Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2892 connectés 

Etes vous satisfaits de la LiveBox ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées

n°439509
zwaq
Posté le 19-11-2009 à 23:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

faboss a écrit :

Citation :

Un nouveau décodeur évolutif

Le téléphone sonne tandis que l’intrigue du film est à son maximum. Vous souhaitez regarder deux programmes diffusés à la même heure. Ou encore, pourquoi utiliser le PC pour regarder en famille des photos, des films ou des vidéos ?
Le nouveau Décodeur TV d’Orange avec la fonction Accès multimedia apporte une solution à toutes ces situations.
Compatible avec tous les modes de diffusion (TNT, satellite, IPTV), le nouveau Décodeur TV d’Orange vous simplifie la vie.
Son design, dans la lignée de la nouvelle Livebox, permet une installation élégante dans votre salon et bénéficie d’une nouvelle télécommande, plus ergonomique, pour un accès encore plus simple aux services Orange.

Avez ce nouveau décodeur:

• Vous pouvez contrôler le direct (arrêter et reprendre le direct là où vous l’avez laissé) et enregistrer sur le disque dur amovible du décodeur une émission sur une chaîne pendant que vous en regardez une autre.
  • Vous pouvez rassembler votre famille ou vos amis autour de la télévision pour regarder ensemble les photos des dernières vacances quel que soit l’endroit où elles sont stockées sur le réseau de la maison.
  • Et dans les prochaines évolutions, vous pourrez, sur le disque dur amovible du décodeur grâce au service Home Library, centraliser, stocker, partager et sécuriser tous les contenus multimédias (musique, vidéos, photos, documents) de votre foyer et y accéder en permanence et où que vous soyez : depuis tous les ordinateurs et smartphones à la maison et, à distance lors de tous vos déplacements, via internet et depuis les lecteurs multimédia compatibles UpnP.

Ce décodeur sera disponible en France en décembre 2009 dans 4 boutiques, puis sur tout le territoire.Il est bien entendu gratuit (dépôt de garantie de 49€). A noter que l’option enregistrement est à 5€ par mois TTC pour une capacité de 160 Go.

Source : orange-tv.info
 [:alandon]

seul point négatif : les 5€ par mois pour enregistrer :(

---------------
TV LCD neuf : Les bons plans
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 23:04:31  profilanswer

n°439510
faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-11-2009 à 23:13:33  profilanswer

C'est clair qu'ils pourraient faire un effort pour faire évoluer ce tarif vers une douce gratuité comme on le voit ailleurs.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°439512
snaluori1
Utinam
Posté le 20-11-2009 à 01:24:32  profilanswer

Citation :

Vous regardez une chaîne du bouquet d’Orange TV avec vos enfants. A la fin du programme vous décidez de jouer en famille à l’un des derniers jeux 2D ou 3D disponibles sur le portail. Autre situation, vous suivez en famille le journal de 20h, qui passe un peu rapidement sur une actualité internationale et vous décidez d’approfondir le sujet en accédant directement au site web de votre quotidien ou à 24/24 Actu.
Vous consultez le catalogue de vidéo à la demande, voulez en savoir plus sur les acteurs ou le contexte d’un film et lancez une recherche video sur le web pour voir les interviews. Avec l’Orange Box, plus besoin de multiplier les équipements et les télécommandes, restez assis confortablement et amusez vous sur votre grand écran préféré, la télévision.

L’Orange Box réunit dans un nouveau concept d’équipement multimédia un véritable centre de loisirs et de divertissements numériques pour toute la famille :

•l’accès en un clic à un portail d’applications et de jeux en 2D/3D
•une expérience de navigation internet sur la télévision identique à celle du PC, y compris la lecture des vidéos des sites web utilisant la technologie Adobe Flash 10 (grande majorité des sites web)
•une télécommande Bluetooth avec accéléromètre et pointeur pour utiliser tous ces services simplement et de manière ludique
•un lecteur Blu-ray pour vivre l’expérience HD la plus complète avec un seul terminal.
Et bien évidemment, vous avez également accès à toutes les fonctionnalités et services d’Orange TV et des fonctions multimédia du Décodeur TV : l’accès à tous vos contenus (enregistrements TV, photos, vidéos personnelles…). Une gamme d’accessoires Bluetooth viendra en complément pour enrichir votre expérience du jeu et de l’internet.
Ce concept du nouveau terminal multimédia est le fruit des partenariats stratégiques entre, d’une part, Orange et Intel et, d’autre part, entre Orange et Samsung, pour proposer le meilleur du divertissement.

•Le savoir-faire de Samsung dans l’électronique grand public, la télévision et les décodeurs TV.
•La puissance et l’innovation apportée par la nouvelle gamme de processeurs Intel® CE Media d’Intel Corporation.
Orange ouvre encore une nouvelle ère du loisir numérique, pour un usage à la fois plus riche et plus simple

Source

---------------
Il a free, il a rien compris.
n°439520
Perfect007
What else?
Posté le 20-11-2009 à 08:08:59  profilanswer

Citation :

L’Orange Box réunit dans un nouveau concept d’équipement multimédia un véritable centre de loisirs et de divertissements numériques pour toute la famille :
(...)
    * un lecteur Blu-ray pour vivre l’expérience HD la plus complète avec un seul terminal.

[:montgomery burns]

---------------
Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser)
n°439523
SOF40
Posté le 20-11-2009 à 08:52:36  profilanswer

faboss a écrit :

C'est clair qu'ils pourraient faire un effort pour faire évoluer ce tarif vers une douce gratuité comme on le voit ailleurs.

Ca viendra je pense, le controle du direct etait payant avant il me semble

---------------
" Machete don't text "                  
n°439527
Mr-ionman
Serial Troller
Posté le 20-11-2009 à 09:23:47  profilanswer

Oui c'était payant jusque là, comme la HD il y a peu de temps, lié à la souscription au Time Control.

n°439537
freejuga
Posté le 20-11-2009 à 11:00:35  profilanswer

Bon voilà moi aussi je viens de passer à l'offre à 34.90€
J'étais à l'offre 8 méga à 39.90€ avant, je n'étais plus engagé depuis 3 mois (elle m'a dit que c'était pas possible sinon) donc pour y passer:
hier soir j'ai appelé hier au 3900 ils m'ont dit que c'était pas possible qu'il fallait résilier!
Ce matin appel au 1014 choix 2, je dis d'entrer je veux résilier, elle me demande pourquoi, parce qu'on m'a dit de le faire au 3900 et la elle me dit au non mr XXX je peux vous y passez il n'y a pas de problème... Elle m'offre en plus un mois d'abonnement vu que je me ré engage pour 12 mois bien sur, en plus je vais profiter de l'offre - de 26 ans donc tout bénef!

---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°439538
Mr-ionman
Serial Troller
Posté le 20-11-2009 à 11:05:17  profilanswer

Ah c'est quand même plus cool...

n°439541
SOF40
Posté le 20-11-2009 à 11:12:12  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Ah c'est quand même plus cool...

moi je pensais résilié quand meme pour pouvoir acher la  livebox 2 moins cher, mais si il offre un mois, je sais plus si c'est rentable :D

---------------
" Machete don't text "                  
n°439542
Perfect007
What else?
Posté le 20-11-2009 à 11:18:47  profilanswer

Je vais sûrement passer pour un n00b mais c'est quoi cette histoire de lecteur blu-ray que j'ai soulignée un peu plus haut ?

Je ne trouve pas d'information si ce n'est le communiqué rapporté  :??:

---------------
n°439543
freejuga
Posté le 20-11-2009 à 11:34:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

moi je pensais résilié quand meme pour pouvoir acher la  livebox 2 moins cher, mais si il offre un mois, je sais plus si c'est rentable :D

A mon avis tu dis que tu veux la dernière livebox parce que si tu résilies tu peux avoir la dernière... t'en rajoute un peu comme quoi elle plante de temps en temps et hop à toi la nouvelle boxbox;)

---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°439544
SOF40
Posté le 20-11-2009 à 11:40:02  profilanswer

freejuga a écrit :

A mon avis tu dis que tu veux la dernière livebox parce que si tu résilies tu peux avoir la dernière... t'en rajoute un peu comme quoi elle plante de temps en temps et hop à toi la nouvelle boxbox;)

En faite j'ai la livebox 1 avec l'offre a 39.90€+ 3€ de location.

Je vais demenager, et passer a cette nouvelle offre, mais aussi acheter la nouvelle box.  

Mais il me semble que tu peux avoir un remboursement de 20€ sur l'achat de la nouvelle livebox "si tu t'abonnes"

---------------
" Machete don't text "                  
n°439616
Kukron
Posté le 20-11-2009 à 22:10:16  profilanswer

[/quotemsg]

snaluori1 a écrit :

Et en échange non standard, tu raménes ta LB, tu résilies l'option LB et tu en reprends une dans la foulée derrière :o

Je sens que je vais faire comme ça, j'ai vraiment envie de la L2.

---------------
Vente de mangas séries complètes
n°439618
snaluori1
Utinam
Posté le 20-11-2009 à 22:23:13  profilanswer

Kukron a écrit :

Je sens que je vais faire comme ça, j'ai vraiment envie de la L2.

Et tu feras pareil en Décembre pour le décodeur TV  :o  

Sinon OCS est encore à 1€/mois, si je résilie l'abo que j'ai et que je le reprends début décembre ça marcheras à votre avis ?  
j'ai l'offre à 1€/mois et ça finit fin novembre donc j'aimerais en reprendre une nouvelle  :D

---------------
n°439620
Perfect007
What else?
Posté le 20-11-2009 à 23:55:43  profilanswer

J'viens de tomber sur les factures Orange de mes parents.

Ça fait 6 mois qu'ils payent la location d'une livebox qu'ils ont achetée    [:haha fail]

---------------
n°439622
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-11-2009 à 00:59:22  profilanswer

Orange est fantastique [:bien]
J'appelle lundi pour faire enlever le DLM sur ma ligne, on me dit "un tech va vous rappeler mercredi, quelle heure vous souhaitez ? 14-16 ou 16-18 ?
- bah 14-16h
- ok c'est noté toussa"

Mercredi, 16h30 toujours rien, j'appelle le 3900 "ah ca a été noté pour un appel à 17h", moi bonne poire j'attends, 18h30 rien je rappelle "Appel entre 17 et 19h [:dawa]
- bordel arrêtez de me prendre pour un con déja ca devait etre 14-16h déjà [:di_canio]
- non mais il va appeler  monsieur
-il a interet sinon à 19h10 je rappelle [:di_canio]
- oui oui s'il appelle pas c'est moi qui vous appelle  [:foudtag]  
"
19h20, toujours rien, je rappelle, cette fois je deviens méchant, je leur dit que y'en a ras le cul de me prendre pour un con, ca fait deja 2 fois qu'un tech/expert doit m'appeler et qu'il le fait pas, gavage toussa  
-ah monsieur c'est  noté il va vous rappeler dans les plus brefs délais
- quoi ? [:di_canio] BORDEL §§§§.  
Je les insulte copieusement, normal :o

20h30 une femme m'appelle  
"oui euh toussa un technicien s'est occupé de votre ligne est-ce ue vous avcez toujuours les ralentissements ?
- putain mais vous bitez rien, j'ai un problème de synchro, c'est au dela de ca [:di_canio]. Mais bon si vous le dites je reboot ma box. Ah toujorus rien, synchro toujours divisée par 2
- bon un technicien va se déplacer au repartiteur je peux vous proposer vendredi vous souhaitez quelle heure ? 12-14 ou 14-16 ? [:foudtag]
- 12-14 [:di_canio]
- très bien [:foudtag]
- et il a interet de rappeler à l'heure sinon je me casse de chez vous, j'en ai rien a branler d'orange, y'en a ras le cul de vos mensonges ok ? [:di_canio]
- oui monsieur [:foudtag]"

Aujourd'hui le tech a appelé à 16h alors que j'étais en plein cours [:bien] Donc demain go agence, gros scandale et hurlage jusqu'à ce qu'on prenne ma demande en compte [:cosmoschtroumpf]

---------------
UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS
n°439627
Theodore
Posté le 21-11-2009 à 07:50:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

gros scandale et hurlage jusqu'à ce qu'on prenne ma demande en compte

En principe, à part devenir une bête curieuse le temps de ta colère, ça ne servira à rien.
Il me semble avoir que tu soupçonnes ta livebox d'être à l'origine de tes problèmes, tu as d'autres soucis ? Tu as pu faire tes tests croisés ?

Message édité par Theodore le 21-11-2009 à 07:50:23
n°439645
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-11-2009 à 11:09:19  profilanswer

J'ai mis une LB v1 depuis, elle a aps de soucis, elle est très stable. C'est juste que j'ai un DLM en cours sur ma ligne (confirmé par un ami a moi qui bosse chez ft) et docn que mon débit est passé de 1024 à 512k. Ca a très bien marché pendant plus d'un an et j'étais à 1Mb réels, et ces sales connards me disent "oui euh 1 megamax c'est le debit maximum théorique, vous avez fait un test de débit le résultat était "satisfaisant" [:foudtag]". ils bitent rien, la majorité  je tombe sur des mecs à bab el oued. Non mais faut arrêter au bout d'un moment quoi.

Putain mais quel bougres de peigne culs  [:kabouik]

---------------
n°439656
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 21-11-2009 à 13:02:08  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai mis une LB v1 depuis, elle a aps de soucis, elle est très stable. C'est juste que j'ai un DLM en cours sur ma ligne (confirmé par un ami a moi qui bosse chez ft) et docn que mon débit est passé de 1024 à 512k. Ca a très bien marché pendant plus d'un an et j'étais à 1Mb réels, et ces sales connards me disent "oui euh 1 megamax c'est le debit maximum théorique, vous avez fait un test de débit le résultat était "satisfaisant" [:foudtag]". ils bitent rien, la majorité  je tombe sur des mecs à bab el oued. Non mais faut arrêter au bout d'un moment quoi.

Putain mais quel bougres de peigne culs  [:kabouik]

Sans compter que tu as aussi un affaiblissement qui dépasse le seuil conseillé, ce qui a pu faire chier au max la lb2 qui est clairement plus sensible que la v1. :o

---------------
Twitter | Si vis pacem, para bellum.
n°439702
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 21-11-2009 à 22:09:02  profilanswer

Salut !

Pouvez vous me dire si en ce moment orange prends en charge les fraie de resiliation d'un operateur concurent si on s'engage chez eux pour internet ?

Merci

---------------
FeedBack A/V -- Topic Souris Zowie
n°439703
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-11-2009 à 22:20:32  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Sans compter que tu as aussi un affaiblissement qui dépasse le seuil conseillé, ce qui a pu faire chier au max la lb2 qui est clairement plus sensible que la v1. :o

Mon affiblissement a pris 15db dans la face depuis cette periode d'ailleurs [:ciler] J'ai pas compris pourquoi [:klemton] j'étais à 47 now 62  :fou:

---------------
n°439708
Theodore
Posté le 21-11-2009 à 22:34:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

Mon affiblissement a pris 15db dans la face depuis cette periode d'ailleurs [:ciler] J'ai pas compris pourquoi [:klemton] j'étais à 47 now 62  :fou:

mesuré ou donnée ?

n°439714
snaluori1
Utinam
Posté le 21-11-2009 à 22:56:58  profilanswer

hamon6 a écrit :

Salut !

Pouvez vous me dire si en ce moment orange prends en charge les fraie de resiliation d'un operateur concurent si on s'engage chez eux pour internet ?

Merci

http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] ement.aspx

---------------
n°439732
hamon6
Posté le 22-11-2009 à 09:43:19  profilanswer

Merci pour le lien, orange s'occupe t'il des demarche a faire pour resilier, ou faut le faire soit meme ?

---------------
n°439750
snaluori1
Utinam
Posté le 22-11-2009 à 14:19:01  profilanswer

hamon6 a écrit :

Merci pour le lien, orange s'occupe t'il des demarche a faire pour resilier, ou faut le faire soit meme ?

http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] ation.aspx

Faut lire les liens parfois, ça sert  :o

---------------
n°439754
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-11-2009 à 14:30:01  profilanswer

Theodore a écrit :

mesuré ou donnée ?

Ben c'est les valeurs que j'ai dans l'interface d'admin de la livebox [:klemton]  

Citation :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 608 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 62.0 (dB)
Terminaison distante: 30.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 29 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xe15080a
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 1
Compteur 1 jour ES 0

Avant j'avais une attenuation plus faible de 15dB et il me semble que la marge SNR était moins haute aussi (sans être critique)

---------------
n°439764
Theodore
Posté le 22-11-2009 à 15:16:51  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ben c'est les valeurs que j'ai dans l'interface d'admin de la livebox [:klemton]  

Citation :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 608 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 62.0 (dB)
Terminaison distante: 30.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 29 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xe15080a
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 1
Compteur 1 jour ES 0

Avant j'avais une attenuation plus faible de 15dB et il me semble que la marge SNR était moins haute aussi (sans être critique)

Tu es allé à l'agence ?

n°439766
hamon6
Posté le 22-11-2009 à 15:54:01  profilanswer

Sa dis pas si c'est orange qui s'en occupe ou pas et c'est contradictoire avec les conditions generales de vente lisible en phase 4 d'une souscription en ligne :o voila pkoi je pose la question sur ce forum d'entraide :o  

Citation :

En cochant cette case, j’accepte de souscrire....
- Avoir pris note que la souscription de cette offre entraînera automatiquement la résiliation du contrat afférent à l’offre commerciale précédemment détenue sur cette ligne téléphonique, et notamment de l’abonnement téléphonique souscrit auprès de France Télécom ou d’un autre opérateur. Dans ce cadre, j’autorise expressément France Télécom à demander cette résiliation en mon nom et pour mon compte auprès de l’opérateur concerné. Je m’engage toutefois à  m’assurer que cette résiliation auprès de mon ancien opérateur emporte bien résiliation de l’ensemble des services que j’avais souscrit auprès de celui-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 22-11-2009 à 16:01:50

---------------
n°439808
snaluori1
Utinam
Posté le 22-11-2009 à 19:02:16  profilanswer

hamon6 a écrit :

Sa dis pas si c'est orange qui s'en occupe ou pas et c'est contradictoire avec les conditions generales de vente lisible en phase 4 d'une souscription en ligne :o voila pkoi je pose la question sur ce forum d'entraide :o  

Citation :

En cochant cette case, j’accepte de souscrire....
- Avoir pris note que la souscription de cette offre entraînera automatiquement la résiliation du contrat afférent à l’offre commerciale précédemment détenue sur cette ligne téléphonique, et notamment de l’abonnement téléphonique souscrit auprès de France Télécom ou d’un autre opérateur. Dans ce cadre, j’autorise expressément France Télécom à demander cette résiliation en mon nom et pour mon compte auprès de l’opérateur concerné. Je m’engage toutefois à  m’assurer que cette résiliation auprès de mon ancien opérateur emporte bien résiliation de l’ensemble des services que j’avais souscrit auprès de celui-ci.

C'est peut être plus rapide en le faisant toi même, et tu seras sur d'avoir la facture de résiliation.

---------------
n°439831
gggl
Posté le 22-11-2009 à 19:59:16  profilanswer

La livebox 2 vaut-elle le coup d'être achetée pour remplacer une v1 inventel ?

On trouve enfin des vraies options comme les baux dhcp fixes par adresses mac etc ?

n°439836
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-11-2009 à 20:27:26  profilanswer

Theodore a écrit :

Tu es allé à l'agence ?

Lundi. J'étais assigné à résidence hier matin :o

---------------
n°439840
Theodore
Posté le 22-11-2009 à 20:37:13  profilanswer

Iryngael a écrit :

Lundi. J'étais assigné à résidence hier matin :o

http://moiwouam.free.fr/ludiclub/smileys/roll.gif

n°439923
dany102
Posté le 23-11-2009 à 12:46:59  profilanswer

bonjour  :hello:  

voila, je suis abonner a orange depuis juillet 2002, et en mai 2009 j ai démenager  tout en gardant ma ligne fixe et mon abonnement , et je vient de voir que mon nra a etait degrouper par sfr, je voudrais savoir si je pouvais résilier, ou si j était toujours dans les 12 mois d engagement , vu que j ai démenager en mai 2009?  merci

edit: c est bon, j ai trouver, j ai vu sur ma facture que ma période d engagement était terminer

Message édité par dany102 le 23-11-2009 à 13:07:05

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°439954
SOF40
Posté le 23-11-2009 à 16:02:23  profilanswer

au sujet du lecteur bluray dans les decodeur, a priori c'est juste un prototype :  

http://www.clubic.com/actualite-31 [...] e-box.html

---------------
" Machete don't text "                  
n°439979
Perfect007
What else?
Posté le 23-11-2009 à 17:14:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

au sujet du lecteur bluray dans les decodeur, a priori c'est juste un prototype :  

http://www.clubic.com/actualite-31 [...] e-box.html

C'est effectivement ce que je me suis dit en regardant la news. Fausse alerte donc.

Et sinon je pensais que le décodeur stylé 'livebox2' était déjà sorti... mais a priori ce serait plus vers début 2010 (cf. '4 boutiques en décembre')...

http://hfr-rehost.net/preview/http://img.clubic.com/photo/012C000002619238.jpg

La news n'est pas très précise. Ce décodeur existera sans l'option enregistrement ? (donc sans avoir à payer les 5e/mois pour cette fonction?).

Message édité par Perfect007 le 23-11-2009 à 17:14:32

---------------
n°439984
SOF40
Posté le 23-11-2009 à 17:24:33  profilanswer

ce que je comprend pas, c'est que l'ption du direct devait etre gratuite, mais apparemment dans la news, il l'englobe dans l'option payante :o

edit: elle est plus grande que le décodeur la télécommande? :D

Message édité par SOF40 le 23-11-2009 à 17:25:10

---------------
" Machete don't text "                  
n°439996
Perfect007
What else?
Posté le 23-11-2009 à 18:24:03  profilanswer

C'est peut-être finalement le disque dur qui est concrètement loué 5e/mois.

Donc soit on prend la box avec le disque, soit on la prend nue... et dans ce cas les fonctions d'enregistrement sont indisponibles.

Enfin, ce serait purement théorique, car ça doit pas être compliqué à ajouter un disque dur.

Message édité par Perfect007 le 23-11-2009 à 18:24:12

---------------
n°440010
snaluori1
Utinam
Posté le 23-11-2009 à 19:25:24  profilanswer

Ajouter un disque dur, non. Activer l'option moins :whistle:

---------------
n°440011
zwaq
Posté le 23-11-2009 à 19:32:08  profilanswer

on dirait une télécommande Philips, comme celle que j'ai déjà pour piloter mon PC (modèle SRM 5100) :
http://www.oficinadosbits.com.br/products/Informacao/Images/5015.jpg

---------------
TV LCD neuf : Les bons plans
n°440443
mydriaze
Posté le 27-11-2009 à 00:48:15  profilanswer

Question con: Je viens d'emmenager dans le trou du cul du monde, ou y'a meme pas de zone degroupé ni de Domino's pizza. J'ai vu sur mon "suivi" que tout est raccordé, je suppose donc qu'il me faut attendre mes login et ma livebox qui doivent arriver gentillement par la post, donc d'ici longtemps.

N'y a t'il pas moyen que j'aille insulter et cracher au visage d'un brave conseiller Orange dans une boutique afin d'obtenir la precieuse box (je l'avais fait en 2005, il m'a suffit de refuser la box qui arriver par le postier) et ainsi me faire gagner pas loin d'une semaine (et obtenir les login par tel au support)?

Merki.

---------------
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
n°440445
Theodore
Posté le 27-11-2009 à 05:57:23  profilanswer

mydriaze a écrit :

Question con: Je viens d'emmenager dans le trou du cul du monde, ou y'a meme pas de zone degroupé ni de Domino's pizza. J'ai vu sur mon "suivi" que tout est raccordé, je suppose donc qu'il me faut attendre mes login et ma livebox qui doivent arriver gentillement par la post, donc d'ici longtemps.

N'y a t'il pas moyen que j'aille insulter et cracher au visage d'un brave conseiller Orange dans une boutique afin d'obtenir la precieuse box (je l'avais fait en 2005, il m'a suffit de refuser la box qui arriver par le postier) et ainsi me faire gagner pas loin d'une semaine (et obtenir les login par tel au support)?

Merki.

Le mieux c'est un peu de patience et de sérénité, ça va arriver.
Et accessoirement de choisir son logement en fonction de ses besoins et de ses désirs pour éviter d'avoir à aller "cracher au visage d'un brave conseiller Orange dans une boutique".
Si des fois tu ne peux vraiment pas faire autrement, dis toi que en général, aujourd'hui les délais de raccordement et de livraison sont très bien optimisés.

Sinon oui tu peux le faire, mais je ne peux pas te dire si le résultat sera celui que tu escomptes.

Message édité par Theodore le 27-11-2009 à 06:26:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware