Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses

n°440469
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 27-11-2009 à 11:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, tu me fais poser une question que je ne me suis même pas posé :??: ;)

Message édité par madix le 27-11-2009 à 13:50:10

---------------
Damn! I'm looking good! (Duke Nukem, poète armé)
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 11:13:45  profilanswer

n°440497
jaffax
Posté le 27-11-2009 à 13:03:37  profilanswer

dany102 a écrit :

salut  :hello:  

j ai mon nra qui a était dégrouper par sfr ce lundi, j' ai donc demander le dégroupage avec l abonnement net+tel+tel  hd  :sol: , je voudrais savoir si ils faut garder les filtres quand ont passe en dégroupage?

merci  :)

1 filtre sur la prise que tu utilises pour brancher ta neufbox, les autres prises devenant inutiles, donc pas d'autre filtre.

petite question: les n° en 09 sont gratuits depuis la neufbox?? Merci

Message édité par jaffax le 27-11-2009 à 14:00:14

---------------
topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback
n°440510
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-11-2009 à 14:06:04  profilanswer

De mémoire oui, ce sont les 08xx qui ne le sont pas. Après en plus avec les changements depuis SFR ca a peut etre changé. Mais 01->5 et 09 sont normalement gratuit et illimités.

---------------
| Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB |
n°440511
jaffax
Posté le 27-11-2009 à 14:15:22  profilanswer

chez free c'est effectivement inclus dans le forfait, mais il me semblait que neuf les facturait comme n° surtaxé (en 2007 c'était apparemment le cas)

---------------
n°440576
capitaine ​choc
Posté le 27-11-2009 à 18:49:36  profilanswer

Bonjour.

N'ayant pas trouvé de sujet dédié à la neufbox optique j'interviens ici.
Je suis titulaire d'un double contrat: Neuf Neufbox + SFR Clé 3G+ 50Mo à 29,90€/mois (héritage de la SFRbox). Je suis engagé sur la clé 3G+ jusqu'à mi-2010.
Des ouvriers qui sont en train de passer la fibre dans mon immeuble. Ces ouvriers travaillent pour Free. Les prises ne sont pas encore posés dans les appartements donc tous les essais d'éligibilité échouent pour le moment.

J'ai plein de questions!
- Est-ce que je peux migrer vers neufbox optique bien que ce soit un cablage Free?
- Si je migre en neufbox optique, ma clé 3G+ restera-t'elle gratuite?

Merci d'avance pour vos réponses!

---------------
Mes objets à vendre sur http://lecapitainechoc.free.fr
n°440588
kaiser52
Posté le 27-11-2009 à 21:40:59  profilanswer

QUestion,

J'ai une marge de bruit descendant a 6.8db, c'est grave ?
J'ai souvent le net qui coupe (@ qui clignote sur la box)

Je me demande si c'est pas ça, pourtant je l'ai pas changé, c'est ou que l'on peut modifier çà ?

merci d'avance.

Edit :
Je l'ai fais remonté à 9.7db sans perte de débit.
Je pense que ca devrait être plus stable, je verrais bien.

Edit 2 :
En faite ca va plus vite, mais déco toutes les 10 min tous rond.
Ca va faire 2 semaines que ca dure.
Personnes n'à de probléme dans le 94 ?

Merci de me répondre quand même, au cas ou j'aurais fail !

:hello:

Message édité par kaiser52 le 27-11-2009 à 22:27:49

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°440593
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-11-2009 à 22:59:30  profilanswer

Perso ma marge de bruit varie suivant la journée. En fin de soirée voire nuit, elle peut descendre à 2 voir 1.

Aucune déco avant 0 :D

---------------
Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544   Booooxe !!!                   Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm
n°440598
kaiser52
Posté le 27-11-2009 à 23:07:07  profilanswer

Je dois avoir une ligne sûre moisie !

Il n'y a pas de probléme sur ma ligne, ca fait 3ans que j'ai pas de problémes, et la bim !

Bon bah merci quand même !

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°440627
capitaine ​choc
Posté le 28-11-2009 à 10:57:53  profilanswer

bel-o-kan a écrit :

Que ce soit payant, d'accord car comme tu le dis il y a un boitier supplémentaire.
Le problème c'est la location, on devrait pouvoir choisir de l'acheter. Ou encore beaucoup mieux, qu'un jour on puisse utiliser d'autres modèles que le leur. Non pas qu'il ne me plaît pas, mais on n'a aucun contrôle dessus, de plus ce boitier pourrait être utilisé pour faire "autre chose", modifier l'interface surtout...
L'idée plus générale serait d'avoir un moyen d'accéder aux flux TV sans matériel spécifique à travers un standard compatible avec toute une gamme de matériels. Mais toute cette réflexion pose le problème des droits j'en suis bien conscient donc ça n'arrivera probablement pas avant... quelques années ?
Ce qui est rageant c'est que les moyens techniques de le faire existent, même avec une gestion des droits, il s'agit comme toujours d'une politique "commerciale".

Il a bon dos le commercial. Pour que la technologie progresse chacun des opérateur fait ses recherches, et ils n'ont tout simplement pas envie d'en partager le résultat avec les autres.

dany102 a écrit :

salut  :hello:  

j ai mon nra qui a était dégrouper par sfr ce lundi, j' ai donc demander le dégroupage avec l abonnement net+tel+tel  hd  :sol: , je voudrais savoir si ils faut garder les filtres quand ont passe en dégroupage?

merci  :)

1 filtre sur chaque prise même si il n'y a rien dessus. 1 filtre maître si plus de 3 prises.

---------------
n°440628
hiromi
Posté le 28-11-2009 à 11:07:02  profilanswer

Bonjour

Comment vous mesurez l'attenuation de votre ligne ?

Le technikos avait noté -19,74 dB sur la fiche d'intervention lors de l'install ( 9 box fibre )
Je me rappelle plus si c trop ou c normal ?

---------------
La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait.
n°440647
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2009 à 13:56:28  answer

puree j'ai des decos des qu'il fait un temps pourri (pluie) :(

n°440655
dany102
Posté le 28-11-2009 à 14:54:45  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Il a bon dos le commercial. Pour que la technologie progresse chacun des opérateur fait ses recherches, et ils n'ont tout simplement pas envie d'en partager le résultat avec les autres.

capitaine choc a écrit :

1 filtre sur chaque prise même si il n'y a rien dessus. 1 filtre maître si plus de 3 prises.

c est bizarre, certains me disent oui et d' autre non  :heink: , enfin, je verrais bien quand j aurais ma connection ,  merci

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°440657
jaffax
Posté le 28-11-2009 à 15:05:57  profilanswer

je n'en ai qu'un, et j'avais demandé au techniciens neuf, après rien ne t'empêche de tester ;)

par contre ça peut valoir le coup de bien nettoyer les connecteurs de celle qui est utilisée

Message édité par jaffax le 28-11-2009 à 15:08:02

---------------
n°440660
capitaine ​choc
Posté le 28-11-2009 à 15:50:41  profilanswer

heureusement que t'es pas en Bretagne!

dany102 a écrit :

c est bizarre, certains me disent oui et d' autre non  :heink: , enfin, je verrais bien quand j aurais ma connection ,  merci

Peut-être que d'un côté les vendeurs de filtre veulent en vendre plus tandis que les FAI n'ont pas envie d'en fournir plus :P
je suis pas sûr que ça change grand chose. Perso à chaque installation ADSL que j'ai faite il n'y a qu'une prise donc ça résout le problème ;)

Message édité par capitaine choc le 28-11-2009 à 15:52:55

---------------
n°440766
bel-o-kan
Posté le 29-11-2009 à 12:15:28  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Il ne s'agit pas d'un problème de technologie. Ils savent le faire depuis longtemps. Par contre comme ça ne fonctionnera pas pour tout le monde et que SFR essaye de "limiter" les problèmes/coûts engendrés par la gestion individuelle à effectuer et la bande passante au niveau des serveurs (Quoique cela ne fait pas forcément une différence car les flux sont distribués en multicast il me semble) ils ne proposent qu'un poste.

capitaine choc a écrit :

Pas besoin de mettre un filtre si rien n'est branché sur ta prise. Si tu es en dégroupé de toutes manières tu n'utilises qu'une prise, seule la partie ADSL est utilisée, la partie "voix" n'est même plus utilisée donc en théorie même pas besoin de filtre du tout. En fait il vaut même mieux l'enlever, tu pourrais gagner en débit !! Je vous rappelle que les filtres servent à séparer la partie "voix" de la partie ADSL afin de ne pas avoir de perturbations dans votre conversation téléphonique. Mais s'il n'y a pas de téléphone derrière car celui-ci ne fonctionne qu'en IP sur la box....

Message édité par bel-o-kan le 29-11-2009 à 12:17:01

---------------
Mon topic vente
n°440862
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-11-2009 à 11:09:01  profilanswer

Comme en FR l'ARCEP n'a pas homologué l'utilisation des freq RTC en ADSL, de toutes façons on perds rien en débit...

Du coup, même en dégroupé total le filtre améliore le signal, car filtre les parties non utilisé par l'ADSL et permet du coup un signal plus propre.

---------------
| Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB |
n°440947
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-11-2009 à 23:35:03  profilanswer

Salut.

C'est un topic uniquement technique ou on peut parler d'abonnement, SFR entre autre ?

---------------
...
n°440969
reelooz10
I walk alone...
Posté le 01-12-2009 à 09:20:13  profilanswer

Ba tant que ça reste de l'ADSL est pas du mobile, je vois pas pourquoi tu pourrais pas poser ta question ;)

n°440998
Bakk15
Posté le 01-12-2009 à 11:51:07  profilanswer

Bon alors

je suis chez free dans une zone non degroupé. Je nai pad la télé. Sfr peut me fournir le tele donc jai le droit a toute loffre.  

Jaimerai savoir ce que faut free via neuf. Les services dont jai besoin sont aussi chez sfr comme les messages vocaux par mail.  
Mais il se peut, rien est sur, que je demenage dans une zone degroupée. Qu'en est il de sfr dans ces zones ?

Sfr a le sip ? Je men sert pas souvent mais cela peut me depanner.  

Pour resumer le transfert me coute rien. Est ce opportun que je change selon vous ?

Merci

---------------
...
n°441002
capitaine ​choc
Posté le 01-12-2009 à 12:20:06  profilanswer

- Messages vocaux par email oui
- SIP non. D'une manière générale un bidouilleur est plus heureux chez free (FTP, magnétoscope numérique gratuit, etc)
- Transfert a en fait un coût, celui de la résiliation neufbox quand tu la résiliera c'est 45 ou 49€

---------------
n°441007
reelooz10
I walk alone...
Posté le 01-12-2009 à 12:45:05  profilanswer

Sfr on des serveur de téléphonie SIP ;)

n°441019
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 01-12-2009 à 15:04:00  profilanswer

et le magnetoscope numerique est aussi gratuit si t'as un dd externe qui traine

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°441020
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-12-2009 à 15:14:44  profilanswer

capitaine choc a écrit :

- Messages vocaux par email oui
- SIP non. D'une manière générale un bidouilleur est plus heureux chez free (FTP, magnétoscope numérique gratuit, etc)
- Transfert a en fait un coût, celui de la résiliation neufbox quand tu la résiliera c'est 45 ou 49€

Pour le SIP il suffit d'utiliser le serveur dédié à Neuftalk.

---------------
n°441073
jaffax
Posté le 01-12-2009 à 18:18:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bon alors

je suis chez free dans une zone non degroupé. Je nai pad la télé. Sfr peut me fournir le tele donc jai le droit a toute loffre.

Comme toi j'etais chez free en non-degroupé, et je suis passé chez neuf pour le degroupage total: pour l'instant pas mécontent.

les +:
- ben déjà neuf degroupait et pas free sur mon secteur (c'est je dois dire le gros + pour moi  :whistle: )
- SIP disponible, neuftalk, mais quelques ratés sur certains hotspot, en cours de résolution normalement (j'utilise Siphon, iphone tout comme toi ;) )
- SAV vraiment sympa (problèmes de coupure du téléphone au bout de 30s de communication, appel SAV: suivi par la même personne jusqu'a résolution du pb, il m'a rappellé au moins 3 fois en 10jrs pour savoir si tout allait bien, et m'a offert 2 mois gratuit pour le dérangement alors que je ne demandais rien)
- qualité telephone au dessus de ce que j'avais en non degroupé chez free.
- pas mal de hotspot (neuf et fon).
- TV qui fonctionne très bien si comme moi tu as un debit > 6mega (au passage M6 replay c'est vraiment très pratique!)

les-:
- pas de wifi entre la box et le decodeur TV, donc rj45 ou CPL (non fourni) obligatoire, mais apparemment ça ne fonctionne pas très bien chez free par le wifi, donc...
- neuftalk qui merdoit parfois.
- enregistrement possible de la TV si tu as un disque dur ou une clef usb compatible avec le demodulateur gratuitement, mais payant si tu veux le demodulateur avec hdd inclus (gratuit chez free)

Si tu veux plus de renseignements, surtout sur les pb potentiels (les gens satisfaits y postent forcément rarement) forum neuf:
http://forum.neuf.tv/forum/index.p [...] 5684c69d41

Par contre pour la résiliation free, je te conseille de respecter scrupuleusement les démarches pour éviter des frais supplémentaires (genre les frais de freebox non reçue de 400€: http://www.clubic.com/forum/intern [...] page1.html )
Après avoir payé le dernier abonnement j'ai fait la demande auprès de ma banque pour résilier l'autorisation de prélèvement automatique, 11€ pour être tranquille.  
J'ai payé les dernières consommations téléphoniques par chèque, mais au moins ça te laisse maître de ce que tu leur payes, car une fois prélevé pour récupérer tes pepettes tu vas casquer en courrier avec AR...

ps: pour la petite histoire, free à degroupé ma zone 15jrs après ma résiliation, alors que je leur avait demandé si c'était prévu juste avant, vive cretin.fr [:briseparpaing]

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 01-12-2009 à 18:51:07

---------------
n°441081
kb10
Posté le 01-12-2009 à 19:50:16  profilanswer

hello,

je pense m'abonner chez SFR, l'opératrice m'a dit que je devrais avoir le nouveau boitier TV.
Je pensais que c'était pour 2010.

Est-ce quelqu'un l'a déjà reçu ?

n°441085
Bakk15
Posté le 01-12-2009 à 20:19:04  profilanswer

Merci à tous, vraiment sympa.

jaffax a écrit :

Comme toi j'etais chez free en non-degroupé, et je suis passé chez neuf pour le degroupage total: pour l'instant pas mécontent.

les +:
- ben déjà neuf degroupait et pas free sur mon secteur (c'est je dois dire le gros + pour moi  :whistle: )
- SIP disponible, neuftalk, mais quelques ratés sur certains hotspot, en cours de résolution normalement (j'utilise Siphon, iphone tout comme toi ;) )
- SAV vraiment sympa (problèmes de coupure du téléphone au bout de 30s de communication, appel SAV: suivi par la même personne jusqu'a résolution du pb, il m'a rappellé au moins 3 fois en 10jrs pour savoir si tout allait bien, et m'a offert 2 mois gratuit pour le dérangement alors que je ne demandais rien)
- qualité telephone au dessus de ce que j'avais en non degroupé chez free.
- pas mal de hotspot (neuf et fon).
- TV qui fonctionne très bien si comme moi tu as un debit > 6mega (au passage M6 replay c'est vraiment très pratique!)

les-:
- pas de wifi entre la box et le decodeur TV, donc rj45 ou CPL (non fourni) obligatoire, mais apparemment ça ne fonctionne pas très bien chez free par le wifi, donc...
- neuftalk qui merdoit parfois.
- enregistrement possible de la TV si tu as un disque dur ou une clef usb compatible avec le demodulateur gratuitement, mais payant si tu veux le demodulateur avec hdd inclus (gratuit chez free)

Si tu veux plus de renseignements, surtout sur les pb potentiels (les gens satisfaits y postent forcément rarement) forum neuf:
http://forum.neuf.tv/forum/index.p [...] 5684c69d41

Par contre pour la résiliation free, je te conseille de respecter scrupuleusement les démarches pour éviter des frais supplémentaires (genre les frais de freebox non reçue de 400€: http://www.clubic.com/forum/intern [...] page1.html )
Après avoir payé le dernier abonnement j'ai fait la demande auprès de ma banque pour résilier l'autorisation de prélèvement automatique, 11€ pour être tranquille.  
J'ai payé les dernières consommations téléphoniques par chèque, mais au moins ça te laisse maître de ce que tu leur payes, car une fois prélevé pour récupérer tes pepettes tu vas casquer en courrier avec AR...

ps: pour la petite histoire, free à degroupé ma zone 15jrs après ma résiliation, alors que je leur avait demandé si c'était prévu juste avant, vive cretin.fr [:briseparpaing]

Vraiment merci pour le retour.

Donc juste en branchant un DD externe ( 2,5" par exemple ) je peux avoir les mêmes fonctionnalités que le décodeur à 5€ par mois de plus ?
C'est énorme quand même.
Après, tout ce que tu me dis me pousse à changer.

Avec l'enregistrement, on enregistre ce que l'on regarde ou on peut enregistrer une autre chaine ?
de toute façon, je peux regarder la TNT de la Télé au pire...

Merci :jap:

---------------
...
n°441089
jaffax
Posté le 01-12-2009 à 20:49:58  profilanswer

tu n'enregistres que ce que tu regardes, le multiplay n'est pas encore dispo (prévu pour peu, mais, tout comme chez free, avec un abonnement supplémentaire, genre 5€, pour le boitier additionnel).

Pour le hdd et l'enregistrement c'est exactement ça, et il permet aussi le timeshift.

Je crois qu'il y a un topic sur HFR recensant les hdd compatibles (si je le retrouve je te le donne)
Et ton décodeur t'affiche les chaines soit par l'adsl, soit par la TNT pour celles dispo (peut être un moyen alors d'enregistrer une chaine de la tnt et voir une de l'adsl et vice versa mais j'ai pas testé)

Voilou ;)

ps: dernière petite info: j'ai bénéficié d'un mois gratuit en souscrivant par telephone (faut un peu insister mais normalement ça passe!)

Message édité par jaffax le 01-12-2009 à 20:54:16

---------------
n°441091
reelooz10
I walk alone...
Posté le 01-12-2009 à 21:08:09  profilanswer

Je rajoute juste une petit chose, pour le HDD externe en 2'5. Certain modele ne sont pas correctement détecter car pas assez de jus fournit par l'usb du décodeur. Perso j'utilise un WD passeport et aucun PB.

Pour la liste de HDD, elle est dispo sur n9ws ;)

n°441094
Bakk15
Posté le 01-12-2009 à 21:28:43  profilanswer

Ben voilà, aurevoir free :o
amlgré que j'ai rien à dire de mauvais dessus, sauf que le dégroupage est trop lent pour ma ville <20.000 de lignes

Message édité par Bakk15 le 01-12-2009 à 21:29:15

---------------
...
n°441098
jaffax
Posté le 01-12-2009 à 21:46:16  profilanswer

par contre j'essaye d'utiliser le media center de la neuf box pour lire les videos et photos de mon pc sur ma télé: ça marche au debut, puis assez rapidement je n'arrive plus à acceder à mon pc par l'interface media center.

il faut rebooter le pc, voire la neufbox pour que ce soit à nouveau fonctionnel :/

Quelqu'un à déjà eu ce pb?

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 01-12-2009 à 21:59:01

---------------
n°441101
reelooz10
I walk alone...
Posté le 01-12-2009 à 22:15:05  profilanswer

Hum non jamais eu ce genre de pb, juste pour la HD 1080p au bout d'un moment ca ça sature.

n°441146
bel-o-kan
Posté le 02-12-2009 à 14:45:35  profilanswer

jaffax a écrit :

par contre j'essaye d'utiliser le media center de la neuf box pour lire les videos et photos de mon pc sur ma télé: ça marche au debut, puis assez rapidement je n'arrive plus à acceder à mon pc par l'interface media center.

il faut rebooter le pc, voire la neufbox pour que ce soit à nouveau fonctionnel :/

Quelqu'un à déjà eu ce pb?

Tu es sûr que ton PC ne se met pas en veille ? Sinon essaye de "forcer" l'ip de ton pc dans le media center. (Passe ton PC en IP fixe. Si tu utilises le DHCP de la box lie une IP à ton adresse mac dans l'interface)

---------------
Mon topic vente
n°441147
bel-o-kan
Posté le 02-12-2009 à 14:50:04  profilanswer

MEI a écrit :

Comme en FR l'ARCEP n'a pas homologué l'utilisation des freq RTC en ADSL, de toutes façons on perds rien en débit...

Du coup, même en dégroupé total le filtre améliore le signal, car filtre les parties non utilisé par l'ADSL et permet du coup un signal plus propre.

J'aimerai vraiment avoir une réponse claire à ce sujet. J'ai entendu les 2 sons de cloches : On pourrait perdre comme gagner en débit. Tu as des sources ?

---------------
Mon topic vente
n°441148
capitaine ​choc
Posté le 02-12-2009 à 15:05:13  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Bonjour.

N'ayant pas trouvé de sujet dédié à la neufbox optique j'interviens ici.
Je suis titulaire d'un double contrat: Neuf Neufbox + SFR Clé 3G+ 50Mo à 29,90€/mois (héritage de la SFRbox). Je suis engagé sur la clé 3G+ jusqu'à mi-2010.
Des ouvriers qui sont en train de passer la fibre dans mon immeuble. Ces ouvriers travaillent pour Free. Les prises ne sont pas encore posés dans les appartements donc tous les essais d'éligibilité échouent pour le moment.

J'ai plein de questions!
- Est-ce que je peux migrer vers neufbox optique bien que ce soit un cablage Free?
- Si je migre en neufbox optique, ma clé 3G+ restera-t'elle gratuite?

Merci d'avance pour vos réponses!

quelqu'un sait?

---------------
n°441165
Naxos
Kawette ... what else ?
Posté le 02-12-2009 à 17:24:25  profilanswer

bel-o-kan a écrit :

J'aimerai vraiment avoir une réponse claire à ce sujet. J'ai entendu les 2 sons de cloches : On pourrait perdre comme gagner en débit. Tu as des sources ?

Mets des filtres, ce sera de toutes façons plus propre :o

---------------
[Folio Photo]
n°441166
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-12-2009 à 17:29:30  profilanswer

Sur ma précedente installation  
Sans filtres < Filtre ADSL2+ Gigogne < Filtre VDSL2 Maitre (direct le cable dans le bornier du filtre).

J'ai essentiellement gagné en upload ceci dit. (1111kbps d'upload sur les 1200kbps théorique alors que j'avais "que" 14700kbps de download).

---------------
n°441192
jaffax
Posté le 02-12-2009 à 21:22:12  profilanswer

bel-o-kan a écrit :

Tu es sûr que ton PC ne se met pas en veille ? Sinon essaye de "forcer" l'ip de ton pc dans le media center. (Passe ton PC en IP fixe. Si tu utilises le DHCP de la box lie une IP à ton adresse mac dans l'interface)

En fait c'est après une sortie de veille que ça merde, mais ça doit être effectivement un pb d'IP car si je rajoute l'IP de mon PC à la main ça refonctionne. C'est bizarre, la recherche auto d'IP du decodeur ne fonctionne pas?? Pourtant j'ai configuré dans les options "recherche à chaque démarrage :/

---------------
n°441201
bel-o-kan
Posté le 02-12-2009 à 23:58:42  profilanswer

La configuration automatique n'a jamais fonctionné chez moi. Je pense surtout que cette recherche n'est pas dynamique. En fait comme son nom l'indique elle ne doit rechercher qu'à chaque démarrage, donc si elle perd le liaison en cours de route en mode auto, il faut redémarrer. Pas pratique  :sweat:  D'une manière générale en informatique (Mais ça reste un avis personnel et c'est surtout parce que je suis du métier et que j'aime bien contrôler ce qui se passe :lol: ) il vaut mieux faire des "vraies" configuration "à la main" que trop se baser sur toutes ces détections auto. On ne sait jamais exactement quelle est la logique de fonctionnement derrière qui peut varier selon les équipements.

Message cité 1 fois
Message édité par bel-o-kan le 02-12-2009 à 23:58:54

---------------
Mon topic vente
n°441227
capitaine ​choc
Posté le 03-12-2009 à 11:50:28  profilanswer

Magnétoscope numérique offert pour toute inscription neufbox par internet jusqu'au 17/01 http://adsl.sfr.fr/
C'est dommage qu'ils fassent payer ça aux anciens, le mettre en tant que cadeau du pacte fidélité SFR ça serait sympa.  

Pour ceux qui veulent s'inscrire chez neufbox je les parraine ça leur fait 25€ de réduc :P

---------------
n°441228
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-12-2009 à 11:52:48  profilanswer

Arg et moi qui demenage j'y ai pas le droit... snif... 'tain abused... encore une fois la fidélité ne paye pas...

---------------
n°441229
capitaine ​choc
Posté le 03-12-2009 à 12:12:44  profilanswer

Des rumeurs courent sur le changement du boitier TV, cette opération a peut-être pour but de vider le stock d'anciens boitier Netgem HD.

Maintenant que j'y pense ceux tous les boitiers Netgem HD n'ont PAS de disque dur à l'intérieur. Nous offrir le disque dur reviendrai à changer le boitier ce qui implique un coût chez Neuf. Donc on ne devrait pas voir ça dans le pacte fidélité :(
Si on le veux c'est 5€ par mois + 50€ de logistique. Autant résilier (45€ de frais) et se réabonner (magnétoscope gratuit advitam + 25€ parrainage).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware