Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
352 connectés 

Estimation de la qualité des services NC
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

[Topic R] ► NC NumeriCable ◄

n°440250
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-11-2009 à 15:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou alors tu installes une tv dans les toilettes ?

---------------
Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir!
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 15:26:57  profilanswer

n°440269
DiamondCor​poration
Multinational Corporations
Posté le 25-11-2009 à 17:47:00  profilanswer

joubli a écrit :

Bonjour,   :hello:  
Si j'ai bien compris, je dois prévoir un câble coaxial "antenne" entre mon PC et les toilettes ainsi qu'entre ma télé salon et les toilettes.
Quelqu'un peut me donner la référence exacte des câble ?  
Comment connecter la 2ième télé ?

Merci.   :)  

:hello:
C'est pas un cable antene qu'il te faut mais un cable de type satellite de classe A Trishields soit triple blindage. diamètre 9mm environs. Sa coure pas les rues trouvable dans les bonnes boutiques sur le net.
Pour ta seconde téloche un spliter satellite large bande/faible perte suffit en gros 5e :jap:

---------------
Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans !
n°440305
starmindfr
Posté le 25-11-2009 à 21:44:04  profilanswer

c est bizarre quant je relance l'ecran diagnostique du decodeur la qualité du signal passe de 49 a 100 sans arret, je suppose que c'est lié a mes problemes de micro freeze

---------------
n°440318
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2009 à 09:30:33  profilanswer

Dites, je suis le seul a ne plus avoir Discovery Channel (82) qui me donne un ecran noir, et la chaine info de C+ ITele entre LCI et BFM, 41 ?
Y a d'autres surprises comme ca?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 26-11-2009 à 09:31:38

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°440339
tomass
acheteur compulsif
Posté le 26-11-2009 à 10:57:25  profilanswer

banouks a écrit :

Bonjour à tous,

je viens vous demander conseils. J'habite à en ville à Dijon et j'ai déménagé il y a quelques mois, j'ai gardé mon abonnement chez Free mais je suis passé de 18 mégas à environ 3 mégas. Donc je me retrouve avec un débit pourri en téléchargement et un accès uniquement aux chaines bas débits (qualité pourrie). Cela vient du fait que je ne suis plus sur le même répartiteur, qui est maintenant bien plus éloigné avec une atténuation de 60db ! (J'ai des doutes également sur la qualité des lignes téléphoniques de mon immeuble)
Je sais bien que vous n'êtes pas devin mais j'aurais voulu savoir si j'avais plus de chance d'avoir une meilleur prestation en passant par l'offre câblé Numéricale. Je comprends pas bien la différence entre le câble et l'adsl. Est ce que la qualité du câblage de mon immeuble va influer ? Comment être sur d'avoir un bon débit ?

Merci

Aujourd'hui il existe de multiples manières d'avoir internet, les plus courantes/intéressantes sont celles ci :

Le "câble", c'est un câble coaxial, un cable télé qui est utilisé pour accéder à internet, et qui est installé dans les grandes villes, environ 5 millions de personnes pourraient l'utiliser.

"L'adsl", c'est le câble téléphonique qui est utilisé pour avoir internet, quasiment 30millions de foyer peuvent l'utiliser.

"la fibre" c'est un nouveau réseau déployé sur paris, pau, toulouse, lyon, montpellier principalement, qui permet plus 100mb de débit mais c'est malheureusement encore très rare de pouvoir l'avoir, il faut habiter dans les zones concernés, ça concerne quelques milliers de chanceux.

"la fibre" de numericable c'est une offre dite "FTLA fiber to last Amplifier", c'est à dire que la fibre est tiré jusque dans un petit quartier ou un gros immeuble, et cela permet de proposer quasiment 100mb avec du cable sur les derniers mètres pour aller jusqu'aux appartements, c'est disponible dans environ 1 ou 2 millions de foyers.

C'est donc deux réseaux complétement différents.

Attention , le fournisseur Numericable vends des offres cables mais aussi des offres adsl !

Si tout le monde aujourd'hui en france a accès au téléphone, ce n'est pas le cas du cable qui n'est accessible que dans les grandes villes.

Le débit du cable est en général plutôt bon, même si certains quartiers sont saturés aux heures de pointe, le cable reste quand même plutôt bon en débit, ca varie très souvent de 5mb à 90mb environ pour une moyenne je dirai d'environ 20mb, alors que de l'adsl en général ca va d'environ 0,5mb à +-20mb, pour une moyenne de plutôt 5 ou 6mb.

Pour savoir si tu as accès au cable, renseigne toi sur le site numericable http://fibreoptique.numericable.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 26-11-2009 à 11:08:44

---------------
[Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S
n°440350
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-11-2009 à 11:23:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, je suis le seul a ne plus avoir Discovery Channel (82) qui me donne un ecran noir, et la chaine info de C+ ITele entre LCI et BFM, 41 ?
Y a d'autres surprises comme ca?

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3375  ? ;)

n°440365
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2009 à 12:25:33  profilanswer

mmmh...
bizarre, parce que je suis a Boulogne Billancourt, et cette ville n'est pas dans le tableau encore  

en tout cas merci pour l'info :jap:

bon, of course :  

Citation :

* Ces informations sont communiquées à titre indicatif et peuvent évoluer en fonction de contraintes techniques.

Message édité par LeKeiser le 26-11-2009 à 12:26:22

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°440371
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 26-11-2009 à 13:54:57  profilanswer

tomass a écrit :

Aujourd'hui il existe de multiples manières d'avoir internet, les plus courantes/intéressantes sont celles ci :

Le "câble", c'est un câble coaxial, un cable télé qui est utilisé pour accéder à internet, et qui est installé dans les grandes villes, environ 5 millions de personnes pourraient l'utiliser.

"L'adsl", c'est le câble téléphonique qui est utilisé pour avoir internet, quasiment 30millions de foyer peuvent l'utiliser.

"la fibre" c'est un nouveau réseau déployé sur paris, pau, toulouse, lyon, montpellier principalement, qui permet plus 100mb de débit mais c'est malheureusement encore très rare de pouvoir l'avoir, il faut habiter dans les zones concernés, ça concerne quelques milliers de chanceux.

"la fibre" de numericable c'est une offre dite "FTLA fiber to last Amplifier", c'est à dire que la fibre est tiré jusque dans un petit quartier ou un gros immeuble, et cela permet de proposer quasiment 100mb avec du cable sur les derniers mètres pour aller jusqu'aux appartements, c'est disponible dans environ 1 ou 2 millions de foyers.

C'est donc deux réseaux complétement différents.

Attention , le fournisseur Numericable vends des offres cables mais aussi des offres adsl !

Si tout le monde aujourd'hui en france a accès au téléphone, ce n'est pas le cas du cable qui n'est accessible que dans les grandes villes.

Le débit du cable est en général plutôt bon, même si certains quartiers sont saturés aux heures de pointe, le cable reste quand même plutôt bon en débit, ca varie très souvent de 5mb à 90mb environ pour une moyenne je dirai d'environ 20mb, alors que de l'adsl en général ca va d'environ 0,5mb à +-20mb, pour une moyenne de plutôt 5 ou 6mb.

Pour savoir si tu as accès au cable, renseigne toi sur le site numericable http://fibreoptique.numericable.fr/

Merci pour ces précisions.
Quand je mets mon adresse sur le site Numéricable il me dit que j'ai accès à tout (internet 30méga et non 100 méga) mais ne me précise pas si c'est par le câble, l'adsl ou la fibre. Je vais me renseigner dans mon immeuble voir s'il est cablé.

---------------
=> Mon FeedBack <=
n°440373
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 14:24:03  answer

c'est hallucinant

ma soeur avait envoye sa lettre de resiliation par recommande avec AR

ne voyant pas de reaction de leur part, je leur ai envoye un message via leur site et ils me repondent que la resiliation a bien ete prise en compte

or, on a jamais vu l'accuse de reception revenir...

et ils ne reclament pas non le modem...

n°440383
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2009 à 15:19:30  profilanswer

ben ca, c'est la Poste, hein? :spamafote:

---------------
n°440424
amdmanu
I'm still alive
Posté le 26-11-2009 à 19:48:05  profilanswer

DiamondCorporation a écrit :

C'est pas un cable antene qu'il te faut mais un cable de type satellite de classe A Trishields soit triple blindage. diamètre 9mm environs. Sa coure pas les rues trouvable dans les bonnes boutiques sur le net.
Pour ta seconde téloche un spliter satellite large bande/faible perte suffit en gros 5e :jap:

Tu es sur que ce genre de cable classe A est indispensable pour une si faible distance :??:

Un simple cable TnT / Cable (blindé) chez Leroÿ devrait faire très bien l'affaire ...

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°440432
DiamondCor​poration
Posté le 26-11-2009 à 20:46:52  profilanswer

amdmanu a écrit :

Tu es sur que ce genre de cable classe A est indispensable pour une si faible distance :??:
Un simple cable TnT / Cable (blindé) chez Leroÿ devrait faire très bien l'affaire ...

Oui :o
Le leurs c'est bien ce type de cable et vus son prix au metre HT je pense pas connaissant comme sa la boite NC qu'ils s'amusent a donner 2m a chaque abonné si sa servait a rien alors qu'un simple cable tv de chez leroymerlouche suffise.
Apres bon tu peux t'amuser a en prendre :D tu verras bien.

---------------
Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans !
n°440434
starmindfr
Posté le 26-11-2009 à 21:29:50  profilanswer

tin de pire en pire depuis lundi toutes les chaines le soir c est du freeze en continu ce passe pas 2 secondes sans freeze :(

---------------
n°440436
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-11-2009 à 21:48:03  profilanswer

où peut on trouver un plan du réseau Numéricable ?

je suis deja client et je vais demenager...
je suis allé voir sur leur site donc mais y'a même pas ma rue actuelle dans leur système de test d'éligibilité [:tinostar]

Message édité par Otan beauval le 27-11-2009 à 10:01:18

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°440440
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2009 à 23:45:35  profilanswer

Bon, pour Discovery, on est plusieurs a etre touches : http://www.generationcable.net/For [...] hp?t=14492

---------------
n°440466
yllaw
Posté le 27-11-2009 à 10:57:26  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/635060465.png

Je n'avais jamais eu un tel débit avec mon ancienne config (athlon 3700+).

Cela parait bizarre mais dès que je me suis monté ma nouvelle config ( Win 7 64 bits), mes débits ont bien augmentés.

Est-ce dû au hasard ...?

Qu'en pensez-vous?

Message cité 1 fois
Message édité par yllaw le 27-11-2009 à 11:07:53
n°440468
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-11-2009 à 11:12:48  profilanswer

Bah normalement non... :o

---------------
| Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB |
n°440479
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-11-2009 à 11:33:30  profilanswer

Pareil chez moi mais dans une moindre mesure quand suis passé du P4 (sous xp) à l'athlon 64 x2 (sous vista 64), debit + constant et le truc le + flagrant (coincidance?)  c'est m6replay fluide!  :pt1cable:

n°440484
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 27-11-2009 à 12:06:44  profilanswer

J'avais constaté également une augmentation des débits en passant a Windows 7 64 bits sur mon Core I7....

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°440485
maCdriverz
Posté le 27-11-2009 à 12:15:24  profilanswer

lionelk a écrit :

J'avais constaté également une augmentation des débits en passant a Windows 7 64 bits sur mon Core I7....

C'est la technologie P3, ça accelere internet :jap:

---------------
Rien | Rien
n°440486
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-11-2009 à 12:18:04  profilanswer

je suis aux anges avec mon 30mo mais là j'ose même pas imaginer comment ca doit speeder [:ddr555]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°440487
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-11-2009 à 12:22:49  profilanswer

maCdriverz a écrit :

c'est connu ca! :D

n°440489
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 27-11-2009 à 12:28:05  profilanswer

maCdriverz a écrit :

Nan, par contre une meilleure gestion du réseau par Windows 7 oui  :o

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°440494
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-11-2009 à 12:50:45  profilanswer

han la lose, ma future adresse est pas éligible au cable [:deouss]
alors que c'est une residence de moins de 10 ans et les 2 n° de chaque coté le sont  [:deouss] ²

accessoirement le service client me dit que la qualité de service reste la même en passant par l'ADSL (max 20mo), c'est vrai ce mensonge ? [:gordon shumway]

Message édité par Otan beauval le 27-11-2009 à 12:52:16

---------------
n°440508
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-11-2009 à 13:59:54  profilanswer

Nan spa vrai... :/

n°440613
yllaw
Posté le 28-11-2009 à 04:25:04  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/635798558.png

http://www.speedtest.net/result/635800515.png

Cela me remonte le moral avant d'aller au boulot à cette heure çi !  :bounce:

Message édité par yllaw le 28-11-2009 à 04:29:20
n°440615
emp
Electro G33K
Posté le 28-11-2009 à 08:05:15  profilanswer

Après moultes hésitations, je me suis lancé dans l'aventure numéricable.
Donc réception du colis hier, (le boui-boui où j'ai souscris à numéricable n'avait pas de modem dispo)

-> Déballage ok, tout à l'air nickel et le matériel ne semble pas avoir été utilisé auparavant.
Donc un modem castlenet et une HD box (offre triple play 100Mega)

-> installation problème :  
- Pas de papier me précisant mes paramètres réseaux pour la configuration de la TV: appel au 3990 qui me donne toutes les infos sans soucis.  
- le modem ne se synchronise pas, au vu des retours sur le forum, je décide d'attendre 2/3 heures avant de m'alarmer.

La TV fonctionne impeccable, mais pas d'internet...

A savoir, que je viens d'emmenagé dans un immeuble tout neuf (fibré par numéricable) et qu'il y avait d'office deux prises coax dans le salon.
Pour le branchement, j'ai eu un petit doute :  
utilisé l'adaptateur "répartiteur" sur une prise coax pour ensuite brancher dessus la HD box et le modem ou branché un élément par coax.
Après test, ma TV fonctionnant sur les deux prises coax, j'ai décidé de ne pas utilisé l'adaptateur.

Et pour finir, ce matin toujours pas de synchro (2 LED allumées + 1 qui clignote sur le modem), donc rappel à numéricable, la personne au telephone me dit d'utilisé obligatoirement l'adaptateur coax au cas où le service internet ne serait actif que sur une des prises de mon salon...Puis prise de rendez-vous pour jeudi prochain avec un tech.

Donc un départ mitigé pour numéricable.

Message édité par emp le 28-11-2009 à 12:31:52
n°440620
tarteflamb​ee
Posté le 28-11-2009 à 09:56:45  profilanswer

C'est le 3990 qu'il faut appeler pour annuler le pack sécurité gratuit 2 mois et pas se prendre les 5€/mois ensuite ?

A moins que ce soit + rapide d'aller en agence ? (50min-1H l'aller-retour  :o )  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par tarteflambee le 28-11-2009 à 09:57:05
n°440626
DiamondCor​poration
Posté le 28-11-2009 à 10:44:38  profilanswer

tarteflambee a écrit :

C'est le 3990 qu'il faut appeler pour annuler le pack sécurité gratuit 2 mois et pas se prendre les 5€/mois ensuite ?

A moins que ce soit + rapide d'aller en agence ? (50min-1H l'aller-retour  :o )  [:transparency]

C'est inutile, tu peux le faire via Mon compte ;)

---------------
n°440653
zit11
Posté le 28-11-2009 à 14:48:22  profilanswer

c'est moi ou c'est super lent depuis 2 jours numericable ? :o

Sur Besançon...ça devient relou :(

Message édité par zit11 le 28-11-2009 à 14:48:36

---------------
The only person who always got his work done by Friday was Robinson Crusoe. == Mon Feedback ==
n°440659
Bendu51
Posté le 28-11-2009 à 15:25:52  profilanswer

C'est toi, moi chuis au taquet la :o  

Message édité par Bendu51 le 28-11-2009 à 15:26:46
n°440664
tarteflamb​ee
Posté le 28-11-2009 à 16:58:40  profilanswer

DiamondCorporation a écrit :

C'est inutile, tu peux le faire via Mon compte ;)

ha oui merci. C'est vrai que j'ai un espace client en ligne [:transparency]

J'ai quand même du appeler le 3990 pour lier mon adresse émail perso à mon compte (je me suis abonner en agence) afin qu'on m'envoie mes identifiants/pass par mail. 30 seconde d'attente seulement au téléphone un samedi après-midi [:implosion du tibia]

En fait j'ai pas le pack sécurité contrairement à ce que m'a dit la femme dans l'agence   [:cupra]

Message édité par tarteflambee le 28-11-2009 à 16:59:11
n°440665
emp
Electro G33K
Posté le 28-11-2009 à 17:21:37  profilanswer

Bon, de mieux en mieux :
Rappel au 3990 aujourd'hui pour les relancer, la personne que j'ai au bout du fil me dit maintenant que ma ligne n'a pas été "défiltrée"  :heink:  
Elle me sort également, que du coup un technicien doit se déplacé au noeud de raccordement et que je dois donc attendre 5 jours ouvrables depuis cet appel...
Enfin bon, je ne sais plus trop qui croire.
Je vais tester en rentrant chez moi de branché un rj45 entre mon PC et le modem voir si la page d'activation ne s'affiche pas, meme si je pense que c'est inutile.
(Déjà le modem ne synchronise pas et en plus, lorsque le modem est livré par colis, il est censé est activé d'avance non ?)

n°440666
DiamondCor​poration
Posté le 28-11-2009 à 17:23:12  profilanswer

emp a écrit :

Bon, de mieux en mieux :
Rappel au 3990 aujourd'hui pour les relancer, la personne que j'ai au bout du fil me dit maintenant que ma ligne n'a pas été "défiltrée"  :heink:
Elle me sort également, que du coup un technicien doit se déplacé au noeud de raccordement et que je dois donc attendre 5 jours ouvrables depuis cet appel...

Enfin bon, je ne sais plus trop qui croire.
Je vais tester en rentrant chez moi de branché un rj45 entre mon PC et le modem voir si la page d'activation ne s'affiche pas, meme si je pense que c'est inutile.
(Déjà le modem ne synchronise pas et en plus, lorsque le modem est livré par colis, il est censé est activé d'avance non ?)

OUai c'est normal j'ai eu un pote qui a eu le même problème et même situation que toi :)
Et non l'activation est a faire par le client lui même car c'est a ce moment là que les codes et coordonnées des mails est transmises ainsi que l'affectation du modem a ta ligne donc si ton modem est volé par exemple il sera black listé pour eviter toute tentative de racordement ailleurs que chez toi.

Message édité par DiamondCorporation le 28-11-2009 à 17:26:06

---------------
n°440668
emp
Electro G33K
Posté le 28-11-2009 à 17:57:54  profilanswer

Donc je fais l'activation en rentrant chez moi directement ou je ne pourrais la faire que lorsque le technicien aura défiltré ma ligne ?

n°440669
DiamondCor​poration
Posté le 28-11-2009 à 18:01:59  profilanswer

Tu le feras chez toi une fois que ta connection sera fonctionnelle car tant que tes pas défiltré le modem ne se connecte pas :)

---------------
n°440752
yllaw
Posté le 29-11-2009 à 06:31:46  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/636718249.png

n°440767
tomass
acheteur compulsif
Posté le 29-11-2009 à 12:29:00  profilanswer

banouks a écrit :

Merci pour ces précisions.
Quand je mets mon adresse sur le site Numéricable il me dit que j'ai accès à tout (internet 30méga et non 100 méga) mais ne me précise pas si c'est par le câble, l'adsl ou la fibre. Je vais me renseigner dans mon immeuble voir s'il est cablé.

30mb c'est du câble, en fibre normalement le débit est de 100MB... mais parfois des travaux sont en cours, donc tu es à 30MB fibré mais pas encore basculé en 100MB.

Regarde de quelle couleur est ton quartier pour en savoir un peu plus. http://fibreoptique.numericable.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 29-11-2009 à 12:29:41

---------------
[Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S
n°440769
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 29-11-2009 à 12:58:05  profilanswer

tomass a écrit :

30mb c'est du câble, en fibre normalement le débit est de 100MB... mais parfois des travaux sont en cours, donc tu es à 30MB fibré mais pas encore basculé en 100MB.

Regarde de quelle couleur est ton quartier pour en savoir un peu plus. http://fibreoptique.numericable.fr/

Couleur bleu donc fibre en cours de déploiement.
Le truc aussi c'est qu'il doit y avoir un soucis chez moi parce que je ne capte même pas la TV avec la prise d'antenne qui est chez moi alors que l'ancien locataire n'avait parait-il pas de soucis.

Message édité par banouks le 29-11-2009 à 13:01:21

---------------
=> Mon FeedBack <=
n°440823
amdmanu
I'm still alive
Posté le 29-11-2009 à 21:45:09  profilanswer

Après une coupure du Net (et téléphone) de 30 minutes :/

http://www.speedtest.net/result/637301267.png

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°440827
starmindfr
Posté le 29-11-2009 à 22:10:10  profilanswer

truc bizarre depuis la derniere maj de la box ca rame horriblement sur presque toutes les chaines sauf certaines chaines HD

et la je vient de decouvrir un truc si je prend une chaine qui rame a mort comme M6 HD , que je lance l enregistrement et que je commence a regarder l'enregistrement quelques secondes apres, ca rame plus du tout :P oblige de tout regarder en differé donc

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► NC NumeriCable ◄

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware