| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► NC NumeriCable ◄ |
|---|---|
Fast Gamertag : Shuuichi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 12:46:11 ![]() ![]()
|
batcha |
Perso, deux tv allumé (tf1 full hd sur un 107 cm) et m6 sur le videoprojecteur. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 12-02-2012 à 15:54:26 |
ombrenoire |
|
eEeinstein | est-ce que certain subisse de lourd ralentissement sur le dl en ce moment ? J'ai actuellement comme débit du D: 83kB/S / U: 624 kB/S, c'est vraiment la misère, youtube et autre il faut compter 25/30 min pour dl une vidéo de 3min J'ai été chez num pour les signaler en boutique : Mr cela vient très certainement de votre pc, vous utiliser quel windows ? ( une idée ? Message cité 1 fois Message édité par eEeinstein le 12-02-2012 à 18:41:21 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Salut,
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
arkrom time OUT ... other plan ?? | merignac RAS --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
khalis Teerak Jaa. |
--------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
joula | Hello courrier en AR expédié aujourd'hui pour résilier NC Message cité 2 fois Message édité par joula le 13-02-2012 à 22:34:03 --------------- . |
fractal |
|
joula | Ok merci |
khalis Teerak Jaa. | joula, pour quel raison tu résilis stp? --------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
joula |
blaq |
--------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
khalis Teerak Jaa. |
--------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
alberich |
--------------- En vérité il vaut mieux éviter la volupté parce qu'elle fait transpirer. Il n'y a pas plus honteux que la sueur. |
blaq | En tout cas les raccords font de la merde avec le câble --------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
joula |
Mekthoub |
Non: Ni avec le câble, ni avec la fibre. Même la pub NC le dit. |
khalis Teerak Jaa. | Yes --------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
alberich |
--------------- En vérité il vaut mieux éviter la volupté parce qu'elle fait transpirer. Il n'y a pas plus honteux que la sueur. |
xinux4d geek attitude |
AeN0 \o/ | Changer vos DNS par ceux de Google ou OpenDNS. |
fractal | avec xp il y a un programme qui change des trucs dans la gestion du TCP, peut être creuser de ce coté ? |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
khalis Teerak Jaa. |
big steel |
|
amdmanu I'm still alive |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 20-02-2012 à 13:13:07 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha l'hiver ca remplace le radiateur electrique, et on peut meme les glisser dans le lit pour faire bouillotte ! --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
golumest | oui mais les 15W de ta box c'est non-stop (il me semble que allumé/éteint, c'est casi la m^me conso), ta tele c'est 200W pdt 3h, puis eteinte! |
threesixmafia psn id: gengis | ça vaut le coup d'éteindre à ce que je vois --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
arkrom time OUT ... other plan ?? | surtout que pour ceux qui sont chauffé en electrique ... ca compte pas 6 mois par ans --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
joula |
je connaissais pas. Et j'aurais droit à une adresse IPv6 ? --------------- . |
Mekthoub |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► NC NumeriCable ◄ | |