Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°876763
Elbarto
Posté le 08-10-2015 à 21:34:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dok38 a écrit :

Salut,  
Je suis récemment passé chez red fibre sfr "reposant sur la techno FTTLA/HFC de Numericable" si j'ai tout suivi. Je confirme que pour afficher les sites web et certains streams c'est vraiment un calvaire depuis que je suis abonné (environ 3 semaines). Même en utilisant les dns de google ou d'opendns, ça rame horriblement :(


 
le test speedtest donne quoi ?
 
il affiche des débits proche du maximal théorique ?
 
pour les DNS il faut aussi faire le changement dans les paramètres de l'OS pour la connexion en mettant des DNS fixes,
 
j'ai eu le même problème, j'ai changé les DNS pour ceux de google dans le modem mais ça ne donnait rien, puis j'ai eu l'idée de modifier aussi les DNS dans la configuration de netctl ( archlinux ) et là plus de soucis

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 21:34:20  profilanswer
 

n°876771
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 08-10-2015 à 22:07:41  profilanswer
 

kobaia a écrit :

...
 
Bref je me suis encore fait embarqué dans une discussion sans queue ni tete :D  par qqun qui postule que "un accès cable , meme 30M, c'est pas mieux que de l'adsl , voire pire " , j'aurais dù me méfier ...et c'est dire l'étendue de ta pratique , ou alors un Alzhameir précoce (?)  
 
EOT :hello:


 
Tu n'arrives pas à lire les posts ici même ou tu vais juste un déni de réalité ?! Le HFC30 façon Numéricable est nettement plus mauvais que de l'ADSL aux heures de pointe car soumis à la mutualisation des ressources, c'est un fait avéré. Après libre à toi d'en avoir rien à cirer des smokeping et autres façon de mesurer cela, ce n'est pas pour autant que tu dis vrai. Assez perdu mon temps avec toi.

n°876797
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-10-2015 à 08:40:06  profilanswer
 

Quand on est en zone 30 ça vaut le coup de profiter d'une offre Vp à 4€ juste pour tester le réseau NC en parallèle de sa ligne adsl.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°876817
eurusd
Posté le 09-10-2015 à 10:27:09  profilanswer
 

euh il y a une offre de vente privee today()?

n°876906
mouloudbla​nc
Posté le 09-10-2015 à 14:17:11  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


 
Tu n'arrives pas à lire les posts ici même ou tu vais juste un déni de réalité ?! Le HFC30 façon Numéricable est nettement plus mauvais que de l'ADSL aux heures de pointe car soumis à la mutualisation des ressources, c'est un fait avéré. Après libre à toi d'en avoir rien à cirer des smokeping et autres façon de mesurer cela, ce n'est pas pour autant que tu dis vrai. Assez perdu mon temps avec toi.


 
C'est "avéré" à certains endroits mais pas chez moi où je suis passé de l'ADSL pourri à un câble (zone 30) hyper stable !

n°876907
Dok38
Le fringant.
Posté le 09-10-2015 à 14:18:40  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
le test speedtest donne quoi ?
 
il affiche des débits proche du maximal théorique ?
 
pour les DNS il faut aussi faire le changement dans les paramètres de l'OS pour la connexion en mettant des DNS fixes,
 
j'ai eu le même problème, j'ai changé les DNS pour ceux de google dans le modem mais ça ne donnait rien, puis j'ai eu l'idée de modifier aussi les DNS dans la configuration de netctl ( archlinux ) et là plus de soucis


Le speedtest donne 70-95Mbps en dl et 3-4 en ul donc tout à fait proche du maximal théorique.  
Alors moi j'avais modifié les DNS uniquement dans les paramètres réseau IPV4 de ma carte ethernet (windows 8.1), je suppose que c'est l'équivalent à ton netctl. Peut-être qu'il faut que je change en plus ceux du modem  :??:  
 

n°876917
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 09-10-2015 à 14:49:50  profilanswer
 

NC vient de m'appeler.

 

Mon offre Starter 1 an se termine en Mars 2016.
Ils m'ont filé 5€/mois de réduc à la fin de l'offre en mars contre un engagement jusqu'à octobre 2016.
Comme je suis tout à fait satisfait du service et que je compte bien rester (jamais eu 100mb de ma vie :o) je ne me suis même pas posé la question.
 
J'imagine que c'est classique vu que ça reste plus cher que l'ADSL/les concurrents ?
Avec la réduc supplémentaire de 5€ de mon immeuble, ça reste abordable.
En tout cas ça fait toujours plaisir [:inick:4]


Message édité par Goldmankind le 09-10-2015 à 14:51:09

---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°876924
Phenom
Posté le 09-10-2015 à 15:09:15  profilanswer
 

Donc en gros tu as gratté 5 euros sur 6 mois au lieu d'un an ? :o

n°876925
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-10-2015 à 15:19:42  profilanswer
 

kobaia a écrit :

Bref je me suis encore fait embarqué dans une discussion sans queue ni tete :D  par qqun qui postule que "un accès cable , meme 30M, c'est pas mieux que de l'adsl , voire pire " , j'aurais dù me méfier ...et c'est dire l'étendue de ta pratique , ou alors un Alzhameir précoce (?)  
 
EOT :hello:  
 


 
juste pour plussoyer :D. Je n'ai QUE 30Mb (rien d'autre de dispo) mais c'est le jour et la nuit par rapport à de l'adsl. Faut jamais avoir testé pour dire ça. Je dl un torernt 3M/s et j'ai AUCUN soucis sur la télé. Gl pour faire ça avec de l'adsl, le flux partagé c'est du bonheur en barre :o
 
Et en heure pleine j'ai 30Mb :D (j'avoue avoir du batailler quelques semaines pour cela et de la chance ;)) mais aujourd'hui j'ai 30m tout le temps  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 09-10-2015 à 15:20:57

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°876927
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 09-10-2015 à 15:39:00  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


Et en heure pleine j'ai 30Mb :D (j'avoue avoir du batailler quelques semaines pour cela et de la chance ;)) mais aujourd'hui j'ai 30m tout le temps  :love:


 
Du coup, faut gueuler et en plus avoir de la chance, donc en quoi ça va dans son sens ?! La fibre, la vraie, tu ne batailles pas, point barre.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 15:39:00  profilanswer
 

n°876929
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-10-2015 à 15:41:08  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


 
Du coup, faut gueuler et en plus avoir de la chance, donc en quoi ça va dans son sens ?! La fibre, la vraie, tu ne batailles pas, point barre.


 
bah suffit de demander d'insister et la vrai fibre c'est bien quand t'es dans une grande ville (vu qu'ailleurs y a pas ......) moi j'ai le choix entre du 30 et de l'adsl bah y a aucune photo entre les 2. Et encore une fois faut en avoir le besoin on devait pas être nombreux vu la population de ma ville à "voir" ce soucis. Les mecs qui font télé + page Web il s'en cogne


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°876931
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-10-2015 à 15:43:05  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
juste pour plussoyer :D. Je n'ai QUE 30Mb (rien d'autre de dispo) mais c'est le jour et la nuit par rapport à de l'adsl. Faut jamais avoir testé pour dire ça. Je dl un torernt 3M/s et j'ai AUCUN soucis sur la télé. Gl pour faire ça avec de l'adsl, le flux partagé c'est du bonheur en barre :o
 
Et en heure pleine j'ai 30Mb :D (j'avoue avoir du batailler quelques semaines pour cela et de la chance ;)) mais aujourd'hui j'ai 30m tout le temps  :love:


perso j'ai toujours eu 30mb tout le temps ( le jour la nuit en heure de pointe .... tout le temps pareil :jap: )  
a vrai dire j'ai DEUX fois 30mb meme :ange:  
et la TV est niquel sur les 2 décodeurs ( mais une seule carte :ange: ) donc limité a la TNT sur un des deux


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°876969
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 09-10-2015 à 20:18:06  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Donc en gros tu as gratté 5 euros sur 6 mois au lieu d'un an ? :o


Ils feront pareil dans 6 mois :o


Message édité par Goldmankind le 09-10-2015 à 20:18:18

---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°876975
Uhryks
Posté le 09-10-2015 à 21:20:25  profilanswer
 

Je viens encore faire appel à vos bons conseils...
Ma coloc a reçu la facture d'octobre et... c'est franchement fait exprès pour nous entuber sérieux ?
 
D'abord, l'ouverture de ligne était sensée être gratuite parce qu'une prise numéricable était déjà présente dans l'appart', les techniciens sont venus juste changer l'embout (pour avoir deux sorties qui ne servent à rien vu qu'on a pas la TV) et les types facturent quand même les 50€ ? :O
Bon sauf qu'au final, sur la facture d'octobre, il y a un report des 50 euros prélevés qui sont soustraits du reste.
 
Le reste tiens, 48€ de "forfaits de la période précédente". Sans aucune date, le mois de septembre j'imagine ? Mais pourquoi 48 boules ? :non:  
 
Ensuite la "période en cours", toujours sans date, le mois d'octobre ? Mais alors pourquoi ce montant incompréhensible de -10€ ? :??:  
 
Cerise sur le gâteau, 50€ d'"Autres Frais", soit les frais d'installation qui me semblaient remboursés... :fou:  
Je n'y comprends rien à rien.
 
EDIT: Ah je vois finalement qu'il y a plusieurs pages avec les détails tout au bout :whistle:  
La période précédente c'est sept/oct et la période en cours c'est la remise des 10€ sur octobre :pt1cable:  
Ça résout pas la blague des frais d'installation cela dit.
 
A votre avis, j'appelle numéricable ou j'appelle numéricable ?


Message édité par Uhryks le 09-10-2015 à 21:25:26
n°877048
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-10-2015 à 23:38:12  profilanswer
 

Numéricable m'envoie leur Labox v2, me file un autocollant chronopost pour renvoyer la v1.
Je dépose la v1 bien comme il faut, je la reçois quelques jours plus tard avec une mention comme quoi le destinataire ne l'a pas récupéré...
Je comprends pas leur projet :o

n°877049
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-10-2015 à 00:06:31  profilanswer
 

Le projet c'est que tu vas payer pour non retour de l'ancienen box :o

n°877051
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 11-10-2015 à 01:11:42  profilanswer
 

Quelqu'un d'autre a des emmerdes avec Netflix depuis 2 jours ?
 
Bordel, j'ai regardé encore jeudi en rentrant du boulot et vendredi soir, pof, plus rien. Impossible à charger sur ma Nexus 7, mon Nexus 5 et ma tv Samsung. Rien à faire, toujours un problème de code "-3" qui renvoie vers un souci DNS (https://help.netflix.com/fr/node/12977).
 
Du coup, je bascule sur ceux de Google et rebelotte, impossible de me connecter au service. C'est légèrement frustrant là :o

n°877060
garcia_h
Posté le 11-10-2015 à 09:51:47  profilanswer
 

Qqn a des pbs ce matin ds les Yvelines ?  Cette misère, je peux même pas relayer avec mon forfait mobile, j'ai déjà explosé la data :/

n°877063
Kramer McB​arrett
Posté le 11-10-2015 à 10:16:25  profilanswer
 

Oui sur versailles
coupure d'une heure une heure et demi
ça vient de revenir


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°877064
garcia_h
Posté le 11-10-2015 à 10:31:34  profilanswer
 

Yep c'est bon là.. 2e fois que ça arrive un dimanche :D

n°877065
Kramer McB​arrett
Posté le 11-10-2015 à 10:46:28  profilanswer
 

c'est vrai :D
mais il répare vite donc ça va.


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°877257
Arabian Pa​nther
Posté le 12-10-2015 à 15:47:26  profilanswer
 

Incroyable l'appel que je viens de reçevoir.
 
Suite à la panne qu'il y a eu dans "mon secteur", je n'ai plus eu internet du 22/09 au 03/10 au soir. De ce fait, normal quoi, j'écris un courrier pour demander un dédommagement concernant cette période.
 
Je reçois un appel aujourd'hui, une "conseillère", me dit que finalement il n'y aura pas de dédommagement car il s'agissait de lenteur et lags...
 
Dans mon courrier, j'avais précisé dès le début qu'il s'agissait d'une demande de dédommagement concernant la perte de connexion durant plusieurs jours (22/09 au 03/10). Ensuite, j'ai juste fait par de mon mécontentement, car depuis quelques semaines internet rencontrait des problèmes de lenteur et lags, que ça faisait 3 ans que j'étais chez eux, et que leur service se dégradait depuis quelques semaine.
 
Elle a pris en compte les lenteurs et lags, et m'a dit que vu que c'est ce que j'ai précisé dans mon courrier, il ne s'agissait pas d'une raison pour un dédommagement :lol: :lol: :lol: est le début de la lettre qui précise LA RAISON pour laquelle je vous contact ?
 
Allez hop, un message sur leur twitter si toujours rien, direction la DGCCRF !
 
Bande d'incompétent !
 
EDIT : On m'explique, parce que je n'ai pas eu LA TOTALITÉ de mes service HS, je ne peux pas bénéficier d'un dédommagement... Pendant 13 jours sans internet et pas de dédommagement, bah dis donc le sérieux.


Message édité par Arabian Panther le 12-10-2015 à 16:27:33
n°877267
jigawa
Posté le 12-10-2015 à 17:19:20  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai besoin d'aide.  :sweat:  
 
J'ai un problème d'upload erratique sur une connexion Numericable.
Un débit moyen à 15kb/s.. des pointes à 39 kb/s mais avec des coupures/pauses. Parfois même le test échoue sur l'upload.
 
Il y a quelque chose que je puisse faire à mon niveau ?
 
 
 
Le download lui est "correct".  
Tests effectués en ethernet.
 
http://pic.nperf.com/r/34171251-Qyr5QLZl.png
 
http://i.imgur.com/OIW7CfO.png
 
Merci ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 12-10-2015 à 19:16:18
n°877333
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-10-2015 à 23:15:57  profilanswer
 

J'suis content, le service fidélisation m'a appelé suite au clic sur le bouton "Résilier" dans l'espace client : j'ai 15€ de réduction par mois en échange d'un réengagement d'1 an. L'année dernière j'avais eu 10€.
Du coup ça me fait un abo à 30€/mois pour du 100M (en fait je suis dans une zone 30) et LaBox Power.


---------------
Be the one with the flames.
n°877334
Roger01
Posté le 12-10-2015 à 23:40:11  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Bonsoir, j'ai besoin d'aide.  :sweat:  
 
J'ai un problème d'upload erratique sur une connexion Numericable.
Un débit moyen à 15kb/s.. des pointes à 39 kb/s mais avec des coupures/pauses. Parfois même le test échoue sur l'upload.
 
Il y a quelque chose que je puisse faire à mon niveau ?
 
 
 
Le download lui est "correct".  
Tests effectués en ethernet.
 
http://pic.nperf.com/r/34171251-Qyr5QLZl.png
 
http://i.imgur.com/OIW7CfO.png
 
Merci ! :)


 
Débranche ton pc de la box et teste avec un autre pc. Sinon regarde aussi dans Gestionnaire de tache, onglet performance, le bouton en bas : moniteur de ressource. Puis dans onglet reseau, regarde si t'as pas un truc qui upload tout seul.

n°877337
jigawa
Posté le 13-10-2015 à 00:13:06  profilanswer
 

Tout est ok de ce coté.
 
Sur le forum officiel, on m'indique que mes canaux d’émission sont trop élevés.
 
Le truc c'est que le technicien a physiquement raccordé ma box directement connecté au câble qui descend du poteau dans la rue. Sans intermédiaire.
 

n°877344
AigleDor
Posté le 13-10-2015 à 08:31:02  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Sur le forum officiel, on m'indique que mes canaux d’émission sont trop élevés.


Il y a un forum officiel ?

n°877350
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-10-2015 à 09:02:53  profilanswer
 

Contacte le SAV via twitter.


Message édité par stardrawer le 13-10-2015 à 11:49:56

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°877376
jigawa
Posté le 13-10-2015 à 11:31:00  profilanswer
 

AigleDor a écrit :


Il y a un forum officiel ?


Oui accessible a partir de ton compte numericable.
 
Sinon j'ai contacté le SAV via Twitter egalement, ils ont reconnus un défaut de signal et qu'ils vont transmettre.  
Il ne reste plus qu'a attendre.  
 
Par contre la phrase bateau "on va vous contacter" sans indiquer ni comment, ni quand... j'adore  :pfff:

n°877377
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-10-2015 à 11:35:21  profilanswer
 

catastrophe depuis vendredi, c'etait mega lent, voir quasi inutilisable. probleme secteur sur l'appli numericable, je m'abonne pour suivre ca. Ce matin, message comme quoi le probleme est résolu, je test cool download a 190m, pas de soucis. 10 min apres rebelote, download plafonné a 5m quand ca marche, coupure toutes les 30 sec.
 Ca fait une heure que j'essaye de transferer un petit fichier sur wetransfer, mais comme la connexion coupe, ca fait la 47eme fois que ca essaye d'envoyer le fichier... en reprenant de zéro.
ca m'enerve car ca arrive presque tous les weekends ca, mais d'habitude le lundi matin c'est reglé...


Message édité par HaKaN_FR le 13-10-2015 à 11:35:39

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°877378
Grouchotth
Posté le 13-10-2015 à 11:35:46  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai fait une commande sur le site le 07/10 pour un raccordement en fibre 100 (avec le modem de base, sans la TV donc pas de box).  
j'ai aucune info et le suivi de commande déconne. en général, ça met combien de temps pour avoir un premier rdv de raccordement ?
 
PS : pas la peine de m'envoyer des MP de parrainage maintenant, je verrai ça quand je serai raccordé, pas avant. donc pas de sollicitation intempestive sinon je balance aux modos. Merci de votre compréhension :)


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°877381
jigawa
Posté le 13-10-2015 à 11:47:37  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

Salut,  
 
j'ai fait une commande sur le site le 07/10 pour un raccordement en fibre 100 (avec le modem de base, sans la TV donc pas de box).  
j'ai aucune info et le suivi de commande déconne. en général, ça met combien de temps pour avoir un premier rdv de raccordement ?
 
PS : pas la peine de m'envoyer des MP de parrainage maintenant, je verrai ça quand je serai raccordé, pas avant. donc pas de sollicitation intempestive sinon je balance aux modos. Merci de votre compréhension :)


 
Bah punaise tu donnes envie de t'aider... sachant qu'il n'y a pas d'offre de parrainage en cours.
Bref.
 
Le RDV est généralement définit à la souscription donc je te conseille d'appeler le 1055 pour finaliser ton inscription.

n°877409
Grouchotth
Posté le 13-10-2015 à 13:48:18  profilanswer
 

J'y vais pas avec le dos de la cuillère, mais sur le topic Fibre Orange, tu postes un message comme le mien t'as 45 MP :)
 
merci pour ton aide, je vais appeler le n°
 
bonne journée ! :hello:


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°877427
scyllia
Posté le 13-10-2015 à 15:56:25  profilanswer
 

bye bye NC. Je viens de déménager et par chance ou pas, NC n'était pas fibré dans mon immeuble. Donc résiliation sans frait de pénalité.
 
NC a quand meme essayé de mon prélever le tout mais au final box rendu et caution rembourée.
J'ai meme eu un appel pour me prévenir que le virement venait d'etre fait. Ils essayent d'améliorer leur service clientelle...

n°877428
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-10-2015 à 16:12:25  profilanswer
 

scyllia a écrit :

bye bye NC. Je viens de déménager et par chance ou pas, NC n'était pas fibré dans mon immeuble. Donc résiliation sans frait de pénalité.
 
NC a quand meme essayé de mon prélever le tout mais au final box rendu et caution rembourée.
J'ai meme eu un appel pour me prévenir que le virement venait d'etre fait. Ils essayent d'améliorer leur service clientelle...


 
 [:mike hoksbiger:3]  [:mike hoksbiger:3]  [:mike hoksbiger:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°877430
fmplaw
Posté le 13-10-2015 à 16:17:35  profilanswer
 

Mais NC ca existe toujours ? Quand j'essaie de souscrire à une offre il me redirige sans arrêt vers SFR, c'est normal ?

n°877432
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2015 à 16:22:08  profilanswer
 

fmplaw a écrit :

Mais NC ca existe toujours ? Quand j'essaie de souscrire à une offre il me redirige sans arrêt vers SFR, c'est normal ?


la marque Nc vas disparaitre au profit de SFR :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°877534
Tuco_Ramir​es
Posté le 14-10-2015 à 12:01:13  profilanswer
 

C'est curieux quand on pense à qui a racheté l'autre.

n°877580
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2015 à 13:34:44  profilanswer
 

itineris a racheté orange .... et pourtant c'est bien la marque orange qui est resté
meme la maison mère ( france telecom) est maintenant sous bannière orange ;)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°877581
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-10-2015 à 13:36:03  profilanswer
 

Pas si étonnant en l'occurrence
SFR reste une marque bien connue du grand public... Numéricable moins.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°877587
CanardLaqu​ay
Posté le 14-10-2015 à 13:58:49  profilanswer
 

Surtout avec le passé de Noos / Numericable en terme d'image de marque...


Message édité par CanardLaquay le 14-10-2015 à 13:59:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR