Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°951727
Neptunelig​ht
®
Posté le 21-11-2016 à 23:32:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

superdeug2 a écrit :

Et aller, plus de wifi encore une fois.... j'ai beau redémarrer, débrancher, attendre et rebrancher, plus de wifi...
 


Ça fait belle lurette que je ne fait plus confiance au wifi des box operateur. Un Routeur dont c'est le principal travail et tout roulezzz..  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 23:32:23  profilanswer
 

n°951860
mouloudbla​nc
Posté le 22-11-2016 à 22:09:02  profilanswer
 

J'ai une Labox V1 et je capte pas au bout de ma maison (20 mètres environ). Tu parles d'un vrai routeur qui remplace Labox ou d'un amplificateur de réseau wifi ?

n°952053
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-11-2016 à 11:13:16  profilanswer
 

Nouvelle offre SFR, y'a plus de box 4K :??:

 

Edit : c'est en fonction de l'éligibilité. :o
Je viens de souscrire pour la Box 4K.
Bye NC. :o

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 24-11-2016 à 12:35:26

---------------
- Life is too short to last long.
n°952102
ik97k
Posté le 24-11-2016 à 14:32:20  profilanswer
 

khalis a écrit :

Nouvelle offre SFR, y'a plus de box 4K :??:
 
Edit : c'est en fonction de l'éligibilité. :o
Je viens de souscrire pour la Box 4K.
Bye NC. :o


 
 :hello:  
Il est préférable de souscrire à une offre SFR ( et s'assurer que la nouvelle box sfr soit reçue et installée ) avant de résilier NC ?  
Il n'y aurait pas de "conflit d'abonnement" sur le fftla ? (désolé je ne maitrise pas le sujet)  :??:  
Je pose la question car n'étant plus engagé NC, je reçois une proposition de prolongation moins interessante que par exemple l'offre power nouveau abonné.
Au début j'ai cru à une farce...
Merci

n°952189
Neptunelig​ht
®
Posté le 25-11-2016 à 04:23:05  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :

J'ai une Labox V1 et je capte pas au bout de ma maison (20 mètres environ). Tu parles d'un vrai routeur qui remplace Labox ou d'un amplificateur de réseau wifi ?


J'ai aussi labox v1 dont j'ai desactivé le wifi (mediocre) et je lui ai ajouté un routeur qui le prend en charge. Me concernant c'est parfait  [:cosmoschtroumpf]

n°952207
mouloudbla​nc
Posté le 25-11-2016 à 09:27:31  profilanswer
 

Ok merci, je vais regarder ça...

n°952221
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-11-2016 à 10:30:22  profilanswer
 

ik97k a écrit :

 

:hello:
Il est préférable de souscrire à une offre SFR ( et s'assurer que la nouvelle box sfr soit reçue et installée ) avant de résilier NC ?
Il n'y aurait pas de "conflit d'abonnement" sur le fftla ? (désolé je ne maitrise pas le sujet)  :??:
Je pose la question car n'étant plus engagé NC, je reçois une proposition de prolongation moins interessante que par exemple l'offre power nouveau abonné.
Au début j'ai cru à une farce...
Merci

 


Non cela ne pose aucun problème.
Lors de résiliation, NC désactive l'accès de la box sur le réseau.
L'installation elle, ne bouge pas.
De plus j'ai demandé à ce que la résiliation soit effectué à compté du 7/12/2016 date de fin de réengagement. ;)

 

Le 2 Décembre le tech vient vérifié la conformité de l'installation (refaite à neuve par NC) avec la Box 4K qui sera activé le jour même.

 

Dans tous les cas, je pourrais te confirmer ça le 2 décembre 2016. :jap:


Message édité par khalis le 25-11-2016 à 10:31:09

---------------
- Life is too short to last long.
n°952376
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 26-11-2016 à 22:19:09  profilanswer
 

Hello,
Ptite question: j'ai un abonnement SFR BOX Starter SILVER pour 22.97 euros / mois pour 200 Mb/s - 10 Mb/s.
Tout va bien, j'ai même la chaîne nickelodeon junior, que ma fille adore.
Quand je regarde les offres TV de SFR: http://www.sfr.fr/box-internet/tel [...] x-sfr.html
nickelodeon junior est uniquement offerte pour l'offre bbox premium, soit, la plus chère.
Pourquoi ai-je cette chaîne dans mon abonnement ?
Je trouve aucun site montrant les bouquets auxquels on peut souscrire.
Ici http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf il n'y a rien qui parle de cette chaîne.
Il y a un bug dans la matrice ?


Message édité par olive127 le 26-11-2016 à 22:20:07
n°952379
freejuga
Posté le 26-11-2016 à 22:44:32  profilanswer
 

Oui c était bien un bug merci de l avoir signalé on va rectifier votre abonnement.
 
L admin sfr

n°952500
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-11-2016 à 11:48:43  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Oui c était bien un bug merci de l avoir signalé on va rectifier votre abonnement.
 
L admin sfr


 
 
 [:sophiste:2]


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 11:48:43  profilanswer
 

n°952576
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 18:26:45  answer
 

Bonsoir, qu’est-ce que je peux faire pour aider mes parents qui viennent de se faire baiser par SFR svp ?
 
La situation c’est qu’ils étaient Numéricâble depuis plusieurs années avec une espèce de box plate coté tv reliée à un modem coté ordinateur(je ne connais pas les réf du matériel désolé)
 
La semaine dernière, sans qu’ils n’aient jamais rien demandé, on leur a livré une « Labox 1 » avec un courrier comme quoi c’était en récompense de leur fidélité mais rien ne marchait en la branchant (bloque sur « S » pas de signal) et alors que l’autre box reçoit toujours bien la TV si on la rebranche.
 
En plus il manquait un câble dans la boite alors ils sont allés en agence ce samedi 26/11 et le vendeur a dû sentir les beaux pigeons car ils ont signé un contrat (ne me demandez pas pourquoi…  :??:  ) qui les engage 12 mois (le plus cher bien sûr avec toutes les options de chaines), bref, ils ont merdé !
 
Sauf que depuis samedi, plus d’internet et plus de téléphone chez eux, plus rien ne marche (même avec l’ancienne box) et ils ont moins de chaines tv (message d’erreur comme quoi la carte seraient à l’envers sur certaines chaines…) et on leur dit au support que pas de rdv technicien disponible pour avant la semaine prochaine.
 
Bref, qu’est-ce que je peux leur conseiller pour les aider à se sortir rapidement de ce pétrin ? Qu’elle recourt légal ou arguments pour résilier tout ça et les abonner ailleurs ?Qu’elle merde ! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 18:28:05
n°952580
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-11-2016 à 18:40:51  profilanswer
 


C'est la merde comme tu dis. Il faudrait vérifier le contrat, mais à ma connaissance, il n'y a malheureusement pas de droit de rétractation pour un contrat souscrit en boutique. Après, ils peuvent toujours résilier mais SFR ne manquera pas de facturer tout ce qui est dû pour la période d'engagement. Pas convaincu que ce soit la meilleure option. Ils ont l'air coincés. :/

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 28-11-2016 à 18:41:32
n°952581
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 18:48:13  answer
 

pascaldeuxzero a écrit :


C'est la merde comme tu dis. Il faudrait vérifier le contrat, mais à ma connaissance, il n'y a malheureusement pas de droit de rétractation pour un contrat souscrit en boutique. Après, ils peuvent toujours résilier mais SFR ne manquera pas de facturer tout ce qui est dû pour la période d'engagement. Pas convaincu que ce soit la meilleure option. Ils ont l'air coincés. :/


"pas de droit de rétractation pour un contrat souscrit en boutique" et c'est légal ça ?  
 
je ne suis pas expert en délai de rétractation, mais on contrat signé il y a juste 2 jours et avec un service qui n'a jamais marché, rien à faire vraiment ?

n°952582
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-11-2016 à 18:59:08  profilanswer
 

Y doit bien y avoir 10 ou 15 Jr's de rétractation possible non ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°952583
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-11-2016 à 19:01:19  profilanswer
 


Pour la rétractation, la loi Hamon 2014 renforce les droits des acheteurs pour la vente "hors établissement" et la vente par correspondance. Pour les achats en magasin, il n'y a pas d'obligation légale mais certains marchands accèdent à ce type de demande. Tu peux toujours essayer.

 

https://www.litige.fr/articles/dela [...] net-droits

 

Pour ce qui est du service (ou plutôt l'absence de), je suppose qu'il y a un délai de mise en service. Je ne suis pas certain que cela constitue un angle d'attaque recevable.

 
Le_poilu a écrit :

Y doit bien y avoir 10 ou 15 Jr's de rétractation possible non ?


Comme je l'ai dit, il faut regarder le contrat. Mais ce n'est pas une obligation légale pour une souscription en boutique.


Message édité par pascaldeuxzero le 28-11-2016 à 19:04:04
n°952585
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 19:15:33  answer
 

ok je vois... ça veut dire négociation, explications et prises de tête pour esperer s'entendre avec leur service résiliation :-
 
pour le coup ils ont vraiment fait n'importe quoi ! en même temps les associations de consommateurs pourraient les aider dans leur démarche si nécessaire ?
 
genre, je sais pas , abus de faiblesse ou un truc du genre vu qu'ils les ont bien entuber mes petits vieux sur le coup  ?

n°952604
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-11-2016 à 22:24:18  profilanswer
 


 
C'est vrai, j'ai riz :D
mais...au final, il n'existe aucune doc qui montre les pass/bouquets SFR avec leurs prix...ou alors je suis pas bon (et ça, ce soir, j'en doute :D, lol)

n°952608
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-11-2016 à 22:40:28  profilanswer
 


Je ne suis pas expert mais l'abus de faiblesse est une piste. Rentrer dans une boutique pour un câble pour une box qu'ils n'ont pas demandée et ressortir avec le contrat le plus cher avec toutes les options, comment dire... :sweat:  
 
J'essayerais quand même de mettre la main sur le contrat et de passer à la boutique d'abord. Sinon, asso de consommateurs, juge de proximité? Mais le plus rapidement possible en tout cas.

n°952963
senden
Posté le 01-12-2016 à 20:15:12  profilanswer
 


 
Tente de saisir le service consommateurs, si ça ne marche pas, médiateur des telecom

n°953055
zemops
Posté le 02-12-2016 à 11:13:36  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà fait déménagé une ligne Numéricable par ici ?
 
Comment ça se passe si le nouveau logement (maison individuelle) n'est pas équipée, mais dans la zone de couverture ? Il faudra à nouveau payer pour l'intervention d'un technicien ?

n°953074
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-12-2016 à 13:54:17  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Passage du technicien, débranchement de LaBox NC, branchement de la Box 4k.  
 
Dans le fichier config j'ai l'upload à 5Mb et non à 10 comme avec NC.


---------------
- Life is too short to last long.
n°953120
willnb10
Posté le 02-12-2016 à 23:50:23  profilanswer
 

zemops a écrit :

Quelqu'un a déjà fait déménagé une ligne Numéricable par ici ?
 
Comment ça se passe si le nouveau logement (maison individuelle) n'est pas équipée, mais dans la zone de couverture ? Il faudra à nouveau payer pour l'intervention d'un technicien ?


Je l'avais fait il y a quelques années. Dans mon appart où j'arrivais il y avait déjà le câble mais pas la prise réglementaire. Le technicien était venu gratuitement. Après ça fait 3 ou 4 ans. Ca a peut-être changé...

n°953178
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 03-12-2016 à 18:21:42  profilanswer
 

Yop,
 
On peut renvoyer le modem dans un carton random ? Je retrouve plus cette saloperie de boîte et les 3 câbles qui étaient avec (modem Netgear)  
 
Merci :jap:

n°953252
senden
Posté le 04-12-2016 à 14:38:19  profilanswer
 

Je pense oui. Quand j'avais fait un échange de matos, ils ne reprenaient que le modem, ils s'en foutent du reste

Message cité 1 fois
Message édité par senden le 04-12-2016 à 14:38:32
n°953253
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-12-2016 à 14:41:11  profilanswer
 

senden a écrit :

Je pense oui. Quand j'avais fait un échange de matos, ils ne reprenaient que le modem, ils s'en foutent du reste

 

Merci mais madame a retrouvé la boiboite  :bounce:

n°953351
zemops
Posté le 05-12-2016 à 10:59:39  profilanswer
 

willnb10 a écrit :


Je l'avais fait il y a quelques années. Dans mon appart où j'arrivais il y avait déjà le câble mais pas la prise réglementaire. Le technicien était venu gratuitement. Après ça fait 3 ou 4 ans. Ca a peut-être changé...


Moui, pour le coup c'est assez éloigné de mon cas de figure. Ça peut arriver qu'ils refusent de câbler une maison individuelle si trop loin d'un câble ou c'est simplement sur l'addition que cela se ressent ?

n°953360
Roger01
Posté le 05-12-2016 à 11:51:21  profilanswer
 

http://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 58061.html
 
Vu que j'ai max 100mb, et que sfr = numéricable, autant sauter le pas :D
 
Pis y'a 100 euros offert sur la résiliation (rési + mois restant)

n°953361
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 05-12-2016 à 11:51:31  profilanswer
 

salut à tous, j'ai recu un sms de numericable concernant une maj demain 06/12/16.
ils me disent de garder la box sous tension.
c'est à dire? branché ou allumée sur une chaine?
qu'apporte cette maj? c'est la premiere fois que je recoi un sms pour une maj. Merci.


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°953364
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 05-12-2016 à 12:07:29  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

salut à tous, j'ai recu un sms de numericable concernant une maj demain 06/12/16.
ils me disent de garder la box sous tension.
c'est à dire? branché ou allumée sur une chaine?
qu'apporte cette maj? c'est la premiere fois que je recoi un sms pour une maj. Merci.


 
Pour moi sous tension c'est juste allumé donc faut pas la débrancher quoi
 
C'est peut être un patch pour les problème que certains ont rencontré avec leurs box non ?

n°953368
mrlyle
Posté le 05-12-2016 à 12:22:46  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

salut à tous, j'ai recu un sms de numericable concernant une maj demain 06/12/16.
ils me disent de garder la box sous tension.
c'est à dire? branché ou allumée sur une chaine?
qu'apporte cette maj? c'est la premiere fois que je recoi un sms pour une maj. Merci.


 
Ça sera sûrement un réaménagement des fréquences, ils sont entrain de tout chambouler un peu partout pour préparer des montées significatives en débit, souvent pour le 1GB/s. Moi aussi c'est prévu demain (94550).
 
Va vérifier si ta ville fait partie de celles mentionnées là : https://assistance.numericable.fr/- [...] noir-.html

n°953371
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 05-12-2016 à 13:05:41  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

[…] Pis y'a 100 euros offert sur la résiliation (rési + mois restant)


Pour la partie "mois restants", c'est sûr?

n°953374
Roger01
Posté le 05-12-2016 à 13:28:59  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Pour la partie "mois restants", c'est sûr?


 
https://static.s-sfr.fr/media/red-box-coupon100.pdf
 

Citation :

*Conditions de l’offre de reprise d’engagement : valable du 23/08/2016 au 31/12/2016 pour toute nouvelle souscription à une offre RED box, RED box Fibre ou RED box Très Haut
Débit (hors clients déjà abonnés SFR ou RED et hors changement d’offre) ou pour tout client ayant résilié leur offre box de SFR ou RED depuis moins de 6 mois et ayant changé d’adresse
(numéro de rue différent à minima). Remboursement, dans la limite de 100€ TTC, des frais de résiliation de votre accès internet et, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à
échoir jusqu’au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur votre facture. Offre limitée à une demande par foyer (même nom,
même adresse, même téléphone fixe).

n°953376
XaTriX
Posté le 05-12-2016 à 13:39:42  profilanswer
 

Vous pensez que ça marche pour une autre ligne DSL dont l'adresse est identique ? :o
J'me suis fait passer de VM à RED, même pas sur que j'y sois éligible :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°953382
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 05-12-2016 à 14:01:29  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

https://static.s-sfr.fr/media/red-box-coupon100.pdf
 

Citation :

*Conditions de l’offre de reprise d’engagement : valable du 23/08/2016 au 31/12/2016 pour toute nouvelle souscription à une offre RED box, RED box Fibre ou RED box Très Haut
Débit (hors clients déjà abonnés SFR ou RED et hors changement d’offre) ou pour tout client ayant résilié leur offre box de SFR ou RED depuis moins de 6 mois et ayant changé d’adresse
(numéro de rue différent à minima). Remboursement, dans la limite de 100€ TTC, des frais de résiliation de votre accès internet et, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à
échoir jusqu’au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur votre facture. Offre limitée à une demande par foyer (même nom,
même adresse, même téléphone fixe).



:jap:  
 
Putain, « hors clients déjà abonnés SFR ». [:corten:1]

n°953384
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 05-12-2016 à 14:05:27  profilanswer
 

mrlyle a écrit :


 
Ça sera sûrement un réaménagement des fréquences, ils sont entrain de tout chambouler un peu partout pour préparer des montées significatives en débit, souvent pour le 1GB/s. Moi aussi c'est prévu demain (94550).
 
Va vérifier si ta ville fait partie de celles mentionnées là : https://assistance.numericable.fr/- [...] noir-.html


 
non, ma ville(94120) n'y figure pas. Si c'est pour augmenter les débit ça me va! :D  


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°953385
Insanity13​649
Posté le 05-12-2016 à 14:09:13  profilanswer
 

mrlyle a écrit :


 
Ça sera sûrement un réaménagement des fréquences, ils sont entrain de tout chambouler un peu partout pour préparer des montées significatives en débit, souvent pour le 1GB/s. Moi aussi c'est prévu demain (94550).
 
Va vérifier si ta ville fait partie de celles mentionnées là : https://assistance.numericable.fr/- [...] noir-.html


 
Ca veut dire que si on est concerné on peut s'attendre à passage de notre zone à un débit supérieur? Coooool.  

n°953430
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-12-2016 à 17:35:06  profilanswer
 

mrlyle a écrit :

 

Ça sera sûrement un réaménagement des fréquences, ils sont entrain de tout chambouler un peu partout pour préparer des montées significatives en débit, souvent pour le 1GB/s. Moi aussi c'est prévu demain (94550).

 

Va vérifier si ta ville fait partie de celles mentionnées là : https://assistance.numericable.fr/- [...] noir-.html

 


Je suis concerné.  :o
92 - Bagneux, mon point de connexion est à Vitry.

 

https://assistance.numericable.fr/P [...] SEINE.html


Message édité par khalis le 05-12-2016 à 17:35:27

---------------
- Life is too short to last long.
n°953445
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-12-2016 à 18:30:09  profilanswer
 

:hello:
Dites, Twitter SFR marche chez vous? J'ai posté 4 messages depuis ce matin, aucun n'est apparu... Difficile de les contacter donc :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°953457
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 05-12-2016 à 20:08:43  profilanswer
 

Ben dis donc, le service résiliation est vachement au taquet chez NC ...
 
J'ai fais la démarche samedi soir, j'ai déjà reçu 2 appels aujourd'hui :o

n°953500
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-12-2016 à 23:40:34  profilanswer
 

L'offre red est top mais bon voilà le modem quoi.. j'ai peur de la régression quand meme


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°953512
Insanity13​649
Posté le 06-12-2016 à 08:05:38  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

L'offre red est top mais bon voilà le modem quoi.. j'ai peur de la régression quand meme


 
Je suis passé chez Red, j'avais une LaBox V1 avant. Bah c'est pas une régression au contraire.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR