Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°930524
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-06-2016 à 20:42:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

khalis a écrit :


 
 
Opposition au prélèvement + courrier A/R + menace de justice toussa.


Non y'a rien à faire, juste une VRAI résiliation via LRAR quoi ... :spamafote:
 
Il résilie pas et s’étonne que ça merde ...  
 
C'est pareil chez TOUT LE MONDE. Tu fait la portabilité du numéro, ça ne coupe que la ligne tel voir internet si t'as de la canche, mais pas le reste. Ton ancien FAI ne peux pas présumer du fait que tu porte juste ton numéro de tel ou si tu résilie tout (surtout en câble/fibre ou la ligne physique n'est pas réutilisée par l'autre FAI).
 
NC est dans son bon droit pour le moment. Il arrivera sans doute à ses fin avec la LRAR et avec un peu de chance a la date qu'il veux.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 20:42:15  profilanswer
 

n°930529
narayan105​0
Posté le 25-06-2016 à 00:34:00  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :jap: .

n°930700
stardrawer
Jaronaute
Posté le 27-06-2016 à 15:30:54  profilanswer
 

Je vous donne mon "bricolage" pour le décalage audio / video avec labox interface sfr  
 
Je mets sur pause et je relance (donc avec un retard sur le programme)
sinon vous enlevez le HDD ça doit marcher aussi :o
 
Sinon le problème est connu et ils bossent sur un correctif  [:stardrawer:2]

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 27-06-2016 à 15:51:55

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°930708
chuper
Posté le 27-06-2016 à 16:37:45  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Je vous donne mon "bricolage" pour le décalage audio / video avec labox interface sfr  
 
Je mets sur pause et je relance (donc avec un retard sur le programme)
sinon vous enlevez le HDD ça doit marcher aussi :o
 
Sinon le problème est connu et ils bossent sur un correctif  [:stardrawer:2]


 
ahhhh, je vais tester cela dès ce soir !
merci de l'astuce :jap:

n°930873
MilesTEG1
Posté le 28-06-2016 à 20:15:56  profilanswer
 

Hello
Je suis abonné à LaBox de NC, forfait iPower 100 Mega.
Comme je déménage fin juillet, et que ces guignols ont encore augmenté leurs  tarifs début mai, j'ai profité de cette augmentation pour lancer une résiliation il y a presque 10 jours.
J'ai reçu un mail le 20 juin me disant que ce serait effectif le 1er Juillet.

Citation :

Nous avons bien reçu la demande de résiliation de votre offre Numericable.
 
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services.
 
La résiliation de votre offre sera effective le : 01-07-2016.
A partir de cette date, vous ne pourrez plus accéder aux services Numericable.
 
L’accès à MON COMPTE restera ouvert pour vous permettre d’imprimer ou de consulter vos factures en historique. Les changements d’offres ne seront cependant plus disponibles.
 
Si vous aviez souscrit un abonnement Internet votre adresse email Numericable sera désactivée d’ici 4 à 6 mois, le temps de transmettre votre nouvelle adresse à vos contacts.
 
Vous allez recevoir un courrier de confirmation de résiliation qui vous informera des éventuelles modalités de restitution des équipements (modem et/ou décodeur) que nous avons mis à votre disposition.
 
Nous regrettons votre décision et vous invitons à nous contacter gratuitement (en cliquant sur le bouton ci-dessous), afin d’étudier en détail votre situation et trouver ensemble une offre adaptée à vos besoins actuels :
 
1 question ? Me faire rappeler : Service gratuit
 
Dépêchez-vous, votre conseiller Numericable se tient à votre entière disposition pour prendre en compte vos remarques ou vos demandes.
 
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.


 
Jusque là tout va bien, c'est ce que je voulais.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu de courrier ni de mail avec les instructions de retour de la box.
Ça arrive quand ? Après la résiliation effective ?
 
Enfin, j'ai une petite préoccupation concernant les prélèvements indus de leur part...
Vu tout ce que j'ai pu lire, c'est un risque non négligeable...
Je n'ai vu nul part comment passer du prélèvement automatique au paiement par CB ou pas chèque...
Comment se prémunir de ce genre de chose ?
Sachant qu'ils doivent me restituer le montant de la caution de l'équipement...
 
Bonne soirée
++ Miles


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°930874
Brigitte-B​edo
Posté le 28-06-2016 à 20:27:01  profilanswer
 

Perso j'ai directement bloqué les prélèvements, et indiqué dans le courrier que je paierai le reste par le moyen de mon choix.
Quelques jours après j'ai eu une facture de 96 cents qui est apparu sur mon compte avec une option à côté pour payer en ligne par CB.

n°930876
MilesTEG1
Posté le 28-06-2016 à 20:39:55  profilanswer
 

Ha je n'ai pas du tout pensé à faire ça comme ça...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°930880
pelle
Posté le 28-06-2016 à 21:03:31  profilanswer
 

Sinon les étiquettes seront téléchargeables dans ton espace client.
Mais tu risques d'avoir l'appel d'un commercial pour tenter de te faire rester et c'est seulement après cet appel qu'ils t'enverront eux-mêmes les étiquettes.

 

Perso, j'ai résilié dans les mêmes conditions que toi et j'ai reçu rapidement un chèque avec le trop perçu du mois d'abonnement ainsi que ma caution.

n°930883
MilesTEG1
Posté le 28-06-2016 à 21:10:10  profilanswer
 

Ha l'appel je l'ai eu la semaine dernière  :ange:  
Mais j'ai coupé court à toute discussion en disant que c'était irrévocable pour plusieurs raison dont la principale un déménagement vers une ville qui n'est pas raccordée NC...
ça a durée 35s je pense  :ange:  
Mais toujours pas d'étiquette sur mon espace client.
J'ai ce message dans le bandeau : "Une restitution de matériel est en attente. » En savoir plus"
Et en suivant le lien, j'ai ça :

Citation :

Restitution de votre matériel
 
Une restitution de matériel est en cours de traitement.
En vous rendant sur cette page ultérieurement, vous pourrez imprimer votre bon de restitution vous permettant de déposer votre matériel en boutique.


 
ça arrivera après le 1er juillet je pense...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°930903
Brigitte-B​edo
Posté le 28-06-2016 à 22:20:34  profilanswer
 

En effet ça arrive après la date effective de la résiliation.
C'est en tout cas ce qu'il s'est passé pour moi.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 22:20:34  profilanswer
 

n°930976
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 29-06-2016 à 11:44:18  profilanswer
 

Ma dernière facture SFR "Fibre" Starter... impossible de retrouver le prix de base de mon offre avant remise(s), j'ai jamais rien vu d'aussi cryptique. [:tinostar]  
 
Ils me font chier d'une force avec leur SFR Presse alakon, va encore falloir que je perde du temps à les appeler. :cry:

n°930984
Damze
Posté le 29-06-2016 à 12:11:17  profilanswer
 

Je vais résilier numéricable pour cause de déménagement

 

J'ai lu qu'on pouvais esquiver les frais de résiliations si on ne pouvais pas avoir la fibre à la nouvelle adresse.

 

La rue est fibré, l'immeuble aussi, mais le raccordement pas encore, et pas avant 12 mois, ça peut passer pour ne pas avoir à payer 50 euros de frais ?  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 29-06-2016 à 12:11:50
n°930988
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-06-2016 à 12:19:13  profilanswer
 

Damze a écrit :

Je vais résilier numéricable pour cause de déménagement
 
J'ai lu qu'on pouvais esquiver les frais de résiliations si on ne pouvais pas avoir la fibre à la nouvelle adresse.
 
La rue est fibré, l'immeuble aussi, mais le raccordement pas encore, et pas avant 12 mois, ça peut passer pour ne pas avoir à payer 50 euros de frais ?  :fou:


De toutes façons tu fait une porta du numéro et les frais seront pris en charge par le nouveau FAI. :D
 
Les CGV ont du changer, mais moi j'avais fait ça :

Citation :


Je souhaite que NUMERICABLE résilie l’ensemble des services du logement situé au {adresse} pour le motif suivant : j’emménage dans un logement non couvert par le réseau NUMERICABLE.
 
Conformément à l’article 13.2.2 des CGV, je peux mettre fin à mon contrat sans frais et sans avoir à régler le montant des offres à couvrir puisque je déménage dans une zone où les services ne peuvent m’être fournis.
 
Les 50€ de frais de résiliation ne me seront donc pas facturés.
 
Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.


 
Vérifier que les CGV soit tjrs les mêmes.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°930991
MilesTEG1
Posté le 29-06-2016 à 12:44:09  profilanswer
 

Il peut aussi résilier en usant de l'augmentation de tarif, il est encore dans les temps vu qu'elle a eu lieu au 01/04/2016 et qu'on peut résilier sans frais suite à cette augmentation pendant 4 mois.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°931206
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 30-06-2016 à 18:00:11  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


 
Par contre, je n'ai toujours pas reçu de courrier ni de mail avec les instructions de retour de la box.
Ça arrive quand ? Après la résiliation effective ?
 
Bonne soirée
++ Miles


 
Salut !
 
Pour info, j'ai effectué la résiliation il y a une bonne semaine, j'ai eu un courrier confirmant ma résiliation au 3 juillet, et je viens de recevoir la lettre de restitution du matériel avec l'étiquette de retour.
 
Pour ma part, je me suis rendu dans une boutique Numéricable-SFR pour rendre le matériel, ils ont pris le modem et la HD Box que je leur ai apportés et ils m'ont donné un bon de confirmation, ce qui m'a évité de confectionner un colis et de déposer le tout dans un relais.
 
Donc pour recevoir la lettre de retour du matériel, je dirais entre une semaine et 10 jours après avoir envoyé la résiliation en LRAR, et avant la date effective. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 30-06-2016 à 18:14:18

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°931211
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 19:15:31  answer
 

Encore des problèmes de connexion au réseau NC sur Lille...ils vont me faire passer à la fibre chez Orange si ça continue...

n°931212
MilesTEG1
Posté le 30-06-2016 à 19:42:58  profilanswer
 

Popoll a écrit :


 
Salut !
 
Pour info, j'ai effectué la résiliation il y a une bonne semaine, j'ai eu un courrier confirmant ma résiliation au 3 juillet, et je viens de recevoir la lettre de restitution du matériel avec l'étiquette de retour.
 
Pour ma part, je me suis rendu dans une boutique Numéricable-SFR pour rendre le matériel, ils ont pris le modem et la HD Box que je leur ai apportés et ils m'ont donné un bon de confirmation, ce qui m'a évité de confectionner un colis et de déposer le tout dans un relais.
 
Donc pour recevoir la lettre de retour du matériel, je dirais entre une semaine et 10 jours après avoir envoyé la résiliation en LRAR, et avant la date effective. ;)


Ha mince... je suis plus chez moi pour 2 semaines...
Donc j'aurais pas ce courrier... tant pis... J'ai pris la box avec moi justement pour soit faire le colis de retour soit l'apporter dans une boutique NC là où je suis.
Je regarderai sur mon compte client des fois que le pdf soit dispo ;)
 
 
Les soucis de connexions c'est super récurrent je trouve avec NC... Chez moi aussi c'était toutes les semaines... entre 1 jour et 4 jours...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°931319
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-07-2016 à 16:44:39  profilanswer
 

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4113
 
Bye bye Planète+, Planète+ A&E, Infosport+ et Comédie+ ...
 
On prend les paris sur qui seront les prochaines ? SyFy ? autre ?
 
 
Marrant parce que la semaine dernière j'ai fais ma renégo de contrat (résiliation, appel du service, etc). Et quand j'ai dit à la demoiselle que je n'ai plus envie de payer un power+family avec toutes les chaines qui disparaissent elle m'a assurée qu'Eurosport était la seule chaine qu'ils avaient perduent et qu'il n'y en aurait pas d'autre.
Elle n'a rien trouvé à répondre quand je lui ai dit que j'etais bien au courant et que je savais que fin du mois y'en aurait d'autres en plus et que c'était pas fini.
 
Donc j'ai laché mon power+Family, pour revenir à un abo de base avec reduc de 15€/mois pour passer sous les 30€/mois.
Suis reparti pour un an, mais j'me fais pas trop d'illusion, ils vont surement réaugmenter les tarifs dans 6mois.. et là normalement Orange aura commencé à fibrer mon immeuble :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°931324
MilesTEG1
Posté le 01-07-2016 à 17:15:21  profilanswer
 

Je te souhaite d'avoir la vraie fibre, celle d'orange :D
Dans mon futur appartement c'est pas gagner...
 
Sinon, j'ai pu imprimer le bon d'expédition que j'ai récupérer sur mon compte en ligne.
Mais ce sont des nazes chez NC... le pdf fait 2 pages, mais super grandes en hauteur... donc quand j'imprime en taille normale, l'étiquette d'expédition est coupée en deux... En ajustée, c'est tout rikiki...
Il a fallu que j'utilise Aperçu sur mon mac pour recadrer la première page sur l'étiquette seulement afin qu'elle soit en taille normale...
 
Je suis passé aussi en boutique SFR... mais ils prennent pas la box NC car elle est pas taguée NC/SFR !
Donc à moins d'aller dans le centre de Rouen demain pour la boutique pour laquelle il y a les deux logos ( http://boutique.sfr.fr/search?query=rouen )... et encore pas sur qu'ils la prennent...
Donc je pense aller porter la box au bureau de poste pour que chronopost la prenne en charge...
Je garderais bien la preuve de dépôt (prise en photo, sur google photos, etc... :D )


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°931328
pelle
Posté le 01-07-2016 à 17:22:23  profilanswer
 

Normalement, tu peux aussi la déposer en relais colis.

n°931329
MilesTEG1
Posté le 01-07-2016 à 17:25:42  profilanswer
 

pelle a écrit :

Normalement, tu peux aussi la déposer en relais colis.


Oui, mais d'une part c'est pas super clair dans quels relais colis je peux déposer le colis, et d'autre part, la poste de là où je suis est assez proche, donc c'est bon :)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°931344
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-07-2016 à 19:37:01  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Oui, mais d'une part c'est pas super clair dans quels relais colis je peux déposer le colis, et d'autre part, la poste de là où je suis est assez proche, donc c'est bon :)


j'ai déposé mes 2 box à la Poste, no soucy  [:capuma]  
n'oublie pas de faire signer le bon, même si ils ne te le proposent pas. Procédure de NC, procédure respectée :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°931363
pelle
Posté le 02-07-2016 à 00:44:45  profilanswer
 

Bé normalement la liste des relais est sur le site.
Mais si la Poste te va, tant mieux.
Moi, le mec du relais a accepté de tamponner mais a catégoriquement refusé de signer malgré 2 relances de ma part lui disant que NC le demandait.
Au final, je n'ai pas eu de problème mais son attitude de palfrenier lui a fait perdre mon business alors que je l'aimais bien avant ça.

n°931368
MilesTEG1
Posté le 02-07-2016 à 07:03:56  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


j'ai déposé mes 2 box à la Poste, no soucy  [:capuma]  
n'oublie pas de faire signer le bon, même si ils ne te le proposent pas. Procédure de NC, procédure respectée :)


Oui oui je vais bien penser à faire signer le bon, ne serait-ce que pour me protéger contre "une box non rendue"  :whistle:  
merci en tout cas  :jap:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°931378
killen
Married Mad
Posté le 02-07-2016 à 11:06:31  profilanswer
 

:hello:  J'avais zive gratos depuis le lancement (power+) mais apparemment fini depuis hier, normal ?

n°931415
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 02-07-2016 à 19:23:44  profilanswer
 

:hello:
J'ai aussi Zive en Power, je viens de tester ça fonctionne toujours.

n°931422
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-07-2016 à 20:39:33  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Je vous donne mon "bricolage" pour le décalage audio / video avec labox interface sfr  
 
Je mets sur pause et je relance (donc avec un retard sur le programme)
sinon vous enlevez le HDD ça doit marcher aussi :o
 
Sinon le problème est connu et ils bossent sur un correctif  [:stardrawer:2]


 
J'applique une variante : un retour rapide suivi d'un stop. Mais ça casse quand même les burnes.
 
Merci pour l'info sur le correctif, qu'ils se bougent le cul, je crois que je vais faire tirer la fibre d'Orange sinon qui est au bout de ma rue :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°931425
chuper
Posté le 02-07-2016 à 21:12:59  profilanswer
 

je sais pas si c'est passé, mais le bouquet canal+ est offert ce WE ;)

n°931443
senden
Posté le 03-07-2016 à 10:32:50  profilanswer
 

Question, je bénéficie d'un tarif imbattable (comme certains aussi ici) à 10€ par mois grâce à une VP sur showroomprive en novembre 2013. Depuis numéricable m'a toujours proposé de la prolonger.
 
Je vais déménager dans les jours à venir dans un immeuble fibré NC/SFR (j'avais déjà ça). Est ce que je garde le même tarif où ils vont en profiter pour me virer ma ristourne ?  
 
Si certains en ont fait l'expérience..;)  
 
Merci

n°931449
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-07-2016 à 12:02:41  profilanswer
 

chuper a écrit :

je sais pas si c'est passé, mais le bouquet canal+ est offert ce WE ;)

 

Ah bon ?

 

Pas chez moi en tous cas...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°931487
chuper
Posté le 03-07-2016 à 19:25:56  profilanswer
 

bizzare, chez moi, ca fonctionne encore :??:

n°931492
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-07-2016 à 21:05:54  profilanswer
 

chuper a écrit :

bizzare, chez moi, ca fonctionne encore :??:


ça se trouve t'as été abonné sans que tu le saches :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°931532
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-07-2016 à 12:20:41  profilanswer
 

Connexion à chier toute la semaine sur Strasbourg et ce we, co limitée (sans accès web) du vendredi soir à... ben c'est toujours le cas

 

Commence à me fatiguer toutes leurs conneries, je passe plus de temps à informer leur """"service technique"""" des pannes qu'à profiter de ce pour quoi je paye  :o

n°931533
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-07-2016 à 12:21:58  profilanswer
 

ça fonctionne nickel chez moi :sol:


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°931534
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-07-2016 à 12:23:50  profilanswer
 

Ouais, koenigshoffen en fait, j'étais optimiste. ça marche toujours chez les autres  [:heeks:4]

n°931535
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-07-2016 à 12:25:58  profilanswer
 

tu as contacté Lyon via twitter ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°931537
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-07-2016 à 12:51:04  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

tu as contacté Lyon via twitter ?

 

Oui oui

n°931543
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 04-07-2016 à 14:20:03  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

tu as contacté Lyon via twitter ?


 
 
La ville  :??:


---------------
------------------------------------------
n°931546
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-07-2016 à 14:49:20  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
 
La ville  :??:


Gérard Collomb directement  [:stardrawer:2]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°931552
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 04-07-2016 à 16:06:22  profilanswer
 

Wtf je viens d'aller regarder mes factures du mois de Juillet après avoir remarqué un truc bizarre sur mes opérations à venir -> nvlle augmentation de 1€  [:bentley]  
J'essaie de comprendre leur facture mais vla le truc imbitable !!! Limite je paye 2x fois SFR presse sur mes 2 factures mais ma connexion internet ne me coûte rien  :pt1cable:  
 
Bon bah je voulais attendre la fin de l'année pour résilier mais là je v profiter des derniers jours de promo chez orange pour migrer  :fou:  
 
Petite question pour ramener les box en boutique Sfr / Numericable :
- il faut attendre de recevoir le courrier avec le bon de retour ?
- ils souhaitent récupérer tte la boîte et cable originale ? Plus de 6 ans que g ma box TV dc g dû jeter ce qui m'étais inutile ...

Message cité 1 fois
Message édité par aragats42 le 04-07-2016 à 16:10:56
n°931562
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 04-07-2016 à 16:59:04  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Ma dernière facture SFR "Fibre" Starter... impossible de retrouver le prix de base de mon offre avant remise(s), j'ai jamais rien vu d'aussi cryptique. [:tinostar]  
 
Ils me font chier d'une force avec leur SFR Presse alakon, va encore falloir que je perde du temps à les appeler. :cry:


aragats42 a écrit :

Wtf je viens d'aller regarder mes factures du mois de Juillet après avoir remarqué un truc bizarre sur mes opérations à venir -> nvlle augmentation de 1€  [:bentley]


 
C'est pile 1€? Dans mon cas, l'écart que j'avais constaté sur ma facture de juin 2016 provient de cette ligne :
 

Citation :

Régularisation Abonnement Mai 2016        1,26€


D'après le service client, c'est une régularisation suite à "une erreur générale de leur système de facturation" sur la facture de mai 2016, la ligne suivante :
 

Citation :

Régularisation de facture        -1,99€


La régularisation est partielle, le reste sera régularisé le mois prochain.  
 
Comment ont-ils pu faire cette erreur en mai? Pourquoi une régularisation partielle en juin? J'en sais rien, je mets ça dans le même sac que le reste de leur tambouille. Mais au moins, j'ai retrouvé mes petits.
 

Citation :

J'essaie de comprendre leur facture mais vla le truc imbitable !!! Limite je paye 2x fois SFR presse sur mes 2 factures mais ma connexion internet ne me coûte rien  :pt1cable:


C'est l'impression que ça donne en effet. Quand je regarde ma facture, j'ai désormais des lignes SFR Presse, SFR News, SFR Sport et des remises dans tous les sens, le tout à des taux de TVA autres que 20%. En gros, j'ai moi aussi l'impression de payer désormais des trucs qui n'ont plus rien à voir avec un abonnement internet (et qu'à la base je n'ai pas demandés). Et c'est l'idée. Mais franchement, c'est tellement gros leur montage "d'optimisation de TVA" que je me demande comment ça peut passer...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR