| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► NC NumeriCable ◄ |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:26:57 ![]() ![]()
|
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c est bizarre quant je relance l'ecran diagnostique du decodeur la qualité du signal passe de 49 a 100 sans arret, je suppose que c'est lié a mes problemes de micro freeze --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Dites, je suis le seul a ne plus avoir Discovery Channel (82) qui me donne un ecran noir, et la chaine info de C+ ITele entre LCI et BFM, 41 ? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-11-2009 à 09:31:38 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
tomass acheteur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 26-11-2009 à 11:08:44 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
banouks Let's Rock Baby |
--------------- => Mon FeedBack <= |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 14:24:03 ![]() c'est hallucinant
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin de pire en pire depuis lundi toutes les chaines le soir c est du freeze en continu ce passe pas 2 secondes sans freeze --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Otan beauval c'est clair rainette... | où peut on trouver un plan du réseau Numéricable ? je suis deja client et je vais demenager... Message édité par Otan beauval le 27-11-2009 à 10:01:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, pour Discovery, on est plusieurs a etre touches : http://www.generationcable.net/For [...] hp?t=14492 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
yllaw |
Message cité 1 fois Message édité par yllaw le 27-11-2009 à 11:07:53 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah normalement non... --------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pareil chez moi mais dans une moindre mesure quand suis passé du P4 (sous xp) à l'athlon 64 x2 (sous vista 64), debit + constant et le truc le + flagrant (coincidance?) c'est m6replay fluide! |
lionelk C'pô facile tous les jours | J'avais constaté également une augmentation des débits en passant a Windows 7 64 bits sur mon Core I7.... --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
maCdriverz |
--------------- Rien | Rien |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Otan beauval c'est clair rainette... | han la lose, ma future adresse est pas éligible au cable
Message édité par Otan beauval le 27-11-2009 à 12:52:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Nan spa vrai... |
yllaw |
emp Electro G33K | Après moultes hésitations, je me suis lancé dans l'aventure numéricable.
Message édité par emp le 28-11-2009 à 12:31:52 |
tarteflambee | C'est le 3990 qu'il faut appeler pour annuler le pack sécurité gratuit 2 mois et pas se prendre les 5€/mois ensuite ? A moins que ce soit + rapide d'aller en agence ? (50min-1H l'aller-retour Message cité 1 fois Message édité par tarteflambee le 28-11-2009 à 09:57:05 |
zit11 | c'est moi ou c'est super lent depuis 2 jours numericable ? Message édité par zit11 le 28-11-2009 à 14:48:36 --------------- The only person who always got his work done by Friday was Robinson Crusoe. == Mon Feedback == |
Bendu51 | C'est toi, moi chuis au taquet la Message édité par Bendu51 le 28-11-2009 à 15:26:46 |
tarteflambee |
J'ai quand même du appeler le 3990 pour lier mon adresse émail perso à mon compte (je me suis abonner en agence) afin qu'on m'envoie mes identifiants/pass par mail. 30 seconde d'attente seulement au téléphone un samedi après-midi En fait j'ai pas le pack sécurité contrairement à ce que m'a dit la femme dans l'agence Message édité par tarteflambee le 28-11-2009 à 16:59:11 |
emp Electro G33K | Bon, de mieux en mieux :
|
Message édité par DiamondCorporation le 28-11-2009 à 17:26:06 --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
emp Electro G33K | Donc je fais l'activation en rentrant chez moi directement ou je ne pourrais la faire que lorsque le technicien aura défiltré ma ligne ? |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Tu le feras chez toi une fois que ta connection sera fonctionnelle car tant que tes pas défiltré le modem ne se connecte pas --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
yllaw |
tomass acheteur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 29-11-2009 à 12:29:41 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
banouks Let's Rock Baby |
Message édité par banouks le 29-11-2009 à 13:01:21 --------------- => Mon FeedBack <= |
amdmanu I'm still alive | Après une coupure du Net (et téléphone) de 30 minutes --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | truc bizarre depuis la derniere maj de la box ca rame horriblement sur presque toutes les chaines sauf certaines chaines HD
--------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► NC NumeriCable ◄ | |