| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées |
|---|---|
Theodore | Reprise du message précédent :
Message édité par Theodore le 27-11-2009 à 06:26:42 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 05:57:23 ![]() ![]()
|
SOF40 | tu peux l'acheter sinon au pire --------------- " Machete don't text " |
Theodore |
|
LOLYLO | Merci pour la réponse |
snaluori1 Utinam | 48h pour l'activation du téléphone après branchement normalement, pour la télé ça doit être la même chose. --------------- Il a free, il a rien compris. |
mtristan | Salut, problème chez ma copine :
--------------- [ch] un LCD <15" qui aurait des problèmes (s'allume pas, pas de rétroéclairage...) pas cher sur Nantes/Angers ... |
shinarz |
|
freejuga | Surement une mise à jour qui a mal tourné (comme souvent chez eux) vous êtes a quel version du firmware de la livebox?
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 29-11-2009 à 18:55:10 --------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
mtristan | Eh ben je lui ai fait chercher les mises à our quelque chose comme une demie heure avant qu'elle dise qu'il y avait un problème interne, donc je ne pense pas que ce soit une mise à jour.
Message cité 1 fois Message édité par mtristan le 30-11-2009 à 17:27:44 --------------- [ch] un LCD <15" qui aurait des problèmes (s'allume pas, pas de rétroéclairage...) pas cher sur Nantes/Angers ... |
shinarz |
Message édité par shinarz le 29-11-2009 à 19:40:26 |
mtristan | Contacte le 3900 (7j/7, 24h/24, temps d'attente gratuit...), ils sauront peut être t'aider...
Message édité par mtristan le 29-11-2009 à 19:47:35 --------------- [ch] un LCD <15" qui aurait des problèmes (s'allume pas, pas de rétroéclairage...) pas cher sur Nantes/Angers ... |
freejuga |
--------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
Xeelos |
|
LOLYLO |
|
mtristan |
Message édité par mtristan le 30-11-2009 à 17:26:54 --------------- [ch] un LCD <15" qui aurait des problèmes (s'allume pas, pas de rétroéclairage...) pas cher sur Nantes/Angers ... |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
shinarz |
Message édité par shinarz le 01-12-2009 à 14:01:42 |
LOLYLO |
|
SOF40 |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
|
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 01-12-2009 à 21:05:26 --------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
SOF40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le DLM ne s'enclenche pas quand ça lui chante... tu as sûrement un pb de ligne même si tu le vois pas concrêtement. --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 02-12-2009 à 19:54:19 --------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
mtristan | Salut
--------------- [ch] un LCD <15" qui aurait des problèmes (s'allume pas, pas de rétroéclairage...) pas cher sur Nantes/Angers ... |
gggl |
|
faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
SOF40 | tu l'as rebooter? --------------- " Machete don't text " |
benji123 | moult mais en vain |
SOF40 | Essaye avec un autre pc, mais a mon avis, c'est un soucis sur la box --------------- " Machete don't text " |
benji123 | J'ai déjà essayé avec un autre pc |
SOF40 |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées | |