| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Heeks La lettre X | Reprise du message précédent : Karoliko : Si j'avais des problèmes de ligne, comment expliques-tu que j'arrivais à lancer 6 DL à 350ko/s en parallèle mais que si j'en coupais 5 sur les 6 celui-ci restait à 350 ? Je pense malheureusement comme StefSamy que j'ai eu droit à une tentative de bridage de ligne ( qui pourrait parfaitement convenir à Mme Michu ) et qu'ils se sont ravisés après ma demande d'intervention. Je vais continuer à surveiller ma BP Pendant quelques jours pour voir ce qui se passe en fonction des différents horaires et je posterai mes graphiques grenouille Message édité par Heeks le 16-09-2013 à 10:46:53 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 10:46:15 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
bitubo GT Turbo Addict | Bizarre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Acheum Je procrastine demain |
|
Heeks La lettre X |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 16-09-2013 à 11:58:07 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 11:59:58 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
karoliko gaucher contrariant |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-09-2013 à 12:18:44 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Heeks La lettre X |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mikamika |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Acheum Je procrastine demain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.generation-nt.com/free- [...] 87552.html
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Aucun rapport avec le topic, je suis d'accord avec bitub' --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bitubo GT Turbo Addict |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
C'était une question et je ne crois pas qu'il bosse chez orange. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 15:00:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je ne sais pas si c'est moi qui délire, mais je me souviens d'un mode qui forçait la ligne en ADSL1, donc synchro à 8Mbits maximum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |