Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  100% neufbox, ma ligne n'est pas détecté dans les tests d'eligibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

100% neufbox, ma ligne n'est pas détecté dans les tests d'eligibilité

n°227520
grinchoum
Posté le 01-02-2007 à 11:02:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Bénéficiant de 100%neufbox et rencontrant des gros problèmes de débit je souhaite résilier mon abonnement pour prendre free mais lorsque je fais le test d'éligibilité on me dit que ma ligne est incompatible à l'adsl ou totalement dégroupé, hors le neuf ne dégroupe pas ma ville (Orange 84)...comment cela ce fesse!  :pt1cable:  surtout qu'hier les tests fonctionnaient et j'étais éligible à freebox only! J'y pige plus que dalle, je supçonne neuf de rendre ma ligne invisible pour m'empécher de me casser!


Message édité par grinchoum le 01-02-2007 à 11:02:51

---------------
Quand y-en à marre, y'a malabar!
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 11:02:28  profilanswer
 

n°227521
zoulou33
Posté le 19-04-2007 à 15:33:35  profilanswer
 

Bonjour
Il ne faut pas dire ça mais à mon avis tu es totalement dégroupé bien que d'après toi cela est impossible car pas de dégroupage dans ton quartier. Là c'est bizarre en effet mais bon. C'est peut être arrivé plus vite que tu le penses. Perso j'ai ma soeur qui avait du mal à avoir le net car multiplexage et quasi du jour au lendemain elle avait le net et dégroupage totale.

n°228848
Manaloup
Posté le 19-04-2007 à 17:15:25  profilanswer
 

Si Neuf t'a fourni un numéro, Il faut tester avec ton ancien numéro FT

n°244499
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2007 à 10:35:43  profilanswer
 

En dégroupage total FT peut te supprimer de ses bases, et c'est la base FT qui est utilisée par tout le monde pour l'éligibilité.


---------------
[Folio Photos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  100% neufbox, ma ligne n'est pas détecté dans les tests d'eligibilité

 

Sujets relatifs
Ecrasement de ligne Free par Alice[free] ligne FT et freebox sur 1 seul téléphone ?
Internet sans payer ligne telVotre avis sur ma ligne svp
Asso en recherche d'un FAI avec ligne pro 
Plus de sujets relatifs à : 100% neufbox, ma ligne n'est pas détecté dans les tests d'eligibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR