| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► NC NumeriCable ◄ |
|---|---|
AngHeLL Always lost in the sea... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:01:17 ![]() ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
cybercap Ours véritable |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Coupure du net 1 heure, je lance speedtezst et
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Coupure du net 1 heure, je lance speedtezst et
DiamondCorporation Multinational Corporations |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par DiamondCorporation le 18-11-2009 à 14:41:24 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | TNT depuis 15h à peu prés chez NC à Brest! Message édité par the bulleur le 18-11-2009 à 22:02:25 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin ca arrete pas de freezer sur toutes les chaines la en plus mon pc a rendu l ame, soiree bien merdique edit : visiblement c est surrement le match de foot vu les cris dans la rue Message édité par starmindfr le 18-11-2009 à 21:15:48 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'post vite, coupures du net a repetition, alors que voyant vert et ip ok... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
misato I'm so tired but I can't sleep | tiens, je sais pas comment j'ai fait pour me désinscrire de ce topic, mais je suis chez NC depuis un moment (enfin, mon père à son appart, moi j'ai un ADSL tout con chez orange au mien, d'appart) je suis sur marseille. on vient de changer le modem pour un castlenet machin, là. sympa et tout, wifi, téléphone (qui marche, pour le moment), après un petit moment d'errance entre les techos qui sont venus nous installer le modem et le service commercial qui avait pas modifié notre dossier, tout est rentré dans l'ordre. en installant le modem, on avait droit à la page de signup et rien après s'etre enregistré, donc appel au 3990 ... 20 et quelques minutes entre l'attente et le blabla, techos qui me dit que c un problème au service commercial, service commercial qui fait la modif, mis à part que la fille du service commercial a été limite désagréable avec moi (bon, ptet que je lui ai un peu trop parlé technique à un moment aussi, elle cafouillait que le modem que j'avais n'était pas wifi, alors que l'antenne était juste à coté de moi, mais j'avais été dans l'interface du modem désactivé le wifi car j'ai déja un routeur wifi - "mais monsieur on ne parle pas de la meme chose" ... ben si, tu me dis mon modem fait pas wifi, je te dis qu'il le fait mais que je l'ai désactivé ... ) voilà, donc tout irait bien (mis à part que le 100 mega promis se transforme en 7 Mbit/3Mbit environ d'après 2, 3 tests que j'ai pu faire), si les mecs bloquaient pas certains sites de scans manga, quoi. je suis le seul qui trouve que certains sites ne sont plus accessibles ? les problèmes de TV dont je me plaignais déja en 2005 (page 3 à 6 du topic) sont toujours présents m'enfin, ça a pas l'air d'émouvoir mes parents, et pour ce que je regarde la TV chez eux ... ben tant pis, ils prévoient d'acheter une nouvelle TV et de demander la box HD à ce moment-là, on verra si c mieux
FtY Message édité par misato le 19-11-2009 à 05:47:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapinbilly Yipikai pauvre con ! | Signal de mayrde pour tes histoires de TV |
misato I'm so tired but I can't sleep | ouais, ben je pense malheureusement qu'on va attendre la nouvelle TV pour voir si ya un truc à faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Panne du net/tel 3 jours! On a ete a la boutique NC pour se rensigner là dessus, reponse: "panne sur vot' secteur" point! Je tourne le dos pour matter ce que rend la HD, le vendeur en profite pour refourguer un castelnet 100 mégas à ma femme à la place de mon netgear 30 mégas! Bref je dit a celui ci que mon quartier n'est pas encore couvert par la fibre, "ca va changer", sarko aussi...
DiamondCorporation Multinational Corporations | J'aimerais savoir un truc, certains sont-il tombé en panne avec les Netgear ? --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
zwaq | Pour info, la TNT en DVB-T est dispo sur numéricable Rennes --------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
misato I'm so tired but I can't sleep | LOLYLO > tu as pas essayé d'appeler le SAV de NC pour avoir des réponses (ceci dit, effectivement c une information intéressante à connaître edit : ya plein d'infos sur le net en cherchant "résiliation numericable", mais faudrait voir de quand datent les différentes informations, et si elles sont encore valides ... Message édité par misato le 21-11-2009 à 14:45:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Rapport à mon post dernierement: le vendeur de NC disait "ca va changer" au niveau de l'arrivée de la fibre dans mon quartier en refilant un new modem 100 mégas de sa mére qui tue, sur un autre forum connu (batracien vert), suis tombé sur un homme fort interresant, un des sous-traitant de NC qui s'occupe du reseau sur ma ville. Ben le vendeur (c'est son metier apparement) m'a raconté des couilles, la fibre ne sera deployée dans mon secteur que dans 2 ou 3 ans selon le gars de la sous traitance! Voilà donc, les vendeurs de NC, confiance toussa...
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 21-11-2009 à 19:45:47 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
tomass acheteur compulsif |
Message édité par tomass le 22-11-2009 à 17:58:30 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vous avez aussi des chaines qui rament ce soir ? comme m6 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Bon moi sa fait 2 soir ou sa rame sévere --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais coté TV les chainnes freezent ou pas avec ce genre de petit debit ? moi j'essaye de comprendre pourquoi je ne peut pas regarder quoi que ce soit depuis 1 semaine sans que ca rame --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
misato I'm so tired but I can't sleep | bah moi ça va relativement bien, je trouve (j'ai fait le test avec leur serveur parisien, j'obtiens de plus mauvais résultats avec celui qu'on me propose par défaut à turin - pourtant plus près de marseille) pour du 100 Mb on est encore un peu à la ramasse, mais dans l'absolu les débits sont pas trop mauvais, je trouve... tiens, sinon là comme on a changé d'offre on a tout un tas de chaines offertes quelques mois ... par contre, j'en ai plusieurs qui freezent plusieurs secondes, parfois ... mais c toujours moins insupportable que l'effet de rémanence qu'il y a presque partout (en fait je sais pas si c moins visible suivant la couleur de l'objet en mouvement ou du fond, si ya vraiment des chaines sur lesquelles on voit pas cette rémanence, ou si c un artefact de compression qui dépend peut-etre plus de la station émettrice que de NC Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-11-2009 à 17:13:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
banouks Let's Rock Baby | Bonjour à tous,
--------------- => Mon FeedBack <= |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 25-11-2009 à 13:09:42 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors tu installes une tv dans les toilettes ? --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► NC NumeriCable ◄ | |