| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► NC NumeriCable ◄ |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:10:10 ![]() ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui en plus avec une tv non hd aucun interet Message édité par starmindfr le 30-11-2009 à 15:40:59 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
amdmanu I'm still alive | De mon coté beaucoup moins de pb TV, y compris en HD, la qualité est quasi irréprochable. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | A peine le temps d'écrire ces lignes ... paf, 10 minutes de coupure du Net Message édité par amdmanu le 30-11-2009 à 22:28:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
amdmanu I'm still alive | Bouygues Telecom utilisera le 100 mega de Numericable : http://www.itespresso.fr/bouygues- [...] 32679.html
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | FT etait le deployeur du cable à l'origine, ca a ptetre un rapport? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Oui et orange paie une redevance pour l'utilisation du réseau de NC.
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
sebastino29 | Sinon j'ai mon ping qui été multiplié par 3 depuis 15J. Je suis passé de 8-10MS à 30-35MS.
--------------- |
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
Fringe | Bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par Fringe le 05-12-2009 à 21:16:22 |
sebastino29 |
Message édité par sebastino29 le 07-12-2009 à 10:14:49 --------------- |
Fringe | Merci Sebastino29, j'irai voir en agence demain. |
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM | Tu as souscrit à une offre câble hertzien? --------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleurs ca va ce passer comment quant ils vont arreter le hertzien, ils vont brouiller les frequences pour que personne ne diffuse sa propre tv locale a la place des anciennes chaines passant au tnt - numerique ? --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et bien internet passe aussi par le cable TV unique numericable donc ca semble difficile d'avoir l'un sans l'autre --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM |
La réponse est dans la question.
Message cité 2 fois Message édité par Polysoldat le 07-12-2009 à 15:45:34 --------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Fringe | Hop, encore moi. ^^
|
DiamondCorporation Multinational Corporations | Il vient prendre un verre si c'est en journée sinon il vient pour manger --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
Fringe | Faut que j'aille faire les courses alors. Message cité 1 fois Message édité par Fringe le 07-12-2009 à 17:43:07 |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Ben deja ils vont câbler le restant de la résidence si c'est pas fait sinon il vas passer un câble du boitier extérieure a ton salon ou là ou tu veux et te poser une prise c'est tout --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Upload theorique 1 mbit avec 30 mbit en dl ou 4 mbit avec 100 mbit, qualité tv excellente en general, rien à voir avec l'adsl. --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
FF7Sephiroth |
Moi j'en vois une.
Ça peux être le cas
T'as pas à t'inquiéter, le tech va venir et faire ce qu'il a a faire pour que ça marche.
Message édité par FF7Sephiroth le 07-12-2009 à 22:46:35 |
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM | J'ai toujours habité dans une maison avec plein de prises. --------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
nykouze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► NC NumeriCable ◄ | |