre un terme
au Contrat pendant la période initiale de
souscription ou pendant la période minimale
de réengagement sans frais et sans avoir à
régler le montant des offres restant à courir,
si cette résiliation résulte d’une modification
contractuelle ou de motifs légitimes
(notamment en cas de déménagement sur une
zone non éligible aux Services de la Société et/
ou non couverte par le réseau de la Société,

n°825862
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 26-01-2015 à 10:25:53  profilanswer
 

Je pensais que les CVG avait évolué mais visiblement non. Merci beaucoup Bear'sBeard pour le rappel !


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Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°825868
twenty_yea​rs
Posté le 26-01-2015 à 11:27:54  profilanswer
 

napopi a écrit :

Je pensais que les CVG avait évolué mais visiblement non. Merci beaucoup Bear'sBeard pour le rappel !


 
Bonjour, tu peux aussi dater ta demande de résiliation au 1er Mars étant donné que les tarifs augmentent à cette date et ainsi invoquer ce motif au titre de ta résiliation.
 
Tu n'auras donc aucun frais imputés suite à cette résiliation  :ange:


---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°825869
Bear'sBear​d
Posté le 26-01-2015 à 11:31:18  profilanswer
 

twenty_years a écrit :

Tu n'auras donc aucun frais imputés suite à cette résiliation  :ange:


Tu ne devrais déjà pas en avoir si tu déménages vers une zone non couverte.

n°825890
zemops
Posté le 26-01-2015 à 12:35:17  profilanswer
 

MEI a écrit :


Non bah s'ils sont chez NC c'est que y'a pas mieux chez eux donc de toutes façons... :spamafote:
 
Sans rire, quand on me sort que la box c'est de la merde y'a qu'un seul boitier, c'est au bord de a mauvaise fois quoi... :'(


Ah perso effectivement, il n'y a pas mieux que NS pour la simple et bonne raison que par ADSL c'est pas possible, je suis trop loin du terminal. Par chance, mon quartier est câblé ce qui m'a sauvé la mise. Mais bon, du coup je suis un peu captif et pas le choix que de "subir" les évolutions tarifaires, et oui IStart à 19,90€ je trouve que c'était le bon prix mais enfin, il y a assurément plus grave.  :o

n°825892
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-01-2015 à 12:38:26  profilanswer
 

zemops a écrit :


Ah perso effectivement, il n'y a pas mieux que NS pour la simple et bonne raison que par ADSL c'est pas possible, je suis trop loin du terminal. Par chance, mon quartier est câblé ce qui m'a sauvé la mise. Mais bon, du coup je suis un peu captif et pas le choix que de "subir" les évolutions tarifaires, et oui IStart à 19,90€ je trouve que c'était le bon prix mais enfin, il y a assurément plus grave.  :o


Bah moi en gros c'es 30Mbps/2Mbps @ 41€ (LaBox Power - remise immeuble) ou 3/0,5Mbps @ 30€ en xDSL - sans TV. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°826023
comawhite
Posté le 26-01-2015 à 21:31:25  profilanswer
 

Des nouvelles de mon problème de ping, le quartier serait saturé et le sav va appeler les gestionnaires pour une action. Mon interlocuteur s'en est aperçu par hasard pendant qu'on discutait ! Cest jamais que la troisième fois que je signalais mon problème.

n°826055
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-01-2015 à 01:20:58  profilanswer
 

petite question: si je prenais une offre avec Labox, est-il possible de l'installer soi-même ou est ce que NC insiste pour avoir un techos sur place?  


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n°826056
Mekthoub
Posté le 27-01-2015 à 01:53:14  profilanswer
 

Si tu es déjà câblé: Il ne vient pas. Ou c'est à toi d'insister lourdement pour qu'il accepte de venir.
Si tu n'est pas câblé: Il vient pour te raccorder.

n°826059
tchau42
Posté le 27-01-2015 à 05:45:02  profilanswer
 

Ça m'a l'air bizarre cette augmentation tarifaire. Sur aucun de mes deux comptes j'ai reçu ce mail.

 

C'est peut être une augmentation que pour ceux avec les anciens modems?

 

Bon bah que la renégociation recommence :D

Message cité 1 fois
Message édité par tchau42 le 27-01-2015 à 05:52:19
n°826062
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-01-2015 à 07:34:39  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Si tu es déjà câblé: Il ne vient pas. Ou c'est à toi d'insister lourdement pour qu'il accepte de venir.
Si tu n'est pas câblé: Il vient pour te raccorder.


merci Mekthoup :jap:
déjà câblé avec ma Sagem Box et mon modem dans une autre pièce. Donc je n'aurai qu'à remplacer la Sagem par LaBox et relier mon routeur avec un long câble Ethernet, et ça le ferait :)
La config de Labox est automatique quelque peu? Genre on la branche, elle récupère ses canaux, et zou?


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n°826072
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 27-01-2015 à 09:13:14  profilanswer
 

Plus de net/tv depuis samedi, le techos vient mercredi ça commence à faire long. :sleep:


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Tar | Librarything
n°826087
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-01-2015 à 10:23:20  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Plus de net/tv depuis samedi, le techos vient mercredi ça commence à faire long. :sleep:


grosse panne :(
tu es passé par Twitter?


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°826088
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 27-01-2015 à 10:28:12  profilanswer
 

Coup de tel lundi matin, le twitter est fermé le week-end. Au début ils voulaient que j'aille faire tester le modem en boutique mais je leur ai dit qu'elle s'allumait normalement et que vu que la TV en tnt ne donne plus de signal sans passer par le modem, le problème est probablement ailleurs. Je n'ai rien noté de particulier dans les branchements ou la boîtier sur le palier ou dans l'immeuble.


---------------
Tar | Librarything
n°826093
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-01-2015 à 10:52:10  profilanswer
 

lerat143 a écrit :


 
Aucun moyen d'avoir la prise ou je veux sans être facturé selon toi ?


Officiellement non.
Officieusement, tu files 10 ou 20 balles au tech, il te la met.
Un pote l'a même eu gratos, mais faut tomber sur un mec sympa, lui offrir le café, toussa :o

n°826098
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 27-01-2015 à 10:58:12  profilanswer
 

tchau42 a écrit :

Ça m'a l'air bizarre cette augmentation tarifaire. Sur aucun de mes deux comptes j'ai reçu ce mail.  
 
C'est peut être une augmentation que pour ceux avec les anciens modems?
 
Bon bah que la renégociation recommence :D


 
J'ai pourtant Labox depuis la sortie de celle-ci.  ;)  

n°826127
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-01-2015 à 11:51:00  profilanswer
 

iStart qui prend 1€ par an, tranquillou. Un bon 3.5%/an avec inflation quasi nulle [:implosion du tibia]
http://www.clubic.com/connexion-in [...] arifs.html


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HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°826138
lerat143
Posté le 27-01-2015 à 12:25:24  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Officiellement non.
Officieusement, tu files 10 ou 20 balles au tech, il te la met.
Un pote l'a même eu gratos, mais faut tomber sur un mec sympa, lui offrir le café, toussa :o


 
Merci. Oui je vais préparer le billet ;)
Puis j'ai fais pendant des années le même métier que lui (mais pour le cuivre), y'a moyen d'engager un dialogue sympa :o

n°826140
Mekthoub
Posté le 27-01-2015 à 12:29:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

déjà câblé avec ma Sagem Box et mon modem dans une autre pièce. Donc je n'aurai qu'à remplacer la Sagem par LaBox et relier mon routeur avec un long câble Ethernet, et ça le ferait :)

Je te rappelle que garder ton modem-routeur-wifi, c'est possible, mais l'option te coûtera 5€/mois en plus. Sans cette option, la LaBox remplace à la fois le décodeur Sagem, et ton modem-routeur-wifi. Et sur le modem-routeur-wifi: Pas de doublement du débit montant, et pas de débit supérieur à 100 Mbits/s (quelle que soit la zone): C'est réservé à LaBox elle-même...

n°826146
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-01-2015 à 12:44:30  profilanswer
 

Dites, vous confirmez que le 3990 est une horreur?  
Je viens de les avoir pour qu'on parle un peu de mon forfait, histoire de voir si on peut le changer, toussa..
ben j'ai raccroché, conversation dans le vide... "Monsieur, vous avez une hausse de €2 parce que vous avez un forfait supérieur. Ceux qui ont un forfait inférieur ont une hausse de €1. Cette hausse s'applique tous les ans comme chez tous les fournisseurs, elle est marquée dans les conditions de vente, Monsieur est ce que vous êtes satisfait de ma prestation, Monsieur que voulez vous savoir, C'est bien vous?"............
 
Bref, passage en boutique moi je dis :O


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°826150
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-01-2015 à 12:48:38  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Je te rappelle que garder ton modem-routeur-wifi, c'est possible, mais l'option te coûtera 5€/mois en plus. Sans cette option, la LaBox remplace à la fois le décodeur Sagem, et ton modem-routeur-wifi. Et sur le modem-routeur-wifi: Pas de doublement du débit montant, et pas de débit supérieur à 100 Mbits/s (quelle que soit la zone): C'est réservé à LaBox elle-même...


yep, pour ça que je tirerai un Ethernet jusqu'à ma chambre :)
ca serait bête de changer de forfait et de ne pas pouvoir en profiter :)
 
bon, je zappe le 3990 en tout cas :O


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