| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 23:04:31 ![]() ![]()
|
faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est clair qu'ils pourraient faire un effort pour faire évoluer ce tarif vers une douce gratuité comme on le voit ailleurs. --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Perfect007 What else? |
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Mr-ionman Serial Troller | Oui c'était payant jusque là, comme la HD il y a peu de temps, lié à la souscription au Time Control. |
freejuga | Bon voilà moi aussi je viens de passer à l'offre à 34.90€
--------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
Mr-ionman Serial Troller |
SOF40 |
Perfect007 What else? | Je vais sûrement passer pour un n00b mais c'est quoi cette histoire de lecteur blu-ray que j'ai soulignée un peu plus haut ?
freejuga |
--------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
SOF40 |
Kukron | [/quotemsg]
Je sens que je vais faire comme ça, j'ai vraiment envie de la L2. --------------- Vente de mangas séries complètes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Perfect007 What else? | J'viens de tomber sur les factures Orange de mes parents.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Orange est fantastique --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Theodore |
En principe, à part devenir une bête curieuse le temps de ta colère, ça ne servira à rien. Message édité par Theodore le 21-11-2009 à 07:50:23 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai mis une LB v1 depuis, elle a aps de soucis, elle est très stable. C'est juste que j'ai un DLM en cours sur ma ligne (confirmé par un ami a moi qui bosse chez ft) et docn que mon débit est passé de 1024 à 512k. Ca a très bien marché pendant plus d'un an et j'étais à 1Mb réels, et ces sales connards me disent "oui euh 1 megamax c'est le debit maximum théorique, vous avez fait un test de débit le résultat était "satisfaisant" --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
anapivirtua Boh. |
--------------- Twitter | Si vis pacem, para bellum. |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Salut !
--------------- FeedBack A/V -- Topic Souris Zowie |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Theodore |
|
snaluori1 Utinam |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Merci pour le lien, orange s'occupe t'il des demarche a faire pour resilier, ou faut le faire soit meme ? --------------- FeedBack A/V -- Topic Souris Zowie |
snaluori1 Utinam |
http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] ation.aspx
Theodore |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 22-11-2009 à 16:01:50 --------------- FeedBack A/V -- Topic Souris Zowie |
snaluori1 Utinam |
gggl | La livebox 2 vaut-elle le coup d'être achetée pour remplacer une v1 inventel ?
|
Theodore |
dany102 | bonjour Message édité par dany102 le 23-11-2009 à 13:07:05 --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
SOF40 | au sujet du lecteur bluray dans les decodeur, a priori c'est juste un prototype : --------------- " Machete don't text " |
Perfect007 What else? |
Message édité par Perfect007 le 23-11-2009 à 17:14:32 --------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
SOF40 | ce que je comprend pas, c'est que l'ption du direct devait etre gratuite, mais apparemment dans la news, il l'englobe dans l'option payante Message édité par SOF40 le 23-11-2009 à 17:25:10 --------------- " Machete don't text " |
Perfect007 What else? | C'est peut-être finalement le disque dur qui est concrètement loué 5e/mois.
Message édité par Perfect007 le 23-11-2009 à 18:24:12 --------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
snaluori1 Utinam | Ajouter un disque dur, non. Activer l'option moins --------------- Il a free, il a rien compris. |
zwaq | on dirait une télécommande Philips, comme celle que j'ai déjà pour piloter mon PC (modèle SRM 5100) :
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
mydriaze | Question con: Je viens d'emmenager dans le trou du cul du monde, ou y'a meme pas de zone degroupé ni de Domino's pizza. J'ai vu sur mon "suivi" que tout est raccordé, je suppose donc qu'il me faut attendre mes login et ma livebox qui doivent arriver gentillement par la post, donc d'ici longtemps.
--------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
Theodore |
Message édité par Theodore le 27-11-2009 à 06:26:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées | |