Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°906335
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2016 à 14:58:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gougoul07 a écrit :


c'est peut être pour le DTS HD ? (qui ne sera jamais lu pour l'instant pour des raisons légales)


 
D'après l'image postée par ash, je comprends que si on a un ampli derrière la box (équipement compatible) ou que si la télé a un décodeur DTS le DTS passera bien, mais que le décodeur ne sait pas downmixer DTS => stéréo.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 14:58:31  profilanswer
 

n°906337
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-01-2016 à 15:01:55  profilanswer
 

en passthru, quand je disais lire, je voulais dire decoder


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°906338
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-01-2016 à 15:03:29  profilanswer
 

si c'est du dts hd, même le passthru est interdit légalement


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°906339
eric011
et vive la galère
Posté le 28-01-2016 à 15:11:06  profilanswer
 

faut être honnête..quand on vient de chez free et qu'on passe chez orange, on rame avec cette boxe:
-Le time shiting..faut appuyer 1 fois sur la pause pour l'enclencher avant qu'il ne reparte tout seul sur le direct et donc réappuyer une 2 ème fois.
-toujours le time shiting..si vous avez le malheur d'appuyer sur n'importe quelle touche vous repassez en direct. chez FREE, en cas de mauvaise manip, un message prévenait d'appuyer sur une touche précise pour quitter le time shiting)
-le wifi chaotique surtout sur le 5 GHZ
-Le média center à la ramasse sur certain fichier dont ceux même en AC3 qui ne donnent pas de son.
- les reboot nécessaires du player 2 fois par semaine quand ce n'est pas le modem..
Bref on va s'arreter là. Au moins il y a le débit de la fibre .
Comme a dit un jour un internaute : la boxe révolution et la fibre orange serait le mariage idéal.FREE vient de se connecter en fibre à mon immeuble..j'attends une bonne promo (vente privée?!!) et je rebascule.
 
Maintenant merci à orange de son service impeccable pour fibrer l'appartement, la mise en place du matériel et le service accessible immédiatement ainsi que ses tarifs intéressants la 1 ère année et ses gratuités les premiers mois.

n°906340
globule
Posté le 28-01-2016 à 15:15:16  profilanswer
 

Tu habites où ?
Je suis étonné que free arrive dans ton immeuble en fibre, je pensais qu'ils avaient arrêté les rotatives

n°906343
SOF40
Posté le 28-01-2016 à 15:19:30  profilanswer
 

eric011 a écrit :

faut être honnête..quand on vient de chez free et qu'on passe chez orange, on rame avec cette boxe:
-Le time shiting..faut appuyer 1 fois sur la pause pour l'enclencher avant qu'il ne reparte tout seul sur le direct et donc réappuyer une 2 ème fois.
-toujours le time shiting..si vous avez le malheur d'appuyer sur n'importe quelle touche vous repassez en direct. chez FREE, en cas de mauvaise manip, un message prévenait d'appuyer sur une touche précise pour quitter le time shiting)
-le wifi chaotique surtout sur le 5 GHZ
-Le média center à la ramasse sur certain fichier dont ceux même en AC3 qui ne donnent pas de son.
- les reboot nécessaires du player 2 fois par semaine quand ce n'est pas le modem..
Bref on va s'arreter là. Au moins il y a le débit de la fibre .
Comme a dit un jour un internaute : la boxe révolution et la fibre orange serait le mariage idéal.FREE vient de se connecter en fibre à mon immeuble..j'attends une bonne promo (vente privée?!!) et je rebascule.
 
Maintenant merci à orange de son service impeccable pour fibrer l'appartement, la mise en place du matériel et le service accessible immédiatement ainsi que ses tarifs intéressants la 1 ère année et ses gratuités les premiers mois.


 
Pour le Time shitting, j'ai eu ce bug pendant quelques jours mais là c'est revenu normal


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°906348
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 28-01-2016 à 15:44:53  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Pour le Time shitting, j'ai eu ce bug pendant quelques jours mais là c'est revenu normal


Je l'ai depuis quelques temps, il est toujours présent pour ma part

n°906352
djboulette
Posté le 28-01-2016 à 15:54:48  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Retenir les répertoires???

 

Normal qu'il actualise et que ça soit pas figé. J'aimerais pas qu'il me montre des répertoires que j'ai balancés à la corbeille et qu'il ne me montre pas des répertoires que je viens de créer.


Non tu peut lui indiqué des répertoires a scanner, et ceux la il ne les retient jamais :o

n°906353
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2016 à 16:13:17  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Non tu peut lui indiqué des répertoires a scanner, et ceux la il ne les retient jamais :o


 
 :??:  
 
Je comprends pas trop le truc en fait.
 
C'est sur le serveur mm du nas que tu paramètres les répertoire qu'il (le serveur) doit scanner. Le serveur construit sa bibliothèque et la met à disposition des lecteurs, lecteur qui se balade dans la bibliothèque.
 
Je sais pas comment fonctionne la révolution, elle a peut être son propre serveur et construit sa bibliothèque en scannant les lecteurs réseau, mais c'est pas DLNA alors, c'est de la bidouille proprio.
 
Le lecteur MM de la play fonctionne complètement normalement, comme n'importe quel autre lecteur DLNA. Tu sélectionnes le serveur MM que tu veux parcourir, et tu explores la bibliothèque qu'il a créé suivant différentes "playlists" (par artiste, par répertoire, par nom de fichier etc).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°906355
eric011
et vive la galère
Posté le 28-01-2016 à 16:24:23  profilanswer
 

Marseille mais c'est tout récent : 1 mois environ.
 
 
 

globule a écrit :

Tu habites où ?  
Je suis étonné que free arrive dans ton immeuble en fibre, je pensais qu'ils avaient arrêté les rotatives


mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 16:24:23  profilanswer
 

n°906362
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 28-01-2016 à 16:55:06  profilanswer
 


 
C'est pour regarder quoi (live, replay ?) sur quel support ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°906480
lemime
Emile de son prénom
Posté le 29-01-2016 à 13:13:30  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis passé chez Orange avec la livebox play.
C'est franchement une belle daube cette boite. La livebox reboote régulièrement, toute seule, de manière complément intempestive ! La box TV fait un boucan monstrueux, ça ventile là dedans ! Je dors dans le salon, je suis obligé de l'éteindre.
Sans parler des bugs de la télécommande ...
Remarque, c'est Sagem le fabricant, faut pas trop s'étonner quoi.
J'avais un Freebox V6, le jour et la nuit en terme de qualité et de service rendu !


Message édité par lemime le 29-01-2016 à 13:13:58
n°906483
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 13:18:52  answer
 

Aujourd'hui c'est vendredi  :o

n°906486
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-01-2016 à 13:42:38  profilanswer
 


 
On est pris dans une boucle temporelle :)
 
J'attends le deuxième message qui parle des fonctions multimédia du décodeur :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°906488
H00d
Posté le 29-01-2016 à 13:49:16  profilanswer
 


Donc tous les jours sont dredÿ chez Orange ? :o

n°906489
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-01-2016 à 13:52:14  profilanswer
 

Cette livebox appelle au running gag :D


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°906495
david42fr
Posté le 29-01-2016 à 14:49:45  profilanswer
 

Moi, c'est surtout que je me demande ce que les gens font avec leur box et box tv? j'étais chez SFR avant et orange maintenant ( et free encore avant) et n'ai jamais eu de soucis particuliers pour une utilisation de base. Les modems ont du redémarrer 2 fois dans l'année sans que ce soit moi qui le fasse, les box tv sont dans ma chambre et je ne les entends pas. Elles sont juste un tout petit peu plus capricieuses que les modems (1 fois par mois, je dois jouer du bouton ON/OFF)!

 

Vous ne devez pas avoir gouté aux décodeurs canal+/sat  pour vous plaindre.....

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 29-01-2016 à 14:50:01

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°906497
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2016 à 15:02:51  profilanswer
 


 
A part l'histoire du modem qui reboote tout le temps (tiens, encore un fibré d'ailleurs....), le reste j'ai fait le même constat.  
 
Le décodeur est dans ma chambre, tout le temps éteint car oui, un peu trop de bruitquand on dort pas loin.
Un truc comme ça en veille, sans enregistrement programmé, sans rien qui se passe ou doive se passer quoi, c'est pas normal que ça chauffe et que ça doive être ventilé :heink:  
 
La télécommande est à chier, c'est pas nouveau et pas une invention non plus.
 
Bref, certes rien de bien nouveau, mais rien de mytho non plus, c'est pas du niveau de l'opérateur franchement.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°906498
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 29-01-2016 à 15:08:48  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Vous ne devez pas avoir gouté aux décodeurs canal+/sat  pour vous plaindre.....


Si, j'y ai été, 2 ans, 2 abo avec nom différent, donc 2 décodeurs différents, et des problèmes avec les deux, une vrai plaie le Cube aussi.

 

Sinon, comme Samy, je ne comprends pas qu'un appareil comme le décodeur TV ait besoin de ventiler en veille, la veille ne devrait quasi pas consommer sur ce genre de produit.
Du coup, toujours éteint, quand on veut s'en servir, faut attendre longtemps, parfois faire 2 démarrages car le 1er a planté...
Bref, comme il est sur une smart TV Samsung qui s'en sort aussi bien ou mieux pour la lecture de vidéo sur mon NAS, ou même l'enregistrement de la TNT même en veille (j'ai découvert ça assez récemment d'ailleurs), du coup, je ne l'allume quasi jamais.


Message édité par MiB75 le 29-01-2016 à 15:09:52

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°906500
EtilaS
Posté le 29-01-2016 à 15:22:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

A part l'histoire du modem qui reboote tout le temps (tiens, encore un fibré d'ailleurs....), le reste j'ai fait le même constat.

 

Le décodeur est dans ma chambre, tout le temps éteint car oui, un peu trop de bruitquand on dort pas loin.
Un truc comme ça en veille, sans enregistrement programmé, sans rien qui se passe ou doive se passer quoi, c'est pas normal que ça chauffe et que ça doive être ventilé :heink:

 

La télécommande est à chier, c'est pas nouveau et pas une invention non plus.

 

Bref, certes rien de bien nouveau, mais rien de mytho non plus, c'est pas du niveau de l'opérateur franchement.

 

Tu t'es fait virer ou quoi ?  [:mayhem52:1]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 29-01-2016 à 15:22:59
n°906501
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2016 à 15:28:17  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
Tu t'es fait virer ou quoi  [:mayhem52:1]


 
Ah bah non je l'ai toujours dit ça :D
 
Je défends ce qui est défendable, après je suis un utilisateur comme un autre, c'est pas la boîte de mon père :D
 
Perso je suis pas trop embêté au final, le modem fait ce que je lui demande et de manière fiable, et la TV, mes smart TV font le job, le décodeur c'est de l'appoint occasionnel.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°906525
prafalc
GT / Steam ID : Prafalc Hazard
Posté le 29-01-2016 à 18:15:52  profilanswer
 

mun a écrit :

Qu'est ce qu'un pertubateur electromagnetique ?
Je n'ai pas fait l'acquisition d'appareil dernièrement et il me semble qu'il n'y a eu aucun changement dans mon environnement.
J'ai juste un doute sur le fait que je possede une prise test telephonique DTI, celle ci peut-elle pertuber la ligne ? (cette prise est presente depuis le début de mon abonnement Internet)
 
Pour eviter le cout du deplacement du technicien, est-il possible que je detecte ce perturbateur ?
Avez vous deja eu un cas similaire ?


Pour voir si le perturbateur vient de chez toi, branche ta Livebox sur la DTI puis, baisse tous les disjoncteurs sur ton tableau électrique. Tu ne relève que celui qui alimente les prises de courants dans la pièce ou se trouve ta Livebox. Dans cette fameuse pièce, débranche tous les autres appareils pour être sur que le seul équipement éléctrique en fonction chez toi soit la Livebox.
 
Si tu n'a plus de perturbations, recherche la source du problème en rebranchant tes appareils, puis en relevant les disjoncteurs un par un.
 
Si tu a encore des perturbations, le problème vient certainement d'en dehors de chez toi


---------------
Sometimes it's fated ...
n°906644
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-01-2016 à 19:53:39  profilanswer
 

Perte de synchronisation ici, impossible de reboot...


---------------
Feedback  -
n°906804
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 31-01-2016 à 18:23:14  profilanswer
 

Alors tu as gagné le droit à un échange de box :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°906815
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-01-2016 à 18:57:09  profilanswer
 

Déjà le deuxième échange alors...


---------------
Feedback  -
n°906816
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-01-2016 à 19:01:27  profilanswer
 

Klm a écrit :

Perte de synchronisation ici, impossible de reboot...


ça veut dire quoi impossible de reboot ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°906817
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-01-2016 à 19:02:04  profilanswer
 

Impossible de relancer la connexion. La synchro ne se fait plus :jap:


---------------
Feedback  -
n°906818
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-01-2016 à 19:03:18  profilanswer
 

rien avoir avec un reboot alors.
tu as bien vérifié cable et prises ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°906819
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-01-2016 à 19:04:15  profilanswer
 

Yep


---------------
Feedback  -
n°906820
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 19:07:55  answer
 

Tu n'as pas de message ensuite sur ta Box ?

n°906823
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-01-2016 à 19:10:05  profilanswer
 

"Synchronisation impossible, vérifier les branchements"
Ca dure depuis hier aprem
Faut savoir que ce matin en me levant, je vois que la livebox play semble connecté, je lance la TV, ca a marché 2 minutes, puis ca a freezé.  
En regardant la play, la synchro etait de nouveau perdu... Et rien depuis

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 31-01-2016 à 19:10:22

---------------
Feedback  -
n°906835
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 31-01-2016 à 20:35:58  profilanswer
 

Tu as des infos si tu entres ton numéro ici : http://suivi-des-incidents.orange. [...] phone-fixe ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°906836
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-01-2016 à 20:42:23  profilanswer
 

Aucun incident sur la ligne.  
J'avais vérifié hier et ce matin :(


---------------
Feedback  -
n°906853
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 31-01-2016 à 22:47:39  profilanswer
 

Je suppose que tu es dégroupé (donc pas moyen de vérifier s'il y a une tonalité sur la ligne RTC) ?
 
Tu as tenté de brancher ta box à l'entrée de ton installation (DTI ou première prise) ?
 
Si rien d'autre n'y fait, il ne va plus te rester que la solution de l'appel à la hotline pour voir si c'est la ligne qui chie, ou la box. :(

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 31-01-2016 à 22:48:02

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°906882
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-02-2016 à 08:17:52  profilanswer
 

La synchro s'est faite dans la nuit ou ce matin. Cela semble opérationnel. Quelques freeze sur la TV, mais ça fonctionne...


---------------
Feedback  -
n°906884
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 08:23:05  answer
 

Klm a écrit :

La synchro s'est faite dans la nuit ou ce matin. Cela semble opérationnel. Quelques freeze sur la TV, mais ça fonctionne...


 
Tu as jeté un œil sur les secondes erronées dans l'interface pour voir ?

n°906898
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-02-2016 à 10:25:14  profilanswer
 

Je ne connais pas cette manip :/


---------------
Feedback  -
n°906900
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 10:38:34  answer
 

Tu sais aller dans l'interface de le Box depuis un navigateur ? tu tapes  
http://192.168.1.1/  
dans la barre d'adresse
 
tu cliques ensuite sur " s’identifier " en haut à gauche
puis onglet assistance,  information système, onglet DSL
ce sont les lignes 2.8 et 2.9

n°906903
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2016 à 10:48:42  profilanswer
 


 
Ou "livebox" plus simplement :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°906905
LTGreg22
Posté le 01-02-2016 à 10:51:24  profilanswer
 

Klm a écrit :

"Synchronisation impossible, vérifier les branchements"
Ca dure depuis hier aprem
Faut savoir que ce matin en me levant, je vois que la livebox play semble connecté, je lance la TV, ca a marché 2 minutes, puis ca a freezé.  
En regardant la play, la synchro etait de nouveau perdu... Et rien depuis


Ca me rappelle mon cas il y a quelques mois.
 

toTOW a écrit :


Si rien d'autre n'y fait, il ne va plus te rester que la solution de l'appel à la hotline pour voir si c'est la ligne qui chie, ou la box. :(


Ou les 2. Sachant que cette "boite à plaies" est très capricieuse pour se synchro...


Message édité par LTGreg22 le 01-02-2016 à 10:54:11
n°906908
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 10:56:41  answer
 

Synchro capricieuse ou aléatoire, j'hésite entre les 2 termes pour chez moi  :D  
J'alterne les périodes ou elle ne tient pas la synchro 3 jours de suite, avec d'autres périodes ( comme en ce moment ) où elle est synchro depuis 28 jours déjà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR