| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées |
|---|---|
Mr-ionman Serial Troller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 23:50:09 ![]() ![]()
|
SOF40 | ben c'est peut etre ta carte réseau qui chie non? essaye de brancher ton portable en Ethernet --------------- " Machete don't text " |
Perfect007 What else? |
raminoun | J'ai changer la carte mère pour voir et c'est pareil,j'ai essayer le pc chez mon pére qui a une ancienne livebox et la pas de coupure internet |
Xeelos |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
killterion This is crazy |
|
mirtouf Light is right ! | Soient les serveurs sont saturés soit il y a du peering soit les 2. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
ex-floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
snaluori1 Utinam |
Iryngael Awesome, ain't it ? | LB mini échangée contre une autre LB mini suite à un problème de voyant de synchro orange clignotant lent. Après 4 reset 12 reboot c'était toujours pareil donc j'ai appelé ce matin et changée dans la foulée.
--------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
freejuga | Moi je vais faire mieux je me barre d'orange à la fin de l'année.. --------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
mirtouf Light is right ! | Moi, ça va surement être en avril... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
freejuga |
snaluori1 Utinam |
freejuga |
--------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et je vais encore e^tre obligé de faire un reset car accès à l'interface d'admin impossible et impossible non plus d'associer un nouveau pc car le bouton wifi a l'air de n'avoir aucun effet (led wifi qui reste fixe)
--------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
mirtouf Light is right ! | Les LB Pro sont en vente ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
Xeelos |
okz Acheteur compulsif anonyme °ọ' |
--------------- Mes posts n'engagent que ceux qui y croient. :o |
alfox1 Geek a la retraite | Salut a tous.
--------------- Topic PowerShot A520 | Mes ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6735&page= |
kibidou Ne roule plus en Porsche |
--------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
alfox1 Geek a la retraite | Je me casse d'ou je suis pour retourner "provisoirement" chez mes parents! --------------- Topic PowerShot A520 | Mes ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6735&page= |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon débit a été divisé par 2 depuis mon remplacement de LB. Putain je vais appeler le 3900 et je vais pas être courtois, je suis sur que cette saloperie de DLM s'est activé toussa parce que j'ai du débrancher une douzaine de fois leur saloperie de livebox de merde (mini thomson) pour cause de non accès à l'interface d'admin --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
snaluori1 Utinam |
kamikaze24 GT : zxr24rs |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai l'impression que ca a empiré avec la maj --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Kukron | Quelqu'un a pu tester en détail la Livebox 2 (celle qui a la forme d'une carte sim) ?
--------------- Vente de mangas séries complètes |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Kukron | Après quelques recherches sur le net j'ai vu qu'Orange ne permet pas de changer de Livebox pour une plus récente pour ceux qui la louent --------------- Vente de mangas séries complètes |
Theodore |
|
snaluori1 Utinam | Et en échange non standard, tu raménes ta LB, tu résilies l'option LB et tu en reprends une dans la foulée derrière --------------- Il a free, il a rien compris. |
Theodore |
|
faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
zwaq |
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox : Les offres Open sont arrivées | |