Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°924297
CanardLaqu​ay
Posté le 19-05-2016 à 15:25:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Upgrader comment?
Tu peux rester chez NC pour le moment, bizarrement ils gardent quand même leurs clients même si le but est de tous les passer sur SFR ou chez d'autres FAIs  
Après, chez SFR, l'upgrade, c'est surtout la box 4K. Le reste, c'est identique à NC.


 
Vieux décodeur TV, routeur séparé, offre vieille de 5 ans au moins.  
 
J'ai un intérêt à rester chez NC au lieu de basculer chez SFR ?
 
Si je veux Labox 4K, NC peut me faire basculer dessus facilement ou je dois résilier pour ouvrir chez SFR ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 15:25:27  profilanswer
 

n°924303
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-05-2016 à 15:32:02  profilanswer
 

CanardLaquay, si tu n'es plus engagé, résilie. Cela sera plus rapide.


---------------
- Life is too short to last long.
n°924307
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2016 à 15:47:53  profilanswer
 

juum a écrit :

J'ai envoyé une lettre recommande avec accusé de reception pour ma resiliation NC
 
Le courrier a été remis le 06/05 je n'ai aucun retour mail ou courrier suite a ma demande.
 
Quel est le delais en général?


sur la partie cliente sur le site web de NC, normalement tu dois avoir l'accusé de réception de ta lettre
enfin c'était comme ça pour moi
envoyée le 2 Mai, résiliation effective le 15.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°924311
CanardLaqu​ay
Posté le 19-05-2016 à 15:54:27  profilanswer
 

khalis a écrit :

CanardLaquay, si tu n'es plus engagé, résilie. Cela sera plus rapide.


 
 :jap:  
 
À vérifier. J'ai fait changer le routeur il y a un temps, ils m'ont réengagé 1 an ces chiens en agence.

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 19-05-2016 à 15:54:37
n°924314
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2016 à 16:03:00  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
Vieux décodeur TV, routeur séparé, offre vieille de 5 ans au moins.  
 
J'ai un intérêt à rester chez NC au lieu de basculer chez SFR ?
 
Si je veux Labox 4K, NC peut me faire basculer dessus facilement ou je dois résilier pour ouvrir chez SFR ?


si tu veux la box 4K, alors tu dois passer chez SFR. Et franchement, je te conseille de le faire.
Why? Parce que déjà, tu vas passer sous la nouvelle interface toute rouge de SFR, alors autant d'avoir la box qui va avec, la 4K. Qui n'est pas si mal que ça :)
Ensuite, tu profites de l'augmentation des €2 de NC pour partir sans frais. Et en allant chez SFR, tu as le premier mois gratuit, et après, roule.  
Enfin, tu n'as pas à faire intervenir qui que ce soit pour l'install, tu as déjà le coax, donc pas de technicien qui tirera des câbles blah blah...
Le technicien est passé me livrer la box, c'est tout ce que je lui ai demandé.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°924327
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-05-2016 à 16:20:57  profilanswer
 

Au fait, le doublement de l'UL ça existe ou pas chez SFR au final ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°924331
CanardLaqu​ay
Posté le 19-05-2016 à 16:24:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


si tu veux la box 4K, alors tu dois passer chez SFR. Et franchement, je te conseille de le faire.
Why? Parce que déjà, tu vas passer sous la nouvelle interface toute rouge de SFR, alors autant d'avoir la box qui va avec, la 4K. Qui n'est pas si mal que ça :)
Ensuite, tu profites de l'augmentation des €2 de NC pour partir sans frais. Et en allant chez SFR, tu as le premier mois gratuit, et après, roule.  
Enfin, tu n'as pas à faire intervenir qui que ce soit pour l'install, tu as déjà le coax, donc pas de technicien qui tirera des câbles blah blah...
Le technicien est passé me livrer la box, c'est tout ce que je lui ai demandé.


 
Ouais c'est sûr, j'ai déjà l'installation de faite. Mais je viens de voir les tarifs, et putain, ils se touchent bien sérieux. Offre Power 1 Gb, en lisant les conditions c'est du 400 max et faut repasser à la caisse (2€) pour le vrai 1 Gb  :pt1cable:  
 
Déjà j'hallucine de constater que Joinville le Pont (94) est toujours en 100 Mb alors qu'on a été l'une premières villes à être en 100..  

n°924353
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2016 à 16:59:27  profilanswer
 

Tu peux peut-être négocier le booster justement. Sauf si tu es en zone 100MB bien sûr, et ça ce moment, ça ne te servira à rien.
Sinon, si tu as bien aussi les €2 d'augmentation de NC, tu peux aussi rester chez eux en négociant au mieux les tarifs.
 
Reste la fibre sinon, mais faut une nouvelle installation, et les box proposées sont pas franchement top, sauf la vieille Révolution je pense.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°924357
CanardLaqu​ay
Posté le 19-05-2016 à 17:06:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Tu peux peut-être négocier le booster justement. Sauf si tu es en zone 100MB bien sûr, et ça ce moment, ça ne te servira à rien.
Sinon, si tu as bien aussi les €2 d'augmentation de NC, tu peux aussi rester chez eux en négociant au mieux les tarifs.
 
Reste la fibre sinon, mais faut une nouvelle installation, et les box proposées sont pas franchement top, sauf la vieille Révolution je pense.


 
Les 100 Mb me suffisent mais ça me frustre de passer sur une offre 400Mb pour avoir le bouquet TV qui va bien et ne pas profiter des 400.
 
Reste l'offre Starter. Mais bordel, la pauvreté du bouquet de chaînes... Encore moins que celui que j'ai actuellement alors que j'ai une offre d'appel chez NC actuellement.

n°924365
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-05-2016 à 17:33:01  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
 :jap:  
 
À vérifier. J'ai fait changer le routeur il y a un temps, ils m'ont réengagé 1 an ces chiens en agence.


 
 
Les s*** ils ont osé!  
 
Regarde il te encore combien de mois, SFR rembourse 100€.  
 
J'attends le 07/12/2016 pour pouvoir résilier.
 


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 17:33:01  profilanswer
 

n°924437
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-05-2016 à 21:16:56  profilanswer
 

hello,
je n'ai rien demandé et aujourdhui j'ai recu un sms pour me dire que j'étais abonné canal+.
ce soir je rentre et je trouve 2 mail dont un contrat.
depuis 2 semaines je recevais sans cesses des appel de canalsat canal+, auxquels je ne repondais pas.  
je ne comprend pas comment ils ont pu m'inscrire sans mon accord, mais surtout d'où ils ont sorti mon nom, adresse, numéro, et surtout RIB !!!  
(a part via numericable?!)  
 
bien sur le SC est fermé et je ne trouve rien dans l'espace abonné (car oui j'ai aussi un espace abonné dorenavant!)
 
j'etais client canal il ya tres longtemps (résilié en 2013 il me semble) et jamais abonné depuis...  

 

c'est deja arrivé a quelqu'un?

 

edit : bien evidemment c'est EXACTEMENT la meme adresse (qui est erroné...) que celui enregistré chez numéricable. Et meme RIB aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 19-05-2016 à 21:21:45

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°924507
willnb10
Posté le 20-05-2016 à 09:24:17  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

hello,
je n'ai rien demandé et aujourdhui j'ai recu un sms pour me dire que j'étais abonné canal+.  
ce soir je rentre et je trouve 2 mail dont un contrat.  
depuis 2 semaines je recevais sans cesses des appel de canalsat canal+, auxquels je ne repondais pas.  
je ne comprend pas comment ils ont pu m'inscrire sans mon accord, mais surtout d'où ils ont sorti mon nom, adresse, numéro, et surtout RIB !!!  
(a part via numericable?!)  
 
bien sur le SC est fermé et je ne trouve rien dans l'espace abonné (car oui j'ai aussi un espace abonné dorenavant!)  
 
j'etais client canal il ya tres longtemps (résilié en 2013 il me semble) et jamais abonné depuis...  
 
c'est deja arrivé a quelqu'un?
 
edit : bien evidemment c'est EXACTEMENT la meme adresse (qui est erroné...) que celui enregistré chez numéricable. Et meme RIB aussi.


 
c'est peut-être une souscription via la box tv. Es-tu le seul à utiliser ta box ?

n°924512
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-05-2016 à 09:54:03  profilanswer
 

oui, et il n'y avait personne a la maison hier...  
j'ai bien regardé (on sait jamais) si une autre télécommande n'était pas synchro avec ma box, mais rien il y'a juste la mienne. De plus ya un code de protection pour les achats et autres. Ca m'etait deja arrivé pour une chaine il y'a quelques mois, j'ai gueulé au tel alors que je n'ai rien acheté, ils avaient annulé...  
 
je viens d'envoyé une lettre de retractation mais c'est abusé comme procédé la :pfff:  
sur google je trouve d'autres personnes dans des cas similaires, canal+ qui reprend les infos des box (free ou autre) pour t'abonner...  
 


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°924783
DDReaper
Posté le 21-05-2016 à 14:42:42  profilanswer
 

Dites, historiquement je suis dans un quartier éligible au 30 Mb/s de Numéricable et d'après http://fibreoptique.numericable.fr/carte c'est toujours le cas.
Pourtant lorsque je fais un test d'éligibilité sur SFR / Degrouptest / Bouygues Telecom, on m'annonce que je suis éligible à ""la fibre"" jusqu'à 100 Mb/s.
 
Jusqu'à présent quand je faisais des tests d’éligibilité, SFR m’annonçait bien 30 Mb/s.
 
Donc est-ce que c'est SFR qui ment sur l’éligibilité maintenant et inclus tout dans un très générique "oui oui on vous promet la fibre jusqu'à 100mb/s *(1)(2)(3)" ou est-ce que je suis réellement devenu éligible.
Surtout, comme tester l’éligibilité effective ? (sans m'abonné :o)

n°924792
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-05-2016 à 16:12:08  profilanswer
 

en demandant à un voisin câblé :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°924806
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-05-2016 à 19:29:29  profilanswer
 

Depuis 2 jour j'ai des pb de TV, l'image freeze et coupure de son voir carrément blocage de l'image avec obligation d'étreindre la box pour que ca refonctionne. Réseau ou box?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°924818
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 21-05-2016 à 21:15:34  profilanswer
 

bjr, je viens de passer de la boxV1 a la V2 suite à divers pb de connexion. A priori tout fonctionne mieux par contre j'ai un soucis la redirection des ports ne fonctionne pas. Avez vous déjà eu ce soucis ?
 
Je teste uniquement sur un port pour le moment (accces a vnc).


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°924964
metalmatt
Posté le 22-05-2016 à 22:09:40  profilanswer
 

quelqu'un peut me dire quel port est utilisé par la box pour accéder à distance (via internet) à l'interface d'admin?
 
thanks


Message édité par metalmatt le 22-05-2016 à 22:10:24
n°924984
popol_55
Posté le 23-05-2016 à 08:32:26  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

bjr, je viens de passer de la boxV1 a la V2 suite à divers pb de connexion. A priori tout fonctionne mieux par contre j'ai un soucis la redirection des ports ne fonctionne pas. Avez vous déjà eu ce soucis ?
 
Je teste uniquement sur un port pour le moment (accces a vnc).


 
T'as fait comment pour avoir le changement ?
J'ai déjà eu des problèmes aussi, pas trouvé de solution, je crois qu'il y a des ports "reservés" ou un truc du genre


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°924995
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 23-05-2016 à 09:29:41  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
T'as fait comment pour avoir le changement ?
J'ai déjà eu des problèmes aussi, pas trouvé de solution, je crois qu'il y a des ports "reservés" ou un truc du genre


 
j'ai "gueulé" sur le poste de ma ville sur le forum génération cable comme quoi ma connexion marchait pas, ce qui était vrai, du coup la cellule experte m'a rappelé (sans que je passe par twitter) du coup pendant la discussion est venu le sujet de la box et le mec m'a proposé de la changer pour tester.
 
Depuis à priori plus de problème par contre impossible de faire un routage de port. Sinon j'utilise les mêmes ports que sur l'ancien (port 5901) faudra que j'en essaye un autre :/


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°925061
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 23-05-2016 à 14:56:03  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
j'ai "gueulé" sur le poste de ma ville sur le forum génération cable comme quoi ma connexion marchait pas, ce qui était vrai, du coup la cellule experte m'a rappelé (sans que je passe par twitter) du coup pendant la discussion est venu le sujet de la box et le mec m'a proposé de la changer pour tester.
 
Depuis à priori plus de problème par contre impossible de faire un routage de port. Sinon j'utilise les mêmes ports que sur l'ancien (port 5901) faudra que j'en essaye un autre :/


Nous avons dû avoir le même interlocuteur au N2, car je vais également recevoir une V2 pour remplacer ma V1. Du coup je me suis emballé et j'ai demandé une Zive mais il m'a gentiment dit que je n'utilisais pas le bon processus ☺  
J'espère que la V2 va résoudre mes soucis de réseau.

n°925097
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-05-2016 à 17:15:40  profilanswer
 

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4107
 
Début du déploiement de la nouvelle interface sur LesBox de NC.
 
Moi qui pensait que c'etait le cas depuis longtemps, en fait non ils commencent que maintenant.
 
Toujours pas compris pourquoi MaBox s'etait mise à jour il y a quelques semaines avant de retourner à l'ancienne interface toute seule quelques heures plus tard :pt1cable:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°925117
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-05-2016 à 18:14:04  profilanswer
 

en allumant la tv j'ai eu un message de je sais pas quoi nouvelle interface tout ça, allez voir les astuces...
mais j'ai rien vu de changé :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°925118
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 23-05-2016 à 18:16:11  profilanswer
 

J'espère que les bugs sont corrigés.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°925343
Brigitte-B​edo
Posté le 24-05-2016 à 18:11:04  profilanswer
 

Dites, je viens d'envoyer ma lettre de résiliation.
Je dois attendre qu'ils me disent de rendre la box, ou je peux aller tout de suite la ramener en boutique?

n°925382
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-05-2016 à 20:57:38  profilanswer
 

SFR condamné par le TGI de Paris pour clauses abusives.
 
 
=> http://www.linformaticien.com/actu [...] sives.aspx


---------------
- Life is too short to last long.
n°925456
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-05-2016 à 10:06:07  profilanswer
 

ça n'existe plus le serveur Massy sur speedtest ? :??:  
 
Je trouve juste une serveur "Paris" hébergé par SFR, c'est le même ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°925468
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-05-2016 à 11:05:24  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

ça n'existe plus le serveur Massy sur speedtest ? :??:  
 
Je trouve juste une serveur "Paris" hébergé par SFR, c'est le même ?


sisi mais parfois on ne le voit pas, on ne voit que plusieurs Paris dans la liste. J'ai testé avant hier, il y avait bien Massy.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°925474
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-05-2016 à 11:25:14  profilanswer
 

bizarre.
J'ai que les Paris, Nanterre et Vitry sur Seine là
 
(2 machines et 2 connexions différentes)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°925476
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-05-2016 à 11:28:10  profilanswer
 

Même en zoomant, massy n'est plus là, idem pour celui de Strasbourg [:maitre_stone]
peut être le paris hosted by sfr pour le remplacer ?


Message édité par stardrawer le 25-05-2016 à 11:32:33

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°925600
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-05-2016 à 20:47:19  profilanswer
 

:hello: suis je le seul a avoir restart,replay,et vod hs depuis 2 semaines?


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°925605
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-05-2016 à 21:05:43  profilanswer
 

Jankool a écrit :

:hello: suis je le seul a avoir restart,replay,et vod hs depuis 2 semaines?


Le Replay marchait très mal il y a deux jours (chargement de la liste des fournisseurs de Replay), en réessayant un peu plus tard ça marchait.


---------------
Be the one with the flames.
n°925612
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-05-2016 à 22:08:48  profilanswer
 

Depuis mon message du twitter concernant le debit en baisse en soirée et le weekend... depuis je talonne les 95Mb tous les jours, soire et weekend. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°925691
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-05-2016 à 14:09:47  profilanswer
 

3 mn au téléphone avec le service résiliation et la facture passe de 40 € à 14 € :D  
Ils prennent quand même leurs clients pour des cons :fou:  
Pour ceux qui voudraient tenter l'aventure «à pas cher», promo Showroomprivé à 8,99 € + 3 € en ce moment ;)  
 
:hello:
 
PS : Le replay fonctionne bien ici


Message édité par batucador le 26-05-2016 à 14:10:42
n°925693
Brigitte-B​edo
Posté le 26-05-2016 à 14:37:26  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Dites, je viens d'envoyer ma lettre de résiliation.
Je dois attendre qu'ils me disent de rendre la box, ou je peux aller tout de suite la ramener en boutique?


 :bounce:

n°925694
chuper
Posté le 26-05-2016 à 14:43:35  profilanswer
 

sacré réduction  [:siluro]  
 
je viens de raccrocher avec la nana qui ne m'a proposé que de reconduire ma précédente réduc...soit 45/mois avec le mobile  [:baragor] pour me réengager 12mois
 
et elle me sort : "mais vous n'allez pas aller vers la concurrence avec moins de service que je ne vous propose ?..."
je lui ai dit que je devais réfléchir car elle ne m'avait pas convaincu.
 
Et j'ai eu confirmation que malgré ma date anniversaire au mois d'octobre, que je pouvais résilier quand bon me semble (suite aux augmentations de contrat), jusque fin septembre.

n°925696
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-05-2016 à 14:54:48  profilanswer
 

chuper a écrit :

sacré réduction  [:siluro]  
 
je viens de raccrocher avec la nana qui ne m'a proposé que de reconduire ma précédente réduc...soit 45/mois avec le mobile  [:baragor] pour me réengager 12mois
 
et elle me sort : "mais vous n'allez pas aller vers la concurrence avec moins de service que je ne vous propose ?..."
je lui ai dit que je devais réfléchir car elle ne m'avait pas convaincu.
 
Et j'ai eu confirmation que malgré ma date anniversaire au mois d'octobre, que je pouvais résilier quand bon me semble (suite aux augmentations de contrat), jusque fin septembre.


 
J'ai dit que je voulais partir pour la concurrence qui proposais la même chose pour moins cher. Elle m'a demandé le prix, j'annonce 20 €, elle me fait attendre 30 secondes pour faire semblant de calculer une offre et me fait la contre proposition. Je n'aurais pas hésité à partir si ils n'avaient pas fait cette proposition et même à proposition équivalente car en partant je pouvais bénéficier du tarif vente privée dans un an.
Pour info la proposition de la concurrence (je suis en offre starter).  
Vas-y fais les cracher, vas jusqu'au bout ! :D


Message édité par batucador le 26-05-2016 à 14:56:40
n°925697
popol_55
Posté le 26-05-2016 à 15:05:38  profilanswer
 

Moi je veux juste changer de Box :o :fou: Wifi tout pourri sur la V1.
 
Peut être essayer de me plaindre sur Twitter comme certains l'ont fait !!


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°925698
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-05-2016 à 15:14:52  profilanswer
 

Dans un mois je suis en fin de contrat chez NC et dans le même temps normalement on engage les procédure de raccordement à la FTTH orange.
 
J'ai bien l'intention de leur faire baisser leur froc aux gars de NC s'ils veulent me garder (au moins le temps que les délais de raccordement orange arrivent à terme :whistle: ), et va falloir plus que juste reconduire mon actuelle offre avec ré-engagement de 12mois en sus.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°925723
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2016 à 16:53:59  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Dites, je viens d'envoyer ma lettre de résiliation.
Je dois attendre qu'ils me disent de rendre la box, ou je peux aller tout de suite la ramener en boutique?


 
il faut attendre de recevoir le bon de retour, surtout. Et surtout bien le faire remplir où tu le déposeras, avec date et signature, et fais en une copie que tu conserveras précieusement quelque part.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°925736
pelle
Posté le 26-05-2016 à 17:42:03  profilanswer
 

J'ai vu que je pouvais le télécharger dans mon espace client et déposer le tout dans un relai à côté de chez moi.
Il suffit de coller le bon sur le carton original ? Une seule face ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR