Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1780 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  1136  1137  1138
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°977734
fredo3
soa
Posté le 15-06-2017 à 11:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci :jap:

 

Bon, vais changer de piste alors.


Message édité par fredo3 le 15-06-2017 à 11:43:39
mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 11:43:32  profilanswer
 

n°977737
fredo3
soa
Posté le 15-06-2017 à 11:55:34  profilanswer
 

Ah oui question annexe.

 

La box en mode bridge, a une ip publique qui diffère de l'IP publique attribuée au routeur.
Bref déjà comment ça se fait que j'ai 2 IP publique (enfin je crois). Les 2 sont attribuées par l'opérateur???

 

Pour accéder à mon réseau de l'extérieur, je prends celle du routeur n'est-ce pas?
(J'ai essayé les deux de toute façon hein :D )


Message édité par fredo3 le 15-06-2017 à 11:56:16
n°977740
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-06-2017 à 12:14:24  profilanswer
 

Faut pas oublier un truc, le mode bridge c'est uniquement pour la partie internet.
Il reste toujours la téléphonie et les flux Vidéo que laBox continue de gérer (sans oublier les MAJ de la box poussées par l'opérateur)
C'est pour ça qu'il y a 2 IP publiques, et qu'il y a toujours une partie de routage active sur labox.
 
Donc oui tu utilises l'IP publique que ton routeur récupère pour accéder à ton réseau depuis l'extérieur, c'est le principe de la chose.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°977741
fredo3
soa
Posté le 15-06-2017 à 12:16:58  profilanswer
 

Ok merci.

 

Du coup il sont sympa de ne pas nous la facturer cette deuxième IP (même si dynamique)  [:panzani gino]


Message édité par fredo3 le 15-06-2017 à 12:17:27
n°977772
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 15-06-2017 à 17:21:34  profilanswer
 

perso, je ferai un reset de la box, je repasserai en mode bridge sans toucher au NAS ou aux redirections.
J'ai eu aussi la V1, et deux V2, et aucun soucis :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°977784
fredo3
soa
Posté le 15-06-2017 à 19:24:54  profilanswer
 

Bon je viens de faire un reset et rien.

 

En plus je suis presque sûr que c'est la box, car je viens de faire un tcpdump sur le port 8080  au niveau de mon routeur et strictement rien ne rentre.
Donc c'est que ca doit bien être labox qui bloque.

 

Je précise que je suis en version software 5.0.8 au niveau de la box, ce qui n'est pas très récent.

 

Bon, je les appelle demain pour savoir s'ils ont des tuyaux à me donner.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 15-06-2017 à 19:28:59
n°977815
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-06-2017 à 23:10:26  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


J'avais lu le 13 !


J'avais pas Internet ces derniers jours ; ce soir avant que ça coupe de nouveau, j'ai pu lancer Netflix.


---------------
Be the one with the flames.
n°977829
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 16-06-2017 à 08:33:03  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Bon je viens de faire un reset et rien.
 
En plus je suis presque sûr que c'est la box, car je viens de faire un tcpdump sur le port 8080  au niveau de mon routeur et strictement rien ne rentre.
Donc c'est que ca doit bien être labox qui bloque.
 
Je précise que je suis en version software 5.0.8 au niveau de la box, ce qui n'est pas très récent.
 
Bon, je les appelle demain pour savoir s'ils ont des tuyaux à me donner.


 
alors je pense que les appeler ne servira à rien... Franchement, ils n'arriveront même pas à comprendre la question :spamafote:
 
je suis quand même surpris. La box en bridge, pouf, ça ouvre tout.
Tu as essayé un scan externe? Genre, et même si c'est pas le top, un ptit https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 ?
et surtout un bon nmap sur l'adresse de la Box et normalement, ben open bar...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°977911
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-06-2017 à 18:36:33  profilanswer
 

faut pas faire un petit dmz ?


---------------
Topic Strasbourg - Twitch
n°977920
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 17-06-2017 à 08:33:12  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

faut pas faire un petit dmz ?


mais quand tu es en bridge, c'est que ta box laisse tout passer sur ton routeur, elle ne filtre aucun port, rien de rien. Elle file son adresse publique au routeur épictou
donc la passer en mode bridge et malgré tout créer des règles NAT et/ou une DMZ, ça ne fera que des problèmes.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 08:33:12  profilanswer
 

n°977936
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-06-2017 à 14:59:52  profilanswer
 

mon mauvais :o


---------------
Topic Strasbourg - Twitch
n°978151
khalis
California
Posté le 19-06-2017 à 12:01:20  profilanswer
 

SFR et ses factures... vérifiez bien.. il y a de belle surprise...
 
J'ai un bug avec ma Box 4K, le wifi se coupe et obligé de reboot la box au moins 1 fois/jour si ce n'est pas 2. :o


---------------
- Blink-182 - Angels & Airwaves - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG - Straightener - Matt Skiba And The Sekrets !
n°978152
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 19-06-2017 à 12:13:32  profilanswer
 

khalis a écrit :

SFR et ses factures... vérifiez bien.. il y a de belle surprise...

 

J'ai un bug avec ma Box 4K, le wifi se coupe et obligé de reboot la box au moins 1 fois/jour si ce n'est pas 2. :o


J'avais ce problème avec ma LaBox v1 et v2. En fait quand la connexion est mauvaise, le modem se resynchronise et cela occasionne des soucis sur la partie LAN/Wi-Fi de LaBox.
En fait il n'y a pas vraiment de solution car le problème vient souvent de chez SFR.
Quelles sont les surprises sur les factures SFR ?

n°978154
hemoglobin​e
Posté le 19-06-2017 à 12:30:51  profilanswer
 

Salut,

 

Je suis le seul à avoir une interface télé de la box 4k extrêmement lente depuis la dernière mise à jour intégrant netflix ?

 

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par hemoglobine le 19-06-2017 à 20:45:15
n°978235
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 19-06-2017 à 20:09:20  profilanswer
 

:hello:
Box bien reçu mais pas le 1G voulu ca stagne entre 300 et 400, je suis de Nancy :D

 

Question bête les gens dans les accèssoires il n'y a rien pour brancher le fixe xD ?
Bonne soirée à tous ^^


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°978242
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 19-06-2017 à 21:03:32  profilanswer
 

Normalement tu devrais avoir un adaptateur fourni pour brancher ton téléphone fixe sur la box.


Message édité par AxelBSD le 19-06-2017 à 21:04:35
n°978249
khalis
California
Posté le 19-06-2017 à 21:22:14  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


J'avais ce problème avec ma LaBox v1 et v2. En fait quand la connexion est mauvaise, le modem se resynchronise et cela occasionne des soucis sur la partie LAN/Wi-Fi de LaBox.  
En fait il n'y a pas vraiment de solution car le problème vient souvent de chez SFR.  
Quelles sont les surprises sur les factures SFR ?


 
Pour la facture, la promo que j'ai pendant 12 mois, a été comptabilisé qu'a moitié... sur la facture du mois de Juin.
70€ au lieu de 59€. J'ai -15€ pendant 12 mois.


---------------
- Blink-182 - Angels & Airwaves - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG - Straightener - Matt Skiba And The Sekrets !
n°978464
popol_55
Posté le 21-06-2017 à 08:58:17  profilanswer
 

Pas mal l'intégration de Netflix, enfin ça fonctionne bien !


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°978468
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-06-2017 à 09:39:14  profilanswer
 

Hello,
 
Vous savez ou on peut trouver l'adresse afin d'envoyer sa lettre de démission ?
 
Je suis chez SFR (anciennement numéricable)


---------------

n°978470
Andorria
Omniscient*
Posté le 21-06-2017 à 09:40:56  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Hello,
 
Vous savez ou on peut trouver l'adresse afin d'envoyer sa lettre de démission ?
 
Je suis chez SFR (anciennement numéricable)


 
Tu bosses chez eux ? :o


---------------
Mon topal d'achat/vente, divers...
n°978471
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-06-2017 à 09:44:43  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu bosses chez eux ? :o


 
pardon, je ne suis pas réveillé, il faut lire la lettre de résiliation :)


---------------

n°978484
Bart
Posté le 21-06-2017 à 12:58:36  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Hello,
 
Vous savez ou on peut trouver l'adresse afin d'envoyer sa lettre de démission ?
 
Je suis chez SFR (anciennement numéricable)


C'est extrêmement compliqué comme question:
http://lmgtfy.com/?q=lettre+r%C3%A9siliation+SFR

n°978490
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-06-2017 à 14:07:56  profilanswer
 

Bart a écrit :


C'est extrêmement compliqué comme question:
http://lmgtfy.com/?q=lettre+r%C3%A9siliation+SFR


 
Et bien si tu trouves l'adresse sur le site de SFR je veux bien savoir ou.
Après, avec google, qu'est ce qui me certifie que l'adresse est la bonne, ainsi que la procédure de retour ?
 
Entre parenthèse, j'ai eu l'adresse par leur support/hotline. Et comme par magie, le mec me propose de passer mon abo de 52€ a 27€...
 


---------------

n°978494
Bart
Posté le 21-06-2017 à 14:24:08  profilanswer
 

Ca se trouve en 2 clics y compris sur le site de SFR.

n°978495
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-06-2017 à 14:28:47  profilanswer
 

Le Netflix pour les clients SFR je suppose que ça ne concerne pas ceux qui sont encore numericable (même si on paye des factures estampillées SFR..) ?


Message édité par Le_poilu le 21-06-2017 à 14:30:03

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°978496
Philip Mor​ris
Penalty pour moi
Posté le 21-06-2017 à 14:29:43  profilanswer
 

Exact, et uniquement sur la 4k.


---------------
☺ AMAB ☺ Make Olympique Lyonnais Great Again
n°978497
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-06-2017 à 14:30:44  profilanswer
 

m'en doutait un peu.. on ne peut pas dire qu'ils prennent un énorme risque financier avec ce genre de deal :)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°978973
khalis
California
Posté le 25-06-2017 à 11:32:52  profilanswer
 

Depuis l'intégration de Netflix je trouve que la Box4K lag pas mal lors du changement de chaine.


---------------
- Blink-182 - Angels & Airwaves - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG - Straightener - Matt Skiba And The Sekrets !
n°978991
AigleDor
Posté le 25-06-2017 à 15:32:02  profilanswer
 

khalis a écrit :

Depuis l'intégration de Netflix je trouve que la Box4K lag pas mal lors du changement de chaine.


Vous savez où en est l'activation de la fonction Quick'Zap ? C'est complètement abandonné ?
 
Ils avaient annoncé cette fonctionnalité en grande pompe lors du lancement de la Box 4K et ses 8 tuners en novembre 2015. D'ailleurs c'est toujours affiché sur leur site : https://assistance.sfr.fr/internet- [...] hd-4k.html
 
Aujourd'hui on a une des box les plus lentes du marché, même ma Freebox v5 était plus rapide au zapping.

n°979008
hemoglobin​e
Posté le 25-06-2017 à 19:03:00  profilanswer
 

hemoglobine a écrit :

Salut,
 
Je suis le seul à avoir une interface télé de la box 4k extrêmement lente depuis la dernière mise à jour intégrant netflix ?
 
Merci !


khalis a écrit :

Depuis l'intégration de Netflix je trouve que la Box4K lag pas mal lors du changement de chaine.


J'ai ma réponse du coup  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  1136  1137  1138
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR