| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Auteur | Sujet : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 18:12:29 ![]() ![]()
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | Après test le media player de l'evo marche vraiment pas mal, bon ok ce n'est pas du tout ergonomique, l'interface est lourde et peut pratique, mais les vidéos sont lu sans problème.
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
gus84 Old school gamer | Suite a un problème de ligne et un changement de box je suis repassé en G.DMT, je sais pas pourquoi.
--------------- Le Club des pilotes HFR |
reelooz10 I walk alone... | Hum, t'as marge de bruit descendante est à la limite... Je pense pas qu'un passage en 2+ te fera gagner grand chose.
|
gus84 Old school gamer | Me souviens plus, mais je crois que j'était plus proche des 7000 kbps. --------------- Le Club des pilotes HFR |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai une marge de bruit qui peut descendre à 3 sans sourciller en étant à 8 Méga. Je devrais être à 4.4 Mbps normalement En journée je peux être à 10 Mbps stable. Demande l'adsl 2+ Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-02-2012 à 20:23:37 --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
reelooz10 I walk alone... |
|
Naxos Kawette ... what else ? |
--------------- [Folio Photo] |
bel-o-kan |
Message cité 2 fois Message édité par bel-o-kan le 05-02-2012 à 22:47:21 --------------- Mon topic vente |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
gus84 Old school gamer |
--------------- Le Club des pilotes HFR |
RickHunter13 Ca marche pour moi | --------------- Rick Hunter's Blog |
reelooz10 I walk alone... | Non. |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
jaffax | Bonsoir à tous,
--------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
deadmau7 Code PIN : #CH07DE06# |
--------------- My Desktop Configuration Matérielle |
Naxos Kawette ... what else ? | Plus sérieusement : http://adsl.sfr.fr/promotions-adsl-fibre/parrainage/ --------------- [Folio Photo] |
jaffax | donc en fait seul le parrain bénéficie d'un cadeau pour l'adsl, c'est pas mon but premier malheureusement --------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
Naxos Kawette ... what else ? |
drdude | Bonjour,
|
Theodore | Salut, |
raysar | Salut,
--------------- "L'Homme est condamné à être libre" JP Sartre |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
zwaq | Une amie vient de s'abonner à l'offre neufbox de SFR avec télévision HD à 31,90e par mois.
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
reelooz10 I walk alone... | Si son débit lui permet de recevoir la HD oui, sinon non!
|
zwaq |
zwaq |
zwaq |
balaste |
--------------- "Un conseil l'artiste : tenez vous à carreaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |