Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°995813
popol_55
Posté le 23-10-2017 à 15:05:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chez moi l'icône disparait...


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 15:05:36  profilanswer
 

n°995841
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 23-10-2017 à 19:27:06  profilanswer
 

J'ai pas netflix, mais sur fast.com j'ai 160-190 Mb/s en WIFI, donc pas tout mal, sur Angers. C'est la limite de mon wifi en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 23-10-2017 à 19:27:40
n°995891
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-10-2017 à 10:22:46  profilanswer
 

olive127 a écrit :

J'ai pas netflix, mais sur fast.com j'ai 160-190 Mb/s en WIFI, donc pas tout mal, sur Angers. C'est la limite de mon wifi en fait.


 
Ou de ton smartphone / pc. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°995905
roc0
Posté le 24-10-2017 à 12:11:52  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Y'a des soucis actuellement sur les routeurs Netgear ?
 
Depuis plusieurs jours, débits anémiques aussi bien en wifi qu'en rj45. Parfois, en rebootant plusieurs fois, je retrouve un débit normal puis rebelote.  
Sur la box TV, en rj45 pas de soucis, j'ai un débit normal.
 
Routeur Netgear dans les choux ? Un reset peut être salvateur ?
 
 :jap:

n°995917
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-10-2017 à 14:11:00  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
Ou de ton smartphone / pc. :o


 
Oui, c'est la limite WIFI de mon ordi portable due la distance a la box.
Il connecte au max a 433 mb/s mais souvent il est connecte a 195 mb/s.

n°995918
roc0
Posté le 24-10-2017 à 14:25:26  profilanswer
 

Le fait d'avoir des options non souhaitées "altice studio privilege" + "bouquet privilege 3 BY NUM" sont'ils des motifs de résiliation sans frais des services NC ?
 

n°995919
popol_55
Posté le 24-10-2017 à 14:26:34  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Le fait d'avoir des options non souhaitées "altice studio privilege" + "bouquet privilege 3 BY NUM" sont'ils des motifs de résiliation sans frais des services NC ?

 


 

Oui t'as 4 mois depuis le mail "privilege" !

 
Citation :

(4) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez, tant que vous n'avez pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.  

Message cité 1 fois
Message édité par popol_55 le 24-10-2017 à 14:26:49

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°995920
roc0
Posté le 24-10-2017 à 14:28:46  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
Oui t'as 4 mois depuis le mail "privilege" !
 

Citation :

(4) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez, tant que vous n'avez pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.  



 
Merci, j'ai donc encore possibilité de le faire. J'ai souscrit à red sfr pour au final faire des économies.

n°996002
roc0
Posté le 25-10-2017 à 09:13:24  profilanswer
 

Vous avez eu vent de saturation de ligne quand cette dernière est trop "utilisée" ?
Je m'explique.
J'ai souvent ma ligne qui tombe sur des débits anémiques quand je lance un téléchargement sur ftp assez long et qui utilise une majorité de la bande passante.
Problème connu ?
 
Merci :)
 
edit : rebelote ce matin, je lance un téléchargement sur ftp (fichier assez peu volumineux), et au bout de quelques minutes, l'accès internet est totalement bridé.


Message édité par roc0 le 25-10-2017 à 11:38:39
n°996031
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2017 à 15:09:06  profilanswer
 

Si toute la bande passante est prise par un transfert, il ne reste plus grand chose pour le reste, et donc ça se ressent sur le net. Mais faut que le serveur derrière pulse, et je n'en ai jamais vu qui remplissait mon gigo chez moi.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 15:09:06  profilanswer
 

n°996032
roc0
Posté le 25-10-2017 à 15:10:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Si toute la bande passante est prise par un transfert, il ne reste plus grand chose pour le reste, et donc ça se ressent sur le net. Mais faut que le serveur derrière pulse, et je n'en ai jamais vu qui remplissait mon gigo chez moi.


 
En général, je bride à 7mo/s le transfert, il me reste toujours un peu de marge pour le reste.
De plus, la ligne de se "bride" après le téléchargement, donc sans que rien ne "pompe" sur la bande passante.

n°996113
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-10-2017 à 01:16:01  profilanswer
 

Réseau HS chez moi (savigny le temple 77) depuis 1h.... plus de synchro du tout.
 
Ca marche chez vous?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°996114
CharLee
Posté le 26-10-2017 à 01:18:45  profilanswer
 

Chez moi ça marche, mais ca a serieusement planté ce week end :/


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°996115
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-10-2017 à 01:21:16  profilanswer
 

Fait chier. J'ai été abonné durant plusieurs années sur NC et depuis que je suis chez Lapostemobile sur le même réseau, ça tombe régulièrement en rade. Ca se dégrade la qualité de service je trouve.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°996202
ours02
Posté le 26-10-2017 à 15:41:17  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Fait chier. J'ai été abonné durant plusieurs années sur NC et depuis que je suis chez Lapostemobile sur le même réseau, ça tombe régulièrement en rade. Ca se dégrade la qualité de service je trouve.


 
mais niveau SAV, ils sont plutôt réactifs? on peut les joindre par tél?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°996208
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-10-2017 à 16:05:25  profilanswer
 

C'est La Poste, faut envoyer un courrier papier :o

 

Sinon c'est pas logique :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°996212
Andorria
Posté le 26-10-2017 à 16:29:09  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

C'est La Poste, faut envoyer un courrier papier :o
 
Sinon c'est pas logique :p


 
J'ai déjà eu à faire des réclamations auprès de laposte (pour du courrier hein :o )
Et bien quand on fait une réclamation en ligne, on a une réponse sous forme de pdf par mail, mais aucun moyen d'y répondre, on obtient le formulaire de réponse (avec le pdf de réponse aussi) sous forme papier quelques jours plus tard dans la bal :o

n°996225
opteron144
Posté le 26-10-2017 à 18:11:12  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
mais niveau SAV, ils sont plutôt réactifs? on peut les joindre par tél?

A priori c'est le même SAV car l'autre fois quand je les ai appelé le gars à dit Numéricable à la place de la Poste  :D . Par contre c'était dans un pays lointain car j’entendais rien et le gars parlait très mal français.
 
De toute façon c'est la même chose sauf la box 4K qui n'est pas mise à jour à la poste(toujours avec le bug harmony, les enregistrements corrompus, des images qui manquent dans les menus...). Mais perso pour 19€ ça fait le taf pour du triple play en 100/5mb (une panne d'une journée mais c'était dans tous le quartier). Par contre chez la poste le site est pas top et pas de suivi de panne autre que par téléphone.
 
Maintenant j'espère passer au 1000mb d'ici peu avec l'option à 5€ car d'après le tech les travaux sont en cours sur Rennes et la présence de 24 channels en down et 8 en up me donne de l'espoir. Quand je pense que j'était à 43€ avant chez Orange en campagne pour avoir du 5mb, des chaines TV SD...

Message cité 2 fois
Message édité par opteron144 le 26-10-2017 à 18:17:12
n°996337
ours02
Posté le 27-10-2017 à 15:05:44  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

A priori c'est le même SAV car l'autre fois quand je les ai appelé le gars à dit Numéricable à la place de la Poste  :D . Par contre c'était dans un pays lointain car j’entendais rien et le gars parlait très mal français.
 Par contre chez la poste le site est pas top et pas de suivi de panne autre que par téléphone.


 
je préfère un suivi par téléphone qu'un message sur une appli ou on te dit tous les deux jours pendant 3 semaines qu'un technicien est en train de résoudre ton problème... :whistle:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°996542
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-10-2017 à 13:19:39  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

A priori c'est le même SAV car l'autre fois quand je les ai appelé le gars à dit Numéricable à la place de la Poste  :D . Par contre c'était dans un pays lointain car j’entendais rien et le gars parlait très mal français.
 
De toute façon c'est la même chose sauf la box 4K qui n'est pas mise à jour à la poste(toujours avec le bug harmony, les enregistrements corrompus, des images qui manquent dans les menus...). Mais perso pour 19€ ça fait le taf pour du triple play en 100/5mb (une panne d'une journée mais c'était dans tous le quartier). Par contre chez la poste le site est pas top et pas de suivi de panne autre que par téléphone.
 
Maintenant j'espère passer au 1000mb d'ici peu avec l'option à 5€ car d'après le tech les travaux sont en cours sur Rennes et la présence de 24 channels en down et 8 en up me donne de l'espoir. Quand je pense que j'était à 43€ avant chez Orange en campagne pour avoir du 5mb, des chaines TV SD...


 
 
 [:hahaguy]  
 
 Tu peux toujours attendre. Cela fait bientôt un an que je suis en full channel et toujours en 100Mb.
 
 L'avantage c'est que depuis, le débit est très stable.


---------------
- Life is too short to last long.
n°996543
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-10-2017 à 13:21:03  profilanswer
 

y'a 3 ans qu'on m'a dit que Strasbourg allait bientôt dépasser les 100mb...
maintenant j'ai la fibre :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°996562
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-10-2017 à 14:26:03  profilanswer
 

khalis a écrit :

 


[:hahaguy]

 

Tu peux toujours attendre. Cela fait bientôt un an que je suis en full channel et toujours en 100Mb.

 

L'avantage c'est que depuis, le débit est très stable.

 

Pareil ici.. Sauf que c'était déjà stable avant :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°997054
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-11-2017 à 13:15:51  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 

Pareil ici.. Sauf que c'était déjà stable avant :p

 

Dans mon immeuble c’était variable du matin au soir. Du bonheur au cauchemar. :o

 


Là je suis avec le SC, mon engagement prend fin le 02/12/2017.


Message édité par khalis le 02-11-2017 à 13:17:40

---------------
- Life is too short to last long.
n°997055
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-11-2017 à 13:34:10  profilanswer
 

Beinsport offert, promo prolongé (-15€ /mois)  
réengagement sur 12 mois.


---------------
- Life is too short to last long.
n°997139
DarkNeo2
Posté le 02-11-2017 à 23:08:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'ai de gros soucis de connections depuis hier, je perds entre 1 et 50% des paquets selon l'heure, mais curieusement la TV fonctionne bien.
 
J'ai appelé le SAV qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'incident connu, et que c'était très local comme probleme et une technicien passera ... dans 3 semaines...
A priori c'est pas terrible chez mes voisins non plus...
 
Suis je le seul ici, je suis sur Paris 15.
 
Merci par avance


Message édité par DarkNeo2 le 02-11-2017 à 23:10:41
n°997200
elbalafray
Posté le 03-11-2017 à 13:12:54  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Techniquement tu peux encore résilier sans frais suite à l'augmentation de tarifs quasi forcée du mois d'aout (option privilège)... A condition que tu n'ai pas expressemment demandé de ne pas en bénéficier de cette option forcée.


Après analyse dans le détail je n'ai pas eu cette augmentation d'option privilège...  Me voilà bloqué jusqu'à Mai à 37e/mois.  :pfff:


---------------
Les choses se passent
n°997202
ours02
Posté le 03-11-2017 à 13:26:18  profilanswer
 

bon je suis revenue chez NC via LaPoste mobile.
content de retrouver une box TV réactive, et plein de chaines sympa. par contre je la trouve assez bruyante. c'est pareil chez vous? :??:  
l'avantage c'est qu'elle ne chauffe pas contrairement au matos de Red.
 
par contre le technicien ne s'est pas cassé la tête, il n'a pas remis le coax dans le boitier, et a recup l'alim des mini box au lieu de prendre la grosse (type PC portable) fournie.  


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°997226
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-11-2017 à 18:21:34  profilanswer
 

Bien bien bien... Je viens de recevoir une facture NC /SFR alors que j'ai résilié mi septembre pour red sfr.

 

La facture est d'un montant de... 0€!

 

Voilà voilà... On appréciera l'efficacité de sfr/NC :p


Message édité par Le_poilu le 03-11-2017 à 19:45:55

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°997243
DarkNeo2
Posté le 03-11-2017 à 19:41:51  profilanswer
 

Internet est revenu, j'ai appelé pour annuler le RDV du technicien, mais je ne peux pas joindre un technicien car ma ligne est en incident...

n°997459
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-11-2017 à 08:27:02  profilanswer
 

Bonjour,

 

après m'être planté de topic, je poste dans le bon.
Voici mon problème:

Citation :

mon opérateur cable (Wibox) a été racheté par SFR-Numéricable en Aout 2016.
La migration a été effective pour moi en mai 2017.
Tout est raconté ici:
https://lafibre.info/somme/rachat-p [...] -question/
 
Avant avec mon petit FAI local, j'avais un abonnement en 200/20 qui focntionnait relativement bien.
 
Depuis la migration mon abonnement plafonne à 100/5 (et quand je dis 100..)
Depuis plusieurs jours, c'est la cata.
Voici mon débit de ce soir
http://www.speedtest.net/result/6767482728.png
 
Pour le test. Une seule machine (Celle qui sert à tous mes tests) de connectée en ethernet.  
J'ai contacté l'assistance SFR via Facebook qui doit faire appel à un expert qui me recontactera..........
Mon abonnement était le starter, mais depuis juillet, je suis sur l'abonnement  "30ans" (je ne sais pas si ça joue, mais j'ai lu que certains abonnement starter était bridé)
Mon fichier de config est le sfr_egci429_100m_5m_sip.cm
 
Voici les fréquences:
Citation :

 

Fréquence de démarrage  
 KHz
 
Procédure de démarrage
Procédure  Statut  Commentaire
Acquisition du canal de réception  362000000 Hz  Acquis
Etat de la connexion  OK  Opérationnel
Etat d'enregistrement  OK  Opérationnel
Fichier de configuration  OK  sfr_egci429_100m_5m_sip.cm
Sécurité  Activé  BPI+
 
 
 
Canal de réception
Statut  Modulation  Canal  Débit de symboles  Fréquence  Puissance  SNR
Acquis  QAM256  11  6952000 sym/sec  362000000 Hz  -2.1 dBmV  38.3 dB
Acquis  QAM256  9  6952000 sym/sec  346000000 Hz  -2.2 dBmV  39.0 dB
Acquis  QAM256  10  6952000 sym/sec  354000000 Hz  -1.3 dBmV  39.5 dB
Acquis  Inconnu  12  6952000 sym/sec  370000000 Hz  -1.6 dBmV  0.0 dB
Acquis  QAM256  13  6952000 sym/sec  378000000 Hz  -1.4 dBmV  37.1 dB
Acquis  QAM256  14  6952000 sym/sec  386000000 Hz  -1.7 dBmV  39.9 dB
Acquis  QAM256  15  6952000 sym/sec  394000000 Hz  -1.7 dBmV  38.2 dB
Acquis  QAM256  16  6952000 sym/sec  402000000 Hz  -1.4 dBmV  40.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
Non acquis  Inconnu     0 sym/sec  0 Hz  0.0 dBmV  0.0 dB
 
 
 
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement  Modulation  ID de canal  Débit de symboles  Fréquence  Puissance
Acquis  ATDMA  2  5120 Ksym/sec  54000000 Hz  47.3 dBmV
Acquis  ATDMA  1  5120 Ksym/sec  60400000 Hz  46.5 dBmV
Acquis  ATDMA  3  5120 Ksym/sec  47600000 Hz  46.5 dBmV
Acquis  ATDMA  4  5120 Ksym/sec  41200000 Hz  46.5 dBmV
Acquis  ATDMA  5  5120 Ksym/sec  34800000 Hz  46.5 dBmV
Non acquis  Inconnu     0 Ksym/sec  0 Hz  0.0 dBmV
Non acquis  Inconnu     0 Ksym/sec  0 Hz  0.0 dBmV
Non acquis  Inconnu     0 Ksym/sec  0 Hz  0.0 dBmV
 

 


 
Une idée?


Message édité par grosfelix le 06-11-2017 à 08:27:36

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°997505
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-11-2017 à 15:58:22  profilanswer
 

hello à tous!
 
Bon stranger things nous a donné envie de prendre netflix  :whistle:  
 
C'est possible avec numéricable et l'ancienne box numéricable? http://img.clubic.com/0190000005079094-photo-la-box-by-numericable.jpg
 
ça ne va pas me réabonner à numéricable pendant un an si je fais ça?  :o  (je déménage au printemps prochain)
 
merci!  :hello:


---------------
Waterbox
n°997587
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-11-2017 à 11:16:35  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

hello à tous!
 
Bon stranger things nous a donné envie de prendre netflix  :whistle:  
 
C'est possible avec numéricable et l'ancienne box numéricable? http://img.clubic.com/019000000507 [...] icable.jpg
 
ça ne va pas me réabonner à numéricable pendant un an si je fais ça?  :o  (je déménage au printemps prochain)
 
merci!  :hello:


 
Bon je me réponds à moi même  :o  
 
Il semblerait que "LaBox fibre" numéricable ne soit pas compatible avec netflix  :pt1cable: . Il faut obligatoirement basculer vers une box sfr + ou box 4k  :sweat: c'est un coup à devoir se réengager ça... :pfff:


---------------
Waterbox
n°997591
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 07-11-2017 à 11:21:59  profilanswer
 

Après y a d'autres manières de regarder Netflix. Tout dépend de ton installation, mais un chromecast à 30 balles fait parfaitement le job par exemple.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°997595
ours02
Posté le 07-11-2017 à 12:01:08  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
Bon je me réponds à moi même  :o  
 
Il semblerait que "LaBox fibre" numéricable ne soit pas compatible avec netflix  :pt1cable: . Il faut obligatoirement basculer vers une box sfr + ou box 4k  :sweat: c'est un coup à devoir se réengager ça... :pfff:


ah? j'ai la box 4K de LaPoste, mais il n'y a pas l'appli Netflix ni OCS d'installé.  :??:  
juste youtube et MyMTV


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°997604
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-11-2017 à 13:04:37  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Après y a d'autres manières de regarder Netflix. Tout dépend de ton installation, mais un chromecast à 30 balles fait parfaitement le job par exemple.


ouai je sais j'ai regardé mais j'ai déjà 4 télécommande dans le salon, une 5ème c'est impossible  :sweat:  
 

ours02 a écrit :


ah? j'ai la box 4K de LaPoste, mais il n'y a pas l'appli Netflix ni OCS d'installé.  :??:  
juste youtube et MyMTV


 
je parle de box 4k numericable/sfr, je ne sais pas si la poste fait la même chose (même si c'est le même hardware...)  :sweat:


---------------
Waterbox
n°997607
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 07-11-2017 à 13:06:37  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


ouai je sais j'ai regardé mais j'ai déjà 4 télécommande dans le salon, une 5ème c'est impossible  :sweat:  
 


Y a pas de télécommande avec le chromecast. Tu contrôles avec ton smartphone/tablette.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°998070
Kerri
Posté le 09-11-2017 à 22:30:42  profilanswer
 

ours02 a écrit :


ah? j'ai la box 4K de LaPoste, mais il n'y a pas l'appli Netflix ni OCS d'installé.  :??:  
juste youtube et MyMTV


On a un vieux firmware chez laposte :/


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°998079
DrDooM
Posté le 09-11-2017 à 23:57:47  profilanswer
 

Ils gèrent les firmwares et profils modem comme des quiches chez NC. Chez RED ils ont mis 1 mois pour corriger le plan de services du décodeur, GameOne n'apparaissait plus, apparemment des chaînes étrangères aussi.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°998093
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-11-2017 à 08:34:04  profilanswer
 

J'ai posé la question sur le topic C+.
Mais comment ça se passe pour la chaine Warner TV?
Je n'ai pas le cube S. Et ya rien sur MyCanal.
Est ce que la chaine va apparaitre dans le listing SFR?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°998146
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-11-2017 à 12:16:31  profilanswer
 

http://www.universfreebox.com/arti [...] -en-bourse
 
On dirait que le retour de baton pour Altice est en train de tomber.
Ca devisse en bourse, tout l'executif du groupe se barre ou est viré.. bref, y'en a un qui va devoir serrer les fesses là.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°998148
golumest
Posté le 10-11-2017 à 12:22:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une question technique : je suis  chez numericable en "fausse" fibre (100Mbit); Orange vient d'installer la fibre et a câblé les 3 étages de la résidence.
 
Puis-je demander à numéricable de bénéficier de cette installation (je ne souhaite pas changer d'opérateur)?
quand un opérateur câble un imeuble, les autres bénéficient automatiquement de ces terminaisons?
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR