Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NB6 SFR - Synchro OK mais pas de surf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NB6 SFR - Synchro OK mais pas de surf

n°801336
windaube21
Posté le 18-10-2014 à 23:27:46  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je suis cher SFR et tout se passait bien .....
 
suite a un déménagement je rencontre quelle que soucis  
 
environ 5 a 10 fois par jour je n'est plus de surf pendant 1 a 15 minutes  
 
 
alor quant j'ai plus de surf les pages web ou téléchargement devienne inaccessible, mais l'interface de la box reste accessible et pour elle tout va bien j'ai de la synchro et de la téléphonnie  
 
 
le problème se produit aussi bien sur le pc cablé en rj que sur les pc en WIFI et la tablette  
 
j'ai aussi essayer avec une borne wifi pour couper le wifi de la box et le problème est identique  
j'ai également fait un retour a la config usine de la box  
 
j'en ai parler a un ami qui passe des cables pour FT en sous traitant qui est venu me changer mon cable d'arriver FT qui partait du poteau de rue a mon logement ( le poteau est devant cher moi avec une gaine direct au garage donc environ 20m de cable pas plus )  
bref j'ai gagnier 500kbp en synchro mais cest tout
 
 
j'ai aussi jouer avec la marge de bruit qui est réglé sur "grande stabiliter, peut de débit"  
 
 
du coter de SFR il faudrai que je formate tout mes pc ect .... enfin il m'ont apporter aucune réponse et n'ont pas fait de diag. de la box
 
 
bref si qu'elle qu'un a une idée sur mon problème je vous écoute  
 
 
merci      

mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 23:27:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NB6 SFR - Synchro OK mais pas de surf

 

Sujets relatifs
Lecture USB OK, Lecture depuis DLNA non OK ??Perte de puissance wifi SFR
[Regler]Probleme parametrage Outlook 2007 mail SFRSFR : micros coupures
Sécuriser ma connexion SFR WiFi FON par VPNpartager le net de ma connexion hotspot Sfr Fon(pas monter un hotspot)
SFR wifi FON (hotspot) n'est plus disponible dans mes chambres ?Synchro/Backup entre PC via Internet
[Mediafire] Synchro difficile..SFR Résilie ma fibre !!!
Plus de sujets relatifs à : NB6 SFR - Synchro OK mais pas de surf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR