Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°990163
Asegard
Posté le 12-09-2017 à 19:10:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non c'est bien la livebox
J'ai testé avec une clé UBS en fat 32, 30Mo/s, en ntfs 5Mo/s
Pareil sur un disque dur externe en NTFS, 5Mo/s..
 
Du coup, si tu veux copier des fichiers un peu volumineux dessus, faire une sauvegarde régulière, t'es obligé de débrancher ton disque de la box, aller le rebrancher sur le pc..  
enfin je sais pas moi je trouve ça hallucinant

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 19:10:04  profilanswer
 

n°990191
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-09-2017 à 21:11:31  profilanswer
 

Le code du ntfs étant fermé, il faut faire du reverse engineering pour y accéder et surtout pour y écrire.
Ça marche plus ou moins bien quand ce sont des développeurs compétents qui s'y collent alors c'est assez miraculeux qu'une livebox puisse déjà y écrire je trouve...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°990193
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 12-09-2017 à 21:26:33  profilanswer
 

Pour la même raison, si ça prends des ressources CPU pour travailler avec plus que de raison, le processeur de la box a peut être du mal à suivre ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°990339
MarcusB
Posté le 13-09-2017 à 18:41:38  profilanswer
 

Qu'est ce qu'on peut avoir comme fichier > 4 Go à mettre dans une BOX à part un film piraté ??  
Peut être une façon pour Orange de bloquer cet usage ?


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°990341
Asegard
Posté le 13-09-2017 à 18:43:22  profilanswer
 

Des records de gameplay, des fichier contener de veracrypt parce que je ne laisse pas mes photos, doc excels et autre en clair sur le pc, par exemple

n°990342
MarcusB
Posté le 13-09-2017 à 18:47:02  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Des records de gameplay, des fichier contener de veracrypt parce que je ne laisse pas mes photos, doc excels et autre en clair sur le pc, par exemple


 
tu as des photos de plus de 4 Go ou des fichiers Excel de plus de 4 Go ?
 :D  
Fait des archives < 4 Go   :lol:  
 
 
Même les saves de jeux ne font pas 4 Go à ma connaissance
 
je parle bien de 1 fichier de 4 Go qui est la limite maxi du FAT 32  
rien n’empêche en FAT 32 d'avoir 10 fichiers de 4 Go soit 40 GO sur le disque
 
Donc quels fichiers de plus de 4 Go met on dans une box ?


Message édité par MarcusB le 13-09-2017 à 18:47:54

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°990345
Asegard
Posté le 13-09-2017 à 18:52:10  profilanswer
 

mais non c'est pas ça
 
je ne parle pas de save de jeux, mais de record, des enregistrements de gameplays, et ça fait facilement bien plus de 4Go.
Et je n'ai pas de photo ou de excel de + de 4Go, mais j'ai deux gros conteneur de 25Go, avec dedans des photos, des fichiers excels, etc, des docs perso quoi, parce que je ne laisse pas ça en clair sur l'ordi.
 
et  puis en soit la question n'est pas là, mais de savoir si c'était une limite de la box ou non, et donc c'est bien le cas, la box n'est pas foutu d'écrire correctement sur une partition en NTFS.
 
Du coup, a part acheter un nas, y'a une autre façon de faire en dehors de la box ?

n°990360
benos
petit poney___
Posté le 13-09-2017 à 19:37:50  profilanswer
 

Asegard a écrit :

mais non c'est pas ça
 
je ne parle pas de save de jeux, mais de record, des enregistrements de gameplays, et ça fait facilement bien plus de 4Go.
Et je n'ai pas de photo ou de excel de + de 4Go, mais j'ai deux gros conteneur de 25Go, avec dedans des photos, des fichiers excels, etc, des docs perso quoi, parce que je ne laisse pas ça en clair sur l'ordi.
 
et  puis en soit la question n'est pas là, mais de savoir si c'était une limite de la box ou non, et donc c'est bien le cas, la box n'est pas foutu d'écrire correctement sur une partition en NTFS.
 
Du coup, a part acheter un nas, y'a une autre façon de faire en dehors de la box ?


C'est quoi ton besoin ?
 
Il existe des boîtiers de disque dur externe format 3.5 avec connectique Ethernet. C'est sûrement pas aUssi perf qu'un bon nas, mais c'est peut être une solution à envisager ?
 
Ou alors un nas d'occasion :D


---------------
:o
n°990372
Asegard
Posté le 13-09-2017 à 20:50:34  profilanswer
 

Je souhaite que le contenu de mon disque dur soit accessible entre mon pc fixe et mon pc portable, et que lorsque j'ai du contenu à y transférer, ou a y sauvegarder, que ça ai un débit a peu pres normal et pas 5Mo/s sinon j'ai pas fini

 

Le but de mon 8To, c'est justement de tout centraliser dessus. J'ai pas pris de nas parce que c'était bien trop cher pour la même capacité

Message cité 1 fois
Message édité par Asegard le 13-09-2017 à 20:51:37
n°990374
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-09-2017 à 20:52:31  profilanswer
 

Bah ton besoin... C'est un nas.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 20:52:31  profilanswer
 

n°990375
Asegard
Posté le 13-09-2017 à 20:54:46  profilanswer
 

Juste parce que le disque est en NTFS, alors que si c'était en fat32 ça poserait pas de pb.. vive 2017 :D

n°990381
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-09-2017 à 21:21:19  profilanswer
 

Non. En fat32 tu aurais d'autres emmerdes, et pas forcément un débit de fou.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°990392
Asegard
Posté le 13-09-2017 à 22:37:42  profilanswer
 

Bah pour le coup la seule emmerde c'est le débit de copie de fichier, sinon l'accès au disque se fait correctement
 
Après, en dehors d'un Nas, je sais pas si il est possible d'accès au disque dur hors de chez moi, avec une adresse a taper ou j'en sais rien

n°990394
benos
petit poney___
Posté le 13-09-2017 à 23:10:53  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Je souhaite que le contenu de mon disque dur soit accessible entre mon pc fixe et mon pc portable, et que lorsque j'ai du contenu à y transférer, ou a y sauvegarder, que ça ai un débit a peu pres normal et pas 5Mo/s sinon j'ai pas fini
 
Le but de mon 8To, c'est justement de tout centraliser dessus. J'ai pas pris de nas parce que c'était bien trop cher pour la même capacité


Bah achète un boîtier sans disque si t'as déjà les 8To.


---------------
:o
n°990396
Asegard
Posté le 13-09-2017 à 23:12:46  profilanswer
 

bah il est déjà dans un boitier ^^

n°990399
benos
petit poney___
Posté le 13-09-2017 à 23:27:35  profilanswer
 

Tu peux acheter un nas vide


---------------
:o
n°990418
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2017 à 07:32:48  profilanswer
 

Un dlink d'occaz ça doit se trouver à 50 balles :jap:

 

Même du syno pas trop ancien https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s


Message édité par StefSamy le 14-09-2017 à 07:35:06

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°990451
Asegard
Posté le 14-09-2017 à 09:52:34  profilanswer
 

Oui mais il se démonte pas du boitier de mémoire il est soudé donc ça n'ira pas

n°990459
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2017 à 10:22:19  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Oui mais il se démonte pas du boitier de mémoire il est soudé donc ça n'ira pas


 
T'as des boitiers qui font nas en branchant un DD en usb dessus (voire des nas qui prennent aussi les DD en usb, les syno le font https://www.justegeek.fr/tuto-synol [...] terne-dsm/ )


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°990462
Asegard
Posté le 14-09-2017 à 10:29:05  profilanswer
 

Sur tous les nas tu as des ports USB pour brancher un DD externe dessus non ?
 
Sinon tu coup l'idée ça serait prendre un NAS de base, vide, et juste y brancher mon disque sur dessus?
Du coup à la maison, du pc fixe comme du pc portable, accès au disque OK, et pour copier un fichier ça se passe comment alors ?
 
Du pc fixe, via le gigabit ethernet vers le Nas et ensuite du nas vers le DD en usb, et du pc portable, vitesse de réception widi + de l'usb 3 donc?
 

n°990464
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2017 à 10:33:06  profilanswer
 

je vois que ca cause NAS
vous avez eu des probèmes de debit de transfert a chier ?  
mon nas ( syno DS407e ) plafonne a ~6mo/s sur la LB4 :sweat:  
pourtant je suis en giga partout mais il se traine comme une loque :cry:  
 
pour une sauvegarde de 300GO ca m'annonce plus de 24h de copie  [:vyse]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°990466
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 10:40:30  answer
 

NTFS aussi ? :o

 

Je rigole :o

 

Tu as un switch qui traine quelque part ? Tu peux retester avec le switch only entre ton NAS et ton PC ?


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 10:44:10
n°990467
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-09-2017 à 10:42:56  profilanswer
 

Hello

 

Dites j'ai au boulot une Livebox pro, elle est dans un placard tout le monde capte bien le wifi sauf un bureau sur le coté qui est a 4 murs entre entre  le placard ou y a la box et son bureau.

 

C'est quoi le mieux ça le classique kit cpl:
https://boutiquepro.orange.fr/catalog/product/static/9/7809/7809_250x460_2_0.jpg

 

Ou un extender Wifi qui a l'air pas mal et ferait le relais de notre coté vu qu'on capte bien nous.
https://boutiquepro.orange.fr/catalog/product/static/3/8153/8153_250x460_2_0.jpg


Message édité par gaymer's le 14-09-2017 à 10:43:30
n°990468
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2017 à 10:43:51  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Sur tous les nas tu as des ports USB pour brancher un DD externe dessus non ?

 


 

Oui mais faut faire gaffe, sur certains nas ça sert juste à décharger le DD/clef usb externe dans les DD internes du nas, ça ne sert pas à utiliser le DD externe comme stockage du nas.

 
Asegard a écrit :

 

Sinon tu coup l'idée ça serait prendre un NAS de base, vide, et juste y brancher mon disque sur dessus?
Du coup à la maison, du pc fixe comme du pc portable, accès au disque OK, et pour copier un fichier ça se passe comment alors ?

 

Du pc fixe, via le gigabit ethernet vers le Nas et ensuite du nas vers le DD en usb, et du pc portable, vitesse de réception widi + de l'usb 3 donc?

 


 

Bah t'as un nas après. Donc tu montes des lecteurs réseau sur tes PC, comme au taf.

 

T'as tes C:, D: etc internes sur tes pc, et tu montes un P: ou autre qui pointe vers ton nas. comme tu peux faire pour échanger entre ton portable et ton fixe par réseau.

 

Ca devient un "autre PC" chez toi, mais sans écran, administrable via une console.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 14-09-2017 à 10:47:35

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°990469
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2017 à 10:44:24  profilanswer
 

j'ai laissé le syno gerer ca en auto :spamafote:  
j'ai 4*1TO en raid SHR , en theorie ca doit cracher nettement plus de 6mo/s


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°990470
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2017 à 10:52:06  profilanswer
 

arkrom a écrit :

j'ai laissé le syno gerer ca en auto :spamafote:  
j'ai 4*1TO en raid SHR , en theorie ca doit cracher nettement plus de 6mo/s


 
Chez moi mon qnap et le syno de madame dépotent normalement....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°990471
Asegard
Posté le 14-09-2017 à 10:52:51  profilanswer
 

Ouais j'avoue que les trucs en réseau j'ai toujours eu du mal

 

Ok pour l'explorateur windows, mais en terme de débit ça va donner quoi ?

 

Parce que le but, c'est quand même d'avoir un débit qui se respecte, sans atteindre forcement le débit du disque dur branché en direct sur le pc, mais quand même quoi :/

 

Et du coup, quand on a un nas classique, pas besoin qu'il soit branché à la box pour que tout le monde y ai accès ? On peut avoir du disque NFTS dedans et avoir une vitesse de copie normale?

 

Et autre question:
Imaginons que je reste comme ça, mon DD externe branché sur la box avec son débit de copie à la con.
du pc portable chez moi dans une autre pièce, étant connecté par la box, je vais dans l'explorateur windows > réseau > livebox>disque dur
1/ y'a un moyen de créer un lecteur réseau par une lettre pour y acceder directement, et si oui ça donne quoi l'adresse du dd dans ce cas ?
2/ A l'extérieur de mon domicile, je vais comment pour accéder au contenu du DD branché sur la box ?

Message cité 1 fois
Message édité par Asegard le 14-09-2017 à 11:00:47
n°990472
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2017 à 10:54:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Chez moi mon qnap et le syno de madame dépotent normalement....


alors c'est mon syno qui est trop vieux :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°990473
nikos69
Posté le 14-09-2017 à 11:11:54  profilanswer
 

J'ai un "vieux" Qnap qui tourne très bien, par contre j'ai un routeur cisco à la place de celui de la box. La LB me sert juste à amener le net sur le cisco, et tout le monde passe par ce dernier. Même en accédant au nas avec mon wifi à débit moisi j'ai des débits supérieurs à 6Mo/s (bon je dois plafonner à 13-14 mais quand même :D). Sinon les quelques essais en ethernet montaient bien plus haut, normal quoi. Peut être la LB qui bride d'une certaine façon ?


Message édité par nikos69 le 14-09-2017 à 11:12:22
n°990474
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2017 à 11:18:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :


alors c'est mon syno qui est trop vieux :jap:


 
Ou un problème de config, trop de trucs qui tournent su le nas, ou un bug d'un des appareils.
 
Y'a plein de trucs à tester. A commencer par changer le port sur la LB, on sait jamais et c'est le plus simple. Un reboot de tout. tester avec un autre PC si t'as remarqué ce faible débit que sur un appareil.
 
De mémoire j'atteins les 30-40 Mo/s


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°990477
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2017 à 11:26:09  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Ouais j'avoue que les trucs en réseau j'ai toujours eu du mal  
 
Ok pour l'explorateur windows, mais en terme de débit ça va donner quoi ?
 
Parce que le but, c'est quand même d'avoir un débit qui se respecte, sans atteindre forcement le débit du disque dur branché en direct sur le pc, mais quand même quoi :/
 
Et du coup, quand on a un nas classique, pas besoin qu'il soit branché à la box pour que tout le monde y ai accès ? On peut avoir du disque NFTS dedans et avoir une vitesse de copie normale?
 
Et autre question:
Imaginons que je reste comme ça, mon DD externe branché sur la box avec son débit de copie à la con.
du pc portable chez moi dans une autre pièce, étant connecté par la box, je vais dans l'explorateur windows > réseau > livebox>disque dur
1/ y'a un moyen de créer un lecteur réseau par une lettre pour y acceder directement, et si oui ça donne quoi l'adresse du dd dans ce cas ?
2/ A l'extérieur de mon domicile, je vais comment pour accéder au contenu du DD branché sur la box ?


 
Bah si un nas classique doit être branché sur la box. En rj45.
 
Arrête de raisonner NTFS pour un nas, ça n'a pas de sens :D  :o Et de raisonner copie tout court en fait. Le but du nas, c'est de télécharger directement dessus. Pas de passer son temps à DL sur son PC puis de transvaser dans le nas.
 
1/ pas certain
2/ impossible, pour ça faut un vrai nas ou une bidouillerie que ne fait pas la LB. T'as l'option cloud si tu veux retrouver tes fichiers à l'extérieur sans vrai nas.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°990481
Asegard
Posté le 14-09-2017 à 11:34:50  profilanswer
 

Ah mais je parle pas de téléchargement, j'ai pas besoin de DL sur le pc plus que ça, ni sur le nas directement non plus.

 

Je parle copie parce que c'est ce que j'ai besoin de faire :D

 

Mes gameplays ils sont enregistré sur le pc, je peux pas faire autrement, faut bien que je copie ces fichiers là sur le disque, ou un eventuel nas
Mes sauvegardes et mes fichiers, ils sont sur le pc, donc à copier sur le dd ou sur un nas

 

et j'ai déjà le cloud et le disque dur de 1to dedans, mais tout ça et d'une lenteur sans nom pour copier des fichiers dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Asegard le 14-09-2017 à 11:51:05
n°990491
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2017 à 12:15:58  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Ah mais je parle pas de téléchargement, j'ai pas besoin de DL sur le pc plus que ça, ni sur le nas directement non plus.
 
Je parle copie parce que c'est ce que j'ai besoin de faire :D
 
Mes gameplays ils sont enregistré sur le pc, je peux pas faire autrement, faut bien que je copie ces fichiers là sur le disque, ou un eventuel nas
Mes sauvegardes et mes fichiers, ils sont sur le pc, donc à copier sur le dd ou sur un nas
 
et j'ai déjà le cloud et le disque dur de 1to dedans, mais tout ça et d'une lenteur sans nom pour copier des fichiers dedans.  


 
Bah tes gameplay, ce qui prend le plus de temps à copier, une fois que sur ton PC t'as monté ton nas en lecteur avec une lettre, dans ton logiciel de capture tu peux lui dire d'enregistrer sur le nas directement  :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°990569
MarcusB
Posté le 14-09-2017 à 17:53:11  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Sur tous les nas tu as des ports USB pour brancher un DD externe dessus non ?
 
Sinon tu coup l'idée ça serait prendre un NAS de base, vide, et juste y brancher mon disque sur dessus?
Du coup à la maison, du pc fixe comme du pc portable, accès au disque OK, et pour copier un fichier ça se passe comment alors ?
 
Du pc fixe, via le gigabit ethernet vers le Nas et ensuite du nas vers le DD en usb, et du pc portable, vitesse de réception widi + de l'usb 3 donc?
 


 
 
Mois j'ai un NAS assez ancien (Synology DS409) qui est resté sur DSN 4.02 mais qui marche encore très bien (4 baies de 2 To)
Surtout pour te dire qu'en réseau, tu peux même y accéder depuis n'importe où par internet  
 
mais c'est vrai qu'un NAS c'est un coût  :ange:


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°990570
MarcusB
Posté le 14-09-2017 à 17:57:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Oui mais faut faire gaffe, sur certains nas ça sert juste à décharger le DD/clef usb externe dans les DD internes du nas, ça ne sert pas à utiliser le DD externe comme stockage du nas.
 


 

StefSamy a écrit :


 
Bah t'as un nas après. Donc tu montes des lecteurs réseau sur tes PC, comme au taf.
 
Monté en réseau, c'est ce que j'ai fait, mais avec les put.... de rançonwares qui se baladent, j'ai quand même installé un anti rançonware (en plus de Kaspersky) sur mon PC
Sinon le cryptage se propage au réseau et là on pleure alors qu'avec le NAS on est sensé être à l'abris des pertes de données

 
T'as tes C:, D: etc internes sur tes pc, et tu montes un P: ou autre qui pointe vers ton nas. comme tu peux faire pour échanger entre ton portable et ton fixe par réseau.
 
Ca devient un "autre PC" chez toi, mais sans écran, administrable via une console.



---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°990584
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 14-09-2017 à 21:10:16  profilanswer
 

Surtout, les NAS, c'est majoritairement du Linux.....

 

donc les rançonwares, le NTFS....

 

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 14-09-2017 à 21:12:27
n°990600
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 15-09-2017 à 00:02:29  profilanswer
 

Putain ça recommence, après un reboot de la LB4, mon WD TV Live Wifi ne voit plus aucun partages réseau ... ça me gave, parce que je sais pas ce qui merde, ni quand ça va revenir (tout seul, comme la dernière fois) ! :fou:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°990610
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-09-2017 à 07:02:20  profilanswer
 

jma64 a écrit :

Surtout, les NAS, c'est majoritairement du Linux.....

 

donc les rançonwares, le NTFS....

 



Ça ne change rien, à partir du moment où le PC est infecté il cryptera ce qu'il trouvera dans les shares de la même façon que ce qu'il trouvera en local.
Et synology a eu son ransomware dédié il y a quelques temps...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°990611
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-09-2017 à 07:03:58  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Putain ça recommence, après un reboot de la LB4, mon WD TV Live Wifi ne voit plus aucun partages réseau ... ça me gave, parce que je sais pas ce qui merde, ni quand ça va revenir (tout seul, comme la dernière fois) ! :fou:


Ce qui merde c'est probablement la box :spamafote:
Prends toi un vrai routeur, avec un vrai switch, intégré ou pas, et laisse le machin s'occuper de l'accès internet et rien d'autre.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°990614
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 07:54:03  answer
 

+1 !!!

 

C'est ce que j'ai fait depuis 3 ans, à force que ma LB2 n'arrêtait pas de foutre le bordel dans le LAN avec ses p***** de broadcasts indésactivables :fou:

 

Livebox : IP Publique / 192.168.1.x  <-----> Routeur : 192.168.1.x / 192.168.0.x (LAN)


Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 07:58:05
n°990651
david42fr
Posté le 15-09-2017 à 11:51:36  profilanswer
 

P....n Orange!

 

Il y a 10 jours, je demande le changement d'offre pour notre association au 3901, tout va bien, passage au VDSL pour le même pris et changement de la LB2 par une 4. La nana m'informe qu'on a 28 jours pour faire l'échange et que je recevrais un SMS à la réception de la LB au point relais.

 

N'ayant aucune info, je vais voir aujourd'hui où ça en est et surprise, la LB est repartie du point relais après 8 jours... et la nana au 3901 est perdue, parle à peine le français et veut me prendre un rdv avec un technicien pour l'installation!


Message édité par david42fr le 15-09-2017 à 12:01:59

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR