Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°706243
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2013 à 07:24:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :


 
Comme le mien qui me fout l'option gigamail et antivirus offertes pendant 2 mois, alors que je lui dit clairement que je n'en veux pas et qui me rétorque qu'ils sont obligés...


 
D'un autre côté ça lui fait une pièce, les temps sont durs, et toi ça te coûte 4 clics de les virer 48 heures après....
 

snaluori1 a écrit :


Le service garanti 24h ?


 
Il me semble pas l'avoir activé puisque ça me propose de l'activer dans la gestion de mon compte, je regarderai :jap:
 

SolidShark a écrit :

http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] vdsl2.aspx
 
Sinon via le site degrouptest ça évite le déplacement si on s’aperçoit qu'on est derrière un SR ...
Maintenant que les agences et le service client se sont bien faits harcelés, je me demandais si on pouvait avoir un retour du tarif :??:
 
Question au sujet des débits max, sur ma ligne quand je dl et up à fond j'ai souvent une désyncro (par contre si je réduis le débit max de ~0.2mo/s pas de désynco), c'est normal docteur :??:


 
Le prix c'est le même.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 07:24:06  profilanswer
 

n°706247
SOF40
Posté le 11-10-2013 à 08:17:45  profilanswer
 

timofort a écrit :


 
Tu penses que tout le monde habite dans une grande ville ? Perso, je suis quasi-obligé de faire sur Internet, la plus proche boutique Orange est à 13 km de chez moi :/ Et encore, j'ai de la chance, certains sont à plus de 40 bornes ^^
 
Précision : on m'a offert 10 € de remise et 3 € / mois pendant un an pour avoir commandé par téléphone mon basculement LB Zen vers Open :o (on a fait passer ça comme étant une commande par Internet, comprenne qui pourra ...)
 


 
J'ai déjà fait 26 bornes à pied, c'est que dalle :o  
 
/pas avec livebox dans le dos proof


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°706250
timofort
Posté le 11-10-2013 à 08:22:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 11-10-2013 à 08:23:40

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°706251
SOF40
Posté le 11-10-2013 à 08:28:13  profilanswer
 


 
non, chaussure de rando, avec bouffe et flotte (et accessoirement du dénivelé 1400m)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°706261
bencarri
Posté le 11-10-2013 à 09:21:52  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Comme le mien qui me fout l'option gigamail et antivirus offertes pendant 2 mois, alors que je lui dit clairement que je n'en veux pas et qui me rétorque qu'ils sont obligés...


 
Voila et apres, ils te disent, si tu t'en appercois en boutique, que c'est trop tard et qu'ils ont pas les moyens d'annuler, je connais la chanson!
Le probleme c'est qu'avec ca, le mec veux pas t'aider si tu prends par internet.
 
 
BREF j'ai eu enfin la hotline....rien de nouveau a part une phrase qui me parait bizarre :  
 
"1.19 debit descendant maximum 12 ne veux pas dire qu'elle peut pas atteindre les 18".
 
C'est la seule question auquel il a vraiment repondu le reste du temps c'etait des phrases qui repondaient pas a la question.

Message cité 1 fois
Message édité par bencarri le 11-10-2013 à 09:24:36
n°706262
_Makaveli_
Posté le 11-10-2013 à 09:22:41  profilanswer
 

Perso en boutique j'ai eu que des merdes, mais j'habite pas à Riom :D :o


---------------
Humanity is overrated
n°706263
Rug
Posté le 11-10-2013 à 09:29:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
- y'a plus d'engagement chez orange ;)
- c'est pour l'instant pas possible de souscrire au vdsl depuis le net (site pas mis à jour), voilà pourquoi en agence on te dit oui et sur le net non :jap:


C'est ecrit noir sur blanc sur le contrat le vdsl  
on peux resilier sans frais si le vdsl ne fonctionne pas  
car quand je regarde les conditions du contrat debit mini garantie 512k

n°706264
Rug
Posté le 11-10-2013 à 09:31:19  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Perso en boutique j'ai eu que des merdes, mais j'habite pas à Riom :D :o


dégoûter de pas habiter riom  
ca  tout problème  :jap:  
 

n°706265
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-10-2013 à 09:31:37  profilanswer
 

Voilà les trucs qui fait que ça me traverse pas l'esprit daller en agence.

 

Déjà quand le mec te voit venir il se dit c bon on a un pigeon. Si iL vient c'est quil a de l'ADN michu.

 

Et il te colle des options en louzde donc ta promo sert a rien.

 

Et puis je me sentirais le devoir demander le prix du bd a voix haute expres devant tlm pour enchaîner
 sur un rire de baleine. :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°706267
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-10-2013 à 09:33:23  profilanswer
 

Bon, ça y est, je suis officiellement branché chez Orange depuis tôt ce matin.
Bon la box TV est pas encore configurée (code S57 2x malgré réinitialisation, du coup j'ai laissé comme ça car fallait que je parte au boulot).
 
Bonne Synchro :
2.5 débit de synchronisation DSL montante: 1022 Kb/s  
2.6 débit de synchronisation DSL descendante: 10732 Kb/s  
2.7 marge de bruit liaison descendante: 8.3 dB  
 
Test de téléchargement sur test-debit.free.fr, 1.1Mo/s.
Chez Free, j'étais à 1.2Mo/s, et quelques rares fois 1.3Mo/s (mais j'avais une marge de bruit de ouf, genre 3dB).
 
Donc pas du tout mécontent de la synchro, bien au contraire.
Bon j'ai fait un petit test youtube en full HD, RAS, ça charge, mais c'est pas très pertinent comme test, vu l'heure et malgré qu'Orange ait des soucis avec Youtube parfois.
On verra bien ce soir et ce week-end.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 09:33:23  profilanswer
 

n°706268
SOF40
Posté le 11-10-2013 à 09:36:45  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Voilà les trucs qui fait que ça me traverse pas l'esprit daller en agence.
 
Déjà quand le mec te voit venir il se dit c bon on a un pigeon. Si iL vient c'est quil a de l'ADN michu.
 
Et il te colle des options en louzde donc ta promo sert a rien.
 
Et puis je me sentirais le devoir demander le prix du bd a voix haute expres devant tlm pour enchaîner
 sur un rire de baleine. :o


 
on m'a jamais rien foutu comme option, faut juste y aller en sachant ce qu'on veut.
 
Si il te voit hésiter, il peut eventuellement te prendre pour Mme Michu effectivement :o
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°706270
SOF40
Posté le 11-10-2013 à 09:37:16  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Bon, ça y est, je suis officiellement branché chez Orange depuis tôt ce matin.
Bon la box TV est pas encore configurée (code S57 2x malgré réinitialisation, du coup j'ai laissé comme ça car fallait que je parte au boulot).
 
Bonne Synchro :
2.5 débit de synchronisation DSL montante: 1022 Kb/s  
2.6 débit de synchronisation DSL descendante: 10732 Kb/s  
2.7 marge de bruit liaison descendante: 8.3 dB  
 
Test de téléchargement sur test-debit.free.fr, 1.1Mo/s.
Chez Free, j'étais à 1.2Mo/s, et quelques rares fois 1.3Mo/s (mais j'avais une marge de bruit de ouf, genre 3dB).
 
Donc pas du tout mécontent de la synchro, bien au contraire.
Bon j'ai fait un petit test youtube en full HD, RAS, ça charge, mais c'est pas très pertinent comme test, vu l'heure et malgré qu'Orange ait des soucis avec Youtube parfois.
On verra bien ce soir et ce week-end.


 
ouai, y a parfois des ralentissement le soir et le week end. Ceci dit rien à voir avec Free.


Message édité par SOF40 le 11-10-2013 à 09:38:18

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°706275
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-10-2013 à 09:46:06  profilanswer
 

rody a écrit :


Tu y vas avec l'ancien matos et tu repars avec le nouveau.
Ca devrait pas être long comme coupure. Quelques minutes le temps de passer ta ligne au central.
 
 
PS : pour les salariés, j'ai eu confirmation au 3900 que c'est niet pour le VDSL pour nous avec ligne de service :(


 
Oui la coupure en elle-même ok, mais le switch est pas fait immédiatement j'imagine, il doit falloir qq jours pour qu'un technicien fasse la manip dans le central, non ?  


---------------
Mario Kart for Ever
n°706276
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2013 à 09:50:41  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Oui la coupure en elle-même ok, mais le switch est pas fait immédiatement j'imagine, il doit falloir qq jours pour qu'un technicien fasse la manip dans le central, non ?  


 
Non justement c'est pareil, il te vire de la carte adsl pour te relier sur la carte VDSL, donc dans les X minutes quoi :jap:
 
Commande validée perso, je suis donc dans cette phase de bascule technique dans le DSLAM :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°706278
SOF40
Posté le 11-10-2013 à 09:52:04  profilanswer
 

je crois que je vais attendre quelques retours avant de me lancer  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°706279
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-10-2013 à 09:57:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non justement c'est pareil, il te vire de la carte adsl pour te relier sur la carte VDSL, donc dans les X minutes quoi :jap:
 
Commande validée perso, je suis donc dans cette phase de bascule technique dans le DSLAM :jap:


 
Soit je comprends pas soit je m'exprime mal, mais admettons que je souscrive ce matin (pour passer de mon offre Zen à une offre Play), je doute que je sois en VDSL d'ici ce soir, c'est ça que je veux dire.


---------------
Mario Kart for Ever
n°706283
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2013 à 10:04:19  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Soit je comprends pas soit je m'exprime mal, mais admettons que je souscrive ce matin (pour passer de mon offre Zen à une offre Play), je doute que je sois en VDSL d'ici ce soir, c'est ça que je veux dire.


 
Tu n'y seras pas :jap:
 
Le délai est en fait le même que pour une ouverture de ligne (commande, validation, intervention dans le DSLAM) :)
 
Perso ma ligne je l'avait commandée un jeudi midi, j'avais reçu un SMS comme quoi c'était bon le vendredi matin. Là le VDSL je l'ai commandé hier, je verrai bien si je bascule aujourd'hui (ça dépend des priorités dans les DSLAM, un swap de ce type est peut être/certainement moins prioritaire qu'une ouverture...)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°706289
snaluori1
Utinam
Posté le 11-10-2013 à 10:23:24  profilanswer
 

Je crois que je vais rafraichir mon suivi de commande toute la journée :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°706290
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-10-2013 à 10:26:37  profilanswer
 

Vu que c'est aujourd'hui qu'on devrait me raccorder

 

Ça pourrait être en vdsl? Vu que open est devenu 15mb/vdsl depuis hier ?

 


Et ya pas d'augmentation de tarif jsais pas ou vous voyez ça.

 

59.99 open play 4g 15/vdsl


Message édité par multivitamine le 11-10-2013 à 10:28:24

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°706292
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-10-2013 à 10:30:55  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Bon, ça y est, je suis officiellement branché chez Orange depuis tôt ce matin.
Bon la box TV est pas encore configurée (code S57 2x malgré réinitialisation, du coup j'ai laissé comme ça car fallait que je parte au boulot).

 

Bonne Synchro :
2.5 débit de synchronisation DSL montante: 1022 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante: 10732 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante: 8.3 dB

 

Test de téléchargement sur test-debit.free.fr, 1.1Mo/s.
Chez Free, j'étais à 1.2Mo/s, et quelques rares fois 1.3Mo/s (mais j'avais une marge de bruit de ouf, genre 3dB).

 

Donc pas du tout mécontent de la synchro, bien au contraire.
Bon j'ai fait un petit test youtube en full HD, RAS, ça charge, mais c'est pas très pertinent comme test, vu l'heure et malgré qu'Orange ait des soucis avec Youtube parfois.
On verra bien ce soir et ce week-end.


:fou:


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°706293
snaluori1
Utinam
Posté le 11-10-2013 à 10:42:35  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un peut me trouver un numéro de suivi ? C'est pour un pote. J'ai demandé sa migration en VDSL en même temps que la mienne, j'ai eu un sms et lui n'a rien eu encore.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°706294
antalistm
Posté le 11-10-2013 à 10:44:44  profilanswer
 

C'est bizarre la hotline, il insiste pour avoir mon 01 qui n'existe plus (DT).
J'aurai du donner le 09 ?

n°706297
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2013 à 10:46:45  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut me trouver un numéro de suivi ? C'est pour un pote. J'ai demandé sa migration en VDSL en même temps que la mienne, j'ai eu un sms et lui n'a rien eu encore.


 
Dans la gestion de son compte => commandes


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°706298
snaluori1
Utinam
Posté le 11-10-2013 à 10:49:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Dans la gestion de son compte => commandes


ok, je vais lui dire :jap: t'as un suivi de tout dessus ou juste qu'il y a un truc en cours ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°706300
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2013 à 10:51:49  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


ok, je vais lui dire :jap: t'as un suivi de tout dessus ou juste qu'il y a un truc en cours ?


 
C'est le même truc que le suivi que tu reçois par SMS :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°706301
tayn
Posté le 11-10-2013 à 10:58:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En effet, 17 Mo c'est bien pour de l'ADSL :o


 
 [:savignole]

n°706317
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 11-10-2013 à 11:43:17  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Je ne serai pas aussi extrémiste que toi.
J'ai souscris dans une boutique et ils ont trouve le moyen de se planter. Et heureusement que Xeelos est intervenue car je crois que rien n'aurait avancé. Les personnes en boutique se contentaient d'appeler le 3970. Super :D
Par contre pour la box, je l'ai eu de suite et si j'ai un prob ou si je veux bouger j'ai juste a leur ramener :jap:


 
Oui, enfin je précise que toi c'est une boutique "partenaire franchisé".
 
Ce qui n'excuse pas leurs éventuelles erreurs puisqu'ils véhiculent l'image d'Orange et de plus ces "boutiques" n'ont plus de signe distinctif par rapport aux boutiques autrefois dites "FT" c'est à dire le réseau direct d'Orange.
Malgré tout je doute qu'ils aient accès à toutes les infos dispos dans une boutique "FT".
 
Et btbw03 parle des boutiques FT, non des autres  ;)

n°706321
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-10-2013 à 12:01:14  profilanswer
 

Tu fais bien de préciser :jap:
J'avais vu que c'était une franchise, la vraie boutique était au centre ville de Grenoble (enfin je crois), et clairement pas à 5min de chez moi :)

n°706322
SOF40
Posté le 11-10-2013 à 12:03:44  profilanswer
 

ouai enfin t'en a plein des vrai boutique orange.  
 
Dans tout les centre commercial quasiment (carouf meylan, carouf saint egreve, Geant fontaine il me semble, Grand place...)
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°706325
rody
Posté le 11-10-2013 à 12:08:29  profilanswer
 

D'après des infos, on devrait à priori avoir une offre VDSL pour les salariés dans quelques temps.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°706326
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 11-10-2013 à 12:08:32  profilanswer
 

Un résultat VDSL Orange, 370m, 5db theorique
 
http://imageshack.us/photo/my-images/4/frtr.png/

Message cité 1 fois
Message édité par majuto le 11-10-2013 à 12:09:39

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°706328
rody
Posté le 11-10-2013 à 12:10:05  profilanswer
 

pas mal :d


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°706330
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 11-10-2013 à 12:11:24  profilanswer
 

Un peu "faible" en upload je trouve, comparé a ce qu'on voyait sur les teste OVH et autres.
 
Je précise, c'est pas ma ligne, malheureusement :D


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°706331
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-10-2013 à 12:16:23  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

ouai enfin t'en a plein des vrai boutique orange.  
 
Dans tout les centre commercial quasiment (carouf meylan, carouf saint egreve, Geant fontaine il me semble, Grand place...)
 


Ceux là étaient marqués comme Franchisés quand j'avais cherché sur le net.
Et j'ai fait ma souscription à Géant Fontaine, qui est également marqué comme franchisé ;)

n°706332
Marshall39
Posté le 11-10-2013 à 12:17:28  profilanswer
 

majuto a écrit :

Un résultat VDSL Orange, 370m, 5db theorique
 
http://imageshack.us/photo/my-images/4/frtr.png/


 
 
Ouh le voleur , c'est le miens  ;)  
 
L'upload est tout de même largement meilleur qu'avant..
Sinon pour info au niveau de la durée pour la migration , j'ai fais la demande le 9 au matin.
Donc une fois de plus chapeau bas Orange pour la rapidité !

n°706334
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-10-2013 à 12:20:32  profilanswer
 

majuto a écrit :

Un peu "faible" en upload je trouve, comparé a ce qu'on voyait sur les teste OVH et autres.
 
Je précise, c'est pas ma ligne, malheureusement :D


 
Je le redis car personne n'a réagit quand j'en ai parlé hier, mais sur leur site, Orange parle d'un upload à max 8 Mbps, donc probablement bridé à cette valeur-là.


---------------
Mario Kart for Ever
n°706351
snaluori1
Utinam
Posté le 11-10-2013 à 13:07:09  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

C'est le même truc que le suivi que tu reçois par SMS :jap:


Merci :jap:

 


Sinon, je suis en préparation de la ligne support :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°706356
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-10-2013 à 13:29:48  profilanswer
 

bencarri a écrit :

Y a de sacres connards aussi en boutique, vous recevez des primes en fonction de ce que vous vendez, avouez :d

 

http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] ner-242357

 

:o

n°706357
bencarri
Posté le 11-10-2013 à 13:33:05  profilanswer
 

bencarri a écrit :


 
Voila et apres, ils te disent, si tu t'en appercois en boutique, que c'est trop tard et qu'ils ont pas les moyens d'annuler, je connais la chanson!
Le probleme c'est qu'avec ca, le mec veux pas t'aider si tu prends par internet.
 
 
BREF j'ai eu enfin la hotline....rien de nouveau a part une phrase qui me parait bizarre :  
 
"1.19 debit descendant maximum 12 ne veux pas dire qu'elle peut pas atteindre les 18".
 
C'est la seule question auquel il a vraiment repondu le reste du temps c'etait des phrases qui repondaient pas a la question.


 
Cela vous parait correct sa phrase?

n°706361
bencarri
Posté le 11-10-2013 à 13:37:47  profilanswer
 


 
"Commissionné sur la satisfaction du client"
 
Je suis tres mecontent d'une boutique orange qui refuse de m'aider :
Ou je me plains?

n°706363
SOF40
Posté le 11-10-2013 à 13:38:51  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Ceux là étaient marqués comme Franchisés quand j'avais cherché sur le net.
Et j'ai fait ma souscription à Géant Fontaine, qui est également marqué comme franchisé ;)


 
a ok, c'est quoi la diff alors?  [:transparency]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR