Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Neuf Dégroupé + modem tiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neuf Dégroupé + modem tiers

n°227289
eurynome
Posté le 10-02-2007 à 10:54:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voilà, ma copine a un trééééés gros probléme avec neuf. Je lui ai dit de souscrire à Neuf télécom en dégroupé, moi même y étant et n'ayant eu que trés peu de problémes. Elle a donc lancé la souscription en dégroupage total au mois de décembre et depuis..... elle attend!!!
Ils lui ont envoyé une lettre pour lui dire que sa ligne était bien activée (avec les identifiants et tt) mais cela fait maintenant 1 mois 1/2 qu'elle attend sa neuf box!!! personellemet je trouve sa totalement inadmissible :fou: ! Sa mére a téléphoné plusieurs fois (avec son portable, vu qu'ils ont plus le téléphone) pour savoir où en était l'envoi de la neuf box, à chaque ils trouvent une excuse bidons et différentes!
Berf, tout sa pour demander s'il y a moyen d'utiliser un modem tiers pour utiliser la connexion internet. Ils ont un modem/routeur/wfi netgear je crois, j'ai tenté de configurer la bête mais je n'y suis pas arrivé.
 
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 10:54:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Neuf Dégroupé + modem tiers

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un FAI qui propose internet en dégroupé ?1PC OK et 1PC=pas détection modem ??
Un mec va venir me vendre un internet degroupé chez moi :OPas dégroupé sur Paris [Tous corniaux chez FT]
Demande Conseil d'achat sur filtrage d'url hardware (routeur / modem)CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK
conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil.passage de orange à free dégroupé -> quand résilier FT ?
Plus de sujets relatifs à : Neuf Dégroupé + modem tiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR