| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 21:30:50 ![]() ![]()
|
rfl | Hello, j'ai quelques questions "TV orange"... Blabla de présentation : Mon débit a un petit peu augmenté depuis l'année dernière, ma livebox 2 me dit actuellement : Donc a priori, d'après ce lien : http://www.porciello.com/inventel/tv.htm , pas de TV HD possible à cause de l'atténuation... alors qu'au niveau débit, ça devrait passer. En clair, 2- j'aimerais ensuite au moins avoir en HD par la TNT du UHD les chaines que j'ai en HD par la PS3, ça pas de problème non plus 3- j'aimerais pouvoir enregistrer une chaine... et en regarder une autre. Et là, problème a priori si je m'en refère à ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur le web. Apparemment (sûrement même, cf page 29 là http://download.porciello.com/oran [...] _scan.pdf), je ne pourrais même pas regarder une chaine TNT pendant un enregistrement IPTV SD et inversement. Il faut l'option HD pour ça... sans raison vu que dans ce cas, je n'utilise qu'un seul flux ADSL. Or l'option HD, je ne pourrais a priori pas avoir vu que je n'ai pas l'atténuation qui va bien. Le but final est de n'utiliser la PS3 que pour le jeu et le décodeur orange pour tout ce qui touche à la TV qui sert finalement de moniteur comme actuellement avec la PS3 (direct, enregistrer, lire enregistrements, enregistrer et regarder autre chaine, mediacenter, etc...) utilisable plus simplement pour les enfants et avec plus de chaines, même SD. Je vois que je n'ai toujours pas posé de question -> Même si l'atténuation ne nous rends pas éligible (alors que le débit, oui), peut-on faire activer (et payer) l'option HD pour bénéficier de la possibilité d'enregistrer du IPTV SD et regarder du IPTV SD voire uniquement de la TNT (et vice-et-versa) ? Si ce n'est pas possible, je garde l'ISD83 au placard, n'active pas la TV et reste avec ma PS3 couteau/suisse HD Merci d'avance pour vos infos ! PS : passer chez Free pourrait résoudre mes soucis à priori mais je n'y vais pas pour raison "perso". Message cité 1 fois Message édité par rfl le 10-02-2012 à 12:41:27 |
SOF40 | Sav --------------- " Machete don't text " |
Mr-ionman Serial Troller | +1, autant la faire changer par le SC.
|
SOF40 | J'ai aucun soucis avec la derniere box personnellement, super stable (contrairement au décodeur --------------- " Machete don't text " |
rfl | up timide !
|
kamikaze24 GT : zxr24rs | A quand le nouvel o/s de nos livebox 2? |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pourquoi es-tu pressé de voir un nouveau firmware débarquer sur les livebox 2 ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
anapivirtua Boh. |
Pour le support ipv6 ? Message édité par anapivirtua le 15-02-2012 à 17:59:20 --------------- Twitter | Si vis pacem, para bellum. |
kamikaze24 GT : zxr24rs | geek inside ... c'est tout |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | salut, vous ete au courant pour les livebox ? france telecom vas migrez de h323 en sip les livebox pour la voip bossant a france telecom j'ai apprit ca ce matin ^^ ca vas changer la vie le sip la c'est en test en moselle Message édité par saebalyon le 15-02-2012 à 20:25:54 --------------- Я прошу вибачення, зізнатися, французька мова не мої речі /// feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- Я прошу вибачення, зізнатися, французька мова не мої речі /// feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr-ionman Serial Troller |
audioslave227 virez le slave227 | Hello,
--------------- Last.fm |
Rody | Le DLM à dut passer par là, il y a un formulaire sur le site d'orange pour le faire enlever. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
audioslave227 virez le slave227 | je viens de découvrir ce à quoi cela servait : j'ai en effet eu de nombreuses désynchronisations ces derniers temps.
--------------- Last.fm |
sebhal de match |
ENcore une fois bravo Orange: appel d'un technicien, il ne comprenait pas pourquoi la demande d'emménagement était à la même adresse que la précedente. Pour rappel pour ceux qui me trouveraient dur: 1) Orange s'est trompé dans la date de déménagement: coupure un mois trop tôt
Message édité par sebhal le 17-02-2012 à 10:42:30 --------------- Je ne crois pas en l'astrologie car je suis Verseau et les Verseaux ne croient pas en l'astrologie |
SOF40 |
Mr-ionman Serial Troller | Bon je vais revendre ce Home Library, c'est bien trop bridé (par Lacie) et bien trop lent.
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam | Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ce détail. Fallait ouvrir une seconde ligne rien que pour le net --------------- Il a free, il a rien compris. |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Trolleur de luxe | http://www.zdnet.fr/actualites/la- [...] xtor=RSS-1
--------------- "C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n |
Mr-ionman Serial Troller | Nope. |
snaluori1 Utinam | nope à part qu'il y a encore ZTE sur le coup. --------------- Il a free, il a rien compris. |
btbw03 Trolleur de luxe | ça a l'air d'etre sagem --------------- "C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n |
snaluori1 Utinam | Non non, il y avait eu un communiqué de ZTE comme quoi ils allaient aussi être sur le coup pour la LB3. --------------- Il a free, il a rien compris. |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon y a la "New Box" qui est dans les cartons... ce n'est autre que le décodeur avec lecteur bluray qui avait été présenté il y a un peu plus de 2 ans (à l'époque on l'appelait "Orange Box" ).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
snaluori1 Utinam | Et c'est pour cet été ou pour 2013 ? --------------- Il a free, il a rien compris. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Twitter | Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées | |