Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  logoFT absent pour abonnement free dans appart neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logoFT absent pour abonnement free dans appart neuf

n°212963
Mushy
Posté le 14-03-2007 à 11:08:23  profilanswer
 

Bien le bonjour tout le monde !
Je vais emmenager dans un nouvel appart tout neuf n'ayant jamais été occupé.
-> je veux mettre free dedans mais je suis méfiant car j'ai vu que la solution proposée par free pour s'occuper de tout (cablage de la ligne et compagnie) posait des gros problèmes parfois, du style 4 mois d'attente.
 
Le truc qui me dérange c'est que je n'ai pas le logo FT à l'entré de l'appart, la fameuse petite plaque. Tout ce que j'ai c'est un papier de ft, ou il est ecrit mon numéro d'appart B403 et juste en dessous
"Txx Ax Px"
avec à la place des xx des numéro ecrit à la main par un mec de FT surement.
cette chaine n'a pas de label et je ne sais pas du tout ce qu'elle représente...
 
J'aimerai savoir si c'est cette chaine de caractères bizarre que je dois mettre dans la case 'logo FT' lors de l'inscription à free
si qqun sait ce que c'est que cette chaine zarbi ?
qqun aurait la photo d'une de ces petites plaques ?  
vous en pensez quoi ? je met rien juste le numéro de batiment et le numéro de l'appart et ils se débrouillerons( c'est la que j'ai peur)
 
merci à tous et bonne journée !
 
Mushy

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 11:08:23  profilanswer
 

n°212964
zoulou33
Posté le 18-04-2007 à 11:19:08  profilanswer
 

Bonjour
Ecoute si tu as peur, appelle FT pour te faire mettre une ligne puis tu vas chez free. En principe en faisant comme ça tu n'auras pratiquement quasiment presque rien à payer à FT et encore mieux le neuf t'offre l'ouverture de ligne si je ne me trompes pas. De plus cela sera probablement plus rapide. A toi de voir.

n°213002
gege25
Posté le 18-04-2007 à 18:17:16  profilanswer
 

Quasiment rien c'est vite dite dit, j'ai du faire ca,le lendemain de l'ouverture de la ligne ft me suis inscrit en degroupage total chez free, le temps que le degroupage soit fait (3 semaines) avec la resiliation auto qui va avec, ca m'a couter quand meme 70€ (encore ca va il rembourse par cheque les mois de l'abonnement deja payer au prorata des jours d'utilisation sinon c'est encore plus cher)
Et quand y'a bessoin du deplacement d'un technicien ft pour l'ouverture de ligne il faut encore rajouter 55€ a ce tarif


Message édité par gege25 le 18-04-2007 à 18:19:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  logoFT absent pour abonnement free dans appart neuf

 

Sujets relatifs
passage de orange à free dégroupé -> quand résilier FT ?Passage de Numericable à Free
Incohérence avec abonnement Orange ADSLPassage Orange Free
Free bascule des lignes ADSL2+ en ReADSL2 (dégroupés)[free] Accusé de reception webmail ?
Plus de sujets relatifs à : logoFT absent pour abonnement free dans appart neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR