Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°962995
Amenodes
Posté le 16-02-2017 à 18:01:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
Je n'ai plus trop le temps de venir sur le fofo mais quelqu'un peut-il m'aider, depuis ? (en tout ca s tout fonctionnait pour PSG_Barca) je n'ai plus accès au dcodeur TV en allant sur ma passerelle de box j'avais un pc interdit d'accès sans que je fasse quoi que ce soit mais c'est déjà arrivé et je redonnais l'accès en permanence ce que j'ai pu faire sur ledit pc en revanche impossible de le faire pour le décodeur TV car je n'ai pas la possibilité - voir screen shot- le redémarrage de box n'ai rien changé, j'ai permuté les branchements, nada, vérifié dans mon espace client que la TV et ses options sont bien activées et c'est OK) ça me fait ch de reseter la box certains ont-ils eu vent de ce problème?
Merci   :jap:  
http://tof.canardpc.com/view/9224d [...] cb25a8.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 18:01:27  profilanswer
 

n°963046
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 16-02-2017 à 23:37:01  profilanswer
 

Chez moi c'est du 192.168.1.10  pas  70  je ne vois que ça comme différence.
A tout hasard:

 

Débrancher le décodeur
suppression du décodeur dans la box,
 redemarrage box
reconnexion décodeur

 

?

 

autant pour moi: je crois qu'on ne peut pas supprimer la trace d'un appareil.

 

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 16-02-2017 à 23:42:10
n°963054
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-02-2017 à 07:55:46  profilanswer
 

jma64 a écrit :


autant pour moi: je crois qu'on ne peut pas supprimer la trace d'un appareil.
 


Si si, faut juste attendre que la box ne le "voit" pas pendant une trentaine de jours... Tellement intelligent, tellement pratique, tellement firmware orange  [:bite_moule]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°963057
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-02-2017 à 08:28:36  profilanswer
 

le bail de 30 jours en dur dans le code  [:albounet]

n°963061
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-02-2017 à 09:00:46  profilanswer
 

A la limite la durée du bail n'est pas un problème en soit, le soucis est de le pas pouvoir supprimer des entrées dhcp/dns manuellement comme c'était le cas avant.
Cette cochonnerie a été volontairement implémentée lors d'un upgrade...

 

La personne possédant un nas ou un htpc dont les services sont basés sur le nom dns est dans la merde s'il le remplace sans pouvoir spoofer la mac address...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 17-02-2017 à 09:03:00

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°963063
SOF40
Posté le 17-02-2017 à 09:04:06  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

A la limite la durée du bail n'est pas un problème en soit, le soucis est de le pas pouvoir supprimer des entrées dhcp/dns manuellement comme c'était le cas avant.  
Cette cochonnerie a été volontairement implémentée lors d'un upgrade...  
 
La personne possédant un nas ou un htpc dont les services sont basés sur le nom dns est dans la merde s'il le remplace sans pouvoir spoofer la mac address...


 
Tu reset la box  [:doppelgangbanger:2]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°963064
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-02-2017 à 09:04:50  profilanswer
 

Brilliant!


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°963065
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-02-2017 à 09:08:35  profilanswer
 

Alors qu'il suffirait d'inclure dans le firmware un bouton pour 'libérer' les entrées dns dont l'IP n'est pas accessible.
Un truc simple qui ferait un "backup config/reset box/restore config" codable pas n'importe quel expert en charge du développement :o

 

Par contre faudra mettre un gros warning rouge pour expliquer qu'après cette opération faudra utiliser les 8 premiers caractères de la clé WiFi pour se reconnecter...


Message édité par Deadlock le 17-02-2017 à 09:09:51

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°963073
Amenodes
Posté le 17-02-2017 à 09:44:28  profilanswer
 

Bon alors j'ai reseté la box hier soir, une galère pour la resynchro mais c'est habituel, ce que j'ai trouvé curieux c'est que je n'ai pas eu à rentrer mes identifiants fti....etc.
Tout était opérationnel et comme je n'avais pas envie de me refaire mes réglages j'ai restaurer le dernier fichier de sauvegarde crée il y a peu alors que tout fonctionnait et là patatras une fois la sauvegarde restaurée rebelote le décodeur interdit d'accès.
J'ai donc refait un reset et je me suis retapé mes réglages (changement SSID, mdp WIFI , j'ai juste mis un autre mdp Admin que celui que j'avais mis précédement , etc.
Tout fonctionne normalement sauf que je n'ai pas l'accès si je voulais le bloquer sur une plage horaire et avant ce souci je n'ai  pas prêté attention s'il était possible de le faire ou non.
Pour info, il a récupéré la même adresse IP :jap:

n°963184
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 11:45:58  answer
 


 
 
 
 
 
Zou,je m'y suis attelé ce matin, après avoir découvert ceci au lever après une semaine où je n'étais pas là :
http://i.imgur.com/GLCRqSG.jpg
3485 au lieu de 14 000.
Pour rappel, on est à un mois après la pose d'un n-ième boitier DTI + reconnection dans le jardin par des techniciens...
Je reset, en général je récupère temporairement la connection max, sauf que là, non, et après une heure, j'ai déjà de belles erreurs:
http://i.imgur.com/uKczvAa.jpg
 
 
 
J'enlève tous les fils sans trop regarder, je vire son boitier DTI, et je recable sur mon boitier premier prix qui n'a rien d'autre que des pistes en fait, sans module RC...impossible de synchroniser  [:cheesecake]  
No comprende...
 
JUSQU'A CE QUE je teste l'autre paire de câbles alors que ce sont toujours le blanc et le gris (en entrée ligne) qui m'avaient servi...et ça synchronise!
Quand il a été dans le jardin en fait, je ne sais pas pourquoi, il n'a pas utilisé la même paire  :??:  
Bref.
Après 25 A/R et tentatives de branchements, ça synchronise et voilà où j'en suis pour l'instant :
http://i.imgur.com/wQ9GiFv.jpg
 
C'est mieux mais déjà une erreur  :pfff:  
 
MORALITE :  
leurs boitiers DTI c'est de la MERDE! En plus celui qui a été posé n'a vraiment pas la gueule d'un boitier neuf  :heink:  
Je contrôle le reste de la journée, et si c'est ok, je fous des scotchlock  [:clooney32]  
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 11:45:58  profilanswer
 

n°963192
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-02-2017 à 12:10:27  profilanswer
 

j'ai tj viré les DTI :o  
 
oui je sais c'est pas bien :o

n°963193
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 12:18:27  answer
 

A quoi ça sert exactement ce boitier? Le diagnostic de ligne à distance?  :??:  
Après 45 minutes, j'en suis à 24 erreurs bénignes, 0 grave. Ca ne sent pas la stabilité... :(

n°963204
SOF40
Posté le 18-02-2017 à 12:59:26  profilanswer
 

Si le disque dur de décodeur play est mort, le décodeur plante au démarrage ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°963208
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 18-02-2017 à 13:22:38  profilanswer
 

oui

n°963262
SOF40
Posté le 18-02-2017 à 21:51:06  profilanswer
 

Ok, j'entend un "clac clac" typique d'un disque Hs. J'ai plus qu'à appeler le sav


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°963290
pudding100​9
Modératé
Posté le 19-02-2017 à 09:10:18  profilanswer
 


Techniquement pas à grand chose. Ca n'apporte que le raccordement de ton arrivée téléphonique et cela permet de relier plusieurs lignes dessus pour faire la répartition dans ton logement.  
Si il est équipé d'une prise "test", l'utilisation de celle-ci déconnecte toutes les prises internes reliées aux sorties du DTI.  
Légalement, le DTI marque la frontière entre la propriété FT et ton installation domestique.  
 
C'est un simple connecteur quoi... donc peut probable que cela soit la cause de tes soucis mais plutôt son utilisation/installation qui doit être à revoir.


---------------
Feedback
n°963291
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 09:23:30  answer
 

pudding1009 a écrit :


C'est un simple connecteur quoi... donc peut probable que cela soit la cause de tes soucis mais plutôt son utilisation/installation qui doit être à revoir.


 
Je veux bien, mais c'est quand même étrange que depuis 2014 j'ai fait deux fois le même constat : pose du boitier, RAS pendant 1 à 2 mois, et chute de la connection, qui se rétablit quand j'enlève ce boitier...
sinon après mon bricolage hier j'étais à 24 erreurs après 45 minutes, je n'en ai pas eu une de plus depuis
http://i.imgur.com/66ids6v.jpg
 
Y'a pas un module RC dans les DTI FT?  
Sur celui que j'avais acheté sur le net il n'y en a pas...

n°963408
snoopy1012​0
Posté le 20-02-2017 à 03:36:10  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Petite question à propos de la LiveBox utilisée avec un DynDNS :
 
Je souhaite connecter une caméra de surveillance, avec un accès local ET extérieur.
 
Si j'accède à ma caméra localement en tapant 192.168.1.XXX --> OK
Si j'accède à ma caméra à distance en tapant mondomaine.ddns.net:XXX --> OK
 
Par contre, si je tape en local mondomaine.ddns.net:XXX --> ça ne fonctionne pas.
 
Savez vous s'il y a moyen de faire fonctionner une adresse dyndns en local ? Car ça serait plus simple dans mon appli de vidéosurveillance de n'avoir qu'une seule adresse IP qui se connecte, aussi bien en local qu'en exterieur.  
 
Merci

n°963413
pudding100​9
Modératé
Posté le 20-02-2017 à 07:33:30  profilanswer
 

As-tu la LB4 ? Car si oui cela doit fonctionner...


---------------
Feedback
n°963415
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-02-2017 à 08:05:39  profilanswer
 

snoopy10120 a écrit :

Bonjour à tous

 

Petite question à propos de la LiveBox utilisée avec un DynDNS :

 

Je souhaite connecter une caméra de surveillance, avec un accès local ET extérieur.

 

Si j'accède à ma caméra localement en tapant 192.168.1.XXX --> OK
Si j'accède à ma caméra à distance en tapant mondomaine.ddns.net:XXX --> OK

 

Par contre, si je tape en local mondomaine.ddns.net:XXX --> ça ne fonctionne pas.

 

Savez vous s'il y a moyen de faire fonctionner une adresse dyndns en local ? Car ça serait plus simple dans mon appli de vidéosurveillance de n'avoir qu'une seule adresse IP qui se connecte, aussi bien en local qu'en exterieur.

 

Merci


Seule la LB4 supporte le loopback (sortir via le WAN pour revenir sur le LAN). Tu n'as pas beaucoup de solution si tu as une LB antérieure.
1.- Ne pas utiliser le serveur DNS de la BOX et donc faire pointer ton domaine sur l'IP locale souhaitée
2.- Définir dans les fichiers hosts locaux de chaque client le nom de domaine et l'IP correspondante
3.- Utiliser un VPN et du coup toujours utiliser l'IP pour les connexions LAN et WAN.

 

Pour les deux premières solutions, il faudra en plus utiliser des sous domaines (Wildcards chez dyn.com) si tu veux accéder à plusieurs serveurs web. Genre cam1.mondomaine.com, cam2.mondomaine.com, nas.mondomaine.com, etc, etc, et tous les définir soit localement soit dans ton DNS.
Par contre pas de soucis avec la 3ème solution, une fois connecté au VPN tu accèdes à tous les serveurs de ton LAN via IP:port. Personnellement je n'utilise pas le serveur DNS de la BOX (ni le DHCP) mais même en étant "maître de mon DNS" j'ai opté pour la 3ème solution avec en plus un reverse proxy. Plus lourd à mettre en place mais une fois en place, plus sécurisé et facile d'utilisation/administration.


Message édité par Deadlock le 20-02-2017 à 08:09:16

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°963520
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 17:30:29  answer
 

Je rencontre un problème de son très localisé sur mon décodeur 4.
 
Il est branché en HDMI directement à la télé (mon ampli n'est pas 4K).
Il est raccordé à l'ampli HC par un câble Coax (SPDIF).
La seule chaine sur laquelle j'ai des micro coupures de son est Canal Plus, en clair, Ultra HD et Dolby Digital
 
Sur Ultra Nature HD par exemple, Ultra HD et DTS, je n'ai aucun problème de son.
Les autres sources qui envoient du DD à l'ampli ne me posent aucun problème.
 
Une idée autre que de changer l'ampli pour un 4K afin de régler le problème?
 


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 17:30:46
n°963577
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-02-2017 à 10:11:00  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment orange arrive à se démerder, mais ils arrivent à rendre instable une box qui l'était pourtant avant, et une des plus anciennes...
La fonction pourtant "simple" de timeshifting, pourtant déjà limité à une heure sans disque dur sur la box TV (la blanche) fournie chez sosh, merdoie maintenant à fond, si on a le malheur de vouloir faire avance rapide...
En gros play/pause ça va encore, mais si on avance, ça saute, le flux n'arrive pas à reprendre net (on a le son mais l'image merdoie, il faut insister sur play/pause pour arriver à s'en sortir...
Merci les mises à jour...


Message édité par burn2 le 21-02-2017 à 10:25:37

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°963578
SOF40
Posté le 21-02-2017 à 10:21:00  profilanswer
 

C'est uniquement en point colis relay l'échange de décodeur ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°963586
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-02-2017 à 11:56:21  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

L'IPv6 remarche correctement?


 
 
Je l'ai pas relancé mais on m'a dit qu'Orange ne trouvé pas la cause du problème


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°963592
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-02-2017 à 12:48:47  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

C'est uniquement en point colis relay l'échange de décodeur ?


 
Quelle offre ?

n°963615
SOF40
Posté le 21-02-2017 à 14:03:43  profilanswer
 

Contrat play


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°963617
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-02-2017 à 14:16:40  profilanswer
 

ca met toujours 24/48h pour que deezer devienne premium ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°963643
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-02-2017 à 15:31:12  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Contrat play


 
Non possible en agence

n°963650
SOF40
Posté le 21-02-2017 à 15:43:46  profilanswer
 

Ok, j'aurai peut être dû insister :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°963652
saxou
:o
Posté le 21-02-2017 à 15:45:44  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Je l'ai pas relancé mais on m'a dit qu'Orange ne trouvé pas la cause du problème


C'est si important?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°963801
ragnar
Posté le 22-02-2017 à 13:28:48  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis en ADSL et depuis deux semaines j'ai une fois par semaine le petit voyant I de la LiveBox play qui cligonte en rouge avec le message incident réseau veuillez utiliser l'application..Je n'ai pas le temps voir, je vois synchronisation OK, téléphone ok et cela redevient vert. Cela dure 30s environ.  
Par contre je ne constate aucune coupure, je regardais un match sur la box orange et aucune coupure ou freeze, ma femme regardait un film sur l'application mycanal sur une tablette et aucune coupure.  
J'ai regardé sur LiveBox monitor et je n'ai rien vu de particulier, pas de désynchro.  
Avez vous une piste ? cela peut arriver ?  
Un grand merci et excellente journée,

n°963817
david42fr
Posté le 22-02-2017 à 14:57:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
savez vous si une association type loi 1901 peut accéder à la gamme d'abonnements perso? On paye 42+25 pour ADSL sans TV et une ligne mobile, ce que je trouve énorme!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°963819
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-02-2017 à 15:11:29  profilanswer
 

pourquoi 42+25 , tu peux indiquer le nom exact de ton abo ?


---------------
Ma cinémathèque
n°963837
okz
°ọ'
Posté le 22-02-2017 à 19:56:53  profilanswer
 

ragnar a écrit :

Bonjour,  
je suis en ADSL et depuis deux semaines j'ai une fois par semaine le petit voyant I de la LiveBox play qui cligonte en rouge avec le message incident réseau veuillez utiliser l'application..Je n'ai pas le temps voir, je vois synchronisation OK, téléphone ok et cela redevient vert. Cela dure 30s environ.  
Par contre je ne constate aucune coupure, je regardais un match sur la box orange et aucune coupure ou freeze, ma femme regardait un film sur l'application mycanal sur une tablette et aucune coupure.  
J'ai regardé sur LiveBox monitor et je n'ai rien vu de particulier, pas de désynchro.  
Avez vous une piste ? cela peut arriver ?  
Un grand merci et excellente journée,


changement d'IP hebdomadaire peut-être ?


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°963844
david42fr
Posté le 22-02-2017 à 20:36:49  profilanswer
 

Space a écrit :

pourquoi 42+25 , tu peux indiquer le nom exact de ton abo ?


Il faudrait que je me renseigne. Mais peut on partir sur des abonnements particuliers, sachant que nous n'avons pas des besoins de pro ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°963845
Heeks
La lettre X
Posté le 22-02-2017 à 20:37:32  profilanswer
 

Bonjoir :hello:
 
J'ai régulièrement ça sur l'interface de ma livebox :
 
http://i.imgur.com/2Fk1TMb.png
 
Mais tout fonctionne correctement...
Je reboot, tout se remet au vert mais ça revient tout le temps.
J'ai régulièrement aussi des décos intempestives sans raison apparente, pareil quand je reboot, tout va bien.
Ca mérite un échange sav à votre avis ?
Pour info :  
 
http://i.imgur.com/kUpgEs1.png


---------------
BnetTs3 HFR
n°963847
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2017 à 20:53:25  profilanswer
 

Petite question !
 
Actuellement en VDSL avec la Livebox 3 je paye ça chaque mois :
 

Citation :

Abonnements, forfaits et options :40,99 €
Livebox Play : 37,99€
Location Livebox Play : 3€
Option TV haute définition : Gratuit


 
Si je bascule vers la Livebox 4 (J'aimerais bien pour avoir la télé en WIFI sur le décodeur TV) je vais devoir raquer plus chaque mois ?!
 
 :jap:


---------------
BFV / STRAVA
n°963848
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2017 à 20:54:33  profilanswer
 

Oui

n°963850
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2017 à 21:06:09  profilanswer
 

Combien ?
 
Car je viens de lire que c'était 39,99€ + 3€ de location, mais me semblait que c'était plus ?


---------------
BFV / STRAVA
n°963851
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2017 à 21:08:00  profilanswer
 

Ah non c est 39,99 aussi, mes excuses :D

n°963852
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2017 à 21:17:35  profilanswer
 

Bon vais regarder ça, mais ça fait chier de payer 60€ pour changer le matos... C'est bien ça ?


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR