Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°875986
zum21
Posté le 04-10-2015 à 19:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non. :(

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 19:22:50  profilanswer
 

n°875989
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-10-2015 à 19:30:42  profilanswer
 

Tu peux tenter un reboot complet de la box (extinction électrique). Si ça aide pas, c'est qu'il doit y avoir un délais d'activation, et quand ils voudront bien s'en occuper, la box redémarrera toute seule et tu verras le réseau "orange" apparaitre ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°876005
Maugsooz
Posté le 04-10-2015 à 21:05:56  profilanswer
 

Dites vous avez des soucis avec la Livebox play pour le NAT ?
J' ai deux Xbox One, impossible de jouer à Destiny ensemble, à cause du routage de ports (l'UPNP résoud rien :/)
Pareil là sur la béta de Rainbow six, je peux pas groupé avec mes amis, obligé de me mettre en DMZ.
Je suis maudit avec cette box ou c' est de la mouise ? :(

n°876007
rody
Posté le 04-10-2015 à 21:17:41  profilanswer
 

Me semble que c'est un bug connu. Tu es en ethernet ou wifi ?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°876011
Maugsooz
Posté le 04-10-2015 à 21:34:40  profilanswer
 

Les deux, même soucis :(

n°876012
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2015 à 21:40:46  profilanswer
 

J'ai zéro souci avec ma one. Par contre j'en ai une seconde sur une autre ligne câble, ligne que je dois résilier, et je me posais la question justement sur le fait d'avoir 2 mêmes consoles sur la même ligne, ça me rassure pas ce que tu dis :/
 
L'IP V6 devrait pas tarder, j'espère que ça réglera ce genre de trucs :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°876042
Proov
Art & Science
Posté le 05-10-2015 à 09:24:05  profilanswer
 

macsim51 a écrit :


 
Ça dépend ce que tu veux faire avec ta box : si c'est uniquement pour regarder la TV (+ les options de bases comme le Replay ou contrôle du direct / enregistrement) alors aucun problème, c'est stable et fluide (en tout cas j'ai pas à m'en plaindre). Si ton but c'est de te servir des fonctions multimédia, alors Windows 95 sur un vieux PC fera bien mieux.
 
 :jap:


 
Je vois, j'utilise bien la Fbx revolution, je me sers de son Nas, je fais mes sauvegarde TimeMachine dessus, la fonction client torrent aussi est bien appréciable :D
 
Il devait pas y avoir une nouvelle Livebox Play qui allait changer les choses ? Quand je suivais le topic il y a quelques mois, des annonces avaient été faites..

n°876044
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2015 à 09:32:54  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
Je vois, j'utilise bien la Fbx revolution, je me sers de son Nas, je fais mes sauvegarde TimeMachine dessus, la fonction client torrent aussi est bien appréciable :D
 
Il devait pas y avoir une nouvelle Livebox Play qui allait changer les choses ? Quand je suivais le topic il y a quelques mois, des annonces avaient été faites..


 
Même avec une nouvelle box, t'auras jamais tous ces gadgets dessus.  
 
Donc soit tu te prends un vrai nas, un dlink à 60 balles feras au moins aussi bien que les features FB, soit tu viens pas chez orange :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°876064
tarteens
Posté le 05-10-2015 à 13:59:44  profilanswer
 

:hello: petite question de noob, a votre avis, est-ce qu'il sera possible de se passer de la LB en la remplaçant par ca : http://www.clubic.com/reseau-infor [...] rance.html
 
En gros c'est quoi les prérequis ? (grosso modo en quoi les ERL sont bien pour remplacer la livebox, et pas un autre routeur?)
 
merci d'avance :jap:
 


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°876065
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-10-2015 à 14:02:41  profilanswer
 

tarteens a écrit :

:hello: petite question de noob, a votre avis, est-ce qu'il sera possible de se passer de la LB en la remplaçant par ca : http://www.clubic.com/reseau-infor [...] rance.html
 
En gros c'est quoi les prérequis ? (grosso modo en quoi les ERL sont bien pour remplacer la livebox, et pas un autre routeur?)
 
merci d'avance :jap:
 


Y'a plusieurs choses :
1) La possibilité d'accéder aux réglages nécessaires (qui n'est pas garantie et est fonction de l'OS de l'équipement et des libertés qu'il te laisse dans la config)
2) (Mais c'est surtout vis à vis de la fibre) Les performances atteignables par le routeur par rapport à celles attendues. En fibre, on a 1Gb/s, tout les routeurs ne sont pas capable de le faire avec la configuration spécifique nécessaires.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 14:02:41  profilanswer
 

n°876066
tarteens
Posté le 05-10-2015 à 14:04:40  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Y'a plusieurs choses :
1) La possibilité d'accéder aux réglages nécessaires (qui n'est pas garantie et est fonction de l'OS de l'équipement et des libertés qu'il te laisse dans la config)
2) (Mais c'est surtout vis à vis de la fibre) Les performances atteignables par le routeur par rapport à celles attendues. En fibre, on a 1Gb/s, tout les routeurs ne sont pas capable de le faire avec la configuration spécifique nécessaires.


 
1) paramétrage vlan principalement ? ya d'autres fonctionnalités à prendre en compte ?  
2) okay, donc faut aussi que le SoC intégré au routeur soit performant pour supporté les débits de la fibre..
 
merci pour les infos :jap:


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°876067
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-10-2015 à 14:07:11  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
1) paramétrage vlan principalement ? ya d'autres fonctionnalités à prendre en compte ?


Faire du bridging entre des vlans sur différentes interfaces me semble. Faut creuser dans les posts de c0mm0n, y'a tout.

tarteens a écrit :


2) okay, donc faut aussi que le SoC intégré au routeur soit performant pour supporté les débits de la fibre..


Dans des situations précises. Router 1Gb/s, c'est facile. Router 1Gb/s à travers un bridge logiciel, un peu moins. Donc avoir de l'accélération hw sur certaines fonctions c’est mieux. Si ensuite on parle de firewalling, de VPN intégré, ça empire.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°876068
tarteens
Posté le 05-10-2015 à 14:08:51  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Faire du bridging entre des vlans sur différentes interfaces me semble. Faut creuser dans les posts de c0mm0n, y'a tout.


 

l0g4n a écrit :


Dans des situations précises. Router 1Gb/s, c'est facile. Router 1Gb/s à travers un bridge logiciel, un peu moins. Donc avoir de l'accélération hw sur certaines fonctions c’est mieux. Si ensuite on parle de firewalling, de VPN intégré, ça empire.


 
 
super :bounce: merci pour ces compléments d'info :)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°876088
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-10-2015 à 15:21:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de déménager et de passer d'une ligne VDSL stable a une ligne ADSL "capricieuse".
Depuis avant hier donc, la synchro de ma ligne est stable, mais j'ai des freezes réguliers de plusieurs secondes en surfant (web, jeux, streaming, etc, ...). Et surtout des centaines de secondes erronées:
 
    Etat de la ligne DSL
    2.1    statut du lien DSL     actif
    2.2    mode de synchronisation DSL    ADSL
    2.3    dernière synchronisation DSL    4 octobre 2015, 11 h 47 m
    2.4    durée de la synchronisation DSL    01 j 02 h 33 m 56 s
    Débit et marge au bruit
    2.5    débit de synchronisation DSL montante    1022 Kb/s
    2.6    débit de synchronisation DSL descendante    18075 Kb/s
    2.7    marge de bruit liaison descendante    5.8 dB
    Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
    2.8    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)    1181
    2.9    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)    0
 
Ma LBP a toujours bien fonctionné avant le déménagement, l'installation est on ne peut plus propre: Gris et blanc déconnectés du DTI et branchés sur une prise murale RJ45, donc pas de filtre, de condensateur, ... Directement la LBP en tête de ligne.
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
PS: Je n'ai plus qu'internet et téléphone, j'ai renoncé à la TV en repassant en simple ADSL ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°876131
croline621​90
Posté le 05-10-2015 à 20:49:18  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
Il y a quelques jours mon fai orange a télécharger une maj du logiciel et depuis mon debit a grandement baisser, de 3mega je passe a 1 méga! Quelqu'un a t'il déjà eu un soucis de ce genre? J'ai essayé de contacter orange mais impossible de les avoir suite a un grand nombre d'appel!

n°876301
rody
Posté le 06-10-2015 à 20:51:55  profilanswer
 

Je me demande si les ERL fonctionneront encore en IPV6 car d'après ce que j'ai vu, il n'y aura plus qu'un seul VLAN pour tous les services.
 
Abandon du BAS et du PPP pour passage en DHCP Public.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°876325
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 07-10-2015 à 00:53:19  profilanswer
 

D'ailleurs, on en est où du passage à l'IPv6 chez Orange ? Ils ont prévu de virer enfin la déconnexion des 7 jours lors du passage en IPv6 ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°876330
SOF40
Posté le 07-10-2015 à 07:32:15  profilanswer
 

Plus de synchro après le passage de l'orage. Ça doit venir du dslam je pense


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°876336
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 07-10-2015 à 09:06:59  profilanswer
 


L'Adour a inondé le Dslam ?    
 

n°876337
xiphen
Posté le 07-10-2015 à 09:09:13  profilanswer
 

toTOW a écrit :

D'ailleurs, on en est où du passage à l'IPv6 chez Orange ? Ils ont prévu de virer enfin la déconnexion des 7 jours lors du passage en IPv6 ?


 
Ca devait être pour 2015....... Mais comme beaucoup je n'y crois plus  :pfff:

n°876339
SOF40
Posté le 07-10-2015 à 09:10:06  profilanswer
 

c'est ironique?  
 
non, je suis de l'agglo grenobloise, je pensais plus à une carte qui a pas aimé une surtension, vu que ma box a l'air ok


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°876343
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2015 à 09:44:12  profilanswer
 

xiphen a écrit :


 
Ca devait être pour 2015....... Mais comme beaucoup je n'y crois plus  :pfff:


 
C'était prévu de commencer fin 215.
 
Pour l'instant on est encore dans le timing [:cosmoschtroumpf]
 
Mais pas beaucoup de news, ouais :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°876344
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-10-2015 à 09:52:27  profilanswer
 

Personne n'est nulle part niveau ipv6 "world wide" ... C'est pas nouveau et ça va pas changer. Je suis en training admin linux en ce moment et on vient de repasser brièvement sur le sujet (comme d'hab), c'est implémenté n'importe comment, personne n'y croit, même pas chez les gros ISP comme SKY UK.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°876346
david42fr
Posté le 07-10-2015 à 09:59:49  profilanswer
 

Pourtant je croyais que les IP V4 allaient manquer bien avant le pétrole? on nous aurait menti?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°876347
rody
Posté le 07-10-2015 à 10:02:50  profilanswer
 

2017 normalement


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°876348
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2015 à 10:03:58  profilanswer
 

rody a écrit :

2017 normalement


 
2017 l'IP V6 orange ou la saturation de l'IP V4? :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°876350
rody
Posté le 07-10-2015 à 10:11:18  profilanswer
 

Saturation :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°876351
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 07-10-2015 à 10:11:27  profilanswer
 

xiphen a écrit :


 
Ca devait être pour 2015....... Mais comme beaucoup je n'y crois plus  :pfff:


 
Tu en as besoin pour quoi ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°876352
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-10-2015 à 10:16:40  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Pourtant je croyais que les IP V4 allaient manquer bien avant le pétrole? on nous aurait menti?


Non ça c'est un fait hélas ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°876353
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2015 à 10:17:14  profilanswer
 

rody a écrit :

Saturation :o


 
Ahhhhh, j'ai eu peur :D
 

coolboarder a écrit :


 
Tu en as besoin pour quoi ?


 
Pour arrêter de se faire suer avec les redirections de port déjà :D
 
T'as réussi à avoir des news concernant les TV LG?  :whistle:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°876355
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-10-2015 à 10:25:23  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Personne n'est nulle part niveau ipv6 "world wide" ... C'est pas nouveau et ça va pas changer. Je suis en training admin linux en ce moment et on vient de repasser brièvement sur le sujet (comme d'hab), c'est implémenté n'importe comment, personne n'y croit, même pas chez les gros ISP comme SKY UK.


Euh, ouai "implémenté n'importe comment", alors que les premiers drafts datent de bien avant 2000, j'y croit moyen. Mais si t'a des preuves sur le sujet :jap:
Pour le "personne n'y croit", si, quand même. Les "gros" (Google, Facebook...) font tourner leurs réseaux interne qu'avec ça. Hurricane Electric y croit depuis des années. Ce qui manque vraiment, c'est une double connectivité des eyeballs pour que le trafic commence à passer dessus et qu'on puisse enfin arrêter de proposer de nouveaux services en v4.
Citer "Sky UK" comme "gros ISP" alors qu'ils ont 11 millions de clients, sur un topic Orange (... >200Millions de clients :D), c'est osé :D
 

david42fr a écrit :

Pourtant je croyais que les IP V4 allaient manquer bien avant le pétrole? on nous aurait menti?


Comme le pétrole, c'est pas parcequ'il n'y en a plus dans le sous-sol que certains ne se sont pas gardés des cuves bien remplies. Depuis quelques années, y'a un marché gris de revente d'adresses IP. Pleins d'organisations "retrouvent" "par hasard" de vieux blocs de plusieurs millions d'IP non utilisés...
Bref, quand y'en a plus, y'en a encore. Mais que pour les gros. Si demain tu montes un business, bon courage pour obtenir un /24 :/

StefSamy a écrit :


Pour arrêter de se faire suer avec les redirections de port déjà :D


Rowi :love:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°876359
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2015 à 10:30:45  profilanswer
 


 
+ les problèmes avec des appareils distincts actifs simultanément utilisant les mêmes ports, non modifiables.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°876360
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-10-2015 à 10:32:25  profilanswer
 

+ forcer tout le monde à enfin utiliser le DNS et à arrêter de se rappeler par cœur des IPs :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°876362
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2015 à 10:36:06  profilanswer
 

:D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°876363
xiphen
Posté le 07-10-2015 à 10:36:17  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Tu en as besoin pour quoi ?


 
Me débarrasser de NAT (non pas Nathalie  :D ) et d'uPNP et des redirections de ports....


Message édité par xiphen le 07-10-2015 à 10:36:52
n°876364
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-10-2015 à 10:36:46  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Citer "Sky UK" comme "gros ISP" alors qu'ils ont 11 millions de clients, sur un topic Orange (... >200Millions de clients :D), c'est osé :D


Personne d'Orange au training :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°876365
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2015 à 10:38:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Personne d'Orange au training :o


 
Ils n'en n'ont pas besoin eux  [:julm3]  [:djmb]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°876369
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-10-2015 à 10:43:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ils n'en n'ont pas besoin eux  [:julm3]  [:djmb]

Si qqun peut regarder mon petit problème un peu plus haut alors :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°876490
brissjean
Membre
Posté le 07-10-2015 à 21:37:59  profilanswer
 

personne pour m'indiquer un forfait?


---------------
http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html
n°876527
SOF40
Posté le 08-10-2015 à 07:28:11  profilanswer
 

Y a un moyen de démarrer le décodeur pour lire un truc sur la clé sub quand la connection est down ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°876611
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-10-2015 à 14:59:02  profilanswer
 

Est-ce qu'un(e) "insider" peut me dire si le NRA 577571YU est VDSL ou pas ? Je vois de tout suivant les sites...
Merci :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR