Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel modem routeur pour du VDSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel modem routeur pour du VDSL ?

n°865825
djoulju
Posté le 07-08-2015 à 09:05:19  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je vais recevoir sous quelques jours une livebox pour le VDSL mais ayant eu de mauvaise expérience avec les box orange ( coupure 3 fois /jr , box HS 3 fois en 2ans... ) je souhaiterai la remplacer par un modem routeur classique.

 

Donc je cherche un modem routeur VDSL compatible VDSL orange
Avec au moins 8 ports ethernet.
Si possible 16 ports.
Du wifi , pas forcement N du G suffit.
Doit supporté sans probleme 4 PC , une imprimante reseau, 3 tablettes et 4 telephones.

 

Sur la livebox que j avais, dés que je branche trop de périphérique réseau elle galère a fond :s

 

Merci de votre aide!


Message édité par djoulju le 07-08-2015 à 09:18:44
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 09:05:19  profilanswer
 

n°865830
uranium11
Posté le 07-08-2015 à 09:45:00  profilanswer
 

J'ai eu la livebox play en VDSL2 ( celle que tu va recevoir ) et elle n'a aucun soucis à gérer plusieurs périphériques en même temps et aucune déconnexion, acheter un modem VDSL2 c'est relativement compliqué et onéreux autant garder la livebox.

n°865837
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 07-08-2015 à 10:35:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu ne trouveras pas de routeur avec 8 ou 16 ports.
Tu auras un routeur avec 4 ports gigabits et sur lequel tu brancheras un switch 8/16 ports.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel modem routeur pour du VDSL ?

 

Sujets relatifs
Passage par le modem entre plusieurs PClivebox +routeur+acces a distance
Remplacer la box "double play" de mon FAI par un modem ADSL génériqueQuestion à propos d'un modem
Quel modem routeur wifi gerant le debit ? (QoS)Routeur Wifi ou Point d'accée Wifi
Routeur derrière une Bbox, plusieurs quesitons.investissement dans un routeur
Remplacer wifi Freebox V6 : CPL wifi ou routeur wifi[Conseil] Modem/Routeur ADSL2+, VDSL, wifiN, IPoE (pour ovh), openwrt
Plus de sujets relatifs à : Quel modem routeur pour du VDSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR