Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°973965
Bibifoc
Posté le 16-05-2017 à 15:28:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :


 
Malheureusement non. :-/
Les chaines le plus souvent ne transmettent pas ces infos qui permettraient d'esquiver la pub avant ton programme, ou entre les épisodes.
Et le jour où ce que tu demandes sera possible, les chaines feront en sorte que tu te tapes de la pub non zappable avant de visionner tes enregistrements :(
 
 Monde de merde  [:_apache_:3]


 
Qu'ils tag la pub avec l'ID du programme ou que les box enregistrent 10 minutes avant/après si elles veulent.
Au final c'est stupide de toute façon... la c'est arrivé sur le dernier épisode donc j'ai juste téléchargé le dernier (et non je ne suis pas allé sur le replay SD/VF, une autre bêtise encore ça...) mais quand ça m'arrive au début d'une série en général je ne m’embête pas et je prend l’intégral d'un coup.
Je veut bien faire des efforts pour rester sur les trucs légaux mais les efforts ça marche dans les 2 sens.
Ce genre de fonctionnalité, enregistrer un programme par son 'nom', c'est le genre de truc qui pourrais me faire choisir une box plutôt qu'une autre. Clairement plus que de balancer la box dans le cloud en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 15:28:03  profilanswer
 

n°973976
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 16-05-2017 à 16:20:52  profilanswer
 

Bibifoc a écrit :


 
Qu'ils tag la pub avec l'ID du programme ou que les box enregistrent 10 minutes avant/après si elles veulent.
Au final c'est stupide de toute façon... la c'est arrivé sur le dernier épisode donc j'ai juste téléchargé le dernier (et non je ne suis pas allé sur le replay SD/VF, une autre bêtise encore ça...) mais quand ça m'arrive au début d'une série en général je ne m’embête pas et je prend l’intégral d'un coup.
Je veut bien faire des efforts pour rester sur les trucs légaux mais les efforts ça marche dans les 2 sens.
Ce genre de fonctionnalité, enregistrer un programme par son 'nom', c'est le genre de truc qui pourrais me faire choisir une box plutôt qu'une autre. Clairement plus que de balancer la box dans le cloud en tout cas.


 
Tu prêches un convaincu :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°974023
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 16-05-2017 à 23:31:46  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Le partage réseau ne transite pas par la box.
Donc le soucis vient d'un de tes ordis.


Bah si quand même ... la box est un routeur ... faut bien les relier tous (machines en Wifi, RJ45, toussa ...) :heink:
 

Bibifoc a écrit :

Bon... la programmation des chaines de TV commence à me sortir par les yeux...
C'est prévu un jour de pouvoir enregistrer un programme sans avoir à spécifier les horaires ?
Genre si je veut enregistrer "Agent of Shield" je fait simplement un programme pour "Agent of Shield" et ça me l'enregistre quelque soit l'heure ou ça passe. Histoire que s'ils se décident à mettre 4 épisodes au lieu de 3 je ne soit pas obligé de pirater le dernier épisode car le programme récurent est pas assez long...
On est en 2017, il y a des tags partout ça doit pas être sorcier, au pire ça m'enregistre les pub avant et après, je les zapperais comme celle du milieu je m'en moque.
J'ai pas testé Molotov, ça fonctionne comme ça ou c'est aussi en mode magnéto VHS des années 199x ?


Molotov fait exactement ce que tu recherches ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 16-05-2017 à 23:34:21

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°974028
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-05-2017 à 07:43:02  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Bah si quand même ... la box est un routeur ... faut bien les relier tous (machines en Wifi, RJ45, toussa ...) :heink:


Oui, enfin là c'est surtout la fonctionnalité switch qui bosse. Le routeur, c'est juste pour l'accès internet :D

toTOW a écrit :


Molotov fait exactement ce que tu recherches ! :jap:


Avec pleins de trucs qui foirent : régulièrement les émissions en cours sont pas celles annoncées, ... Mais c'est (comme déjà dit) parceque les chaînes s'en branlent.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°974032
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-05-2017 à 08:36:13  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Oui, enfin là c'est surtout la fonctionnalité switch qui bosse. Le routeur, c'est juste pour l'accès internet :D

Oui et non, les DHCP et local DNS de la LB sont tellement pourris que ça peut très bien entraîner ce type de comportement. Elle devrait en effet être utilisée comme un simple modem pour donner accès au net tu as raison :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°974072
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 17-05-2017 à 11:50:53  profilanswer
 

Franchement si elle n'était pas nécessaire pour la TV et le téléphone, elles ne serviraient pas aux utilisateurs avertis


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°974085
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 17-05-2017 à 13:39:40  profilanswer
 

Malgré 2 reboots et 2 Mbps de synchro perdus dans la manoeuvre, ça n'a pas résolu le problème ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°974094
david42fr
Posté le 17-05-2017 à 13:59:46  profilanswer
 

A propos d'enregistrements, je me souviens d'un temps pas si ancien où les programmes télé donnaient un code pour enregistrer directement un programme, ça a disparu complètement?
 
 
EDIT : code showview - https://fr.wikipedia.org/wiki/ShowView

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 17-05-2017 à 14:00:55

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°974099
Bibifoc
Posté le 17-05-2017 à 14:09:41  profilanswer
 

david42fr a écrit :

A propos d'enregistrements, je me souviens d'un temps pas si ancien où les programmes télé donnaient un code pour enregistrer directement un programme, ça a disparu complètement?
 
 
EDIT : code showview - https://fr.wikipedia.org/wiki/ShowView


 
De mémoire le code c'était juste un representation compressé de l'heure de début et de la durée. Donc ça ne permet pas de faire des enregistrements récurent ou de gérer un changement d'horaire de la chaîne (ou une fée récurrence qui dure plus longtemps)
Non le mieux ce serait que les chaînes envoient des tags avec les émissions.
 
Je vais peut être me décider a tester Molotov.tv ...


Message édité par Bibifoc le 17-05-2017 à 14:10:37
n°974145
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-05-2017 à 18:12:36  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Franchement si elle n'était pas nécessaire pour la TV et le téléphone, elles ne serviraient pas aux utilisateurs avertis


Oui, la mienne ne sert absolument plus aucun service. Orange est pour moi le meilleur fournisseur d'accès à Internet, que ça soit résidentiel ou mobile, je suis client depuis 20 ans et ne compte pas aller voir ailleurs (hormis des SIM free pour uploader 100go en 4g dans les différents clouds).
Par contre ils sont desservis par ces firmwares pourris jusqu'à la moindre ligne de code équipant leurs différents hardwares. Et le software ne vaut pas mieux, sites internet compris :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 18-05-2017 à 06:09:06

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 18:12:36  profilanswer
 

n°974184
love22956
Posté le 18-05-2017 à 01:21:38  profilanswer
 

Bonjour hier j'ai passé un coût de téléphone à orange.
 
Je suis actuellement sous vdsl a ~18 à 20 mega.
 
Je leur est demandé si il peuvent me basculé en vdsl2 car ma ligne fait 965m.
 
Il mon dit que ma ligne est pas compatible pourquoi selon vous?
 
Quel débit puis je espérer avec la vdsl2 si je les pousse.
 
Sinon ma ligne va bientôt passé en fibre selon orange la ligne fibre et en cour de construction.
 
Combien en débit sera possible sachant que c'est une installation cuivres.
 
Quand la fibre est dispo il fond des travaux dans le bâtiment ?
 
Cdt


---------------
mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm
n°974228
SOF40
Posté le 18-05-2017 à 10:38:55  profilanswer
 

Ton nra est peut être pas en vdsl 2, mais vu la longueur de la ligne, ca changerai pas beaucoup ton débit.
 
Il faut que le syndic donné son accord à orange pour le fibré


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°974239
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 18-05-2017 à 11:25:57  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Ton nra est peut être pas en vdsl 2, mais vu la longueur de la ligne, ca changerai pas beaucoup ton débit.
 
Il faut que le syndic donné son accord à orange pour le fibré


 
le syndic du NRA ?     :D  
 
 
 

n°974251
love22956
Posté le 18-05-2017 à 12:02:55  profilanswer
 

Bonjour je te remercie de ta réponse.
 
Il le dise sur speedtest si mon nra est vdsl2?
 
Si sa change pas beaucoup seS pas terrible.
 
Pour le syndicat il faut leur envoyer un courrier à l personnes qui loue le bâtiment c'est bien cela.
 
Cdt


---------------
mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm
n°974256
tails38
Posté le 18-05-2017 à 12:26:44  profilanswer
 

love22956 a écrit :

Bonjour je te remercie de ta réponse.
 
Il le dise sur speedtest si mon nra est vdsl2?
 
Si sa change pas beaucoup seS pas terrible.
 
Pour le syndicat il faut leur envoyer un courrier à l personnes qui loue le bâtiment c'est bien cela.
 
Cdt


Plutot sur degrouptest....

n°974269
love22956
Posté le 18-05-2017 à 14:15:28  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Plutot sur degrouptest....


 
 
Exact je vais voir sa tout de l'heure est vous envoyer le résultat cdt


Message édité par love22956 le 18-05-2017 à 14:19:47

---------------
mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm
n°974270
love22956
Posté le 18-05-2017 à 14:20:40  profilanswer
 

Voici les résultat de degrouptest
 
 https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495109936-1.png
 
 
https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495109936-2.png
 
en vous remerciant d'avance


---------------
mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm
n°974276
profession​nal
Posté le 18-05-2017 à 14:44:32  profilanswer
 

orange qui veut me faire payer 50 balles de frais pour la tv par satellite pour avoir un ancien decodeur, j aurais eu le decodeur tv 4 pour la tv par adsl c etait gratuit...

Message cité 2 fois
Message édité par professionnal le 18-05-2017 à 14:44:57
n°974316
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-05-2017 à 18:42:08  profilanswer
 

professionnal a écrit :

orange qui veut me faire payer 50 balles de frais pour la tv par satellite pour avoir un ancien decodeur, j aurais eu le decodeur tv 4 pour la tv par adsl c etait gratuit...


Les satellites, c'est pas gratuit ;)


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°974841
RiiiP
Posté le 22-05-2017 à 23:40:55  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Depuis dimanche matin je n'ai plus internet ni la tv (jamais branché le téléphone).
 
Sur ma livebox j'ai le 'i' qui clignote en rouge et le message "échec de connexion internet veuillez vérifier vos identifiants"
J'ai essayé d'aller + loin via l'appli My Livebox, je lance un test de la ligne et je vois synchronisation ok puis "Error authentification failure".
J'ai contacté l'assistance Orange qui m'ont "réinitialisé la ligne", fait rebooter la livebox puis dit que le problème ne venait pas de chez eux mais de mon installation domestique et qu'ils me proposaient un rdv avec un technicien (69€)  [:poutrella]  
 
On est d'accord que le problème est de leur côté ?

n°974844
sanyohan
Posté le 23-05-2017 à 00:22:27  profilanswer
 

Petit retour de ma migration vers la fibre, à peine 1h pour l'installation, donc nickel :) , tout fonctionne bien.
Avec un cable réseau de 10m (la box et l'ordi sont pas dans la meme pièce), je tape du 290Mbips en down et 107Mbits en up
Je vais p'tet passer au wifi avec ce genre là, ou alors m'amuser à me "créer" mon petit réseau maison avec prise éthernet mural et tout, mais bon, ça fait un peu trop p'tet :D
 
Par contre tiens, le cable que j'utilise c'est un catégorie 5, est ce qu'on peut voir une différence en utilisant un cable de catégorie 6 ? :??:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°974845
Heeks
La lettre X
Posté le 23-05-2017 à 00:39:15  profilanswer
 

t'as de bonnes infos là : https://lafibre.info/cablage/cables-ethernet/


---------------
BnetTs3 HFR
n°974848
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 05:58:49  answer
 

RiiiP a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  
 
Depuis dimanche matin je n'ai plus internet ni la tv (jamais branché le téléphone).
 
Sur ma livebox j'ai le 'i' qui clignote en rouge et le message "échec de connexion internet veuillez vérifier vos identifiants"
J'ai essayé d'aller + loin via l'appli My Livebox, je lance un test de la ligne et je vois synchronisation ok puis "Error authentification failure".
J'ai contacté l'assistance Orange qui m'ont "réinitialisé la ligne", fait rebooter la livebox puis dit que le problème ne venait pas de chez eux mais de mon installation domestique et qu'ils me proposaient un rdv avec un technicien (69€)  [:poutrella]  
 
On est d'accord que le problème est de leur côté ?


 
Tu n'as pas une prise DTI chez toi pour en être certain ?

n°974855
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2017 à 08:57:24  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Oui, la mienne ne sert absolument plus aucun service. Orange est pour moi le meilleur fournisseur d'accès à Internet, que ça soit résidentiel ou mobile, je suis client depuis 20 ans et ne compte pas aller voir ailleurs (hormis des SIM free pour uploader 100go en 4g dans les différents clouds).  
Par contre ils sont desservis par ces firmwares pourris jusqu'à la moindre ligne de code équipant leurs différents hardwares. Et le software ne vaut pas mieux, sites internet compris :spamafote:


 
La lb4 vous avez quoi à lui reprocher ? Parce que je vois pas le soucis pour 99% de l utilisation
 

professionnal a écrit :

orange qui veut me faire payer 50 balles de frais pour la tv par satellite pour avoir un ancien decodeur, j aurais eu le decodeur tv 4 pour la tv par adsl c etait gratuit...


 
Tu aurais eu les 50e pour le décodeur tv4 aussi

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 23-05-2017 à 08:58:21
n°974856
SOF40
Posté le 23-05-2017 à 09:01:12  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

Petit retour de ma migration vers la fibre, à peine 1h pour l'installation, donc nickel :) , tout fonctionne bien.
Avec un cable réseau de 10m (la box et l'ordi sont pas dans la meme pièce), je tape du 290Mbips en down et 107Mbits en up
Je vais p'tet passer au wifi avec ce genre là, ou alors m'amuser à me "créer" mon petit réseau maison avec prise éthernet mural et tout, mais bon, ça fait un peu trop p'tet :D
 
Par contre tiens, le cable que j'utilise c'est un catégorie 5, est ce qu'on peut voir une différence en utilisant un cable de catégorie 6 ? :??:


 
un 5e suffit pour le gigabit  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°974864
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-05-2017 à 09:29:33  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
La lb4 vous avez quoi à lui reprocher ? Parce que je vois pas le soucis pour 99% de l utilisation
 

J'ai une LB4 en effet, mais j'ai été tellement emmerdé par la LBP que j'ai à présent tous les services sur une VM (et des PA wifi dédiés) donc je ne vais certainement pas, maintenant que j'ai la main dessus, revenir sur la box juste pour savoir si la LB4 est moins pourrie capricieuse que la LBP :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°974867
sanyohan
Posté le 23-05-2017 à 09:41:08  profilanswer
 


merci :jap: j'avais trouvé un autre site mais celui-ci est bien :jap:
 

SOF40 a écrit :


 
un 5e suffit pour le gigabit  :jap:


oué j'avais zappé cette norme, après coté possibilité d'évolution du débit, le 6 peut voir un peu plus large pourquoi pas, enfin à voir :jap:
 
D'ailleurs j'ai bien trouvé un cable cat. 5e , mais seulement de 5 mètres :D , m'en faudrait 8 pour être bien :D , pas d'bol ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 23-05-2017 à 09:41:24

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°974871
SOF40
Posté le 23-05-2017 à 10:08:21  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


merci :jap: j'avais trouvé un autre site mais celui-ci est bien :jap:
 


 

sanyohan a écrit :


oué j'avais zappé cette norme, après coté possibilité d'évolution du débit, le 6 peut voir un peu plus large pourquoi pas, enfin à voir :jap:
 
D'ailleurs j'ai bien trouvé un cable cat. 5e , mais seulement de 5 mètres :D , m'en faudrait 8 pour être bien :D , pas d'bol ^^


 
Si tu prévois de faire du 10 gigabits, prend du 6 oui :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°974873
sanyohan
Posté le 23-05-2017 à 10:09:56  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Si tu prévois de faire du 10 gigabits, prend du 6 oui :o


pas à l'heure actuel :D , mais je me dis qu'avec les évolution, peut etre que dans le futur on nous annoncera des évolutions de débit :D , un peu comme l'adsl qui était à la base plutot du 128 puis du 512 et finalement on peut voir parfois certains atteindre du 18-20Mbits.


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°974874
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-05-2017 à 10:16:49  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


pas à l'heure actuel :D , mais je me dis qu'avec les évolution, peut etre que dans le futur on nous annoncera des évolutions de débit :D , un peu comme l'adsl qui était à la base plutot du 128 puis du 512 et finalement on peut voir parfois certains atteindre du 18-20Mbits.


~100Mbps théoriques pour du VDSL2. Un collègue a 92Mbps (en Belgique) avec le DSLAM en bas de chez lui.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°974876
SOF40
Posté le 23-05-2017 à 10:20:25  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


pas à l'heure actuel :D , mais je me dis qu'avec les évolution, peut etre que dans le futur on nous annoncera des évolutions de débit :D , un peu comme l'adsl qui était à la base plutot du 128 puis du 512 et finalement on peut voir parfois certains atteindre du 18-20Mbits.


 
Tu peux avoir du 2 Gb/s il me semble au Japon, m'enfin je pense que tu as le temps de voir venir pour saturer ton 5e  :D  
 
tu es en jet fibre?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°974883
sanyohan
Posté le 23-05-2017 à 10:48:18  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Tu peux avoir du 2 Gb/s il me semble au Japon, m'enfin je pense que tu as le temps de voir venir pour saturer ton 5e  :D  
 
tu es en jet fibre?


nop j'ai pris l'open play :jap: je sais pas si c'est équivalent ou pas je connais pas toutes les offres ^^


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°974884
SOF40
Posté le 23-05-2017 à 10:53:25  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


nop j'ai pris l'open play :jap: je sais pas si c'est équivalent ou pas je connais pas toutes les offres ^^


 
non, c'est pas la plus grosse offre, du coup tu dois avoir du 200 Mbit/s max


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°974889
sanyohan
Posté le 23-05-2017 à 11:03:19  profilanswer
 

ah oké :jap: , je croyais avoir lu que c'était 200Mbits minimum :p , d'où le fait que je voyais du 290Mbits dans mes tests, je me disais que c'était le cable qui était à son max :D .
Bon bah alors c'est p'têt le max que l'offre me donne :jap: , dans ce cas je ne vais même pas chercher à changer de cable à l'heure actuel :D , thx :jap:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°974894
SOF40
Posté le 23-05-2017 à 11:17:48  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

ah oké :jap: , je croyais avoir lu que c'était 200Mbits minimum :p , d'où le fait que je voyais du 290Mbits dans mes tests, je me disais que c'était le cable qui était à son max :D .
Bon bah alors c'est p'têt le max que l'offre me donne :jap: , dans ce cas je ne vais même pas chercher à changer de cable à l'heure actuel :D , thx :jap:


 
eu en faite c'est bien 200Mbits mini, mais tu dois avoir un max, car l'offre fibre jet, c'est 500Mbts mini.
 
Tu synchro à combien sur ta box?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°974896
pudding100​9
Modératé
Posté le 23-05-2017 à 11:21:27  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
eu en faite c'est bien 200Mbits mini, mais tu dois avoir un max, car l'offre fibre jet, c'est 500Mbts mini.
 
Tu synchro à combien sur ta box?


290Mbps c'est bien le max de l'offre Play. Pas de soucis de câble donc !


---------------
Feedback
n°974897
SOF40
Posté le 23-05-2017 à 11:23:26  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :


290Mbps c'est bien le max de l'offre Play. Pas de soucis de câble donc !


 
ok, je trouvais pas l'info  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°974900
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2017 à 11:25:48  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
eu en faite c'est bien 200Mbits mini, mais tu dois avoir un max, car l'offre fibre jet, c'est 500Mbts mini.
 
Tu synchro à combien sur ta box?


 
Pas de synchro en fibre ;)  
 
La limite elle est commerciale, pas technique
 
Un play est entre 200 et 300 Mbit/s

n°974902
SOF40
Posté le 23-05-2017 à 11:29:04  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Pas de synchro en fibre ;)  
 
La limite elle est commerciale, pas technique
 
Un play est entre 200 et 300 Mbit/s


 
ouai c'est pas une synchro, mais tu as pas le débit dans la box quand même?  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°974903
pudding100​9
Modératé
Posté le 23-05-2017 à 11:30:36  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
ouai c'est pas une synchro, mais tu as pas le débit dans la box quand même?  
 


Non pas d'indication de débit dans l'interface de gestion de la LB Fibre.


---------------
Feedback
n°974904
sanyohan
Posté le 23-05-2017 à 11:33:54  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Pas de synchro en fibre ;)  
 
La limite elle est commerciale, pas technique
 
Un play est entre 200 et 300 Mbit/s


 

SOF40 a écrit :


 
ouai c'est pas une synchro, mais tu as pas le débit dans la box quand même?  
 


 

pudding1009 a écrit :


Non pas d'indication de débit dans l'interface de gestion de la LB Fibre.


oké ça me rassure alors :D , j'arrivais pas à trouver l'info dans les paramètres de la livebox 4 :D
 
D'ailleurs entre nous c'est beaucoup moins lisible je trouve cette nouvelle interface :/  


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR