| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Auteur | Sujet : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
|---|---|
zebdazidane | Reprise du message précédent :
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 15:45:30 ![]() ![]()
|
forsale Internet, c'était mieux avant. | la fibre ça reste encore du domaine du rêve pour bon nombre d'entre nous... même pour les parisiens... va falloir attendre encore quelques années. |
madix Mangeur de Chiantos | J'ai recu mon mdp hier.
--------------- Geshtouflaoute |
chtivain Je te dirais quoi | J'étais chez Club-Internet depuis près de 10 ans, désirant résilié (pour déménagement), j'ai découvert qu'ils avaient changé le cgu. Avec pour conséquence des frais de résiliations qui passent de 0 à 45€.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
bel-o-kan |
Message édité par bel-o-kan le 21-11-2009 à 01:19:05 --------------- Mon topic vente |
ble-44 | Bonsoir tout le monde Message édité par ble-44 le 21-11-2009 à 18:36:57 --------------- Mes montres Le génie ne sera jamais aussi grand que la connerie |
tony54 | essaye ce site : http://www.degrouptest.com/test-debit.php fais une capture d'écran de tes résultats Message édité par tony54 le 21-11-2009 à 19:06:04 --------------- Mon Feed-Back |
ble-44 | Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 21-11-2009 à 19:34:47 --------------- Mes montres Le génie ne sera jamais aussi grand que la connerie |
tony54 | en effet tu dois avoir un problème sur ta ligne, n'hésites pas a contacté le SC SFR au 1077
--------------- Mon Feed-Back |
ble-44 | J'ai peur de dire une co****: je me souviens de chiffres dans les 400ko/s --------------- Mes montres Le génie ne sera jamais aussi grand que la connerie |
tony54 | telephone au 1077 c'est le mieux car a notre niveau je crois que l'on peut rien faire malheureusement, ca peut etre un probleme sur ta ligne en ce moment, j'ai deja eu ce probléme --------------- Mon Feed-Back |
ble-44 | Merci de ta réponse --------------- Mes montres Le génie ne sera jamais aussi grand que la connerie |
capitaine lamar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par capitaine lamar le 21-11-2009 à 20:29:19 |
jaffax |
--------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
ble-44 | Oui j'ai essayé.
--------------- Mes montres Le génie ne sera jamais aussi grand que la connerie |
ble-44 |
--------------- Mes montres Le génie ne sera jamais aussi grand que la connerie |
ble-44 | Je pense qu'ils ont du régler le problème, ce matin j'ai ca:
tony54 | niquel tu as bien fait de téléphoner surtout que le SC est en prix d'un appel local --------------- Mon Feed-Back |
ble-44 | merci à toi pour les conseils. --------------- Mes montres Le génie ne sera jamais aussi grand que la connerie |
ble-44 | Ca recommence Message édité par ble-44 le 22-11-2009 à 17:10:21 --------------- Mes montres Le génie ne sera jamais aussi grand que la connerie |
madix Mangeur de Chiantos |
ble-44 | Si c'est l'affaiblissement théorique, alors j'ai 11.0435 dB --------------- Mes montres Le génie ne sera jamais aussi grand que la connerie |
kaiser52 | ble-44 >> --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ble-44 | Je suis en dégroupage partiel, donc pas de TV, mais merci --------------- Mes montres Le génie ne sera jamais aussi grand que la connerie |
beudylove To Be Continued.... | Alors personne a tester le matos? --------------- . |
ble-44 | niveau wifi, pas de soucis, et j'ai des murs de 60cm en granit!
beudylove To Be Continued.... | Ok,je te remercie bien --------------- . |
Naxos Kawette ... what else ? | Votre FAI : SFR (SFR)
--------------- [Folio Photo] |
Naxos Kawette ... what else ? |
slr56 Tout problème a sa solution. | j'ai débranché la box pendant 9 jours car je n'étais pas chez moi et depuis mon retour (1 semaine) elle n'est plus à l'heure. |
Naxos Kawette ... what else ? |
bel-o-kan |
Message édité par bel-o-kan le 24-11-2009 à 14:36:17 --------------- Mon topic vente |
tony54 |
bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
jaffax | D'un autre côté, il y aura un boitier supplémentaire, c'est payant chez free, il n'y a donc pas de raison qu'il le fasse gratos --------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
tony54 |
bel-o-kan |
Message cité 1 fois Message édité par bel-o-kan le 25-11-2009 à 10:40:02 --------------- Mon topic vente |
dany102 | salut --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
madix Mangeur de Chiantos | tiens, tu me fais poser une question que je ne me suis même pas posé Message édité par madix le 27-11-2009 à 13:50:10 --------------- Geshtouflaoute |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |