Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°869591
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 28-08-2015 à 12:22:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de subir dernièrement quelques micro coupures électriques et je me rends compte que ça laisse ma livebox play (firmware SG30_sip-fr-5.12.13.1) dans un état bizarre. Elle doit rebooter puis se bloquer, car l'écran en façade est eteint, plus aucune diode allumée, mais elle est bien sous tension.
 
Le seul remède est de l'éteindre, attendre quelques secondes, puis l'allumer. Ca peut etre un soucis matériel de la box ? C'est quand même pénible, quand elle est ainsi il n'y a plus rien à faire à distance, elle ne repartira plus :(
 
D'autres que moi auraient observé le même phénomène ?


Message édité par GuiPoM le 28-08-2015 à 12:23:01
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 12:22:46  profilanswer
 

n°869596
prafalc
GT / Steam ID : Prafalc Hazard
Posté le 28-08-2015 à 12:44:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu peux aussi essayer une clef USB bootable linux entre temps à la limite si t'es pressé :jap:
 
T'as vérifié ton fichier host sous windows?


 
Je viens d'essayer depuis un livecd, ca fonctionne. Donc le souci vient bien de Windows.
 
Pas bête le fichier host, en te lisant je me suis tout de suite dit que ca devait être ca ! Et bah non :(


---------------
Sometimes it's fated ...
n°869619
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-08-2015 à 14:16:08  profilanswer
 

GuiPoM a écrit :

Je viens de subir dernièrement quelques micro coupures électriques et je me rends compte que ça laisse ma livebox play (firmware SG30_sip-fr-5.12.13.1) dans un état bizarre. Elle doit rebooter puis se bloquer, car l'écran en façade est eteint, plus aucune diode allumée, mais elle est bien sous tension.

 

Le seul remède est de l'éteindre, attendre quelques secondes, puis l'allumer. Ca peut etre un soucis matériel de la box ? C'est quand même pénible, quand elle est ainsi il n'y a plus rien à faire à distance, elle ne repartira plus :(

 

D'autres que moi auraient observé le même phénomène ?


Aucune idée elle est sur onduleur ...


Message édité par Deadlock le 28-08-2015 à 14:16:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°869620
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2015 à 14:17:35  profilanswer
 

T'as quoi comme windows? T'aurais pas un 10 et utilisé un "utilitaire" pour virer les "trakings de vie privée M$" ?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°869645
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-08-2015 à 16:11:03  profilanswer
 

prafalc a écrit :

 

Je viens d'essayer depuis un livecd, ca fonctionne. Donc le souci vient bien de Windows.

 

Pas bête le fichier host, en te lisant je me suis tout de suite dit que ca devait être ca ! Et bah non :(


J'ai eu un soucis similaire au tiens : c'était le firewall de Bitdefender qui foutait la merde et me bloquait. Je lui ai fait la peau, c'est passé crème...

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 31-08-2015 à 16:34:22
n°869652
prafalc
GT / Steam ID : Prafalc Hazard
Posté le 28-08-2015 à 16:43:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

T'as quoi comme windows? T'aurais pas un 10 et utilisé un "utilitaire" pour virer les "trakings de vie privée M$" ?


Windows 10 en effet. Pas d'utilitaire de ce genre mais je me demande si Kaspersky avec son module "d'optimisation" n'aurait pas joué un rôle.

Wolfman a écrit :


J'ai un soucis similaire au tiens : c'était le firewall de Bitdefender qui foutait la merde et me bloquait. Je lui ai fait la peau, c'est passé crème...


Merci, ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul. J'ai déjà essayé de désactiver complètement Kaspersky mais ca n'a rien changé :(.


---------------
Sometimes it's fated ...
n°869741
Amenodes
Posté le 29-08-2015 à 10:15:11  profilanswer
 
n°869743
Amenodes
Posté le 29-08-2015 à 10:17:44  profilanswer
 

professeur83 a écrit :


 
aucune info sur ce firmware ? et personne n'en parle sur le forum officiel ?
 


 
Il y a des privilégiés... :whistle:

n°869745
Amenodes
Posté le 29-08-2015 à 10:35:27  profilanswer
 

J'ai pas mal de problème avec la connexion de ma mère que j'ai fait passer de SFR chez Bouygues avec un bon débit vue la ligne au début et de la merde depuis deux mois.
Le gars de chez Bouygues m'a dit qu'il y avait eu , je poste le copié collé de la fin de l'échange (via FB) pour citer correctement, j'ai viré tout ce qui n a que peu d'intérêt:

18/08/2015 15:10
Bouygues Telecom
Bonjour,
La déclaration n’est pas clôturée côté Bouygues Telecom. La desserte interne et les équipements ont été vérifiés, cela va partir chez Orange pour la boucle locale. Je ne peux pas vous donner d'explications concernant l’attitude du technicien, mais je fais le nécessaire immédiatement auprès de notre prestataire pour lui demander des explications. P, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
 
 
21/08/2015 15:03
Bouygues Telecom
Bonjour,
Débit de synchronisation à 1.5 Mbps. Orange a clôturé, pour eux plus d'action possible. Et avec une synchronisation à 1.5 Mbps, la ligne se retrouve dans des valeurs conformes. C'est clôturé également de notre côté. P, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

 
Le techno mentionné est de chez eux mais est-il possible de savoir avec le numéro de ligne si quelqu'un de chez Orange a vraiment fait quelque chose? Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute.
 
Et il est fort possible que sur un autre coup de sang et un peu de temps dispo je fasse passer ma mère chez Orange... :jap:  
 

n°869751
professeur​83
Posté le 29-08-2015 à 11:14:02  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


 
Il y a des privilégiés... :whistle:


 
ben ecoute moi perso je demande qu'a être privilégié :)  
non mais même pas les bêtas testeurs habituel n'en parle pas ?


---------------
BBox Ultym
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 11:14:02  profilanswer
 

n°869759
Amenodes
Posté le 29-08-2015 à 12:11:22  profilanswer
 

Elle nous ferait pas un petit bug genre: "je t'invente un firmware pas sortie, je suis la Mme Irma des livebox"? :lol:


Message édité par Amenodes le 29-08-2015 à 12:11:35
n°869779
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 29-08-2015 à 14:29:57  profilanswer
 

j'en étais sûr, ELLE a tout inventé....   :)    :)    :)

 

https://lafibre.info/orange-les-new [...] 1/new/#new

 


Ceci étant, la prochaine fois, ................
.

 


Message édité par jma64 le 29-08-2015 à 14:38:54
n°869831
Amenodes
Posté le 29-08-2015 à 21:14:06  profilanswer
 

:lol:

n°869938
zum21
Posté le 30-08-2015 à 20:26:28  profilanswer
 

Sur un livebox play, comment activer le partage de wifi ?
 
J'ai trouvé ça http://assistance.orange.fr/livebo [...] 2183-22713
 
Impossible de retrouver ce menu dans la page de config.

n°869943
okz
°ọ'
Posté le 30-08-2015 à 20:32:36  profilanswer
 

Tu as bien activé l'option dans ton espace client puis redémarré la Livebox ?


Message édité par okz le 30-08-2015 à 20:32:52
n°869947
zum21
Posté le 30-08-2015 à 20:54:01  profilanswer
 

Ca fait 3 jours que je cherche cette option dans les paramètres de la livebox... [:ben84]  
 

n°869948
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-08-2015 à 20:56:14  profilanswer
 

on te parle de l'espace client, c'est sur orange.fr, pas sur la livebox


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°869949
zum21
Posté le 30-08-2015 à 20:57:36  profilanswer
 

C'est ce que je viens de comprendre... [:manumtp]

n°870013
s@tan@s
Posté le 31-08-2015 à 13:02:40  profilanswer
 

Salut les gens   :hello:  
 
Connexion is good , today  :love:  
Activation ok mais j'ai plus l'habitude , la téléphonie s'active après donc.
car là je peux appeler mais pas recevoir d'appel :sweat:  


---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°870020
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-08-2015 à 13:36:58  profilanswer
 

et quand tu appelles ça affiche bien TON numéro ou un autre ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°870061
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 31-08-2015 à 17:39:36  profilanswer
 

Super ça fait 2x fois que vers 1-2h du mat la ligne est désynchronisée durant 1-2h, puis ça revient mais avec un débit bien inférieur, passé de 40/10 à juste 10/1 (passé de 9db à 11db), pourtant ces jours ci en journée c'était stable (et pas de dlm d'activé) :/  
Me retrouve avec du VDSL avec option Multi écran mais plus moyen d'avoir la TV HD sur 2 postes et naturellement comme souvent on me sort que tout va bien, on va voir ce que le technicien va trouver dans 3j [:dents]


Message édité par SolidShark le 31-08-2015 à 18:14:15

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°870063
yussef961
Posté le 31-08-2015 à 17:46:42  profilanswer
 

Bizarres d'avoir la HD avec un débit si bas...  Je sais bien qu'orange à changé de 12mbit à 10 pour s'adapter au petits débits mai quand même...

n°870066
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 31-08-2015 à 18:02:48  profilanswer
 

Heu je pensais que c'était clair ce que j'avais écrit Oo
J'ai la HD avec du 40mega (j'avais même du 60-70méga au dti), sauf que là le débit a chuté à 10 méga durant la nuit et pas moyen d'avoir la HD sur 2 TV ça hache :/


Message édité par SolidShark le 31-08-2015 à 18:03:22

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°870067
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-08-2015 à 18:03:57  profilanswer
 

tu as éteins et rallumé la box ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°870074
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 31-08-2015 à 18:46:21  profilanswer
 

lol, naturellement, elle synchronise plus bas, me demande s'ils ont encore réactivé le dlm, j'ai été coupé et le conseillé pensait que j'étais en ADSL alors que je suis en VDSL depuis 2013, puis paf coupure et m'a pas rappelé :pt1cable:
 
Ps: après 10min au 3900, me retrouve au service commercial alors que j'avais demandé assistance technique :fou:
Rebelote pour tout expliquer et se voir passer le service technique demandé, le technicien fait des tests à distance et on passe de 13db à 7db :whistle:
La ligne est bien repassée sous dlm et il y a bien un défaut dessus, on s'en serait douté :ange:
2 appels et 1/2h pour ce constat, reste plus qu'à attendre 2j ...
Le fait d'être repassé en dlm ça a permis au moins de voir rapidement qu'il y a un bien problème sur la ligne extérieur (super j'y ai droit tous les 2mois), même si pendant ce temps la ligne est stable (pour qu'on se rend compte du problème bien plus tard) mais avec un débit bien bas (insuffisant pour délivrer le service souscrit, cocasse) [:dents]
 
Pss: ptain même du 21db avec un débit de 10/3 (lol c'est le up qui est bien monté malgré la mage de bruit) vivement demain ...


Message édité par SolidShark le 02-09-2015 à 17:01:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°870089
s@tan@s
Posté le 31-08-2015 à 19:48:54  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

et quand tu appelles ça affiche bien TON numéro ou un autre ?


 
 :hello:  
oui je vois bien mon n° sur mon portable  ;)  
et j'ai bien reçu la confirmation d'orange pour l'activation du téléphone.
Je comprend pas   :??:
 
J'ai même refait une détection de DECT pour être sur mais j'ai toujours le problème de pas recevoir des appels  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par s@tan@s le 31-08-2015 à 19:51:43

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°870105
s@tan@s
Posté le 31-08-2015 à 21:13:59  profilanswer
 

C'est tout bon , ça fonctionne à merveille :sol:  
Du coup premier appel d'un 01.....  (saloperie de démarcheur en relation avec Cdiscount pour une assurance :fou:   )
Ca met en forme :D


Message édité par s@tan@s le 31-08-2015 à 21:15:30

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°870160
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 01-09-2015 à 09:34:31  profilanswer
 

s@tan@s a écrit :


 
Je comprend pas   :??:
 


 
Et bien ton numéro est créé sur la plateforme de téléphonie, donc tu peux appeler. Par contre, ton numéro n'est peut-être pas encore diffusé / porté dans le reste du réseau, donc un appel ne peut arriver jusqu'à chez toi.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°870302
s@tan@s
Posté le 01-09-2015 à 20:00:12  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci   :jap:  


---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°870526
gnak
Posté le 02-09-2015 à 20:13:05  profilanswer
 

Tiens je le remets ici pour déverser ma bile :o
 
Putain de connards d'OCS§§ Je regarde Show me a Hero sur OCS GO et ces abrutis ont trouvé le moyen d'oublier l'épisode 5 dans la dernière partie et du coup on passe directement à l'épisode 6 :fou:

n°870543
globule
Posté le 02-09-2015 à 21:35:05  profilanswer
 

Salut
J'ai un bug gênant sur le décodeur livebox play, la liste de mes programmations d'enregistrement est vide alors que des enregistrements sont programmés et ils se font en plus  
Donc ça enregistre mais je ne peux plus modifier les programmations ni les supprimer  
J'ai la dernière version du firmware, j'ai reboote le décodeur, toujours pareil  
Problème connu ? Comment faire ? Un reset hardware ?  
Merci

n°870571
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-09-2015 à 01:37:21  profilanswer
 

-Allume le décodeur et laisse le bouton P- enfoncé (en façade), après tu peux aller sur la partie disque dur et appuyer sur la touche "3" pour vérifier le contenu (attention pas la touche "1" c'est pour formater) mais pas sur que ça fonctionne ...
-Sinon aller sur "réinitialiser" , j'ai déjà eu des cas de lenteur d'apparition du contenu du dd, voir même qu'une partie de présente (disque contenait 2 partitions différente, surement au redémarrage) mais jamais eu d'écran banc ...


Message édité par SolidShark le 03-09-2015 à 01:38:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°870575
globule
Posté le 03-09-2015 à 03:02:05  profilanswer
 

Ok merci je vais essayer
Bizarre comme bug, je pense que je suis bon pour une réinitialise

n°870651
globule
Posté le 03-09-2015 à 13:24:45  profilanswer
 

Bon j'ai réinitialisé le bouzin, ça m'a effacé mes programmations cool
Par contre j'ai créé une autre pour voir ben elle apparaît toujours pas dans la liste alors que l'enregistrement se fait correctement
C'est un bug connu ? C'est lourdingue ce truc

n°870657
globule
Posté le 03-09-2015 à 13:59:09  profilanswer
 

bon visiblement le probleme est connu
 
http://communaute.orange.fr/t5/TV- [...] 081#M44205
 
je suis pas le seul, reste à le résoudre quand même
c'est vraiment impressionnant, on se demande s'ils les testent leurs firmware chez le fruit

n°870714
globule
Posté le 03-09-2015 à 17:17:28  profilanswer
 

Ça a l'air de vous passionner c'est fou :lol:

n°870716
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 03-09-2015 à 17:24:22  profilanswer
 

Ben, la box tv ne fonctionne pas très bien...
Il me semble avoir déjà eu le cas d'un problème d'affichage dans les enregistrements programmés.
Et quand je l'allume (toujours complètement éteint), il est bien rare que je réussisse à m'en servir au premier démarrage. Bien souvent, il ne réagit pas bien aux touches, tourne au ralenti, plante, je ne sais pas trop, ça m'agace, donc je l'éteins de nouveau et recommence, va savoir pourquoi, souvent, ça fonctionne mieux... Ca prend juste longtemps, faut pas allumer le boitier au dernier moment quoi...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°870742
globule
Posté le 03-09-2015 à 18:42:03  profilanswer
 

Oui si tu veux regarder les infos, faut pas allumer à 19h55 :lol:

n°870768
yussef961
Posté le 03-09-2015 à 20:05:04  profilanswer
 

Ah ça trees très long jamais compris les gens qui avaient orange en adsl vu que souvent le débit est bof rapport aux autres (ils brident trop et pas de réglage de fastpath etc). Et box très limitée et décodeur tv à la ramasse...  En fibre ok

Message cité 2 fois
Message édité par yussef961 le 03-09-2015 à 20:05:32
n°870772
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2015 à 20:39:43  profilanswer
 

yussef961 a écrit :

Ah ça trees très long jamais compris les gens qui avaient orange en adsl vu que souvent le débit est bof rapport aux autres (ils brident trop et pas de réglage de fastpath etc). Et box très limitée et décodeur tv à la ramasse...  En fibre ok


 
Parceque ton accès est fonctionnel en 2 jours, que quand t'as une couille tu tombes (en heure classique) sur un conseiller en france et pas sur un mec au maghreb qui récite un script qu'il comprend même pas, que les techos se déplacent, etc, bref, beaucoup de truc qu'on englobe dans le concept de services. Y'a pas que des geeks qui veulent tuner leur ligne pour gagner 500 kb :spamafote:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°870775
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 03-09-2015 à 21:03:24  profilanswer
 

.
 
A louer:  Box Play qui marche nickel, firmware unique, + décodeur Play impec .    affaire en or ! !  :bounce:  
 
 
Nannnnnnnnnnnn, je plaisante, je les garde !  :lol:
 
 
 
(après être passé par une box 'EVOLUTION'  je m'estime heureux d'avoir du matériel STABLE )
 


Message édité par jma64 le 03-09-2015 à 21:12:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR