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Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°933414
Roger01
Posté le 19-07-2016 à 18:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
C'est bien cette chaine, merci  :jap:

mood
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Posté le 19-07-2016 à 18:43:08  profilanswer
 

n°933415
MilesTEG1
Posté le 19-07-2016 à 18:44:17  profilanswer
 

Elle est canal combien cette chaine ?


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Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°933416
Roger01
Posté le 19-07-2016 à 18:45:36  profilanswer
 

33 de ce que je lis.

 

Bon bah pas de chaine MCS dans le lot, dommage :/


Message édité par Roger01 le 19-07-2016 à 18:55:02
n°933439
atreides59
Posté le 19-07-2016 à 21:23:14  profilanswer
 

A noter qu'il peut y avoir tout de même un manque de chaine s'il l'on habite près d'une frontière.  
 
Par exemple, habitant près de la Belgique, je capte 3 chaines Belges en TNT; alors que 2 membres de ma famille, chez numéricable, ne les ont pas.
 
Normal puisque Numéricable ne met que les chaines françaises. Mais bon faut le savoir.
 

n°933462
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 20-07-2016 à 00:00:09  profilanswer
 

Apres 2h de coupure totale je me retrouve avec ce fichier de conf :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/594380Capture.jpg
 
http://www.speedtest.net/result/5489268685.png
 
Enfin un peu plus d'upload ou juste un bug .... ? :)
 
edit : il y a d'autres cas depuis mardi matin , donc surement pas un bug
 
nouveaux débits SFR :
 
100Mb/10Mb  
200Mb/20Mb  
400Mb/40Mb  
800Mb/60Mb  
1Gb/60Mb
 
sources : http://www.generationcable.net/For [...] hp?t=23369


Message édité par fredlacanau le 20-07-2016 à 18:27:44
n°933524
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2016 à 11:06:10  profilanswer
 

Marrant, j'avais pas accès à Massy hier soir (et tout le week-end) de mon côté :O


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°933667
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2016 à 10:41:00  profilanswer
 

Bonne nouvelle, augmentation de l'upload :)
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4117


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°933674
Roger01
Posté le 21-07-2016 à 11:10:49  profilanswer
 

Hmm, ça fonctionne aussi pour les client NC avec un modem et non Labox? :o


Message édité par Roger01 le 21-07-2016 à 11:10:57
n°933676
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-07-2016 à 11:14:21  profilanswer
 

C'est pour SFR (chez NC t'as déjà l'option doublement d'upload pour les 30/100/200 a moins).


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°933680
pelle
Posté le 21-07-2016 à 11:26:52  profilanswer
 

Pas pour les non-LaBox

mood
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Posté le 21-07-2016 à 11:26:52  profilanswer
 

n°933681
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 21-07-2016 à 11:27:20  profilanswer
 

Pour la petite histoire, j'ai donc envoyé un courrier au service client comme requis pour toute réclamation. Il est donc partit samedi en recommandé.  
 
Pour rappel : tout le mois de juin, j'ai eu énormément de soucis avec la connexion qui sautait pendant des heures ou tellement lente que oui, j'étais connecté mais rien n'arrivait à charger avant de tomber en timeout ...
 
Bref, rappel du service client hier soir.  
Bon, je m'y attendais, mais je suis accueilli par un accent un peu exotique qui lit une feuille ...
 
Ça part bien pour une réclamation un peu "personnelle".  
 
Après quelques minutes, on m'annonce tout net que les problèmes techniques sont bien validés par le service technique (en omettant quelques dates quand même m'enfin) [:dr_doak] MAIS que vu que ce ne sont que des "coupures intermittentes", ils ne remboursent rien [:joemoomoot]
 
L'absence de sang-froid étant réelle après une journée au boulot compliquée, je lui réponds que j'en ai un peu rien à cogner de la définition de leur panne et que si par coupure intermittente, ils entendent des pannes de 10 heures avec un retour 30 minutes super lent et à nouveau 10 heures sans rien, c'est que c'est vraiment pitoyable.  
Elle me maintient que nan, il n'y aura rien car pas de coupure nette donc que je peux grosso merdo aller bien me faire foutre [:am72]
Je l'engueule encore un petit coup pour la forme et raccroche au milieu de sa réponse.
 
Du coup, en bon français, [:moonzoid:2], m'en vais gueuler sur le fil de discussion Twitter avec le Service technique que c'est vraiment une énorme blague la gestion des réclamations.
 
Une heure après, mon "expert" NC (Frank pour les intimes  :love:) m'appelle, me dit qu'il a bien vu mon message, que c'est pas normal et qu'il me fait directement une réduction au pro-rata en fonction de chaque call ouvert dans mon dossier.
 
10 minutes après je reçois une confirmation par mail que ma prochaine facture profitera d'un -23€, et avec toutes leurs excuses. [:wark0]
 
Bref, le service technique est bien, biiiien au dessus du service client sur tous les points [:lafroussedanstonfrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 21-07-2016 à 11:29:15
n°933684
MilesTEG1
Posté le 21-07-2016 à 11:43:05  profilanswer
 

Ils ont pas le choix pour le service technique. Il faut bien des gars qualifiés sinon plus rien ne fonctionnerait. Je me rend compte avec ton témoignage que j'aurais du passer par là pour résoudre mes longues coupures qui duraient facilement 2-3 jours voir plus pour certains incidents. Sans parler de toutes les réductions de débits... Bref...

 

Maintenant j'attends leur remboursement de la caution début août. Si j'ai rien il va falloir me farcire d'un RAR les réclamant avec en plus le prix du RAR !


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Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°933687
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-07-2016 à 11:50:21  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Ils ont pas le choix pour le service technique. Il faut bien des gars qualifiés sinon plus rien ne fonctionnerait. Je me rend compte avec ton témoignage que j'aurais du passer par là pour résoudre mes longues coupures qui duraient facilement 2-3 jours voir plus pour certains incidents. Sans parler de toutes les réductions de débits... Bref...  
 
Maintenant j'attends leur remboursement de la caution début août. Si j'ai rien il va falloir me farcire d'un RAR les réclamant avec en plus le prix du RAR !


Perso quand j'ai eu des pbs, j'ai eu plus vite fait d'aller en boutique voir le mec qui connaissait bien NC dans la ville, le matos & co que via le service client tel/chat. Il a cash vu les desync de voisin et a fait intervenir un techos dans la rue pour regler l'ampli de ma branche.
 
Alors que pour le service client, pas de gens qui râle = pas de panne de zone = c'est forcement chez toi mec.


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°933688
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 21-07-2016 à 11:55:38  profilanswer
 

MEI a écrit :


Perso quand j'ai eu des pbs, j'ai eu plus vite fait d'aller en boutique voir le mec qui connaissait bien NC dans la ville, le matos & co que via le service client tel/chat. Il a cash vu les desync de voisin et a fait intervenir un techos dans la rue pour regler l'ampli de ma branche.

 

Alors que pour le service client, pas de gens qui râle = pas de panne de zone = c'est forcement chez toi mec.

 

Mais je suis istart, j'ai tenté qu'une seule fois vu comme je me suis fait jeter de la boutique  [:ddr555]
Twitter c'est plutôt efficace par contre

n°933689
comawhite
Posté le 21-07-2016 à 12:00:50  profilanswer
 

atreides59 a écrit :

A noter qu'il peut y avoir tout de même un manque de chaine s'il l'on habite près d'une frontière.  
 
Par exemple, habitant près de la Belgique, je capte 3 chaines Belges en TNT; alors que 2 membres de ma famille, chez numéricable, ne les ont pas.
 
Normal puisque Numéricable ne met que les chaines françaises. Mais bon faut le savoir.
 


 
Les chaines belges sont diffusées sur le signal DVB T de NC (qualité très faible néanmoins)

n°933703
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-07-2016 à 13:41:53  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Mais je suis istart, j'ai tenté qu'une seule fois vu comme je me suis fait jeter de la boutique  [:ddr555]  
Twitter c'est plutôt efficace par contre  


J'étais iPower pendant un époque et tu peux aller en boutique, c'est même écris en gros sur ton contrat que t'as le droit d'aller demander conseil en boutique. ;)
 
Mais oui je sais à l'époque de VP on m'avais viré d'une boutique avec menace & co d'appelé la sécurité. :D Mais je pense qu'ils croyaient que j'étais VP et peux être que vu le tarif VP on a pas de support boutique.


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°933704
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 21-07-2016 à 13:48:53  profilanswer
 

MEI a écrit :


J'étais iPower pendant un époque et tu peux aller en boutique, c'est même écris en gros sur ton contrat que t'as le droit d'aller demander conseil en boutique. ;)

 

Mais oui je sais à l'époque de VP on m'avais viré d'une boutique avec menace & co d'appelé la sécurité. :D Mais je pense qu'ils croyaient que j'étais VP et peux être que vu le tarif VP on a pas de support boutique.

 

Ah possible
Parce qu'ils m'avaient dit texto
"Vous êtes iStart, vous payez moins cher, c'est pour une raison. Adressez-vous au service client par votre espace abonné. Merci, au revoir. Suivant"

 

Bon bon bon

 

Mais j'ai jamais retenté, ça a peut-être changé en 3/4 ans

n°933791
MilesTEG1
Posté le 22-07-2016 à 07:32:31  profilanswer
 

Yoouuuhouuuu !!!! :pt1cable:  
J'ai reçu le virement de 75€ de Numericable :D
Je ne l'attendais pas si tôt :whistle:  
 
Bon maintenant reste plus qu'à bien vérifier qu'ils n'essaient pas de m'entourlouper en me prélevant des sommes indues...


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Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°933797
popol_55
Posté le 22-07-2016 à 09:29:39  profilanswer
 

En tant que Client NC, on peut utliser l'appli SFR TV.
 
Quid de l'appli SFR Ma Box :??:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°933798
pelle
Posté le 22-07-2016 à 09:41:52  profilanswer
 

Pourquoi ne pas utiliser les applis LaBox TV et Numericable et Moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par pelle le 22-07-2016 à 09:43:33
n°933812
popol_55
Posté le 22-07-2016 à 10:51:17  profilanswer
 

pelle a écrit :

Pourquoi ne pas utiliser les applis LaBox TV et Numericable et Moi ?

 

Clairement on va migrer sur du full SFR en appli, vu le message de l'appli LaBox que j'utilise :) !

 

Je vais regarder pour NC et Moi ;)

 

edit -- Ha ouais elle est bien moisie quand meme :|


Message édité par popol_55 le 22-07-2016 à 10:54:04

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°933918
senden
Posté le 23-07-2016 à 06:00:06  profilanswer
 

MEI a écrit :


J'étais iPower pendant un époque et tu peux aller en boutique, c'est même écris en gros sur ton contrat que t'as le droit d'aller demander conseil en boutique. ;)
 
Mais oui je sais à l'époque de VP on m'avais viré d'une boutique avec menace & co d'appelé la sécurité. :D Mais je pense qu'ils croyaient que j'étais VP et peux être que vu le tarif VP on a pas de support boutique.


 
Je profite d'un tarif VP et je suis passé plusieurs fois à la boutique à cause de pb avec le décodeur tv. Toujours très bien accueilli

n°933931
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2016 à 10:26:58  profilanswer
 

Pas mal :)
http://www.speedtest.net/result/5497717992.png


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°934135
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-07-2016 à 18:15:33  profilanswer
 

Svp quelqu'un saurait comment accéder depuis son pc au disque du ? (labox2)
 
Merci. :jap:


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- Life is too short to last long.
n°934136
MilesTEG1
Posté le 24-07-2016 à 18:18:01  profilanswer
 

khalis a écrit :

Svp quelqu'un saurait comment accéder depuis son pc au disque du ? (labox2)

 

Merci. :jap:


Je voudrai pas dire de bêtises mais il me semble qu'on ne peut pas. Ce n'est pas un nas cette box contrairement à une Freebox révolution.


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Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°934137
pelle
Posté le 24-07-2016 à 18:26:32  profilanswer
 

Avec Windows 7 et une LaBox v1, elle apparaissait dans mes périphériques réseau et ça marchait sans problème.

n°934138
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-07-2016 à 18:27:11  profilanswer
 

khalis a écrit :

Svp quelqu'un saurait comment accéder depuis son pc au disque du ? (labox2)
 
Merci. :jap:


Moi j'ai ce truc là :
 
http://img.clubic.com/0190000007760465-photo-la-box-tv-fibre-de-sfr.jpg
 
Et je peux accéder au DD tout simplement via le voisinage réseau (sous le nom Labox). Même nom depuis la télé.

n°934139
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-07-2016 à 18:29:52  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Je voudrai pas dire de bêtises mais il me semble qu'on ne peut pas. Ce n'est pas un nas cette box contrairement à une Freebox révolution.

 


C'est ce que je suis entrain de me rendre compte.

 
pascaldeuxzero a écrit :


Moi j'ai ce truc là :

 

http://img.clubic.com/019000000776 [...] de-sfr.jpg

 

Et je peux accéder au DD tout simplement via le voisinage réseau (sous le nom Labox). Même nom depuis la télé.

 


idem, mais c'est la version 2 que j'ai.


Message édité par khalis le 24-07-2016 à 18:30:06

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- Life is too short to last long.
n°934149
Ayeto
Posté le 24-07-2016 à 22:16:15  profilanswer
 

Coucou j'ai un problème de bridage de débit depuis 2mois et demi, et je voudrai savoir si c'est normal...  
 
A chaque fois que je veux rapporte mon problème via Twitter/Facebook, on me dit qu'il faut attendre, ca fais 2 mois et demi que j'attends, ça fait un peu long, je suis normalement en FTTLA avec 100/5  
 
Et j'ai ça : http://www.speedtest.net/my-result/5500802322
 
 
Mes fréquences : http://forum.sfr.fr/sfrfr/attachme [...] %20SFR.png
 
 
J'ai Labox de Sfr, d'ailleurs je suis eligible à la FTTH de Orange avec 500 de débit, mais je suis engagé jusqu'aux 02/17 chez SFR, j'aimerais que jusqu'à la retrouver un débit "normal"  
 
Donc ont-ils réellement le droit de me brider à ce point ?

n°934151
MilesTEG1
Posté le 24-07-2016 à 22:17:52  profilanswer
 

Tu peux toujours résilier avec le prétexte de la hausse des tarifs. Tu ne payeras pas les mois restants.


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Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°934168
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-07-2016 à 09:00:35  profilanswer
 

Ayeto a écrit :

Coucou j'ai un problème de bridage de débit depuis 2mois et demi, et je voudrai savoir si c'est normal...

 

A chaque fois que je veux rapporte mon problème via Twitter/Facebook, on me dit qu'il faut attendre, ca fais 2 mois et demi que j'attends, ça fait un peu long, je suis normalement en FTTLA avec 100/5

 

Et j'ai ça : http://www.speedtest.net/my-result/5500802322

 


Mes fréquences : http://forum.sfr.fr/sfrfr/attachme [...] %20SFR.png

 

J'ai Labox de Sfr, d'ailleurs je suis eligible à la FTTH de Orange avec 500 de débit, mais je suis engagé jusqu'aux 02/17 chez SFR, j'aimerais que jusqu'à la retrouver un débit "normal"

 

Donc ont-ils réellement le droit de me brider à ce point ?

 


Ta fréquence est basse je trouve, chez moi je suis à 425xxxxx.
Il te manque des canaux, tu devrais en avoir 8 en descendante et 2 en montante.
Contact le sav et demande une intervention du tech pour vérification de ton installation.

 


Contacte les via twitter, ils sont tr-s réactif.

 

=> https://twitter.com/sav_numericable?lang=fr

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 25-07-2016 à 09:08:54

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- Life is too short to last long.
n°934171
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 25-07-2016 à 09:13:04  profilanswer
 

khalis a écrit :

Svp quelqu'un saurait comment accéder depuis son pc au disque du ? (labox2)
 
Merci. :jap:


 
T'ouvres l'explorateur Windows et tu rentres \\LaBox\ comme adresse.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°934182
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-07-2016 à 10:04:26  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


 
T'ouvres l'explorateur Windows et tu rentres \\LaBox\ comme adresse.


 
Je testerais ce soir, merci :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°934187
olakeen
Posté le 25-07-2016 à 10:40:05  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Une heure après, mon "expert" NC (Frank pour les intimes  :love:) m'appelle, me dit qu'il a bien vu mon message, que c'est pas normal et qu'il me fait directement une réduction au pro-rata en fonction de chaque call ouvert dans mon dossier.
 
10 minutes après je reçois une confirmation par mail que ma prochaine facture profitera d'un -23€, et avec toutes leurs excuses. [:wark0]
 
Bref, le service technique est bien, biiiien au dessus du service client sur tous les points [:lafroussedanstonfrog:3]


 
Ouais enfin t'emballes pas trop vite.
 
J'ai déjà eu affaire au service technique, enfin je crois même que c'était la "cellule experte", le top du top quoi, les ingénieurs [:aaaabe:3].
 
Je me suis dit c'est bon, on va pouvoir enfin régler mes problèmes, parler technique  [:cloud_] .
 
J'aborde directement la conversation avec des termes comme "SNR" "Fréquence montante" "Canaux", ba j'ai complétement perdu le mec de la "cellule experte"  [:kokko8].
 
Ok soit donc j'y vais plus soft en demandant "Mais pourquoi quand on signale une perturbation via l'espace client Numéricable j'ai toujours une réponse de "Tout va bien" alors que ma synchro est HS  [:n0b0dy:1]  ?"
 
Réponse : "Il faut un certain nombre de signalements pour la prise en compte et sur votre boucle vous n'êtes pas assez nombreux [:hansaplast] "  
 
A ouai daccor  [:der-3:3]  
 
Donc maintenant, dès que j'ai une merde, je prend mon attirail, vais dans les communs et modifie mon arrivée sur le commutateur NC pour augmenter ou diminuer mon atténuation.
 
Juste pour rire, avec les fortes chaleurs de ces derniers temps, il pouvait y avoir une différence de 10dB sur la puissance dans la journée. Un réseau de quâlitaÿ.

n°934252
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 25-07-2016 à 17:12:26  profilanswer
 

Dans mon cas le problème est connu et reconnu donc pas spécialement besoin de termes techniques dans nos discussions (d'autant que je suis pas aussi calé que toi à première vue)
 
Par contre côté dispo et tout simplement compréhension, je les trouve bien au dessus du service client expatrié je ne sais où qui ne fait que perdre le temps de tout le monde :jap:

n°934264
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-07-2016 à 18:35:35  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


 
T'ouvres l'explorateur Windows et tu rentres \\LaBox\ comme adresse.


 
 

khalis a écrit :


 
Je testerais ce soir, merci :jap:


 
 
Cela ne fonctionne pas.


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- Life is too short to last long.
n°934278
Ayeto
Posté le 25-07-2016 à 20:12:31  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
Ta fréquence est basse je trouve, chez moi je suis à 425xxxxx.
Il te manque des canaux, tu devrais en avoir 8 en descendante et 2 en montante.
Contact le sav et demande une intervention du tech pour vérification de ton installation.
 
 
Contacte les via twitter, ils sont tr-s réactif.
 
=> https://twitter.com/sav_numericable?lang=fr


 
 
Je suis chez SFR, donc je contacte SFR, https://twitter.com/SFR_SAV  ( j'ai pas trouvé de Poste avec Labox SFR )  
 
Je leurs est déjà dis que mes fréquences et canaux n'étaient pas bon, ils ont fait un R.D.V avec un tech, le tech à posé un lapin, puis un deuxième R.D.V a était mis 2 semaines après lololololol ( oui ça m’énerve beaucoup :) ) Et 1 jour avant le rendez-vous il envoit un SMS, en nous disant que le problème pouvait être réglé à distance, du coup il viendrait pas, ca fait 1 mois + je crois, et toujours aucune amélioration, y'a pas une loi ou autre pour faire pression ? Car la je pense qu'il se foutent de ma gueule et ne veulent pas intervenir pour garder un peu d'argent ou what else... Bref les contacter par Twitter et Facebook n'a pas marché pour moi, Je peux vous faire un petit .rar avec toute mes petite discutions avec eux, leurs réponses est toujours la même, " Attendre, nos techniciens sont dessus " depuis 2 mois +, Je sature un peu.... C'est comme si le mécanicien ne voulait pas réparer vôtre voiture qui est bloquer à 50Km/h... et qu'il vous dit d'attendre, que le problème va se régler...

n°934298
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-07-2016 à 22:36:53  profilanswer
 

Ayeto a écrit :


 
 
Je suis chez SFR, donc je contacte SFR, https://twitter.com/SFR_SAV  ( j'ai pas trouvé de Poste avec Labox SFR )  
 
Je leurs est déjà dis que mes fréquences et canaux n'étaient pas bon, ils ont fait un R.D.V avec un tech, le tech à posé un lapin, puis un deuxième R.D.V a était mis 2 semaines après lololololol ( oui ça m’énerve beaucoup :) ) Et 1 jour avant le rendez-vous il envoit un SMS, en nous disant que le problème pouvait être réglé à distance, du coup il viendrait pas, ca fait 1 mois + je crois, et toujours aucune amélioration, y'a pas une loi ou autre pour faire pression ? Car la je pense qu'il se foutent de ma gueule et ne veulent pas intervenir pour garder un peu d'argent ou what else... Bref les contacter par Twitter et Facebook n'a pas marché pour moi, Je peux vous faire un petit .rar avec toute mes petite discutions avec eux, leurs réponses est toujours la même, " Attendre, nos techniciens sont dessus " depuis 2 mois +, Je sature un peu.... C'est comme si le mécanicien ne voulait pas réparer vôtre voiture qui est bloquer à 50Km/h... et qu'il vous dit d'attendre, que le problème va se régler...


 
 
Là c'est du foutage de gueule.  
Contact les, tu n'as rien a perdre. : https://twitter.com/sav_numericable?lang=fr  
 
Je suis toujours passé par eu et j'ai toujours eu satisfaction avec réduction sur mon abonnement.  
 
 
Autrement => Envois leur un recommande en A/R avec menace.


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- Life is too short to last long.
n°934307
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 26-07-2016 à 00:38:44  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
Cela ne fonctionne pas.


 
windows xp ?
 
si oui c'est normal


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no pasaran hein
n°934340
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-07-2016 à 11:00:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
windows xp ?
 
si oui c'est normal


 
 
Je suis sous Windows 10. :)
 
Cela peut surement venir de mon pc, j'ai pas mal verrouillé certains accès réseau.  
 


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- Life is too short to last long.
n°934344
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-07-2016 à 11:05:36  profilanswer
 

C'est ma deuxième LaBox et j'ai toujours le même souci : j'aid e gros problèmes de wifi, au bout d'un moment i est visible mais impossible de s'y connecter. c'est très chiant :o J'ai essayé de changer de canal, de passer en B/G, en n 144 ou 300.
Ca vous le fait aussi ? C'est carrément casse-burnes. Et sinon j'ai régulièrement des pertes d'internet  que ce soit en wifi ou câble, la box est synchro mais pas de net pendant 1 minute puis ca revient (quels que soient les dns utilisés)


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/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
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Posté le   profilanswer
 

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