Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cte messagerie. mémorisation mot passe décoché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cte messagerie. mémorisation mot passe décoché

n°229373
georges50
king
Posté le 18-12-2006 à 14:59:12  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'avais un modem Extense et j'ai maintenant une Live box.  
 Dans outils et  Compte de messagerie je trouve    
 Orange (par défaut)    
Il apparait au redémarrage du PC et aprés une veille pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr alors que j'avais mis pop. orange. fr  et smtp.orange.fr  
Quand je fais le test une erreur apparait " serveur du courrier entrant pop3 vérifiez les valeurs du champs..."  
la case mémorisez le mot de pass est décochée et parfois mon mot de passe a disparu, je coche mémorisé et le test est OK  et à chaque rédémarrage ou mise en veille la case mémorisation du mot de passe est décochée après l'avoir cochée.  
Curieusement pour recevoir et envoyer les emails c'est OK  malgré le test non réussi
Qui peut aider  pas à pas un internaute né en 1938 pour régler cette anomalie?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 14:59:12  profilanswer
 

n°229374
georges50
king
Posté le 19-12-2006 à 10:32:23  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis déçu, il y pourtant des internautes compétents qui pourraient aider un grand père né en 1938 qui s'est lancé tardivement sur inernet.  
Merci d'avance

n°229375
lito
Posté le 19-12-2006 à 20:07:41  profilanswer
 

c est normal la plupart des serveurs mails des DAI français n acceptent pas les test d outlook et consors.  
ils renvoient systématiquement une erreur alors que la configuration est opérationelle.

n°229376
georges50
king
Posté le 20-12-2006 à 09:57:58  profilanswer
 

Bonjour et merci Lito
Enfin une anomalie élucidée.
Mais je n'ai pas encore compris qu' avec messagerie Orange (par défaut) systématiquement je retrouve pop Wanadoo et smtp Wanadoo après avoir corrigé et mis à la place pop Orange et smtp Orange. Ce qui semblerait logique pour établir la concordance.
Par ailleurs j'ai souvent une fenêtre avec erreur 0x800x4210A "Délai imparti pour obtenir la réponse du serveur réception pop a été dépassé....." et l'envoi et la réception des emails est OK!
Merci Lito de ton aide et bonne journée
Cordialement

n°229377
lito
Posté le 20-12-2006 à 13:03:40  profilanswer
 

alors pour le délai il suffit de cliquer sur outil comptes puis selectionner le compte de messagerie cliquer sur propriete puis sur l onglet avancé.
la une reglette "délai d expiration du serveur" est présente par défaut elle est sur courte il suffit de la mettre sur long puis appliquer et ok.
Quand qux serveurs smtp et pop c'est juste qu ils n ont pas encore été renommés donc rien de grave (wanadoo = orange).

n°229378
georges50
king
Posté le 20-12-2006 à 14:29:27  profilanswer
 

Merci Lito
Vous êtes un "bon"
Je mets tous vos conseils en application
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cte messagerie. mémorisation mot passe décoché

 

Sujets relatifs
pb internet mais messagerie okComment ça se passe dès qu'on a son numero free activé ?
indiquer un autre numero d'appel sur messagerie freeProblème messagerie laposte.net
Messagerie inondée de spam. Au secours!Ca marche chez vous la messagerie laposte ?
Serveur de messagerie ou hébergement 
Plus de sujets relatifs à : Cte messagerie. mémorisation mot passe décoché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR