Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°968924
BoR
So say we all.
Posté le 04-04-2017 à 16:05:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ouais le décodeur 4 est vraiment excellent.Avec une super réactivité.
Et une télécommande radio, vraiment très pratique à l'usage.
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 16:05:20  profilanswer
 

n°968926
roller and​ scratcher
Posté le 04-04-2017 à 16:10:23  profilanswer
 

Merci bien. Je reviens vers vous bientôt avec d'autres questions :D

n°968931
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 16:26:53  answer
 

BoR a écrit :


Ouais le décodeur 4 est vraiment excellent.Avec une super réactivité.
Et une télécommande radio, vraiment très pratique à l'usage.
 


Ouai... il est vraiment super... parfois...
 
1 jour sur 2 il ne m'affiche rien, je dois rebooter LB et décodeur et encore ça ne suffit pas toujours...
Il me sort part les yeux ce décodeur sans compter qu'à chaque enregistrement de plus d'une heure il y un moment ou il fige et me zappe plusieurs minutes de programme...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 16:27:01
n°968954
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-04-2017 à 20:26:24  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Actuellement chez Free (box révolution), Orange a fait des travaux d'upgrade débit dans ma commune et me garantit la VDSL2 entre 20 et 70 mégas sur ma ligne (je suis à 80 mètres du NRA).
 
J'ai quelques questions ?
1) C'est le topic adéquat ?
2) Le débit promis par orange vous semble cohérent ?
3) La box que j'aurais si je souscrit à l'offre orange c'est la livebox 4 ?
4) C'est une bonne box ?
5) Pendant le changement de ligne avec orange via le N° RIO, il faut compter une interruption de ligne de combien de temps ?


Si Free dégroupe le NRA MED en cours d'installation, tu pourras aussi bénéficier du VDSL2 sans rien changer ... faut voir avec eux si c'est prévu ... S'il ne dégroupe pas, je sais pas comment ça se passe par contre ...
 
 
Quand il ne t'affiche rien, tu as les mêmes symptômes que moi : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t967128 ?

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 04-04-2017 à 20:28:15

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°968989
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 09:38:35  answer
 

toTOW a écrit :


Quand il ne t'affiche rien, tu as les mêmes symptômes que moi : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t967128 ?


Non.
 
Il m'affiche TV d'Orange sur le décodeur, si je clique sur OK il m'affiche la chaine en cours sur le décodeur mais je n'ai rien de rien à l'écran.
 
Même le menu d'assistance ne s'affiche pas sur la TV
 
Edit :  donc en gros si je me fie à l'afficheur du décodeur il semble fonctionner normalement mais je n'ai ni image ni son.
La plupart du temps, un reboot électrique ne suffit pas et il faut que je redémarre la LB


Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 09:40:35
n°969157
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-04-2017 à 15:02:04  profilanswer
 

Quelqu'un a testé plex server qui crache en DLNA sur le résal, savoir si la partie décodeur de la LB4 bouffe tout ou pas du tout ?  
:jap:

n°969327
JayJay350
Posté le 08-04-2017 à 16:10:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je viens d'avoir une Livebox Play avec la fibre par Sosh.
 
J'ai un soucis avec mon réseau Wifi, il apparait sur mes ordinateurs portables (et je me connecte correctement dessus) par contre sur mes téléphones le réseau reste invisible... quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment ?
 
Sinon en termes de débit j'ai ~92Mb/s en ascendant et ~50Mb/s en descendant  
http://www.speedtest.net/result/6201062030.png
 
Je pensais que j'aurais eu un peu plus étant que c'est annoncé 200/100 minimum dans l'offre.
 
Merci pour les éventuelles réponses ;)

n°969328
IBM360
Model 30
Posté le 08-04-2017 à 16:13:34  profilanswer
 

JayJay350 a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir une Livebox Play avec la fibre par Sosh.

 

J'ai un soucis avec mon réseau Wifi, il apparait sur mes ordinateurs portables (et je me connecte correctement dessus) par contre sur mes téléphones le réseau reste invisible... quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment ?

 

Sinon en termes de débit j'ai ~92Mb/s en ascendant et ~50Mb/s en descendant
http://www.speedtest.net/result/6201062030.png

 

Je pensais que j'aurais eu un peu plus étant que c'est annoncé 200/100 minimum dans l'offre.

 

Merci pour les éventuelles réponses ;)


Wi-fi en 2.4 GHz ? 5 GHz ? Les deux ?

n°969329
rody
Posté le 08-04-2017 à 16:20:02  profilanswer
 

Teste déjà en filaire


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°969331
JayJay350
Posté le 08-04-2017 à 16:40:06  profilanswer
 

Mes tests de débit ont été réalisé en filaire bien sur :-)
 
Pour le Wifi je pense que c'est le 2,4ghz (quand je les renomme différemment je ne vois que le 2,4Ghz apparaître)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 16:40:06  profilanswer
 

n°969333
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-04-2017 à 17:32:39  profilanswer
 

.
PC ? processeur ? RAM ?  SSD ?  W7 ?, W10 ?  Anti-virus ? PGM de gestion carte reseau ?
 
au fait:  Dowload = descendant !    8-)))))
 


Message édité par jma64 le 08-04-2017 à 17:33:53
n°969334
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 08-04-2017 à 17:33:30  profilanswer
 

Si tu es en auto, le 5 GHz peut etre sur un canal que tous les appareils ne voient pas ... essaye de forcer entre autour du canal 50 ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°969336
JayJay350
Posté le 08-04-2017 à 18:17:25  profilanswer
 

Pour le débit, ça doit venir de la machine sur laquelle j'ai fait le test (un vieux portable connecté direct sur la box) en essayant sur mon fixe connecté en CPL (c'est pour ça que je n'avais testé sur celui la en premier) j'atteint 140 Mb/s en descendant (bcp moins pour l'ascendant mais la c'est du aux boitiers CPL)
 
Pour le wifi en fait je pense que c'est le 5Ghz sur lequel je me connecte, avec un speedtest en Wifi j'obtiens 68/68 (je ne pense pas qu'on puisse avoir ces valeurs en 2,4Ghz... je me trompe ?).
http://www.speedtest.net/result/6201346655.png
 
Du coup, il y a moyen de savoir si les deux 'réseaux' sont bien émis ou quelque chose comme ça ?

n°969339
MilesTEG1
Posté le 08-04-2017 à 18:27:23  profilanswer
 

Via le wifi (5GHz), j'ai ça sur mon MBA :
http://www.speedtest.net/result/6201411755.png
 
C'est probablement ton CPL ou ton wifi qui bride les débits.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°969579
JayJay350
Posté le 10-04-2017 à 19:45:32  profilanswer
 

Je ne crois plus en rien, bien qu'ayant rebooté la box ce weekend, ça n'avait rien changé.
Ce soir, j'éteins les 3 boîtiers (celui de la fibre + les 2 de la box), j'attends 5 minutes et je redémarre le tout.
 
Et la miracle, le réseau apparaît sur mon téléphone... bref à n'y rien comprendre (je répète que j'avais bien redémarré ce weekend... mais juste la partie box internet...)
 
Bref tout fonctionne correctement.
 
Ensuite pour le débit, c'est la carte réseau du portable qui me bride vu qu'elle n'est 'que' 10/100...  
 
En déplaçant ma tour près de la box (en attendant d'avoir un câble ethernet de 20m ;) ) j'ai un speedtest plutôt normal :)
http://www.speedtest.net/result/6206336528.png

n°969690
baselt
Posté le 11-04-2017 à 16:05:50  profilanswer
 

Y a pas d'autre moyen que reinitialiser  la livebox pour retrouver un code d'admin?

n°969691
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-04-2017 à 16:09:01  profilanswer
 

baselt a écrit :

Y a pas d'autre moyen que reinitialiser  la livebox pour retrouver un code d'admin?


 
C'est pas bien grave vu que les configs sont "cloudées" maintenant.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°969700
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 11-04-2017 à 16:55:26  profilanswer
 

Les configs mais pas le mot de passe admin.
J'ai pu le tester récemment :o


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°969704
baselt
Posté le 11-04-2017 à 17:07:30  profilanswer
 

kanef61 a écrit :


 
Changer de navigateur , ne sert a rien dans cas !
 
va dans la livebox , puis paramètre avance , réseau et enfin onglet ipv6 , tu decoche "Activer la connectivité IPv6"
 
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] apture.png


 
Y a pas un autre moyen pour savoir pour IPV6 ?
J'ai pas trop envie de reinitialiser tout et devoir chercher les identifiants en fait.
Est ce qu'au moins IPV6 est activé par defaut?

n°969708
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-04-2017 à 17:22:33  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Les configs mais pas le mot de passe admin.
J'ai pu le tester récemment :o


Justement, tant mieux dans son cas. Reset il retrouve toute sa config et le mdp admin par defaut!


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°969713
Le Taz
Posté le 11-04-2017 à 18:02:42  profilanswer
 

baselt a écrit :


Est ce qu'au moins IPV6 est activé par defaut?


 
Il me semble que oui; c'était en tout cas coché chez moi dès l'installation il y a quelques semaines.


---------------
Profil D3
n°969732
baselt
Posté le 11-04-2017 à 21:58:17  profilanswer
 
n°969904
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 12-04-2017 à 21:26:01  profilanswer
 

Hello !
Enfin la fibre dans mon nouvel appart, j'ai donc pris une offre Play 200/100.

 

Ma question : Il me semblait avoir droit a un HDD de 80Go avec cette offre, c'est d'ailleurs mentionné quand je vais dans mes équipements "Equipement en location/prêt", dans la section "Mon équipement TV" j'ai bien Capacité d'enregistrement 80Go, avec un lien "en savoir plus" a coté, qui me ramène vers l'assistance.

 

Et bien entendu, quand je clique sur le bouton enregistrer de ma télécommande, ça me dit que j'ai pas de HDD :o

 

J'ai le décodeur tout beau tout neuf carré, avec la télécommande radio.

 

Je vais appeler le service client demain, mais par hasard, auriez vous une idée de ce soucis ? Le technicien a oublié de me laisser un HDD ou j'ai raté quelque chose dans mon espace client et n'ai pas souscrit à l'option ?

 

Merci :)

 

PS : Pour pas etre trop HS, j'étais avant ça en Fibre Zen sur une LB3 + ancien décodeur blanc, ben c'est clairement le jour et la nuit avec LB4 et décodeur TV 4, c'est enfin fluide (ou presque) dans la navigation des menu pour le décodeur, stylé, télécommande radio, et concernant la LB4, enfin le support du loopback :o
Et l'IHM de gestion est un peu plus rapide aussi, bien que limitante pour certains experts j'imagine :D
Le Wifi est pas mal, j'ai bien mes 290MB comme en ethernet partout dans l'appart donc bien satisfait !

Message cité 2 fois
Message édité par Turbo16 le 12-04-2017 à 21:34:40

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°969955
david42fr
Posté le 13-04-2017 à 10:51:39  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Hello !
Enfin la fibre dans mon nouvel appart, j'ai donc pris une offre Play 200/100.
 
Ma question : Il me semblait avoir droit a un HDD de 80Go avec cette offre, c'est d'ailleurs mentionné quand je vais dans mes équipements "Equipement en location/prêt", dans la section "Mon équipement TV" j'ai bien Capacité d'enregistrement 80Go, avec un lien "en savoir plus" a coté, qui me ramène vers l'assistance.
 
Et bien entendu, quand je clique sur le bouton enregistrer de ma télécommande, ça me dit que j'ai pas de HDD :o
 
J'ai le décodeur tout beau tout neuf carré, avec la télécommande radio.
 
Je vais appeler le service client demain, mais par hasard, auriez vous une idée de ce soucis ? Le technicien a oublié de me laisser un HDD ou j'ai raté quelque chose dans mon espace client et n'ai pas souscrit à l'option ?
 
Merci :)
 
PS : Pour pas etre trop HS, j'étais avant ça en Fibre Zen sur une LB3 + ancien décodeur blanc, ben c'est clairement le jour et la nuit avec LB4 et décodeur TV 4, c'est enfin fluide (ou presque) dans la navigation des menu pour le décodeur, stylé, télécommande radio, et concernant la LB4, enfin le support du loopback :o
Et l'IHM de gestion est un peu plus rapide aussi, bien que limitante pour certains experts j'imagine :D
Le Wifi est pas mal, j'ai bien mes 290MB comme en ethernet partout dans l'appart donc bien satisfait !


Et pas de menu pour initialiser le disque? ou je confonds avec SFR peut être.
 
Sinon, cette info, elle concerne la réception via les décodeurs Orange ou seulement dans les applis PC/android?
 
http://www.ouest-france.fr/medias/ [...] rs-4924737


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°969970
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-04-2017 à 11:56:23  profilanswer
 

La réponse la : https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] tor=RSS-38
 
En gros applis d'abord, et plus tard les boxs opérateurs.

n°969974
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-04-2017 à 12:22:03  profilanswer
 

Si encore c'était exempt de pubs je comprendrais, mais la situation actuelle c'est du gagnant gagnant je trouve.
 
L'un a du contenu à offrir à ses clients, l'autre diffuse ses pubs plus larrgement. Bouygues veut le beurre et l'argent du beurre en fait.
 
Ils demandent des thunes à RDF pour mettre TF1 sur la TNT?
 
Ou alors j'ai mal compris.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°969981
smiley0041
Posté le 13-04-2017 à 12:40:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Si encore c'était exempt de pubs je comprendrais, mais la situation actuelle c'est du gagnant gagnant je trouve.
 
L'un a du contenu à offrir à ses clients, l'autre diffuse ses pubs plus larrgement. Bouygues veut le beurre et l'argent du beurre en fait.

Ils demandent des thunes à RDF pour mettre TF1 sur la TNT?

 
Ou alors j'ai mal compris.

Non c'est l'inverse ...


---------------
Mon feed
n°970130
harold_fin​ch
Posté le 14-04-2017 à 18:06:08  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Hello !
Enfin la fibre dans mon nouvel appart, j'ai donc pris une offre Play 200/100.

 

Ma question : Il me semblait avoir droit a un HDD de 80Go avec cette offre, c'est d'ailleurs mentionné quand je vais dans mes équipements "Equipement en location/prêt", dans la section "Mon équipement TV" j'ai bien Capacité d'enregistrement 80Go, avec un lien "en savoir plus" a coté, qui me ramène vers l'assistance.

 

Et bien entendu, quand je clique sur le bouton enregistrer de ma télécommande, ça me dit que j'ai pas de HDD :o

 

J'ai le décodeur tout beau tout neuf carré, avec la télécommande radio.

 

Je vais appeler le service client demain, mais par hasard, auriez vous une idée de ce soucis ? Le technicien a oublié de me laisser un HDD ou j'ai raté quelque chose dans mon espace client et n'ai pas souscrit à l'option ?

 

Merci :)

 

PS : Pour pas etre trop HS, j'étais avant ça en Fibre Zen sur une LB3 + ancien décodeur blanc, ben c'est clairement le jour et la nuit avec LB4 et décodeur TV 4, c'est enfin fluide (ou presque) dans la navigation des menu pour le décodeur, stylé, télécommande radio, et concernant la LB4, enfin le support du loopback :o
Et l'IHM de gestion est un peu plus rapide aussi, bien que limitante pour certains experts j'imagine :D
Le Wifi est pas mal, j'ai bien mes 290MB comme en ethernet partout dans l'appart donc bien satisfait !

 


Hello :jap:
Avec le Play Fibre, c'est un espace de 160Go :jap: (c'est ce que j'ai, et c'est ce que l'offre commerciale stipule)
C'est de la "mémoire débloquée" au niveau du décodeur TV. En fonction de l'offre, on peut dire qu'il y a un bridage software (Jet fibre = 450Go).

 

Il ne faut surtout pas confondre (je le sais, ça m'est arrivé :o) avec l'option "stockage livebox" qui est une option sur le forfait Play, et incluse dans le forfait Jet.
Le "stockage livebox" en tant qu'option requiert un HDD à insérer sur la tranche.
Vu que que tu es en Play, tu n'as pas eu de HDD par le technicien et c'est normal du coup.

 

Par contre, vérifie que tu n'as pas cette option activée dans ton offre... j'ai eu ce "bug" de la part d'Orange lors de la souscription.... (option "stockage livebox" mais pas de HDD fourni...). Trois moyens pour le savoir :
- dans ton espace client (voire sur ton suivi de commande)
- sur l'affichage de ta Livebox, si tu as l'option activée tu auras un rond barré te disant qu'aucun HDD n'est présent
- dans l'interface de gestion de la box (192.168.1.1), pareil tu auras un message d'erreur te disant d'insérer un HDD.

 

C'est peut être ça qui fou le bordel et t'empêche de faire un enregistrement.
Car je confirme que tu peux enregistrer sans cette option "stockage livebox" et sans HDD additionnel. Je viens de tester pour toi :o

 

Edit : option stockage livebox : https://boutique.orange.fr/1/internet/stockage-livebox (5 euros / mois je crois)

 

http://reho.st/preview/self/d73f8c8ed519123645897f04c59456fad667ad06.pnghttp://reho.st/preview/self/a6b7a3ee76a7c78160c24e186aab317dac96ddcd.png
http://reho.st/preview/self/81eacb9125d830891da0791ba1b453a76c8fe964.png <-- ça c'est pas bon

 

edit 2 : go topic fibre au pire :o

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 14-04-2017 à 18:18:51

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°970141
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-04-2017 à 21:17:20  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Et pas de menu pour initialiser le disque? ou je confonds avec SFR peut être.
 
Sinon, cette info, elle concerne la réception via les décodeurs Orange ou seulement dans les applis PC/android?
 
http://www.ouest-france.fr/medias/ [...] rs-4924737


 

harold_finch a écrit :


 
 
Hello :jap:
Avec le Play Fibre, c'est un espace de 160Go :jap: (c'est ce que j'ai, et c'est ce que l'offre commerciale stipule)
C'est de la "mémoire débloquée" au niveau du décodeur TV. En fonction de l'offre, on peut dire qu'il y a un bridage software (Jet fibre = 450Go).
 
Il ne faut surtout pas confondre (je le sais, ça m'est arrivé :o) avec l'option "stockage livebox" qui est une option sur le forfait Play, et incluse dans le forfait Jet.
Le "stockage livebox" en tant qu'option requiert un HDD à insérer sur la tranche.
Vu que que tu es en Play, tu n'as pas eu de HDD par le technicien et c'est normal du coup.
 
Par contre, vérifie que tu n'as pas cette option activée dans ton offre... j'ai eu ce "bug" de la part d'Orange lors de la souscription.... (option "stockage livebox" mais pas de HDD fourni...). Trois moyens pour le savoir :
- dans ton espace client (voire sur ton suivi de commande)
- sur l'affichage de ta Livebox, si tu as l'option activée tu auras un rond barré te disant qu'aucun HDD n'est présent
- dans l'interface de gestion de la box (192.168.1.1), pareil tu auras un message d'erreur te disant d'insérer un HDD.
 
C'est peut être ça qui fou le bordel et t'empêche de faire un enregistrement.
Car je confirme que tu peux enregistrer sans cette option "stockage livebox" et sans HDD additionnel. Je viens de tester pour toi :o
 
Edit : option stockage livebox : https://boutique.orange.fr/1/internet/stockage-livebox (5 euros / mois je crois)
 
http://reho.st/preview/self/d73f8c [...] 67ad06.pnghttp://reho.st/preview/self/a6b7a3 [...] 96ddcd.png
http://reho.st/preview/self/81eacb [...] 8fe964.png <-- ça c'est pas bon
 
edit 2 : go topic fibre au pire :o


 
Hello, merci à vous deux pour vos réponses :jap:
 
Donc au final, il s'avère que j'avais simplement un décodeur TV défectueux, après un échange, l'enregistrement du direct fonctionne correctement :)
Bon, j'ai "que" 80Go, mais je vais du coup passer par le chat orange pour débloquer les 160.
 
Bonne soirée !


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°970169
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 15-04-2017 à 13:40:09  profilanswer
 

Je suis en train de tester l'enregistrement sur mon décodeur TV, tout a l'air de bien se passer ... j'espère qu'il plantera pas d'ici la programmation et que tout se passera bien : il a 6H d'enregistrements à tenir :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°970274
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 17-04-2017 à 00:04:13  profilanswer
 

Quelqu'un est technicien Orange sur ce topic ?
J'habite au fond de la cambrousse, j'ai eu du 5 mégas pendant plusieurs mois et depuis septembre c'est le yoyo, 3 ou 4 interventions physiques de techniciens à la maison, la hotline qui me réinitialise ma ligne pour que je remonte à 2 mégas, ça dure 2 jours et je retombe sur cette connexion : http://beta.speedtest.net/result/6220493474.png
 
Ça doit être du 0.4 mégas si j'ai bien compris. Ça fait 2 mois que je me suis résigné mais ça devient vraiment pesant :-(


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°970275
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2017 à 00:07:18  answer
 

" slower than 90 % of FR "
Y'a vraiment 10 % des gens qui ont moins que cela ? [:-the real quetquet-]

n°970282
saturator
Born to be relou
Posté le 17-04-2017 à 09:09:30  profilanswer
 


En effet j'ai eu la même réaction. C'est chaud là. Autant utiliser sa 4G :-()

n°970289
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 17-04-2017 à 10:49:52  profilanswer
 

saturator a écrit :


En effet j'ai eu la même réaction. C'est chaud là. Autant utiliser sa 4G :-()


Là ou je vit je suis à peine en Edge et un seul opérateur y passe. Quelle daube.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°970291
saturator
Born to be relou
Posté le 17-04-2017 à 10:57:56  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :


Là ou je vit je suis à peine en Edge et un seul opérateur y passe. Quelle daube.


C'est super tendu là. Y a rien de prévu dans ta région ? Le débit est juste inadmissible. Tu paies combien pour avoir ça ? As-tu testé un autre FAI? Tu as été sur degrouptest pour voir les différentes solutions à envisager ?

n°970293
SOF40
Posté le 17-04-2017 à 11:02:08  profilanswer
 

Y a le sat sinon


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°970295
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 17-04-2017 à 11:19:44  profilanswer
 

Il y a le système wimax un truc du genre, mais je déménage dans 2 mois donc je ne vais pas me lancer dans un changement d'opérateur. Quand je fais des "test" de ligne depuis le site d'Orange parfois il me dit que ma connexion ne présente pas de problème et d'autre fois il me dit que mon débit est anormalement faible. Quand j'arrive à avoir un tech au téléphone il lance une procédure, ça raccroche et ne rappel pas \o/
Je suis tombé dans une parano du genre je suis dans une liste noire de clients désagréable (un coup j'ai menacé de changer d'opérateur si les problèmes ne se réglaient pas une bonne fois pour toute parce que le service client voulait m'envoyer pour la 5ème fois un technicien sur place mais à mes frais, j'ai un peu vu rouge sur le coup, surtout que j'étais tombé sur un technicien qui m'avais refait tout mon câblage au propre, viré les condensateurs de mes prises, gratté l'oxydation de mes branchements, désactivé toutes mes prises pour n'en gardé qu'une seule et rebranché ça proprement puis il a recâblé ma maison jusqu'au boitier telecom du village) donc à un moment donné quand tu tombe sur un opérateur qui en deux clic sur son ordi te rétablie ton débit mais que ça ne dure pas plus d'une semaine tu te dit que oui, le problème n'est pas physique à ma ligne mais que ça viens bien de chez eux. Mon voisin avait les mêmes soucis, un coup de tel au service client, en trois clics le voisin récupérait du 5 mégas pendant une semaine avant de retomber sur du 2 mégas.
 
Donc oui, je deviens parano. Je serais fibré là ou je déménage mais je dois rester chez Orange et je me demande si je vais avoir du 5 mégas si je prend l'option jet :o
Ou alors plutôt  que de faire une procédure déménagement je résilie mon contrat Orange et j'ouvre un compte au nom de ma conjointe.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°970296
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2017 à 11:39:18  answer
 

A mon avis si tu déménages dans 2 mois ce n'est pas la peine de te battre pour si peu de temps.
Laisse les choses en l'état.

n°970297
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-04-2017 à 11:44:16  profilanswer
 

Envoi moi ton numéro en MP, je regarderai ton historique dans la semaine et j'verrai ce que je peux faire.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°970298
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-04-2017 à 11:49:41  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :

Quelqu'un est technicien Orange sur ce topic ?
J'habite au fond de la cambrousse, j'ai eu du 5 mégas pendant plusieurs mois et depuis septembre c'est le yoyo, 3 ou 4 interventions physiques de techniciens à la maison, la hotline qui me réinitialise ma ligne pour que je remonte à 2 mégas, ça dure 2 jours et je retombe sur cette connexion : http://beta.speedtest.net/result/6220493474.png

 

Ça doit être du 0.4 mégas si j'ai bien compris. Ça fait 2 mois que je me suis résigné mais ça devient vraiment pesant :-(

 

Comment j'aurais déjà péter un  câble avec ce débit  [:4lkaline4:3]

 

Quand j'habitais en compagne j'avais du 4 mégas c'était déjà l'horreur mais là limite tu pourrais avoir mieux avec ton téléphone sur la 3g passe chez toi ^^


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°970299
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 17-04-2017 à 11:56:30  profilanswer
 


C'est pour ça que dans mon post d'origine j'ai écris que j'étais résigné. Je vais rester la dessus pour les deux mois restant. Mais c'est super pénible de simplement surfer sur le web. Je ne peux plus jouer en ligne non plus. C'est pas vital non plus mais en ce moment c'est mon seul loisir le temps de retrouver ma vie normale après déménagement ;)

 
Faboss a écrit :

Envoi moi ton numéro en MP, je regarderai ton historique dans la semaine et j'verrai ce que je peux faire.


MP envoyé, merci :)

 
flagada007 a écrit :

 

Comment j'aurais déjà péter un  câble avec ce débit  [:4lkaline4:3]

 

Quand j'habitais en compagne j'avais du 4 mégas c'était déjà l'horreur mais là limite tu pourrais avoir mieux avec ton téléphone sur la 3g passe chez toi ^^


J'avais du 2 méga au début, ça me convenait, je suis passé à 5 je ne sais pas pourquoi c'était le pied total ( lol ) et là, depuis septembre, c'est problèmes sur problèmes, je ne peux plus sentir la musique d'attente du service client orange lol
Mais j'ai que du edge sur mon mobile dans ce village et un seul opérateur y passe. Je subit mais comme je l'ai dit plus haut, au pire il me reste 2 mois à subir.


Message édité par Locke Cole le 17-04-2017 à 11:56:56

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR