Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°868577
s@tan@s
Posté le 23-08-2015 à 23:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé ma réponse :whistle:   https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande
Délai de 24h en générale :D  
Désolé pour le dérangement  :)

Message cité 1 fois
Message édité par s@tan@s le 23-08-2015 à 23:50:31

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 23:50:08  profilanswer
 

n°868593
david42fr
Posté le 24-08-2015 à 08:58:45  profilanswer
 

s@tan@s a écrit :

J'ai trouvé ma réponse :whistle:   https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande
Délai de 24h en générale :D  
Désolé pour le dérangement  :)

C'est encore un petit peu tôt mais tu peux les contacter par tchat: perso, je n'ai jamais reçu aucun code par mail/SMS, il a fallu à chaque fois que je les contacte!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°868615
Silou78
Posté le 24-08-2015 à 10:15:57  profilanswer
 

La semaine dernière, pour moi cela a mis 6h avant de recevoir le code de suivi de commande (par email + SMS) après souscription d'une offre Open Play en ligne.  ;)


Message édité par Silou78 le 24-08-2015 à 10:17:01

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°868728
s@tan@s
Posté le 24-08-2015 à 17:06:47  profilanswer
 

Salut les gens  :hello:  
 
Merci de me rassurer ;)  
Du coup ce matin (8h08) un petit message sur le portable pour dire c'est ok
et voici votre code de suivi  :love:  
 
Au passage , sacré réduc en ce moment chez Orange :sol:


Message édité par s@tan@s le 24-08-2015 à 17:09:00

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°868732
Silou78
Posté le 24-08-2015 à 17:12:27  profilanswer
 

Oué...  :D  
J'ai envoyé les 2 demandes ODR (fixe + mobile) qui ont été acceptées... bon pour le mobile j'ai cru que j'allais pas l'avoir (fin initiale de l'ODR le 19/08) mais elle a été reconduite... je me demande si ce n'est pas une offre qu'Orange fait toute l'année pour les nouveaux clients...
Plus qu'à attendre leur mise en place sur les prochaines factures (ils indiquent jusqu'à 8 semaines de délais pour le traitement effectif des ODR).


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°868753
s@tan@s
Posté le 24-08-2015 à 18:29:17  profilanswer
 

Euh!!! question con= " qui livre la box ? svp "   (la poste,usps etc)
Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par s@tan@s le 24-08-2015 à 18:29:56

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°868756
Silou78
Posté le 24-08-2015 à 18:38:59  profilanswer
 

Moi j'ai été livré par Chronopost 3 jours après la commande en ligne.
Tu recevras d'ici environ 2 jours un email Orange + email Chronopost pour t'informer sur l'expédition du colis (avec n° de tracking) et le jour de livraison prévu.
Et le jour dit, email Orange + email Chronopost pour t'indiquer la plage horaire de livraison prévue.
J'ai eu beaucoup de mésaventures avec Chronopost (au point que lorsque j'ai le choix du transporteur, j'en choisi un autre), mais sur ce coup là où je n'ai pas eu le choix, tout c'est passé de manière impeccable. Comme quoi faut jamais désespérer... :lol:


Message édité par Silou78 le 24-08-2015 à 18:39:51

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°868759
yussef961
Posté le 24-08-2015 à 19:06:51  profilanswer
 

s@tan@s a écrit :

Euh!!! question con= " qui livre la box ? svp " (la poste,usps etc)
Merci d'avance :jap:


Bonne question.  En fibre c'est le technicien qui l'apporte.

n°868815
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 24-08-2015 à 22:18:39  profilanswer
 

hello les gens :)
 
Existe t'il un autre moyen que l'option multi tv pour avoir les chaines orange dans une autre piece ? J'ai testé avec l'app TV Orange et Apple TV .. marche pas :(

n°868817
yussef961
Posté le 24-08-2015 à 22:23:16  profilanswer
 

Avec browser ça marche très bien, qualité pourrie par contre.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 22:23:16  profilanswer
 

n°868825
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 24-08-2015 à 22:33:31  profilanswer
 

C'est quoi Browser ?

n°868827
okz
°ọ'
Posté le 24-08-2015 à 22:41:02  profilanswer
 

sammo a écrit :

hello les gens :)
 
Existe t'il un autre moyen que l'option multi tv pour avoir les chaines orange dans une autre pièce ? J'ai testé avec l'app TV Orange et Apple TV .. marche pas :(


La clé TV d'Orange

n°868830
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 24-08-2015 à 22:47:05  profilanswer
 


 
Oui j'avais oublié celle la... Sauf qu'on est en SD :/ moyen quand même aujourd'hui

n°868834
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-08-2015 à 22:54:24  profilanswer
 

sammo a écrit :

hello les gens :)
 
Existe t'il un autre moyen que l'option multi tv pour avoir les chaines orange dans une autre piece ? J'ai testé avec l'app TV Orange et Apple TV .. marche pas :(


Carte à la bonne version, lecteur de carte, pas mal de bidouilles et TvHeadEnd.
Un jour, je ferais un tuto. Mais c'est pas demain la veille :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°868836
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 24-08-2015 à 23:04:22  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Carte à la bonne version, lecteur de carte, pas mal de bidouilles et TvHeadEnd.
Un jour, je ferais un tuto. Mais c'est pas demain la veille :D


 
 
Ou la ca a l'air un tout petit peu complique ca :p

n°868870
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-08-2015 à 07:40:25  profilanswer
 

sammo a écrit :

Ou la ca a l'air un tout petit peu complique ca :p

On peut même appeler ça une usine à gaz. Certes le résultat est très propre si on passe (beaucoup) du temps à le configurer correctement, mais le côté éphémère de la liste des chaînes (IP/port de broadcast, ordre, ...) fait qu'on doit toujours y remettre les mains.
J'avais, avec l'aide précieuse de c0mm0n pour la config en remote des premières chaînes sur mon serveur TVHeadend, réussi à avoir quelque chose d'agréable à utiliser avec un RPI sous Openelec sur la seconde TV. Tout y était, guide des programmes, enregistrements direct/programmé sur le NAS, préférences des chaînes, etc, ,etc ... Mais la tâche était trop grande pour finaliser l'ensemble :spamafote:


Message édité par Deadlock le 25-08-2015 à 07:41:40

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°868883
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-08-2015 à 09:29:20  profilanswer
 

sammo a écrit :


 
Oui j'avais oublié celle la... Sauf qu'on est en SD :/ moyen quand même aujourd'hui


 
Faut expliquer ça aux ayant droits...


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°869135
s@tan@s
Posté le 26-08-2015 à 11:12:15  profilanswer
 

Re bonjour à tous , les gens  :hello:  
 
C'est bon , colissimo ma apporté la livebox ce matin en 2j :sol:  
Punaise elle est toute p'tite :wahoo:  
Par contre j'ai pas reçu les papiers pour mon identifiant et code de connexion :pt1cable:  


---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°869144
Silou78
Posté le 26-08-2015 à 11:44:35  profilanswer
 

De toute façon faut attendre qu'ils t'aient envoyé le contrat à signer, que tu le signes, leur envoie, qu'ils le reçoivent et demande l'intervention d'un tech pour le raccordement (dans la journée normalement).
Perso ils ont validé mon contrat signé et fait le raccordement hier, la LiveBox se synchronise (j'ai pu voir sur mon ancienne NB4 que la synchro avec orange est en ADSL2+ 11 Mbps DOWN / 1Mbps UP contre du G.DMT 8 Mbps DOWN, 800 Kbps UP avec SFR : chouette j'ai plus de débit, mais je viens de me rendre compte que je vais perdre la TV HD sur ADSL, Orange réclamant une atténuation max de 26dB alors que ma ligne est aux alentour de 30  :sweat: ).
Quand aux identifiant et code de connexion je les attends encore... peut-être dans la boite au lettre ce midi... affaire à suivre... ;)

 

Edit : pour faire la demande d'ODR -5€/mois sur 1 an sur la partie mobile (si portabilité du n°), il faut leur envoyer le contrat comme justificatif (celui qu'il faut signer et renvoyer par écrit). Pour l'ODR remboursement 50€ frais de résiliation et - 5€/mois sur 1 an sur la partie fixe, elle peut être demandée immédiatement après avoir passé commande : il suffit d'envoyer une facture récente de l'ancien opérateur pour la partie internet/fixe.

Message cité 2 fois
Message édité par Silou78 le 26-08-2015 à 11:49:52

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°869148
yussef961
Posté le 26-08-2015 à 12:08:37  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Faut expliquer ça aux ayant droits...


Ça c'est n'importe quoi leur restrictions à la noix vu que en plus c'est par authentification autant mettre en sd même sur la box au cas où. C'est un pays qui tourne sur la tête ou pour protéger les ayant droit ont restreint tellement que ça pirate à gogo.

n°869172
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 26-08-2015 à 13:36:33  profilanswer
 

Silou78 a écrit :


Edit : pour faire la demande d'ODR -5€/mois sur 1 an sur la partie mobile (si portabilité du n°), il faut leur envoyer le contrat comme justificatif (celui qu'il faut signer et renvoyer par écrit). Pour l'ODR remboursement 50€ frais de résiliation et - 5€/mois sur 1 an sur la partie fixe, elle peut être demandée immédiatement après avoir passé commande : il suffit d'envoyer une facture récente de l'ancien opérateur pour la partie internet/fixe.


es tu sur de ça? faut il pas la facture de cloture de l'ancien FAi ? ( au moins pour les frais de résiliation)


---------------
*mon feed-back*
n°869196
david42fr
Posté le 26-08-2015 à 14:43:49  profilanswer
 

Perso, j'ai juste envoyé une ancienne facture de SFR et ça a fonctionné.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°869199
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 26-08-2015 à 14:47:53  profilanswer
 

ok merci


---------------
*mon feed-back*
n°869201
s@tan@s
Posté le 26-08-2015 à 14:49:57  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

De toute façon faut attendre qu'ils t'aient envoyé le contrat à signer, que tu le signes, leur envoie, qu'ils le reçoivent et demande l'intervention d'un tech pour le raccordement (dans la journée normalement).
Perso ils ont validé mon contrat signé et fait le raccordement hier, la LiveBox se synchronise (j'ai pu voir sur mon ancienne NB4 que la synchro avec orange est en ADSL2+ 11 Mbps DOWN / 1Mbps UP contre du G.DMT 8 Mbps DOWN, 800 Kbps UP avec SFR : chouette j'ai plus de débit, mais je viens de me rendre compte que je vais perdre la TV HD sur ADSL, Orange réclamant une atténuation max de 26dB alors que ma ligne est aux alentour de 30  :sweat: ).
Quand aux identifiant et code de connexion je les attends encore... peut-être dans la boite au lettre ce midi... affaire à suivre... ;)  
 
Edit : pour faire la demande d'ODR -5€/mois sur 1 an sur la partie mobile (si portabilité du n°), il faut leur envoyer le contrat comme justificatif (celui qu'il faut signer et renvoyer par écrit). Pour l'ODR remboursement 50€ frais de résiliation et - 5€/mois sur 1 an sur la partie fixe, elle peut être demandée immédiatement après avoir passé commande : il suffit d'envoyer une facture récente de l'ancien opérateur pour la partie internet/fixe.


 
Certainement quand tu changes de n°
Moi j'ai fait une demande de portage du n°  
donc je pense que ce sera plus rapide pour moi    :D  
 
Si non j'ai eu confirmation de la bonne prise en charge de la réduc 50€ sur la résiliation de l'ancien Fai et -5€/mois hier  :love:
 
 
____________________________________________________________________________________________________
 
 

david42fr a écrit :

Perso, j'ai juste envoyé une ancienne facture de SFR et ça a fonctionné.


 
Oui moi aussi et ça passe crème   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par s@tan@s le 26-08-2015 à 14:52:41

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°869202
s@tan@s
Posté le 26-08-2015 à 14:50:59  profilanswer
 

Par contre je préviendrai mon ancien Fai au dernier moment pour le retour du matériel  :jap:  
J'espere ne pas faire de bêtise en agissant ainsi   :p


Message édité par s@tan@s le 26-08-2015 à 14:54:09

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°869207
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 26-08-2015 à 15:00:43  profilanswer
 

yussef961 a écrit :


Ça c'est n'importe quoi leur restrictions à la noix vu que en plus c'est par authentification autant mettre en sd même sur la box au cas où. C'est un pays qui tourne sur la tête ou pour protéger les ayant droit ont restreint tellement que ça pirate à gogo.


 
C'est clair que maintenant : pas de DRM = pas de HD pour la plupart des chaines...
Et certains fournisseurs de contenus ne veulent envoyer du HD que vers certains types de terminal. Genre les XBOX c'est non !
 
Après c'est dur d'expliquer aux clients que si ça tenait qu'à toi, tu leur enverrais de la HD, mais qu'on te donne pas les flux :-/


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°869210
Kenshineuh
Posté le 26-08-2015 à 15:07:01  profilanswer
 

yussef961 a écrit :


Ça c'est n'importe quoi leur restrictions à la noix vu que en plus c'est par authentification autant mettre en sd même sur la box au cas où. C'est un pays qui tourne sur la tête ou pour protéger les ayant droit ont restreint tellement que ça pirate à gogo.

 


France, championne de danse Hip Hop depuis 1970. :jap:


Message édité par Kenshineuh le 26-08-2015 à 15:07:31
n°869223
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-08-2015 à 16:36:32  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
C'est clair que maintenant : pas de DRM = pas de HD pour la plupart des chaines...
Et certains fournisseurs de contenus ne veulent envoyer du HD que vers certains types de terminal. Genre les XBOX c'est non !
 
Après c'est dur d'expliquer aux clients que si ça tenait qu'à toi, tu leur enverrais de la HD, mais qu'on te donne pas les flux :-/


 
Qu'ils aillent mourir avec leurs programmes moisis et bourrés de pub  :fou:  
 
Clair que Lagaff, déco et les chtis à bollywood, faudrait pas que les gens puissent enregistrer ça et le diffuser sur le deep web :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°869230
Silou78
Posté le 26-08-2015 à 17:36:58  profilanswer
 

s@tan@s a écrit :


 
Certainement quand tu changes de n°
Moi j'ai fait une demande de portage du n°  
donc je pense que ce sera plus rapide pour moi    :D  
 
Si non j'ai eu confirmation de la bonne prise en charge de la réduc 50€ sur la résiliation de l'ancien Fai et -5€/mois hier  :love:
 
Oui moi aussi et ça passe crème   ;)


 
Oui concernant l'ODR sur la partie fixe de la formule Open, il suffit simplement de la facture de l'ancien opérateur (c'est bien ce que j'avais indiqué dans mon message :ange: )
Pour la 2ème ODR sur la partie mobile, il faut le contrat.
Donc au total, cela fait remboursement de 50€ et -10€ par mois pendant 1 an sur le forfait Open.
 
Et concernant les délais de mise en service, moi aussi il s'agit bien du portage du n° de la ligne fixe et non pas un nouveau n°.
Dans le résumé de ta commande que tu as du recevoir, les étapes de mise en service sont bien précisées :

1/ Vous allez recevoir un mail ou un SMS avec un code d'accès qui vous permettra de suivre l'avancement de votre commande sur
orange.fr, dans la rubrique suivi de commande.
2/ Dans un délai de 3 jours ouvrés, vous recevrez vos équipements internet et mobile dans un seul et même colis.
3/ Un courrier séparé suivra contenant votre contrat et la liste des pièces justificatives à renvoyer ainsi que les indications pour activer
votre ligne mobile.
4/ Vos services internet, TV et téléphonie par internet seront activés dans un délai de 15 jours. Vous serez informé par SMS de leur
mise en service et recevrez un courrier séparé, avec vos identifiants internet.
Votre connexion internet et l'ensemble de vos appels passeront par votre Livebox. Si vous payez un abonnement téléphonique fixe
auprès d'Orange, il sera automatiquement résilié.


Et malheureusement la réception du courrier avec les identifiants se fait qu'à l'étape 4 : la box a déjà été reçue depuis 1 semaine, et l'activation précède souvent le courrier d'après ce que j'ai pu lire.
Quand on est patient et que tout se passe bien, le courrier est reçu 2-3 jours après l'activation. Les plus impatients appellent le 3900 pour avoir les identifiants par téléphone...
 
Bon je vais attendre encore un peu  :)  
 
En attendant je surfe en 4G Orange que je capte très bien à mon domicile (contrairement à avant avec SFR).
SpeedTest depuis mon PC relié à mon mobile en USB et mode Modem : 55 Mbps DOWN, 15 Mbps UP, Ping 40ms
Dommage pour la limitation de la Data, sinon je n'aurais pas besoin d'internet fixe :D  
 
 


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°869231
dboss77
Posté le 26-08-2015 à 17:36:59  profilanswer
 

Dites y a un intérêt quelques de passer sur une livebox pro v3 par rapport à la livebox play ?


---------------

n°869239
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 26-08-2015 à 18:13:35  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

Dites y a un intérêt quelques de passer sur une livebox pro v3 par rapport à la livebox play ?


je me posais aussi cette question, car ce bugg d'attribution d'ip pour les équipements en ethernet est quand meme pénible à la longue...


---------------
*mon feed-back*
n°869242
okz
°ọ'
Posté le 26-08-2015 à 18:17:18  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

Dites y a un intérêt quelques de passer sur une livebox pro v3 par rapport à la livebox play ?


Non et la location est de 5€ HT pour les pros [:spamafoote]
 
Si vous avez vraiment un problème avec le service DHCP autant ajouter un routeur/serveur pour faire le job. Perso www.chezmoicamarche.org :o

n°869244
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 26-08-2015 à 18:23:29  profilanswer
 

Tu as quoi comme routeur derrière ta box?


---------------
*mon feed-back*
n°869245
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 26-08-2015 à 18:25:32  profilanswer
 

En dehors du prix, je m'étais déjà posé la question aussi, que propose la livebox pro par rapport à la livebox play  ?
Il me semble qu'on peut y mettre une carte sim, mais sinon...
Disons que si on pouvait en avoir une gratos, est-ce que ça apporterait quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 26-08-2015 à 18:26:24

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°869246
okz
°ọ'
Posté le 26-08-2015 à 18:29:13  profilanswer
 

drainvac a écrit :

Tu as quoi comme routeur derrière ta box?


Moi  :??:  
Livebox play stou
 
Pour la carte SIM dans la pro, elle ne sert qu'à sauvegarder les paramètres de la box. En aucun cas c'est une SIM pour se connecter au réseau mobile.

n°869247
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-08-2015 à 18:45:07  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

En dehors du prix, je m'étais déjà posé la question aussi, que propose la livebox pro par rapport à la livebox play  ?
Il me semble qu'on peut y mettre une carte sim, mais sinon...
Disons que si on pouvait en avoir une gratos, est-ce que ça apporterait quelque chose.


 
Ça ne t'apporterait que des ennuis... L'interface graphique qui sert à l'administration est archi bugguée sur les Pro V3.
La SIM ne sert qu'à sauvegarder la conf de la box. C'est une bête carte mémoire au format SIM, ne va pas croire que tu auras un accès 4G de secours si l'ADSL tombe en panne xD


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°869253
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 26-08-2015 à 19:21:34  profilanswer
 

Ok.
C'est bon de savoir que la livebox PRO est aussi buggé, ce n'est pas super sérieux quand même.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°869254
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-08-2015 à 19:28:39  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ok.
C'est bon de savoir que la livebox PRO est aussi buggé, ce n'est pas super sérieux quand même.


Confondons pas, c'est le genre de box qui vont avec des abonnements pour "pro" qui sont dans les même tarifs que les abos grand publics :D
(Typiquement, pour Internet+téléphone, entre 35 et 45€ HT)


Message édité par l0g4n le 26-08-2015 à 19:29:25

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°869256
yussef961
Posté le 26-08-2015 à 19:33:40  profilanswer
 

Oui ya grosse différence entre pro et entreprises me semble bien. Comme la fibre dédiée avec délai rétablissement garanti etc mais pas du tout les même tarif mensuel.

n°869258
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-08-2015 à 19:36:11  profilanswer
 

Oui, ne pas confondre livebox pro et livebox business :)


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°869260
Glenn_Goul​d
Posté le 26-08-2015 à 19:45:21  profilanswer
 

Est-ce que le décodeur marche bien en wifi ou il lui faut de l'ethernet absolument ? Suis en VDSL2.  
Ma Tv est loin de la box.
Merci.


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR