Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2899 connectés 

Etes vous satisfaits de la LiveBox ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées

n°440445
Theodore
Posté le 27-11-2009 à 05:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mydriaze a écrit :

Question con: Je viens d'emmenager dans le trou du cul du monde, ou y'a meme pas de zone degroupé ni de Domino's pizza. J'ai vu sur mon "suivi" que tout est raccordé, je suppose donc qu'il me faut attendre mes login et ma livebox qui doivent arriver gentillement par la post, donc d'ici longtemps.

N'y a t'il pas moyen que j'aille insulter et cracher au visage d'un brave conseiller Orange dans une boutique afin d'obtenir la precieuse box (je l'avais fait en 2005, il m'a suffit de refuser la box qui arriver par le postier) et ainsi me faire gagner pas loin d'une semaine (et obtenir les login par tel au support)?

Merki.

Le mieux c'est un peu de patience et de sérénité, ça va arriver.
Et accessoirement de choisir son logement en fonction de ses besoins et de ses désirs pour éviter d'avoir à aller "cracher au visage d'un brave conseiller Orange dans une boutique".
Si des fois tu ne peux vraiment pas faire autrement, dis toi que en général, aujourd'hui les délais de raccordement et de livraison sont très bien optimisés.

Sinon oui tu peux le faire, mais je ne peux pas te dire si le résultat sera celui que tu escomptes.

Message édité par Theodore le 27-11-2009 à 06:26:42
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 05:57:23  profilanswer

n°440446
SOF40
Posté le 27-11-2009 à 06:36:09  profilanswer

tu peux l'acheter sinon au pire

---------------
" Machete don't text "                  
n°440673
LOLYLO
Posté le 28-11-2009 à 19:04:34  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement en ADSL MAX 8M avec un routeur Linksys.

Je vais changer incessamment sous peu mon abonnement vers l'offre TV/NET/TEL.

Bien entendu, je vais avoir besoin d'une Livebox. J'hésite encore encore la location et l'achat.

J'aurais voulu savoir si en cas d'achat, la configuration niveau opérateur (s'il y en a) se fait automatiquement...à savoir pour la partie téléphone et/ou TV ? Ou je dois les contacter pour qu'ils fassent une opération(déclaration de la live box dans leurs fichiers un un truc du genre ?).

D'autres part, puis-je déjà utiliser la livebox avec ma connexion internet actuelle ?

Dernière question : en cas de location, peux-tu résilier facilement cette dernière ? et si oui comment ? (on ramène la livebox en agence?).

Merci par avance pour vos lumières :)

n°440687
Theodore
Posté le 28-11-2009 à 21:08:53  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement en ADSL MAX 8M avec un routeur Linksys.

Je vais changer incessamment sous peu mon abonnement vers l'offre TV/NET/TEL.

Bien entendu, je vais avoir besoin d'une Livebox. J'hésite encore encore la location et l'achat.

J'aurais voulu savoir si en cas d'achat, la configuration niveau opérateur (s'il y en a) se fait automatiquement...à savoir pour la partie téléphone et/ou TV ? Ou je dois les contacter pour qu'ils fassent une opération(déclaration de la live box dans leurs fichiers un un truc du genre ?).
J'imagine que c'est la même chose que ce soit en location ou acheter

D'autres part, puis-je déjà utiliser la livebox avec ma connexion internet actuelle ?
oui

Dernière question : en cas de location, peux-tu résilier facilement cette dernière ? et si oui comment ? (on ramène la livebox en agence?).
oui, on attend un bon de retour en principe.

Merci par avance pour vos lumières :)

:jap:  

n°440718
LOLYLO
Posté le 28-11-2009 à 23:44:07  profilanswer

Merci pour la réponse :)

Mais...:"J'imagine que c'est la même chose que ce soit en location ou acheter "
Pourrais-tu détailler ? car la même chose oui mais vu que je connais pas trop... :??:

n°440737
snaluori1
Utinam
Posté le 29-11-2009 à 00:57:38  profilanswer

48h pour l'activation du téléphone après branchement normalement, pour la télé ça doit être la même chose.

---------------
Il a free, il a rien compris.
n°440753
Theodore
Posté le 29-11-2009 à 09:38:31  profilanswer

Pour la télévision je ne sais pas, pour le téléphone, sur ce topic, il y deux sons de cloche :
- comme dit snaluori, quelques jours pour corréler l'adresse mac de la livebox à ton numéro de téléphone
-ou c'est instantané et ce que j'ai dit plus haut n'a plus cours.

Alors ya plus qu'à attendre et voir. Et que tu nous dises ce qu'il en est. Il y a quelques années, il fallait appeler l'assistance pour l'activation de la téléphonie.

n°440793
mtristan
Posté le 29-11-2009 à 17:47:30  profilanswer

Salut, problème chez ma copine :
Depuis deux jours, le téléphone par la livebox fonctionne plus, j'ai attendu 10 minutes au 3900, mais j'ai pas pu attendre plus.
Apparemment en ce moment orange rencontre des problèmes avec la téléphonie.
Y a d'autres personnes chez qui tout allait bien et maintenant plus de téléphone? (depuis samedi matin, vendredi soir ça marchait très bien)
En groupé, livebox mini. Rebootée déjà une bonne dizaine de fois, parce qu'il y avait aussi des problèmes de connexion, une fois que le net marchait j'ai plus rien touché.
D'ailleurs, après 2-3 reboots, elle s'est mise à afficher "An internal error has occured. Please reboot your livebox. "...
Quelqu'un a une idée? faut que j'ouvre un nouveau topic?
Faut que je fasse du forcing au 3900?
Merci

---------------
[ch] un LCD <15" qui aurait des problèmes (s'allume pas, pas de rétroéclairage...) pas cher sur Nantes/Angers  ...
n°440796
shinarz
Posté le 29-11-2009 à 18:26:20  profilanswer

mtristan a écrit :

Salut, problème chez ma copine :
Depuis deux jours, le téléphone par la livebox fonctionne plus, j'ai attendu 10 minutes au 3900, mais j'ai pas pu attendre plus.
Apparemment en ce moment orange rencontre des problèmes avec la téléphonie.
Y a d'autres personnes chez qui tout allait bien et maintenant plus de téléphone? (depuis samedi matin, vendredi soir ça marchait très bien)
En groupé, livebox mini. Rebootée déjà une bonne dizaine de fois, parce qu'il y avait aussi des problèmes de connexion, une fois que le net marchait j'ai plus rien touché.
D'ailleurs, après 2-3 reboots, elle s'est mise à afficher "An internal error has occured. Please reboot your livebox. "...
Quelqu'un a une idée? faut que j'ouvre un nouveau topic?
Faut que je fasse du forcing au 3900?
Merci

Idem pour moi, plus de téléphone depuis Samedi Apres Midi
Reboot de la livebox et rien n'y fait, la voyant téléphone est éteint. Je n'est pas encore appeller l'assistance, car ca coute vraiment trop cher !!
De plus je ne plus acceder au service livebox pas ip : http://192.168.1.1
J'ai seulement le bandeau Orange avec Accueil / Préférence, rien au centre de la page, peut pas m'identifier ....
J'ai aussi une Livebox Mini et ne suis pas en fibre livebox v2...

D'autre témoignages svp !

n°440801
freejuga
Posté le 29-11-2009 à 18:54:17  profilanswer

Surement une mise à jour qui a mal tourné (comme souvent chez eux) vous êtes a quel version du firmware de la livebox?
Sinon HS à votre sujet mais la mienne planter quand je téléchargeais (le téléphone marcher lui mais plus internet) comme si elle saturé j'ai changé de port ethernet (celui pour la tv mini lb que j'ai) et la sa ne plante plus, vraiment de la merde leur poubellebox j'ai demandé un échange de celle ci mais c'est pas gagné...

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 29-11-2009 à 18:55:10

---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°440803
mtristan
Posté le 29-11-2009 à 19:01:14  profilanswer

Eh ben je lui ai fait chercher les mises à our quelque chose comme une demie heure avant qu'elle dise qu'il y avait un problème interne, donc je ne pense pas que ce soit une mise à jour.
Par contre, j'ai vu sur les forums d'orange (lien manquant :p) que orange allait faire des modifications sur des serveurs ou des trucs comme ça du 28 novembre au 5 décembre pour régler le problème des gens qui n'avaient plus le téléphone depuis plusieurs mois. erreur de lecture >> juste plusieurs jours (début novembre), mais quand même...
Peut être que ça a créé des problèmes chez d'autres qui n'avaient rien.
Donc problème non résolu...

Message cité 1 fois
Message édité par mtristan le 30-11-2009 à 17:27:44

---------------
[ch] un LCD <15" qui aurait des problèmes (s'allume pas, pas de rétroéclairage...) pas cher sur Nantes/Angers  ...
n°440806
shinarz
Posté le 29-11-2009 à 19:36:56  profilanswer

freejuga a écrit :

Surement une mise à jour qui a mal tourné (comme souvent chez eux) vous êtes a quel version du firmware de la livebox?
Sinon HS à votre sujet mais la mienne planter quand je téléchargeais (le téléphone marcher lui mais plus internet) comme si elle saturé j'ai changé de port ethernet (celui pour la tv mini lb que j'ai) et la sa ne plante plus, vraiment de la merde leur poubellebox j'ai demandé un échange de celle ci mais c'est pas gagné...

Justement, je doit parametrer le port TV, mais je n'est pas acces a la livebox par http://192.168.1.1 (livebox mini)

Pour le probleme du téléphone, faut demander a l'assistance de nous changer la livebox où ca vient de leur serveur ?

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/67e3446ff3d6ada053544503a0026b47f6ddaab8.jpeg

(J'ai seulement ca, sniiff)

Message édité par shinarz le 29-11-2009 à 19:40:26
n°440808
mtristan
Posté le 29-11-2009 à 19:47:19  profilanswer

Contacte le 3900 (7j/7, 24h/24, temps d'attente gratuit...), ils sauront peut être t'aider...
Comme je ne suis pas chez ma copine, je ne pourrai pas faire les manips s'il y en a à faire, donc si tu veux bien les donner ici si tu les appelles, pour que je les refasse plus tard si ce n'est pas réglé...
En ce qui me concerne, elle m'affiche une erreur (ce qui est d'un côté plus rassurant que toi, puisqu'elle n'affiche rien ^^). Je n'ai pas essayé un reset de la livebox, parce que je ne savais pas combien de temps il faudrait prévoir pour la remettre en route. Tu peux peut-être essayer shinarz.

Message édité par mtristan le 29-11-2009 à 19:47:35

---------------
n°440809
shinarz
Posté le 29-11-2009 à 19:52:52  profilanswer

J'ai deja essayer le reset, normalement apres le reset on doit re rentrer ses identifiants de connection.

Toujours le meme probleme, j'attend demain pour appeller l'assistance si tout ne rentre pas dans l'ordre ! Je vous tiendrais au courant ! A+

n°440831
freejuga
Posté le 29-11-2009 à 23:32:51  profilanswer

shinarz a écrit :

J'ai deja essayer le reset, normalement apres le reset on doit re rentrer ses identifiants de connection.

Toujours le meme probleme, j'attend demain pour appeller l'assistance si tout ne rentre pas dans l'ordre ! Je vous tiendrais au courant ! A+

coup de marteau sur la box;)

---------------
n°440861
Xeelos
Posté le 30-11-2009 à 10:59:11  profilanswer

mtristan a écrit :

Eh ben je lui ai fait chercher les mises à our quelque chose comme une demie heure avant qu'elle dise qu'il y avait un problème interne, donc je ne pense pas que ce soit une mise à jour.
Par contre, j'ai vu sur les forums d'orange (lien manquant :p) que orange allait faire des modifications sur des serveurs ou des trucs comme ça du 28 novembre au 5 décembre pour régler le problème des gens qui n'avaient plus le téléphone depuis plusieurs mois.
Peut être que ça a créé des problèmes chez d'autres qui n'avaient rien.
Donc problème non résolu...

:hello:  
Rien à voir avec ton prolème actuel

faudrait pas éxagérer non plus :wahoo:  

Et pour votre problème (ceux qui avaient le tél puis plus de tél + internal error) il faut reseter la box.
Si pas concluant, il faut le refaire

Parfois ce n'est qu'au bout du 3e que ça marche  [:spamafote]  

Quand je pense à tous ceux qui ont une box estampillée Wanadoo et qui veulent la changer  :sarcastic:   je leur conseille de la garder précieusement  :o

n°440866
LOLYLO
Posté le 30-11-2009 à 11:28:31  profilanswer

Theodore a écrit :

Pour la télévision je ne sais pas, pour le téléphone, sur ce topic, il y deux sons de cloche :
- comme dit snaluori, quelques jours pour corréler l'adresse mac de la livebox à ton numéro de téléphone
-ou c'est instantané et ce que j'ai dit plus haut n'a plus cours.

Alors ya plus qu'à attendre et voir. Et que tu nous dises ce qu'il en est. Il y a quelques années, il fallait appeler l'assistance pour l'activation de la téléphonie.

Bon, après mures réflexions, je pense que je vais acheter la LB2.

Maintenant seconde question : comment ca se passe pour le décodeur TV ?
Est-ce qu'Orange m'en envoi un dès que je procède au changement d'offres sur le net ? Si oui quel modèle ? (j'ai depuis peu une tv hdmi donc avec les bonnes prises ca m'arrangerait ! :))

Le cas échéant, je peux aller en chercher un en agence (contre chèque de caution) ?

A quel moment Orange doit-t-il me fournir la carte à puce pour le décodeur ?

Bcp de question, mais je suis complètement perdu dans ces offres combinées...

n°440899
mtristan
Posté le 30-11-2009 à 17:23:07  profilanswer

Xeelos a écrit :

Rien à voir avec ton prolème actuel

faudrait pas éxagérer non plus :wahoo:  

Et pour votre problème (ceux qui avaient le tél puis plus de tél + internal error) il faut reseter la box.
Si pas concluant, il faut le refaire

Parfois ce n'est qu'au bout du 3e que ça marche  [:spamafote]  

On sait jamais :/
La prochaine fois que je passe chez elle j'essaye ça... Mais bon, qu'il y ait des erreurs comme ça et qu'il faille reseter pusieurs fois montre bien qu'ils ont quelques problèmes chez orange :sarcastic:

Je viens de voir ça : http://www.presence-pc.com/actuali [...] box-37330/
On aura peut être des alternatives correctes d'ici quelques temps?

EDIT : pour le plusieurs mois, c'est une erreur de ma part, la première fois que j'avais lu un des messages j'avais lu "6 septembre" au lieu de "6 novembre"... Et comme j'ai tapé ce message juste après... je viens d'aller vérifier là, donc je m'excuse de cette erreur :)

Message édité par mtristan le 30-11-2009 à 17:26:54

---------------
n°440949
shinarz
Posté le 30-11-2009 à 23:49:34  profilanswer

Mon problème est résolu, ma livebox ces mise à jour après un RESET.
J'ai le téléphone par internet .... tout marche "bien".

Seul bémol, orange aurait pu prévenir par e mail de mettre à jour la livebox pour profiter pleinement des ses services (notamment le téléphone pour moi).

Une question :  
Je loue actuellement la livebox mini pour 3€/mois, j'ai vu que la Livebox v2 est sortie, est-ce que je peut la demander gratuitement en échange de ma livebox actuelle ?  

Merci de votre réponse.

n°440966
SOF40
Posté le 01-12-2009 à 08:53:59  profilanswer

shinarz a écrit :

Mon problème est résolu, ma livebox ces mise à jour après un RESET.
J'ai le téléphone par internet .... tout marche "bien".

Seul bémol, orange aurait pu prévenir par e mail de mettre à jour la livebox pour profiter pleinement des ses services (notamment le téléphone pour moi).

Une question :  
Je loue actuellement la livebox mini pour 3€/mois, j'ai vu que la Livebox v2 est sortie, est-ce que je peut la demander gratuitement en échange de ma livebox actuelle ?  

Merci de votre réponse.

non, la seule solution si tu veux continué a la loué, c'est d'arreté la location, attendre quelque jours et la reloué. sinon tu arretes la location et tu l'achetes

---------------
" Machete don't text "                  
n°441014
shinarz
Posté le 01-12-2009 à 14:01:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

non, la seule solution si tu veux continué a la loué, c'est d'arreté la location, attendre quelque jours et la reloué. sinon tu arretes la location et tu l'achetes

D'accord, bon je vais garder ma livebox mini !

Merci de ta réponse  :hello:

Message édité par shinarz le 01-12-2009 à 14:01:42
n°441022
LOLYLO
Posté le 01-12-2009 à 15:26:38  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Bon, après mures réflexions, je pense que je vais acheter la LB2.

Maintenant seconde question : comment ca se passe pour le décodeur TV ?
Est-ce qu'Orange m'en envoi un dès que je procède au changement d'offres sur le net ? Si oui quel modèle ? (j'ai depuis peu une tv hdmi donc avec les bonnes prises ca m'arrangerait ! :))

Le cas échéant, je peux aller en chercher un en agence (contre chèque de caution) ?

A quel moment Orange doit-t-il me fournir la carte à puce pour le décodeur ?

Bcp de question, mais je suis complètement perdu dans ces offres combinées...

Un petit up si qqun a des réponses...

Et en complément...ou peut-on acheter un LB2 en région parisienne ? j'ai déjà fait fait 2 auchan : refus de vente - location uniquement, boutiques orange : location uniquement, 1 carrefour : à dispo seulement la LB mini, Darty : n'en vend quasimment plus au profit des dartybox, surcouf : pas en stock et ne fait pas de vente...

Bref ou en trouver ??? car étant ancien client sans LB je ne suis pas certain qu'ils vont me donner la dernières si je fais de la location...

n°441035
SOF40
Posté le 01-12-2009 à 16:04:12  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Un petit up si qqun a des réponses...

Et en complément...ou peut-on acheter un LB2 en région parisienne ? j'ai déjà fait fait 2 auchan : refus de vente - location uniquement, boutiques orange : location uniquement, 1 carrefour : à dispo seulement la LB mini, Darty : n'en vend quasimment plus au profit des dartybox, surcouf : pas en stock et ne fait pas de vente...

Bref ou en trouver ??? car étant ancien client sans LB je ne suis pas certain qu'ils vont me donner la dernières si je fais de la location...

Normalement a boulanger pour l'achat.

Ben si tu la loue alors que tu en avais pas, il devrait te donné la dernière !

---------------
" Machete don't text "                  
n°441037
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 01-12-2009 à 16:05:31  profilanswer

De mon côté je sais qu'au magasin "Boulanger" au Mans vend des Livebox 2.

n°441039
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 01-12-2009 à 16:06:13  profilanswer

cyrille99 a écrit :

De mon côté je sais qu'au magasin "Boulanger" au Mans vend des Livebox 2.

Edit: Grilled  :whistle:  

n°441067
LOLYLO
Posté le 01-12-2009 à 17:48:11  profilanswer

Ca fait un peu loin le mans qd même ;) mais merci du tuyau :)

Mais je vais essayer d'autres Boulanger plus proches...

Sinon pas de réponses pour mes autres interrogations ?? ;)

@SOF40
En principe oui mais qd je suis passé dans ma vétuste offre 512 jadis à 8mega j'ai du coché la case "possède déjà un LB" car je n'en voulais pas à ce moment...donc j'ai qd même un doute non...?

n°441090
freejuga
Posté le 01-12-2009 à 21:04:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je crois que c'est ce que je vais faire, la mienne merde (plantage quand je télécharge seulement!) même problème que certains donc:
http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=18390
et c'est abruti comprennent rien il devait me rappelé et j'attends toujours... bref j'en ai ma claque de faire le 3900 j'étais sous dlm y'a 1 mois j'ai du appelé 3-4 fois pour qu'il me l'enlève ( il a fallu qu'un tech de FT passe chez moi n'importe quoi) je regrette de mettre ré-engager même pour 5€ de moins par mois...

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 01-12-2009 à 21:05:26

---------------
n°441121
SOF40
Posté le 02-12-2009 à 08:51:45  profilanswer

freejuga a écrit :

Je crois que c'est ce que je vais faire, la mienne merde (plantage quand je télécharge seulement!) même problème que certains donc:
et c'est abruti comprennent rien il devait me rappelé et j'attends toujours... bref j'en ai ma claque de faire le 3900 j'étais sous dlm y'a 1 mois j'ai du appelé 3-4 fois pour qu'il me l'enlève ( il a fallu qu'un tech de FT passe chez moi n'importe quoi) je regrette de mettre ré-engager même pour 5€ de moins par mois...

et ben fais la manip ;)

---------------
" Machete don't text "                  
n°441159
snaluori1
Utinam
Posté le 02-12-2009 à 16:22:27  profilanswer

freejuga a écrit :

Si tu parles comme tu écris ça ne m'étonne pas qu'ils ne pigent rien [:ocolor]

---------------
Il a free, il a rien compris.
n°441170
faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-12-2009 à 18:02:10  profilanswer

Le DLM ne s'enclenche pas quand ça lui chante... tu as sûrement un pb de ligne même si tu le vois pas concrêtement.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°441179
freejuga
Posté le 02-12-2009 à 19:53:58  profilanswer

faboss a écrit :

Le DLM ne s'enclenche pas quand ça lui chante... tu as sûrement un pb de ligne même si tu le vois pas concrêtement.

Le DLM est venu tout simplement parce que j'éteignais ma livebox tous les soir et quand je partais de chez moi, c'est tout :jap:  (donc je ne la coupe plus)
Si tu ne me crois pas je te laisse admirer les nombreux post à ce sujet http://www.forum-orange.com/forums/viewforum.php?id=11

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 02-12-2009 à 19:54:19

---------------
n°441180
mtristan
Posté le 02-12-2009 à 19:54:18  profilanswer

Salut
En effet, problème de téléphone réglé en resettant la livebox :)
Juste eu un soucis concernant le fait de retrouver les identifiants x)

---------------
n°441196
gggl
Posté le 02-12-2009 à 22:45:39  profilanswer

gggl a écrit :

La livebox 2 vaut-elle le coup d'être achetée pour remplacer une v1 inventel ?

On trouve enfin des vraies options comme les baux dhcp fixes par adresses mac etc ?

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°441197
faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-12-2009 à 23:01:45  profilanswer

La hotline t'a enlevé le DLM avant ou après que tu cesses d'éteindre quotidiennement ta box ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°441207
benji123
Posté le 03-12-2009 à 08:51:19  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'ai un prob, et je me demande si certains l'ont déjà eu et peuvent m'aider :)
Je ne peux pas accéder à la page de config de la livebox
Que ce soit IE ou firefox, avec 192.168.1.1, j'arrive sur la page livebox, mais impossible d'aller dans les préférences, ou de se logguer... :/
Firewall désactivé, mm problème...
Ca dit qqchose à qqun?

n°441208
SOF40
Posté le 03-12-2009 à 09:08:08  profilanswer

tu l'as rebooter?

---------------
" Machete don't text "                  
n°441209
benji123
Posté le 03-12-2009 à 09:25:11  profilanswer

moult mais en vain :o

reset également, la page reste blanche, avec juste accueil, preferences, et le ? d'aide... :cry:

n°441210
SOF40
Posté le 03-12-2009 à 09:28:01  profilanswer

Essaye avec un autre pc, mais a mon avis, c'est un soucis sur la box

---------------
" Machete don't text "                  
n°441211
benji123
Posté le 03-12-2009 à 09:30:19  profilanswer

J'ai déjà essayé avec un autre pc :(
Y'a pas moyen de forcer une MAJ vu que j'ai le net tout de mm?

C'est quoi mes solutions sinon? :|

n°441212
SOF40
Posté le 03-12-2009 à 09:34:18  profilanswer

benji123 a écrit :

J'ai déjà essayé avec un autre pc :(
Y'a pas moyen de forcer une MAJ vu que j'ai le net tout de mm?

C'est quoi mes solutions sinon? :|

ben sav :D

---------------
" Machete don't text "                  
n°441213
benji123
Posté le 03-12-2009 à 09:36:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

ben sav :D

Je vais attendre une semaine déjà, de toute facon, toutes les semaine j'ai un nouveau symptome sur ma connexion  [:kosmos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware