Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°941218
MilesTEG1
Posté le 15-09-2016 à 09:49:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pudding1009 a écrit :

Jamais rencontré ce soucis non...  
Par contre quel est la forme du lien que tu utilises ? TonIP:tonport ?


Oui.
https://IP:port/


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 09:49:47  profilanswer
 

n°941219
pudding100​9
Modératé
Posté le 15-09-2016 à 10:00:32  profilanswer
 

Étrange. Aucun soucis mais par FF


---------------
Feedback
n°941228
MilesTEG1
Posté le 15-09-2016 à 10:46:18  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Étrange. Aucun soucis mais par FF


Effectivement avec Firefox pas de soucis, j'ai pu ajouter une exception et me connecter...
Mais avec Chrome ou Safari, ça veut pas...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°941235
SOF40
Posté le 15-09-2016 à 10:58:13  profilanswer
 

il est bien à jour ton chrome? j'avais eu des soucis sur une version un peu vieille de chrome sur des sites https avec des certifs foireux


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°941236
MilesTEG1
Posté le 15-09-2016 à 10:58:54  profilanswer
 

Bon et bien en virant des certificats du trousseau j'ai pu obtenir le bon pour me connecter. Bon il est pas vraiment certifié, mais ça fonctionne ;)
 
Merci :jap:
 


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°941237
MilesTEG1
Posté le 15-09-2016 à 10:59:26  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

il est bien à jour ton chrome? j'avais eu des soucis sur une version un peu vieille de chrome sur des sites https avec des certifs foireux


Oui oui ;) J'ai pas encore regardé du coté de chrome encore.
Mais l'essentiel c'est qu'avec Safari ça fonctionne bien ;)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°941255
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 15-09-2016 à 11:57:41  profilanswer
 

Salutation !
Cela fait 2 mois que j'ai énormément de pertes de synchro de ma livebox noire. J'habite dans un petit village, pas de dégroupage et pas d'autre alternatives que le wimax.
Malgrès l'intervention de 2 techniciens, dont le premier qui a changé tout le câblage de ma maison à la boite telecom dans le village, pendant une semaine je suis même passé de 2 à 5 méga puis rebelote, perte intempestives de synchro, peut importe l'heure, que ce soit la nuit ou en journée, avec ou sans CPL, j'ai même relié ma box directement sur la prise d'arrivée de la ligne telecom.
Un technicien de niveau 2 passe demain cette fois, qu'est ce qu'il apportera de plus ?
Le deuxième technicien qui était passé m'avait dit que si c'était un soucis d'interférences magnétique, ça serait régulier.
Le problème peut-il venir de ma box ?
Franchement je sature, mon voisin est chez orange et lui n'a jamais de problème de perte de synchro.
Je sais que vous ne réglerez pas mon soucis mais ceux qui vivent le même calvaire que moi ou l'ont vécu pourront peut être m'éclairer, je vous ferais un CR après le passage du technicien de niveau 2.


---------------
TU Transport Fever 2
n°941262
gnak
Posté le 15-09-2016 à 12:12:31  profilanswer
 

Fender a écrit :

Le débit sur netflix s'est encore écroulé chez free, ca saoule et ca suffit.
Manque plus qu'à tester chez un voisin qui a orange

 

Pas de souci avec Netflix, je dirais pas la même chose avec YT :o mais bon tant que Netflix fonctionne ça va. Je regarde beaucoup de séries en 4k donc au débit max.

 

Edit : je suis en fibre Jet


Message édité par gnak le 15-09-2016 à 12:13:23
n°941274
david42fr
Posté le 15-09-2016 à 13:50:06  profilanswer
 

Bon bah connexion de nouveau KO (voyant de gauche au vert et le i clignote rouge).... appel du 3900 mais il faut que je sois à la maison pour faire des tests... ça commence à me brouter sérieusement.

 

EDIT: bon il s'agirait d'un incident sur le quartier en fait d'après http://suivi-des-incidents.orange.fr ... dommage que la hotline ne soit pas au courant ;) ça éviterait bien des soucis!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 15-09-2016 à 14:09:46

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°941284
t_juu
noob inside
Posté le 15-09-2016 à 14:58:45  profilanswer
 

t_juu a écrit :

bonjour a tous,
 
je souhaite switcher de sfr vers orange mais j'ai une question concernant la box tv. en effet ma tv est capricieuse au niveau du hdmi (le raspberry passe mais pas la ps4 par exemple) et il semble que le decodeur dispose uniquement d'une sortie hdmi.  
 
Un conseiller orange m'a parlé d'un adaptateur mais sans plus détail  
 
Pour info ma TV dispose :  
 
1 entrée HDMI
1 entrée péritel
1 entrée YUV
1 entrée RCA (jaune, rouge, blanc)
1 entrée VGA
 
si jamais ma tv ne l'accepte pas quelle serait la meilleure alternative en limitant la perte de qualite ?
 
merci d'avance


 
A part l'idée d'IBM360 (utiliser un switch HDMI) personne pour m'aiguiller ?  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 14:58:45  profilanswer
 

n°941298
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 15-09-2016 à 16:21:14  profilanswer
 

Pour la LB4 ce type de câble "norme camcorder"
 
http://sites.google.com/site/columbiaisav/cable_camcorder_av.jpg


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°941378
david42fr
Posté le 16-09-2016 à 09:11:43  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Bon bah connexion de nouveau KO (voyant de gauche au vert et le i clignote rouge).... appel du 3900 mais il faut que je sois à la maison pour faire des tests... ça commence à me brouter sérieusement.
 
EDIT: bon il s'agirait d'un incident sur le quartier en fait d'après http://suivi-des-incidents.orange.fr ... dommage que la hotline ne soit pas au courant ;) ça éviterait bien des soucis!


 
Bon fin de l'incident hier au soir 20h. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais par contre, pour que la connexion revienne, il a fallut que je rerentre mes informations de connexion en minuscule...  


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°941401
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 10:45:56  answer
 

J'ai très souvent un écran vert avec le décodeur LB4, je suis obligée de l'éteindre physiquement au bouton et de la rallumer pour récupérer une fonctionnement normal.
 
C'est un bug connu?

n°941405
t_juu
noob inside
Posté le 16-09-2016 à 11:11:37  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Pour la LB4 ce type de câble "norme camcorder"
 
http://sites.google.com/site/colum [...] der_av.jpg


 
Merci pour l'info  :)  :)

n°941420
cyberfred
Posté le 16-09-2016 à 14:48:46  profilanswer
 

hello les amis ,
 
dites , suite à l'activation de la diffusion de mon SSID sur ma livebox 4 (pour pouvoir connecter une TV en wifi (sans la diffusion du nom rien à faire , même en tapant à la main) , aucun de mes équipements wifi ne fonctionnent lorsque je redésactive la diffusion du SSID (ni le tel ni la tablette ni la TV).
pendant la diffusion du SSID , la TV a donc pu se connecter sans souci à Internet.
j'ai donc ensuite redésactiver la diffusion du SSID , mais maintenant rien à faire , aucun équipement wifi ne peut se connecter si je laisse tel quel , il faut que je réactive la diffusion du nom pour que tout fonctionne sans soucis.
j'avoue que je pige pas trop , j'ai toujours fonctionné comme ça sans le moindre souci (idem avec la LB4 jusqu'à aujourd'hui)
vous avez une idée ?

n°941421
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 16-09-2016 à 14:53:33  profilanswer
 

Question aux experts [:boulax:2]
 
J'ai un collègue qui a acheté une maison il y a un an. Il y avait une ligne inactive à son adresse au moment de l'achat.
 
A coté de chez lui, il y a eu une séparation de parcelle (le 23 a été divisé en deux). Le nouveau voisin, normalement au 23 bis, a ouvert une ligne (je ne connais pas l'opérateur) mais on lui a donné la ligne inactive du 25.
 
Mon collègue peut pas ouvrir de ligne au 25. Comment il peut débloquer la situation ?

n°941424
david42fr
Posté le 16-09-2016 à 15:22:38  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

hello les amis ,
 
dites , suite à l'activation de la diffusion de mon SSID sur ma livebox 4 (pour pouvoir connecter une TV en wifi (sans la diffusion du nom rien à faire , même en tapant à la main) , aucun de mes équipements wifi ne fonctionnent lorsque je redésactive la diffusion du SSID (ni le tel ni la tablette ni la TV).
pendant la diffusion du SSID , la TV a donc pu se connecter sans souci à Internet.
j'ai donc ensuite redésactiver la diffusion du SSID , mais maintenant rien à faire , aucun équipement wifi ne peut se connecter si je laisse tel quel , il faut que je réactive la diffusion du nom pour que tout fonctionne sans soucis.
j'avoue que je pige pas trop , j'ai toujours fonctionné comme ça sans le moindre souci (idem avec la LB4 jusqu'à aujourd'hui)
vous avez une idée ?


Mais ça fonctionnait avant ou bien tu as rajouté cette TV? (désolé, pas tout compris)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°941426
pudding100​9
Modératé
Posté le 16-09-2016 à 15:40:06  profilanswer
 

Un petit reset LB4 ?


---------------
Feedback
n°941430
cyberfred
Posté le 16-09-2016 à 15:52:59  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Mais ça fonctionnait avant ou bien tu as rajouté cette TV? (désolé, pas tout compris)


 
vi , j'ai peut être mal expliqué :
tout fonctionnait avant en désactivant le SSID ;)
aujourd'hui je reçois une nouvelle TV et malheureusement , j'avais beau essayé de la connecter en wifi , cela ne fonctionnait pas , j'ai lu sur un forum qu'il fallait quelques fois diffusé le SSID pour que tel ou tel équipement arrive à se connecter.
du coup , j'ai activer la diffusion du SSID : découverte du reseau Ok , config de la TV avec la clé WIFI en WPA2 , tout était ok.
je décide donc de désactiver la diffusion du SSID et c'est là que patatrac , mon smartphone trouve le réseau , il s'enregistre et c'est tout , et bien entendu idem sur la TV.
sur la LB4 , aucun équipement de connecter en Wifi :(
 
j'ai fait un reset mais c'est pareil :(

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 16-09-2016 à 15:54:42
n°941440
davids
Posté le 16-09-2016 à 16:09:06  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Question aux experts [:boulax:2]
 
J'ai un collègue qui a acheté une maison il y a un an. Il y avait une ligne inactive à son adresse au moment de l'achat.
 
A coté de chez lui, il y a eu une séparation de parcelle (le 23 a été divisé en deux). Le nouveau voisin, normalement au 23 bis, a ouvert une ligne (je ne connais pas l'opérateur) mais on lui a donné la ligne inactive du 25.
 
Mon collègue peut pas ouvrir de ligne au 25. Comment il peut débloquer la situation ?


 
 
en gros il c'est fait piqué sa ligne par la maison à coté qui a été divisé en deux
 
et il n'y a pas de 3éme ligne qqun va devoir payer pour l'avoir (si c'est possible)
 
c'est dingue un truc comme ça !!!

n°941453
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-09-2016 à 16:23:49  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Question aux experts [:boulax:2]
 
J'ai un collègue qui a acheté une maison il y a un an. Il y avait une ligne inactive à son adresse au moment de l'achat.
 
A coté de chez lui, il y a eu une séparation de parcelle (le 23 a été divisé en deux). Le nouveau voisin, normalement au 23 bis, a ouvert une ligne (je ne connais pas l'opérateur) mais on lui a donné la ligne inactive du 25.
 
Mon collègue peut pas ouvrir de ligne au 25. Comment il peut débloquer la situation ?


 
Pas le choix que de payer les 69 euros D intervention technicien

n°941454
IBM360
Model 30
Posté le 16-09-2016 à 16:25:11  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Pour la LB4 ce type de câble "norme camcorder"
http://sites.google.com/site/colum [...] der_av.jpg


Du composite… c'est une blague ?!?  [:delarue3]  
 


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°941459
david42fr
Posté le 16-09-2016 à 16:40:06  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
vi , j'ai peut être mal expliqué :
tout fonctionnait avant en désactivant le SSID ;)
aujourd'hui je reçois une nouvelle TV et malheureusement , j'avais beau essayé de la connecter en wifi , cela ne fonctionnait pas , j'ai lu sur un forum qu'il fallait quelques fois diffusé le SSID pour que tel ou tel équipement arrive à se connecter.
du coup , j'ai activer la diffusion du SSID : découverte du reseau Ok , config de la TV avec la clé WIFI en WPA2 , tout était ok.
je décide donc de désactiver la diffusion du SSID et c'est là que patatrac , mon smartphone trouve le réseau , il s'enregistre et c'est tout , et bien entendu idem sur la TV.
sur la LB4 , aucun équipement de connecter en Wifi :(
 
j'ai fait un reset mais c'est pareil :(


Alors là, je ne vois pas trop ce que tu peux faire... en essayant avec un autre nom de réseau?
 

davids a écrit :


 
 
en gros il c'est fait piqué sa ligne par la maison à coté qui a été divisé en deux
 
et il n'y a pas de 3éme ligne qqun va devoir payer pour l'avoir (si c'est possible)
 
c'est dingue un truc comme ça !!!


C'est ce qui arrive fréquemment dans notre rue, le nombre de lignes ayant été tirées étant inférieur au nombre de logement, sans compter que des commerces avec fax ont pris place dans la rue (et utilisent donc double ligne)... le dernier arrivé paye l'installation d'une nouvelle ligne!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°941468
MilesTEG1
Posté le 16-09-2016 à 17:16:28  profilanswer
 

Dites, j'ai un soucis avec la Livebox...
Je voulais accéder à l'interface de configuration mais après m'être logué, ben, ça déconne...
Quand je clique sur la tuile wifi, ça me dit que rien n'est activé, alors que je suis connecté en wifi et que je regarde netflix depuis la livebox...
Si je clic sur "Mes équipements connectés", j'ai une page blanche...
Dans la tuile "Réseau", j'ai plus aucun de mes réglages de DHCP statique, ni de portforwarding....
Dans la tuile "Pare-feu", rien n'est sélectionné, alors que j'vais choisi le deuxième point (Moyen (recommandé)).
Dans la tuile "Info Système", j'ai plus rien d'écrit après les Fabricant, Modèle, etc...
 
 
Bref, ça chie dans la colle...
J'ai rebooté la box deux fois via la tuile reboot...  
Mais plus j'écris, et plus je me dis que ça n'a pas du rebooter la box XD  
Va falloir que je l'éteigne au bouton :o
 
C'est déjà arriver à quelqu'un ça ??
 
(entre temps, le net fonctionne bien)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°941474
cyberfred
Posté le 16-09-2016 à 18:01:58  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Alors là, je ne vois pas trop ce que tu peux faire... en essayant avec un autre nom de réseau?
 


 
j'ai aussi essayé et c'est pareil , j'avoue que ce coup là , j'ai jamais eu :(
après je sais bien que la désactivation du SSID , c'est pas ça qui sécurise le réseau , donc dans l'absolu c'est pas grave si maintenant je dois le laisser activer mais c'était pour essayer de comprendre pourquoi ca ne marche plus maintenant.
(bug LB4? mais dans ce cas , pourquoi ça marchait avant ? mystère...)
 
edit : MAIS QUEL BOULET JE SUIS  :fou:  
en faisant la manip desactivation du SSID , le filtrage MAC était activé et évidemment, comme je ne renseignais aucune adresse MAC , ca ne pouvait pas marcher....
donc tout fonctionne bien en fait (désactivation du SSID et filtrage MAC désactivé pour le moment)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 16-09-2016 à 18:10:52
n°941479
okz
°ọ'
Posté le 16-09-2016 à 18:24:16  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Dites, j'ai un soucis avec la Livebox...
Je voulais accéder à l'interface de configuration mais après m'être logué, ben, ça déconne...
(...)


Pas constaté ce genre de problème durant les 6 mois de beta-test.
Tu as testé sur différents navigateurs ?


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°941493
MilesTEG1
Posté le 16-09-2016 à 19:55:55  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
j'ai aussi essayé et c'est pareil , j'avoue que ce coup là , j'ai jamais eu :(
après je sais bien que la désactivation du SSID , c'est pas ça qui sécurise le réseau , donc dans l'absolu c'est pas grave si maintenant je dois le laisser activer mais c'était pour essayer de comprendre pourquoi ca ne marche plus maintenant.
(bug LB4? mais dans ce cas , pourquoi ça marchait avant ? mystère...)
 
edit : MAIS QUEL BOULET JE SUIS  :fou:  
en faisant la manip desactivation du SSID , le filtrage MAC était activé et évidemment, comme je ne renseignais aucune adresse MAC , ca ne pouvait pas marcher....
donc tout fonctionne bien en fait (désactivation du SSID et filtrage MAC désactivé pour le moment)


 :pt1cable:  
Content que tu ais finalement réussi à trouver d'où venait le soucis :p
 

okz a écrit :


Pas constaté ce genre de problème durant les 6 mois de beta-test.
Tu as testé sur différents navigateurs ?


Oui safari, chrome, firefox, et même sur différents ordi, en wifi, ou en filaire, et même relié directement sur la box !
 
Bon après une extinction sauvage (débranchée/rebranchée) tout est revenu en ordre...
Je sens qu'elle ne sera pas aussi stable que la freebox...
Mais bon tant qu'elle fait bien son boulot même si elle chie dans son interface...
 
 
Bon par contre, il y a quelque chose qui nous gène beaucoup ++++++ C'est avec le décodeur, et plus précisément, avec l'application Netflix !
Je vous explique. On lance un épisode de Friends, ok, tout va bien. Sauf que quand on arrive vers la fin, ça coupe l'épisode brutalement sans qu'on voit la fin... Faut relancer l'épisode du début et naviguer vers là où ça a coupé pour voir la fin...
Enfin... si on a le son, car assez souvent le son n'est plus présent... faut revenir quelques secondes en arrière puis en avant pour avoir de nouveau le son...
 
On se disait que c'était chouette, plus besoin de lancer la PS4 pour lancer Netflix... mais là, clairement on va continuer à utiliser la PS4 car c'est carrément plus stable...
Quelqu'un a constaté les même soucis que nous sur l'application Netflix ??
 
 
(PS : on peut lire du contenu multimédia stocké sur un NAS synology depuis la box directement ??)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°941520
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 16-09-2016 à 23:33:10  profilanswer
 

C'est une Livebox ... c'est normal que ça plante bizarrement ... :o
 
La mienne est encore partie en sucette ce soir après 37 jours d'uptime ... c'est normal :whistle:, elle part toujours en couilles au bout de 30 à 40 jours ...


Message édité par toTOW le 16-09-2016 à 23:34:02

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°941652
t_juu
noob inside
Posté le 18-09-2016 à 12:39:48  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Du composite… c'est une blague ?!?  [:delarue3]  
 


 
Nop c'est en attendant la nouvelle TV et si jamais le HDMI ne marche pas sur ma tv actuelle

n°941681
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-09-2016 à 15:53:39  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Du composite… c'est une blague ?!? [:delarue3]

 



Heu....C'est son HDMI qui merde, pas le décodeur


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°941682
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-09-2016 à 15:58:17  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


:pt1cable:
Content que tu ais finalement réussi à trouver d'où venait le soucis :p

 


 
MilesTEG1 a écrit :


Oui safari, chrome, firefox, et même sur différents ordi, en wifi, ou en filaire, et même relié directement sur la box !

 

Bon après une extinction sauvage (débranchée/rebranchée) tout est revenu en ordre...
Je sens qu'elle ne sera pas aussi stable que la freebox...
Mais bon tant qu'elle fait bien son boulot même si elle chie dans son interface...

 


Bon par contre, il y a quelque chose qui nous gène beaucoup ++++++ C'est avec le décodeur, et plus précisément, avec l'application Netflix !
Je vous explique. On lance un épisode de Friends, ok, tout va bien. Sauf que quand on arrive vers la fin, ça coupe l'épisode brutalement sans qu'on voit la fin... Faut relancer l'épisode du début et naviguer vers là où ça a coupé pour voir la fin...
Enfin... si on a le son, car assez souvent le son n'est plus présent... faut revenir quelques secondes en arrière puis en avant pour avoir de nouveau le son...

 

On se disait que c'était chouette, plus besoin de lancer la PS4 pour lancer Netflix... mais là, clairement on va continuer à utiliser la PS4 car c'est carrément plus stable...
Quelqu'un a constaté les même soucis que nous sur l'application Netflix ??

 


(PS : on peut lire du contenu multimédia stocké sur un NAS synology depuis la box directement ??)


Le pb Netflix est connu et en cours d'investigation

 


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°941683
MilesTEG1
Posté le 18-09-2016 à 16:05:00  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Le pb Netflix est connu et en cours d'investigation  
 


J'ai effectivement vu que le soucis du son était répertorié...
Mais je n'ai rien vu concernant le fait que ça coupe la fin d'un épisode beaucoup trop tôt...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°941685
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-09-2016 à 16:11:50  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


J'ai effectivement vu que le soucis du son était répertorié...
Mais je n'ai rien vu concernant le fait que ça coupe la fin d'un épisode beaucoup trop tôt...


J'ai lu ça, c'était peut-être en interne....vais aller en prison pour avoir divulgué l'info

 

Édit: vous m'apporterez des Curly en prison,  j'aime pas les oranges :/

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 18-09-2016 à 16:14:14

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°941699
MilesTEG1
Posté le 18-09-2016 à 18:45:47  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


J'ai lu ça, c'était peut-être en interne....vais aller en prison pour avoir divulgué l'info
 
Édit: vous m'apporterez des Curly en prison,  j'aime pas les oranges :/


 :lol:  :whistle:  
Même si c'est en interne, si les techs bossent dessus ça va... mais faudrait qu'ils se bougent un peu... car ça fait bien depuis fin juin début juillet que j'ai vu sur le net que ces soucis existaient...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°941770
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-09-2016 à 08:52:54  profilanswer
 

Problème connu pour le fait que ça coupe avant la fin  
 
Malgré le fait que j ai regardé stranger things sans soucis sur le décodeur 4 :o

n°941791
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 19-09-2016 à 09:34:43  profilanswer
 

Dites les gens de chez Orange, il y a une promo intéressante en cours actuellement ? Ou a venir ?
 
:jap:


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°941854
MilesTEG1
Posté le 19-09-2016 à 13:07:02  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Problème connu pour le fait que ça coupe avant la fin  
 
Malgré le fait que j ai regardé stranger things sans soucis sur le décodeur 4 :o


Tu as eu de la chance :D
Ou bien parce qu'il n'y a rien après le générique de fin et que du coup si il est coupé, c'est pas grave ;)
Mais pour un Friends par exemple, là c'est pénible XD
 
 
Sinon, via mon Synology, ben j'arrive pas à lancer une vidéo sur la box, même si j'ai installé et lancer "Serveur multimédia" ni même avec Plex qui n'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit ;)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°941879
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-09-2016 à 15:04:40  profilanswer
 

majuto a écrit :

Dites les gens de chez Orange, il y a une promo intéressante en cours actuellement ? Ou a venir ?
 
:jap:


 
En fibre

n°941880
pudding100​9
Modératé
Posté le 19-09-2016 à 15:23:11  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Sinon, via mon Synology, ben j'arrive pas à lancer une vidéo sur la box, même si j'ai installé et lancer "Serveur multimédia" ni même avec Plex qui n'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit ;)


Certainement un problème de droits... Aucun soucis pour ma part que ce soit depuis la LB4 ou depuis une logiciel (Plex ou Kodi) pour lire un fichier présent sur mon Synology.


---------------
Feedback
n°941881
MilesTEG1
Posté le 19-09-2016 à 15:42:20  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :


Certainement un problème de droits... Aucun soucis pour ma part que ce soit depuis la LB4 ou depuis une logiciel (Plex ou Kodi) pour lire un fichier présent sur mon Synology.


cad un problème de droit ? Il y a un utilisateur particulier sur le NAS pour Plex ? (j'ai un DS214play)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°941891
cedschmurz​-44
Posté le 19-09-2016 à 17:06:28  profilanswer
 

Dites les gens, si je m'abonne à OCS, via la livebox fibre V4, y'a que le forfait à 13€/mois ? [y'a réellement que OCSgo qui me botte)
Mon abo sera pris en compte à partir d'aujourd'hui, et le prélèvement sera tous 20 du mois ou bien le prélèvement est sur la facture Orange et j'aurais un surplus jusqu'au prochain "cycle" ? ^^


Message édité par cedschmurz-44 le 19-09-2016 à 21:14:35

---------------
ma collection retour vers le futur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR